Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Les absences de Lyro et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:28

Mon premier message n'est pas vraiment une absence à proprement parlé, mais une baisse de fréquentation et d'activité au moins pour la semaine à venir.
J'ai en effet eu un nouvel emploi et je commence un nouveau rythme totalement différent de l'ancien. Je pense que je serai un peu en mode déphasé les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:17

d'acc Lyro, merci de prévenir. Essaie de répondre avant si tu peux au rp le chant du cygne, il est important et va faire avancer l'intrigue. Le reste est un peu moins grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:23

Juste pour prévenir que je suis malade. Je réponds au Chant du cygne, car j'ai dit que je le ferai, mais après dodo^^ je reviens quand ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:02

arg, y'a une épidémie sur le forum ! :S soignes toi bien Lyro et reviens nous en pleine forme Les absences de Lyro et compagnie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue8/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:00

Les absences de Lyro et compagnie 540674 On t'attends avec des piqûres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:01

On sent que l'hiver arrive ^^ Soignes-toi bien Lyro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:18

Repose toi bien ! Je passerais te guérir avec ma danse des Pompoms Les absences de Lyro et compagnie 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:56

Prend soin de toi Lyro, j'espère que tu seras en forme pour les fêtes Les absences de Lyro et compagnie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:22

J'espère aussi. Ça va mieux, la fièvre est tombée et je remange. Mais je suis toute fatiguée. Donc encore un peu de repos pour moi.

Merci pour vos posts et non pas de piqures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:59

Juste pour vous prévenir que maintenant que j'ai éclot je m'en vais m'envoler vers d'autres cieux, le temps de fêter noël comme il se doit. Je ne serais donc pas là aujourd'hui et demain, je pourrai surement juste passer en coup de vent.
Le reste de la semaine, je passerai juste, j'ai de la famille.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:45

Passe de bonnes fêtes ! Les absences de Lyro et compagnie 134797 Joyeux noël à toi Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue8/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:02

Joyeuses fêtes à toi, Isy Les absences de Lyro et compagnie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:55

Merci à vous aussi.
Et abusez sur les chocolats et le fois gras!
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:24

Bonnes fêtes ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:57

Bonnes fêtes, profites bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:39

Bonnes fêtes et bon réveillon petite Lyro Razz :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:16

Gros calinou à son vampirou adorée. Bonnes fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:25

Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui et demain, je serai en mode nouvel an (youhouu j'adore ça TT) donc je répondrai avec Isy dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue8/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:29

Bonne année ma grande ^^ Et fais beaucoup d'excès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:52

A l'année prochaine alors ! Gros bisous Les absences de Lyro et compagnie 540674

Les absences de Lyro et compagnie 134797 Les absences de Lyro et compagnie 134797 Les absences de Lyro et compagnie 134797
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:55

Merci à vous aussi.

Bisous et calins
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:22

Bon réveillon ! Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:07

Juste pour prévenir que je ne serai pas là ce week-end. Une amie vient me voir. Je passerai peut être juste voir si Lolo ne squatte pas mon palais en mon absence.

Je serai aussi absente le week-end d'après. Là c'est la cousine qui vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:11

t'en fait pas, je surveillerai mon double (et une invasion de loups dans ton palais sinon, ça t'ennuierai ? Razz )

Amuses toi bien avec ton amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:12

J'adore les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:21

Pas de panique, tonton Klaus sera là pour faire un peu de ménage au cas ou ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:28

hum... On partage ? Je te laisse l'aile ouest du palais et je pille tout le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue8/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:28

Klaus, va pas voler mon boulot XD

Profites-en bien, Lyro Les absences de Lyro et compagnie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:51

Je ne parlais pas du même ménage hihi fouet
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:37

Bons week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:33

Pas une absence, mais plus un manque d'activité en début de semaine ces prochains mois. J'ai pas mal de rendez-vous médicaux en début de semaine à chaque fois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:47

Bouarf, bon courage pour les débuts de semaines qui vont venir alors ! Les absences de Lyro et compagnie 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:12

  • En effet, que la force soit avec toi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue8/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:48

Les absences de Lyro et compagnie 540674 On pense à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:38

Bon courage !! Les absences de Lyro et compagnie 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:03

Bon, j'ai mis 3 heures à allumer mon ordi. Pas d'images. Du son. Bref, pour dire que si un jour je disparais vous saurez pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:33

Shocked

Une vraie révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:39

Non, mais ça fait quelques temps qu'il fait ça, mais là il se rebelle de plus en plus. Il est vieux aussi! Il a une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue8/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:51

En cette période de troubles ordinatoriens, il n'a aucune excuse fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:39

Je ne serai pas là ce week-end (vendredi, samedi et dimanche).

Et lundi. J'ai pris un jour de congé donc, je vais faire tout ce que je n'ai pas ou prends pas le temps de faire quand je travaille. Et surtout lire mon livre que j'ai pas le temps de dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:08

Bon week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:34

Suite à un mp de Lyro, je poste ici pour prévenir ^^ Son pc a rendu l'âme et elle ne pourra pas en avoir un avant mars au moins, elle se connectera comme elle pourra pour lire mp et rps mais ce sera un peu long !

Courage Lyro =)
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:54

RIP ordi de Lyro Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:01

Revient nous vite petite N'Elfette ! Puis pile au moment ou ton frère débarque sur le forum Razz Heureusement qu'il y aura quelqu'un pour diriger Gloria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:32

merci, il me reste mon tel pour tenter de garder une communication avec le monde. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:50

Arfouille. Courage, petite soeur. =p
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:38

Merci. Là, il a démarré( mais ça rame, de chez rame, une petite braque à la dérive) mais ça fait 15 jours que rien. Alors allez comprendre.

De toute, là, je sauve tout ce que je peux sauver, et ce week-end je me renseigne pour un nouveau, parce que je sens le simple coup de bol. Donc au mieux, je suis reviens dans une bonne semaine. Ça va février est court donc je devrai avoir vite ma paie^^

Si je parviens à vite tout transférer sans que ça rame trop, je répondrai à un rp... un petit.. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:20

Si tu mets trop de temps à revenir, ne t'étonnes pas si je suis Empereur à ton retour, cousine !

(t'en fais pas, j'ai prévu une cellule tout confort pour toi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les absences de Lyro et compagnie Left_bar_bleue0/10Les absences de Lyro et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:25

Ne rêve pas trop... Gregorist est tenace. Puis la couronne ne te va pas au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:37

J'ai eu ma paie (oui parce que c'est pas gagné tous les mois avec mes employeurs, qui attendent bien le dernier moment, voir le début du mois suivant pour te la donner. Bref... si ça continue je leur envoie des flèches dans le derrière)

Ce qui veut dire que cette semaine, j'ai un ordi. Plus début que fin!!!!!!!
Mais là je suis en plein dilemme du quel prendre. Déjà Mac ou PC... En tout cas demain, après le taf magasins divers et variés en ordi.

Contente, je suis, je suis une computer addict!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les absences de Lyro et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lyro et compagnie Les absences de Lyro et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Lyro et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-