Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Belvedel mort ou vif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Belvedel mort ou vif ! Empty
MessageSujet: Belvedel mort ou vif ! Belvedel mort ou vif ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:43

Un bruit... Un bruit de pas... Il y avait quelqu'un dehors. Ryukah était sur sa couche, Atalos à coté de lui. L'aube ne devait pas être encore levé, les animaux autours de sa cabanes étaient toujours dans leur sommeil, le bruit des insectes volants et des oiseaux nocturnes étaient les seuls à se faire entendre. Mais il y avait un nouveau son suspect, très léger mais bien plus lourd qu'une simple créature de la forêt. Un bipède, trop silencieux pour être un humain, peut-être un elfe, au pire un vampire. Il attrapa un de ses Organia, bien plus discret que son épée de flammes et sorti par la porte dérobée qu'il avait installé il y a peu, justement dans la possibilité d'un invité nocturne, même si pour lui, la différence entre jour et nuit était très mince. Il sortit donc et se cacha dans les ombres éternelles de son humble demeure, le brouillard magique qu'il avait étendu autour des murs de bois de la cabane. Mais l'aura était significative d'un vampire, noir et sanglante. Il passa derrière l'autre sans se faire e et passa la lame d'un noir mate (il l'avait faite reteindre chez un forgerons pour en faire une arme plus discrète) sous la gorge du suceur de sang.

-Présente toi et donne moi le but de ta visite si tu ne veux pas savoir ce que ça fait de voir sa vie éternelle disparaître subitement.

L'autre commençait a balbutier des termes incompréhensibles avant de réussir à se calmer. Encore un jeune vampire, fraîchement transformé. Sa soif était remarquable. Il dit:

-Je suis Drak, messager du seigneur Wintel qui me demandait de vous transmettre une nouvelle mission. Mais... sur le chemin... j'ai rencontré un humain, fort pour un simple repas, qui vous portait également une note de la part d'une certaine organisation appelé Le Souffle. Il a voulu me combattre mais j'en suis sortit victorieux. Malheureusement, la notre de Maître Wintel est partie en fumée dans le combat.

Il lui tendit un rouleau.

-Je vous ai ramené tout de même le rouleau de l'homme, en échange de ma vie.

Ryukah prit le morceau de papier et trancha la gorge du vampire, le remerciant du fait qu'il lui permettait de remplir sa réserve de sang vampirique pour ses expériences. Il retourna chez lui après avoir vidé et brulé le corps dans le brasero de l'entrée. Les cadavres de vampires diffusaient une fumée noire et toxique qui protégeait bien l'habitation des attaques extérieurs. Il s'installa près du feu à l'intérieur et décacheta la lettre. Le cachet de cire portait bien la marque du Souffle. D'ailleurs, ses plans a courts termes comprenait la prise de force de cette organisation pour l'utiliser à son désir propre. La lettre contenait une image, celle d'un homme, assez jeune. Son nom... Gabriel Belvedel. Il le connaissait, il était assez connu et respecter dans les domaines du vol organisé et de la contrebande. Quelqu'un voulait sa tête, ce qui n'était pas étonnant. Ryukah lui même devait avoir plus d'une dizaine de mises à prix sur sa tête. La prime était alléchante et les informations sur sa position étaient précises, mais il lui faudrait chercher par lui même tout de même. Des propres informations qu'il avait, il savait que l'homme travaillait surtout sur Gloria et donc il décida rapidement de prendre la route vers la grande cité des humains.

Il lui fallut quelques jours de marche pour y arriver, Atalos toujours rangé dans sa capuche. Le petit dragon commençait à peser mais n'avais pas l'air de vouloir bouger par lui même. Les marchants qu'il croisa subirent le même sorts que tous les autres. En faîte, la plupart des attaques sur caravanes n'étaient pas le fait des vampires, mais uniquement de lui. Il devait à lui seul comptabilisé un bonne moitié des chiffres sur tous les meurtres du royaume. Mais la, il ne faisait pas cela pour son plaisir, c'était son métier qui l'appelait. Quoi que... ce n'était pas pour rien qu'il avait choisie cette profession lors de son exile. Il visait toujours autant les elfes mais cette fois si, la description précisait que la cible était humaine. Il avait souvent regardé l'ordre de mission lors de la route. La description était très précise, bien trop précise. Le moindre signe distinctif était présent, même la localisation de la plupart de ses planques. Ryukah flairait de plus en plus le piège. Mais il avait des ordres et il devrait remplir sa mission pour pouvoir espérer avoir le respect de tous lorsqu'il renverserait les têtes de l'organisation.

****************************************


Les portes de la ville étaient loin derrière lui à présent. Il se trouvait dans la maison de l'informateur du Souffle.

-Gabriel Belvedel... Oui, j'ai des informations sur lui. Il est chef de la Horde, une petit groupe de voleur se vantant d'êtres les meilleurs. Ils doivent être une petite cinquantaine dans Armanda dont une vingtaine ici même. Tu devrait facilement les trouver, il portes un tatouage bien significatifs sur leur nuque. Recherche dans la zone du marché, c'est en toute logique leur lieu de prédilection.

Il sortit de la demeure de l'indic et ce dirigea vers le marché. La foule était compact, ce qui lui facilita la tâche pour se faufiler dans les allées sans être remarqué. Il avait revêtu son costume et c'était teint les cheveux pour ne plus être reconnaissable. Il sonda les aura de tous les habitants se mouvant autour de lui et en trouva une plus sombre que les autres. Et sur sa nuque... une aura magique significatif d'un sort de malédiction. Surement pour que l'autre ne parle pas en cas de torture. Ryukah s'approcha de lui et le suivit dans une ruelle. Une fois à peut près a l'abri des regards, il posa sa mains sur l'épaule de l'homme pour annuler le sort sans qu'il ne s'en rende compte. L'autre se retourna, surprit de l'apparition de l'elfe.

-Que me voulez vous?

-Je veux voir ton camarade, Gabriel Belvedel, j'ai un contrat sur sa tête.

L'homme le regarda froidement avant de se détourner et de partir. Ryukah décocha une flèche dans l'arrière du genoux de l'homme qui s'écroula sur place. Il lui répéta les mêmes paroles et l'homme posa la mains sur son tatouage pour l'activer. Il se mit a rire.

-Tu ne saura rien de moi...

Il se prépara à mourir... mais rien ne se passa. Il retenta la manipulation plusieurs fois mais toujours rien. Ryukah, ennuyé par la situation, lui décocha trois nouvelles flèches, une dans chaque membre restant. L'homme fut cloué au sol comme un papillon dans un livre de collectionneur. Il redemanda la même chose et l'homme lui indique enfin un entrepôt de la ville qui se trouvait effectivement sur la liste de l'ordre de mission. L'homme ne survécut pas à ses blessures, surtout a la décapitation en fait.

L'entrepôt n'était pas loin, juste à quelques blocs de sa position. Logique, vu qu'il fallait rapidement planqué les objets volés pour pouvoir ensuite les revendre. L'endroit n'était pas bien gardé, juste cinq membres de la guilde des voleurs. Ils ne faisaient pas le poids contre lui. Même à cinq contre un (oui, il les avait tous rameutés pour aller plus vite) le combat ne dura même pas deux minutes. Le membres n'étaient en général plus raccrochés aux corps de leurs propriétaires. Il entra et trouva un homme au milieu de l'immense salle.

-Je suis Gabriel Belvedel, chef de la Horde. Qui êtes vous, vous qui avez accepter cette mission sur ma tête?

-Ryukah Tsubasahi, du Souffle. Préparez vous à mourir, je ne compte pas partir d'ici dans avoir accomplis ma mission.

Il sauta en avant, décochant des flèches invisibles qui ne touchèrent pas l'adversaire qui se déplaçait particulièrement vite et bien. Il était compréhensible, en voyant cela, qu'il est choisit cette profession, car c'était ça ou le cirque. Il était armé d'une longue lance que Ryukah n'eus aucun mal à esquiver et à parer avec ses deux Organia. Il arrivait enfin a manier ses deux doubles lames à une quasi perfection. Mais l'autre réussi à les faire voler au loin. Une se planta dans le mur et l'autre dans le sol, chaqu'une à une dizaine de mètre d'eux. Il dut dégainer son épée de champion des flammes et découpa la lance comme une vulgaire brindille de bois qui partie en cendre. Dans le même mouvement, il lui trancha les mains au niveau des avant bras. L'homme hurla avant de s'écrouler.

-Mission accomplie, annonça Ryukah avant d'abattre sa lame sur la nuque de l'homme. Sa tête roula au loin et il dut se déplacer pour aller la récupérer, reprenant ses lames au passage.

Il fouilla l'homme et trouva sur lui une petite bourse de cuir. Il regarda son butin à l'intérieur et y trouva une lettre

Vous qui lisez cette lettre, vous devez être celui qui à pris ma vie. Cette bourse contient votre récompense car il faut payer pour les services rendues. Vous avez accomplit votre mission avec professionnalisme et me voyez partir en paix. Prenez ce qui vous est du et faite partir en cendre ma pauvre dépouille que personne ne pleurera

C'était les dernières volontés d'un mort et Ryukah ne pouvait y manquer, rien que pour rendre honneur au combattant qu'il avait affronté. D'un geste ample, il propagea les flammes de sa lame dans toute la pièce qui fut consumée rapidement par l'incendie. Ryukah reprit la route sans se retourner, il avait accomplit sa mission avec succès et devrait à présent attendre la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Belvedel mort ou vif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beauté et mort {PV Eil}
» Histoire personnelle de Gabriel Belvedel
» Rituel de Gabriel Belvedel [Monologue]
» Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête]
» La fin du voyage [ Mort ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-