InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Mer 6 Oct 2010 - 20:58 | |
| Voilà, j'ai décidé de poster ici pour vous faire partager mes idées sur le fonctionnement du groupe dont je suis le seul représentant sur le forum en ce moment (d'ailleurs je fais un peu de pub pour ma guilde, venez nombreux xD !!)
- J'ai tout d'abord pensé à un échellon intermédiaire pour les tous jeunes voleurs sans expérience. Ils seront les "Louveteaux" et pourront obtenir un enseignement d'un Loup qui sera comme leur mentor. Un Loup pourrait s'occuper d'un ou deux Louveteaux. Car on ne devient pas un maître voleur du jour au lendemain, il faut apprendre et cela demande du temps et un mentor.
- Puis j'ai pensé à un moyen de se contacter entre membre de la Horde. Je propose que chaque voleur possède un sifflet taillé qui imite le hurlement d'un loup. Ainsi, on pourrait déterminer la position relative de ses compagnons s'ils sont relativement proches. Pour un rassemblement de tout le groupe, j'ai pensé à un messager payé par la Louve et qui serait chargé de trouver les membres de la Horde.
- Enfin, j'ai pensé à rajouter en plus du code, des sortes de commandements pour enseigner de façon simple aux louveteaux les principaux préceptes qui permet d'orchester un bon vol. Je n'ai pas une idée définie de tous mais je peux déjà en citer un ou deux pour exemple.Commandements du Loup : - Spoiler:
* Un bon Loup est toujours à l'affut de sa proie et de ses prédateurs... * Le Loup doit toujours se focaliser sur sa façon de procéder au lieu de foncer tête baissée... Je pense rajouter d'autres idées par la suite mais voilà déjà mes propositions ^^ |
|
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Jeu 28 Oct 2010 - 9:20 | |
| UP
Désolé de faire un double post mais c'est pour vous rappeler que j'attends toujours un verdict pour ma proposition.
Merci d'avance ^^ |
|
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde Jeu 28 Oct 2010 - 9:40 | |
| Nous en discutons effectivement en admin et comme cette discussion est liée aussi à une discussion sur les guildes, pour lesquelles nous tentons de trouver un moyen de relancer l'activité, c'est vrai que c'est un peu long. Toutes nos excuses pour ce silence, mais nous ne t'oublions pas, promis |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer certains aspects de la Horde | |
| |
|