Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mélusine Lorey (la horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Mélusine Lorey (la horde) Left_bar_bleue0/10Mélusine Lorey (la horde) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Mélusine Lorey (la horde) Empty
MessageSujet: Mélusine Lorey (la horde) Mélusine Lorey (la horde) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:10


La louve
(alias Mélusine Lorey)
LIBRE
Mélusine Lorey (la horde) 343908melu
  • Age : 28 ans

  • Physique : Elle cache son visage au maximum, seuls ses loups pourraient la décrire et dire que ses cheveux sont courts et châtains, ses yeux noirs et souvent cernés. Sa silhouette quant à elle est svelte et légère, elle semble fragile mais il ne faut pas s'y fier.

  • Caractère : Extrêmement protectrice, elle couve ses hommes d'une telle façon qu'ils ont fini par lui donner le surnom de la louve. Elle les fait marcher à la baguette mais avec un charisme tel qu'ils sont loin de s'en plaindre, pour tout dire ils l'adorent. Elle est exigeante envers eux mais encore plus envers elle-même et elle n'hésite jamais à prendre tous les risques, répugnant à les envoyer à sa place.

  • Histoire : Mélusine est issue d'une famille assez modeste et a vu tous ses frères ainsi que son père mourir en servant dans les armées de l'empereur et la laissant ainsi elle et sa mère sans ressources. A la mort de celle-ci la maison familiale brula dans d'étranges circonstances et la jeune fille disparut du jour au lendemain. On la considéra comme morte.
    En fait elle était partie sur les routes de l'empire. Refusant de mourir de faim dans un royaume qui avait causé la perte de sa famille, elle avait décidé de ne plus suivre ses lois. Elle s'avéra une excellente voleuse et sema la terreur sur les chemins les plus fréquentés.
    Peu à peu elle rassembla d'autres hors la lois comme elle et monta une bande qu'elle appela la horde. Elle est à présent entourée d'un peu moins d'une centaine de "loups" qui la suivraient jusqu'au fin fond du royaume vampirique sans hésiter une seule seconde. Inutile de vous dire que l'armée impériale promet une fortune à quiconque parviendrait à la ramener morte ou vive.

  • Niveau magique : Magicienne correcte

  • Liens : connaît bien et apprécie Esmelda Kohan. Elle sait qu'elle a un amant vampirique et le connaît (Kylian Wallam), l'apprécie mais le craint un peu. A eu une relation avec le vampire Roëric Alokor mais l'a quitté après qu'il ai refusé de la transformer. A deux enfants (jumeaux) qu'elle ne connait pas car abandonnés à la naissance (voir fiche de l'ancienne joueur)

  • Autre :Bonne magicienne, bonne archère, bonne épéiste. Elle est moyenne un peu partout et possède une volonté de fer.

  • Totem : faucon


Avatar négociable, possibilité d'utiliser cette signature :

Mélusine Lorey (la horde) 809107signa3
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine Lorey (la horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Mélusine Lorey, la Louve...
» Méline et Cyrilian Lorey [Mélusine]
» Mélusine LOREY
» La Horde (bandits de grands chemins)
» Histoire personnelle de Mélusine Lorey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-