Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vote pour l'uniforme...
1
Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] 879751votelcap29%Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] 207427votercap
 29% [ 2 ]
2
Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] 879751votelcap29%Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] 207427votercap
 29% [ 2 ]
3
Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] 879751votelcap42%Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] 207427votercap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Left_bar_bleue4/10Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Empty
MessageSujet: Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:07

Les inscriptions pour le concours sont closes. Merci à tous les participants, votons à présent pour élire la plus belle création !
Pour rappel le gagnant remporte un enchantement au choix (voir caravane) !

N°1

Citation :
Les soldats vampires, étant naturellement beaucoup plus fort physiquement que les humains, porte une armure lourde comme uniformes. Leurs membres inférieurs sont protégé pas d'épaisse jambière en acier noires, décoré par diverses lignes en dorures de couleur rouges. Un plastron et un dossière, constitué du meme métal que les jambiers, protège le tronc des guerriers vampiriques dans lesquelles sont graver des représentation de deux guerrier vampires regardant voler un dragonnier de leur race sur un dragon a l'air féroce. Afin de mieux distingué les chefs de troupes des simples soldats, les officiers portent une longue cape rouge, qui leurs donne une plus grande carrure. Les épaulettes, ainsi que les gantelets, sont fabriqué en or peint en rouge, tandis que le reste des bras est recouvert d'un simple acier noir. Une barbute, heaume léger a la visière en "T", noir encore protégera les tètes des combattants nocturnes. Les casques des lieutenants du prince porterons eux une coiffe rouge sang pour se distinguer. Cette armure lourde au complet donnera a l'armée vampirique une allure a la fois impressionnante et des plus terrifiantes...

N°2




Citation :
L'armure vampirique est faite pour laisser les mouvements de son porteur libre et sans entrave de poids. Elle se compose d'un ensemble de cuir gainé de couleur rouge sombre comprenant une tunique mi-longue, un pantalon serré, des bottes hautes à filigrane et des gants, le tout isolant la peau de l'armure en elle même et permettant une seconde protection là où les plaques de métal sont inefficaces.
L'armure supérieur est composée d'une plaque de torse formée de deux lamelles d'acier noir trempé et légèrement bombées se chevauchant et s'arrêtant légèrement au dessus de la ceinture afin de permettre les sauts ou les courbes, il porte des filigranes et le blason du clan vampirique , les épaules sont protégées par des armets creux et coniques tout aussi noir que le plastron et qui forment des ailes sculptées lorsque le vampire lève les bras et ils sont doublés d'une plaque protégeant le haut du bras et s'arrêtant à la jonction du coude ou un brassard de métal rouge vient prendre le relais et couvre l'avant bras jusque sur le poignet où une gaine de métal vient renforcer la poigne. La ceinture est faite d'un morceau de samit rouge sombre et brodé de noir ainsi que d'une ceinture de cuir trempé noir également retenant l'arme de poing du vampire ou servant de support d'équilibre aux armes lourds retenues dans le dos par une gaine de cuire. Les jambières sont de forme ovale sur la longueur et forme deux crocs en remontant sur les flancs, de couleur noir et filigranées de rouge elles peuvent être ornées de runes ou d'inscriptions et forme une jonction sur le genoux pour être reprise par deux plaques de même formes sur le bas des jambes couvrant partiellement les bottes.
Le casque, lorsqu'il est porté, est constitué de deux parties, la première est un montant de cuir renforcé de métal qui passe sous le menton, remonte sur les joues, entoure le front et l'arrière du crane et sur lequel est fixé la seconde partie, faite de métal elle ressemble à une petite carapace percée pour laisser filtrer la vue, d'un noir brillant il est poli et porte des runes. Enfin les vampires portent une cape de couleur noire faite de tissu de brocard ou de soie lorsqu'ils sont simples soldats et rouge sombre de même matière pour les officiers qui portent également un sigil sur le devant de leur armure pour montrer leur appartenance à un groupe ou à un clan particulier.

N°3

Citation :
Afin de mettre à profit les avantages physiques des vampires, les forgerons du peuple damné ont conçus pour le soldat de base une armure permettant un grand nombre de mouvement. En effet, il aurait été enfantin pour un vampire de porter une lourde armure de plaque, néanmoins cette dernière l’aurait empêché de se mouvoir correctement et le mort-vivant aurait ainsi perdu l’une de ses principales qualités guerrière.

Ainsi, la race vampirique a opté pour une armure d’un cuir rouge sombre. Celle-ci constitue une première couche de protection et couvre des jambes aux bras (sauf les mains) et s’arrête au cou. Elle est parfaitement collé à l’épiderme du guerrier et lui sert de seconde peau sans gêné une seconde sa mobilité.

A cet ensemble s’ajoute du métal noir, une spécialité du royaume vampirique. Il sert pour les brassards, les protèges-coudes, les jambières et à façonner une brigandine. On l’utilise aussi pour la camail et la barbute qui protège la tête et le cou. Ce dernier est un heaume dont les contours sont rouge sombre.

Habile mélange de pièce de métal et de cuir, l’armure du soldat vampire classique permet à celui-ci de bouger comme si il n’en avait pas, tout en le protégeant au mieux. Les couleurs rouge et noir sont évidemment représentés.

A vos votes ! Le sondage durera 10 jours, soit jusqu'au 7 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Left_bar_bleue4/10Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Empty
MessageSujet: Re: Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:52

L'uniforme N°3 remporte le concours ! Son auteur ( Roeric ) recevra un enchantement mineur et verra sa création en partie race et histoire. Bravo à lui et Merci pour les participations !
Revenir en haut Aller en bas

Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Elfes]
» Votes Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes [Humains]
» Votes Concours Littéraire Numéro 1, les devises [Vampires]
» Votes Concours Littéraire Numéro 1, les hymnes [Vampires]
» Concours Littéraire Numéro 1, les uniformes elfiques, second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-