La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Jeu : Objectif mots Ven 26 Nov 2010 - 22:48
Jeu Rp : Objectif nombre de mots
Un concours ouvert à tous, l'objectif est simple : en un mois atteindre les 80 000 mots en rp. Comment cela fonctionne t-il ? Et bien encore une fois c'est assez simple ^^ Tous les joueurs souhaitant participer poste leurs rps dans cette section pour augmenter le nombre de mots total engrangés. Mais attention ! Seul les rps de plus de 2500 mots seront acceptés en participation et il ne s'agit pas de faire du n'importe quoi dans son RP pour le rallonger sans aucune mesure. Il s'agit de construire un RP toujours cohérent mais plus long que la moyenne.
Si vous souhaitez participer merci de suivre le formulaire ci-joint pour nous indiquer le RP en question :
Code:
Prénom Nom : Post RP concerné : Nombre de mots : (ce nombre sera vérifié, ne pensez pas pouvoir tricher)
En raison d'une possible variation mineure de comptage d'un logiciel à l'autre, tout sera vérifié par Merithyn et validé par lui. Tout litige sera aussi départagé par son comptage à lui. Merci de votre compréhension.
Et qu'est ce qu'on y gagne ? Et bien chaque participant recevra un bon d'achat de 50 Pa pour une boutique.
Le plus long rp/Le plus grand nombre de rp : Bon d'achat de 200 Pa pour les boutiques Second plus long/plus grand nombre de rp : Bon d'achat de 150 Pa dans les boutiques Troisième plus long/Plus de rp : Bon d'achat de 100 Pa dans les boutiques
Le Jeu commence se soir à 22h52, les rps sont comptabilisés à partir de cette date et pour un mois soit jusqu'au 24 Décembre.
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Jeu : Objectif mots Sam 27 Nov 2010 - 15:30
Bon bah j'ouvre le bal semble il ^^
Prénom Nom : Merithyn Shadowsong Post RP concerné : "Pour la paix et la vérité" mon 6eme post Nombre de mots : 2899.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Jeu : Objectif mots Sam 27 Nov 2010 - 21:31
Nom, prénom: Kylian Wallam Post rp concerné: ici Nombre de mot: 2568 (oui bon c'est juste hein x) )
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu : Objectif mots Dim 28 Nov 2010 - 16:38
Prénom Nom : Adryne Taranisaii Post RP concerné : Voix et tueries Mon premier post Nombre de mots : 3013 mots
TOTAL POUR LE MOMENT : 8480
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu : Objectif mots Dim 28 Nov 2010 - 18:49
Sujet: Re: Jeu : Objectif mots Ven 24 Déc 2010 - 17:49
Prénom Nom : Lumen Aethersly Post RP concerné : Mini intrigue: Le tournoi Nombre de mots : 2905 (à confirmer par Mery)
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Jeu : Objectif mots Sam 25 Déc 2010 - 13:59
Jeu terminé ! total de mots atteint : 44057, bravo à tout les participants, ils vont se voir remit le prix de leur participations, 50 Pa en bons d'achats pour les boutiques plus les prix supplémentaires du classement.
Le plus long rp : Adryne Taranisaii le plus de rp en jeu : " 2 eme plus long rp : Felicya Nahari 2 eme en nombre de rps : Felicya Nahari et Ryukah Tsubasahi 3 eme plus long rp : Lumen Aethersly 3 eme en nombre de rps : Lumen Aethersly et Kylian Wallam