Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue0/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:46

L'Empire, encore... Le temps des souterrains n'étaient pas encore bien loin dans leur passé mais il était clair qu'il ne reviendrait jamais. Les vampires s'ébattaient à présent à l'air libre, répartis en petits groupes que Lorenz avait lui même formés. Son armée ainsi disloquée se retrouvait ultra-mobile, et surtout presque impossible à localiser. Il avait avec lui une petite douzaine de vampires, des petits groupes comme cela il y en avait à présent environ quatre-vingts dans l'est du royaume humain. Chacun était commandé par un vampire à sa solde, des petits chefs qui ne rendaient de compte qu'à Elrorad et à lui. Son bras droit était d'ailleurs lui-même en charge d'un de ces groupes, toujours assisté de Adryne.
Cette stratégie si étrange s'avérait payante puisque l'armée impériale ne parvenait pas à localiser et encore moins à éradiquer ces menaces continuellement en mouvement. Les vampires ne restaient jamais longtemps au même endroit, ils se dissimulaient le jour et attaquaient des villages isolés la nuit. De cette façon, leur nombre ne cessait de croitre, ce qui était le but premier. La nuit viendrait où ils seraient assez nombreux pour attaquer l'une des trois villes, à ce moment là, là guerre serait vraiment engagée mais pour le moment ils devaient rester sur cette stratégie de guérilla si efficace.

La nuit était déjà bien avancée sur le discret campement vampirique. Ils s'étaient installés sur une colline boisée où il était facile de se dissimuler et de voir approcher l'ennemi. Quelques sentinelles montaient la garde tandis que le reste des vampires repus observaient avec fascination la lente et douloureuse transformation de quelques humains que l'on avait capturés un peu plus tôt. Étendus sur le sol et à demi inconscient, ils gémissaient et luttaient de toutes leurs forces contre l'inéluctable changement de leur corps. Ce long combat perdu d'avance était réellement très intéressant, il rappelait des souvenirs à chaque vampire et même à Lorenz dont la propre transformation était pourtant bien loin.
Il se baissa sur l'un des corps, le soulevant par la tignasse pour mieux observer son visage et apprécier les changements subtiles qui s'opérait. Ceux là sentaient déjà la mort, bientôt ils rejoindraient ses rangs.

Les derniers vampires transformés se tenaient non loin, ils étaient trois. Lorenz n'avait pas voulu en mettre trop dans chaque groupe, sachant à quel points ils étaient parfois difficile à gérer. C'était une difficulté qu'ils devraient surmonter si ils voulaient gagner cette guerre, mais cela ne l'inquiétait pas. Il n'aurait aucun mal à dresser ceux qui pourraient vouloir oser s'opposer à lui.
Cette pensée le ramena aussitôt à Kylian... Sa colère lorsqu'il avait su que celui-ci les avaient trahit avait été énorme et Elrorad n'avait dû sa survie qu'à la bonne exécution du plan qui lui avait été confié. Kylian payerait... Il ne pourrait pas se cacher éternellement.
Et les autres alors ? Les vampires qu'il avait envoyé à la recherche des œufs ? La plupart étaient rentrés bredouilles, d'autres n'étaient pas rentrés du tout. Eileyna, qu'il avait envoyé à la recherche de ces manquants n'était pas de retour non plus. Il n'aimait pas cela, autant son plan se déroulait sans anicroche, autant il n'avait pas la moindre information sur ce qu'avait bien pu devenir les œufs dévoilés par le Dracos. Il savait que deux d'entre eux avaient éclot, il avait senti leur magie. Mais pour qui ? Il avait longuement interrogé des prisonniers humains à ce sujet mais n'avait obtenu qu'une seule réponse : les humains n'avaient pas de dragonnier. Devait-il en conclure que les deux élus étaient des elfes ? Si c'était le cas, alors tout était perdu... Cette pensée le mettait en rage.

« Seigneur Lorenz ! Votre compagne Eileyna est là ! »

Le cri d'avertissement de la sentinelle le prit au dépourvu. Eileyna ? Vraiment ? Elle était donc parvenu à les retrouver, c'était une bonne chose... Mais avait-elle pu remplir sa mission ? La question le taraudait d'une façon pressante, il devait absolument savoir. Pourtant, pas un muscle de son visage ne bougea lorsqu'elle s'approcha, lui-même ne bougea pas. Fidèle à lui-même, il restait figé et patient en apparence. Un sourire mystérieux s'afficha sur son visage lorsqu'elle fut prêt de lui et il s'empara de sa main pour y déposer un baiser aussi passionné que moqueur :

« Tu m'as fait attendre ma douce... Je m'inquiétais... »

Était-ce vrai ? Presque... Il s'inquiétait pour la mission qu'elle devait accomplir, c'était clair mais aussi pour elle en quelque sorte. Elle l'avait toujours amusé et lui plaisait de par son côté un peu spécial, il aurait été un peu déçu d'être privé de ce jouet si plaisant... Jusqu'à quand lui plairait-elle ? Il ne pouvait le dire, et pour le moment il ne s'y intéressait pas.

«Quelles sont les nouvelles des trois œufs ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:07

Elle était en train de marcher tranquillement, le plus tranquillement possible repensant à ce qu'il s'était passé dans les montagnes avant qu'elle ne les quitte en toute hâte. Pas qu'elle soit peureuse mais se retrouver face à ce groupe après ce qu'il s'était passé, ça ne l'intéressait pas vraiment. Elle ne savait pas trop où elle allait, un vampire lui avait de suivre telle direction chose qu'elle faisait depuis un moment, peut-être qu'au bout de ce chemin elle rencontrerait Lorenz à qui elle devrait lui faire un rapport, enfin le rapport elle allait le raccourcir au maximum, lui donnant que ce qu'il avait demandé, après si il voulait plus, il lui ferait certainement savoir, ou pas, elle ne savait pas encore.
Lorenz, au plus elle y pensait au moins elle le comprenait. Ses idées, ses ordres, elle comprenait sa façon de voir ces choses là mais en dehors de ça, il ressemblait plus à un inconnu qu'à une personne qui serait son 'compagnon' comme elle l'entendait si souvent. Elle ne savait même plus pourquoi elle était avec lui, enfin cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle devait se montrer à ses côtés quand il lui demandait, le reste du temps, elle pouvait faire ce que bon lui semblait.

Elle se demandait comment il allait réagir quand il apprendrait la grande nouvelle, plutôt les nouvelles. Devrait-elle commencer par la bonne, ou alors la plus mauvaise. Quoique qu'il y avait une nouvelle entre les deux aussi, où pourrait-elle la situer? Bah, elle verra bien cela une fois qu'elle se verra confronter au plus impitoyable des vampires. En y réfléchissant bien, elle ne pensait pas qu'il soit le plus impitoyable, mais qui sait, il avait des centaines d'année à vivre encore, il changerait certainement, ils changeraient tous, devenant plus mou ou plus dur envers leur propre race et envers les autres. Tout cela restait à voir, elle, elle le découvrirait à l'écart de tous, comme à son habitude, au plus profond des cavernes et seule, elle les regarderait changer... Eileyna se mit à rire alors qu'elle se rapprochait du camp dans lequel devait être celui qui l'attendait. Elle rit car les seuls moments où elle pensait à des choses inutiles et inintéressantes, étaient quand elle marchait seule et qu'elle se dirigeait vers Wintel. En y réfléchissant bien, peut-être que son esprit avait trouvé cette manière de faire pour la faire déstresser, c'est que ce vampire quand quelque chose n'allait pas comme il le souhaitait, il pouvait être assez spécial, et elle ne voulait vraiment pas le voir comme ça. Tout ce qu'elle désirait, c'était surtout un humain bien frais, oui, voilà un moment qu'elle n'en avait rencontré aucun et qu'elle n'avait pu manger à sa faim, pas que cela la dérangea plus que ça dans le fond.

Elle allait penser au sang des humains, pour ne pas laisser son esprit sans rien mais elle fut coupée par le cri d'une homme. Un vampire pour être plus précis, puisqu'il venait de dire 'Seigneur Lorenz'. Elle n'avait même pas fait attention qu'elle était si proche d'eux, ses petits voyages ne lui allaient vraiment pas, tout d'abord elle avait des pensées absurdes, ensuite elle n'était pas capable de rester concentrée pour remarquer qu'elle était à côté du camp tenu par le dit Seigneur et pour finir, elle ne savait vraiment pas par quoi elle commencerait une fois qu'elle serait devant lui. Oubliant momentanément les nouvelles qu'elle devait lui apporter, elle continua son chemin jusqu'à lui.
Elle le vit prendre sa main, mais ne réagit pas, la lassant dans sa poigne, amorphe, le baiser qu'il y déposa ne lui fit ni chaud ni froid, un de plus sans réelle signification. Elle ne fit qu'écouter ce qu'il dit, il s'était inquiété, mais pour quoi? Ça il ne le disait pas mais Eileyna le savait, il s'inquiétait pour la mission, il voulait absolument savoir si leur race avait un dragonnier, si les trois œufs étaient trouvés, et tout ce qui s'y rapportait de près ou de loin. Elle lui arracha sa main à la fin du mot 'inquiétais' et écouta ce qu'il dit ensuite. Prouvant qu'elle avait raison sur toute la ligne, il voulait des nouvelles, elle aurait bien voulu rire, mais elle passerait pour une folle. Chose qu'elle devait déjà être en fait, parmi tous les autres adjectifs qu'elle pouvait entendre.

"Je ne sais par quoi commencer, la bonne nouvelle ou la mauvaise? Je ne sais ce que tu risques de vouloir en premier."

Penchant sa tête sur le côté, elle le regarda droit dans les yeux avant de se permettre un petit sourire.

"Un œuf est dans les mains d'une elfe, d'après ce que j'ai pu voir, celui-ci est éclos en parlant de ça. Voilà la mauvaise nouvelle, mais j'en ai une autre dans le même genre. Un deuxième a été trouvé juste devant mes yeux. C'est une humaine que j'ai déjà rencontré qui a fini avec. Je n'ai pas tout compris, mais une drôle de voix s'est fait entendre, l'œuf a fini dans les mains de l'humaine qui s'est 'volatilisée'. C'était assez spécial."

Elle lui fit son plus beau sourire et se stoppa à cet endroit précis. Il avait bien le temps de tout digérer avant la suite. Elle lui avait bien dit précédemment qu'il y aurait une bonne nouvelle. Ce qui l'intéressait le plus était de voir ses émotions, ce qu'il ressentait en sachant ce qu'elle venait de lui dire. Elle savait que si il se laissait aller, elle finirait certainement sa vie d'immortelle ici et maintenant, mais elle ne pouvait se passer de ce petit jeu, essayer de voir ce qu'il pouvait ressentir. Essayer de percer le moindre changement sur son visage et dans l'expression de son corps. Il ne lui ferait peut-être rien puisqu'il restait une bonne nouvelle. Ou peut-être pas, c'était un jeu dangereux, mais un jeu qu'elle adorait. Elle passerait pour quelqu'un d'encore plus fou auprès des autres si ils écoutaient, mais un peu plus ou un peu moins, où était le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue0/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:10

Amorphe.. Elle n'avait pas eu la moindre réaction lorsqu'il avait déposé un baisé sur sa main, elle ne semblait pas le haïr mais pas beaucoup l'aimer non plus. Elle se servait de lui, tout comme lui il se servait d'elle. Cette idée l'amusait au plus haut point, étrange non ? Lorenz était ainsi... Elle retira sa main sans douceur, arrachant un nouveau sourire narquois à l'ancestral. C'était amusant, mais ce n'était pas le moment de jouer. Il arqua le sourcil lorsqu'elle parla d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle, attendant la suite en silence. Un œuf entre les mains des elfes, c'est bien ce qu'il avait craint... Mais ce n'était pas le pire scénario, si les elfes avaient eu les deux œufs alors Eileyna l'aurait annoncé aussitôt non ? Et puisqu'il n'était pas entre les mains des humains non plus alors... Une vague silencieuse et froide de colère monta en Lorenz lorsqu'il pensa qu'un sang froid avait pu tous les trahir, avait pu le trahir lui ! Il s'attendait à ce qu'elle lui parle de cela aussitôt mais elle parla plutôt du troisième œuf, étonnant...

« Que veux-tu dire par il a terminé entre les mains d'une humaine ? Il n'a pas éclot pour elle ? »

Question de pure forme, il savait parfaitement que l'œuf n'avait pas éclot, il l'aurait aussitôt sentit. Dans ce cas la situation était loin d'être perdue, il fallait mettre la main sur cette humaine. Quoique ce serait peut-être difficile de retrouver une aussi petite chose dans un aussi grand continent... Le principal était que le troisième œuf n'éclose pas pour un être humain et encore moins pour un elfe. Surtout pas pour un elfe. L'énormité de ce qu'elle avait dit à la fin de sa phrase le frappa après coup :

« Comment peut-elle s'être volatilisée ? Les humains ne sont pas très doués pour la dissimulation... Même leurs maitres mage ne peuvent lancer les sorts d'invisibilité. »

Elle lui souriait, s'étant arrêté là certainement pour lui laisser le temps de digérer. Une vague d'irritation monta en lui mais il la maitrisa rapidement. Elle le fixait, cherchant sans doute comme toujours à lire en lui, à l'étudier presque... Elle en serait pour son grade, il était l'un des êtres les plus doués qui soient pour cacher leurs sentiments. Son esprit était en tempête à cet instant mais rien ne filtrait sur son visage de marbre. Ses yeux eux-même restaient froids et calculateurs, il réfléchissait.

Un œuf chez les elfes, c'était très ennuyeux mais pas encore catastrophique. Un deuxième en route pour aller chez les hommes mais n'ayant pas encore éclot. Il serait très difficile de le récupérer mais pas impossible, et même si il éclosait parmi les hommes ce ne serait pas encore un danger trop énorme tant que les deux peuples restaient en tension. Il tenait par contre à tout savoir sur les circonstances qui avaient permis à l'humaine de déguerpir avec son trésor, comment avait-elle pu échapper à Eileyna ? C'était étonnant... Sans doute avait-elle reçu une aide quelconque. Et sans doute aussi que Eileyna avait fait une ou plusieurs erreurs grossières, le genre d'erreur que Lorenz n'aurait pas faites, lui. Mais il ne pouvait pas être partout, à son grand désespoir.

«Tu m'as parlé du premier et du troisième œuf. Je sais qu'un autre a éclot, qu'en est-il ? »

Question pressente et à laquelle il exigeait une réponse claire. Il avait déjà deviné que celui-ci avait éclot pour un vampire, c'était une chose certaine. Mais qui était ce vampire et surtout, pourquoi n'était-il pas revenu aussitôt auprès de son peuple ? Avait-il trahit ? Si c'était le cas alors c'était la guerre qui prenait un tournant qui pourrait bien être définitif. Si ce n'était pas le cas, c'était tout de même très ennuyeux car le temps perdu était énorme. En ayant la main sur le dragon dès son plus jeune âge, Lorenz aurait-eu moins de difficulté à s'assurer sa loyauté ainsi que celle de son dragonnier. De même il aurait peut-être même pu former ledit dragonnier pour en faire une arme terrible. Les elfes n'avaient sans doute pas attendu pour commencer à former le leur, eux, de dragonnier ! Cette pensée l'agaça particulièrement. C'était avec ce genre de contretemps accumulés que les meilleurs stratégies s'écroulaient...

« Il a éclot pour un vampire n'est-ce pas ? Qui est-il ? Tu l'as vu ? »

Qu'allait-il fait si le vampire les avaient trahit ? Le tuer serait sans nul doute la meilleure solution mais cela reviendrait à tuer le dragon et donc à affaiblir encore la magie, magie qui était tout de même un fondement de son être. Non, il faudrait qu'il trouve un moyen de faire revenir le dragonnier de l'ombre dans le droit chemin, de gré ou de force. Il avait bien des façons d'asservir un être...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:13

Les salutations faites, elle commença directement à lui parler de ce qu'il voulait tant savoir, sa mission. Elle n'avait pas grand chose à dire sur le sujet, mais elle prendrait un minimum son temps, le faire patienter, le faire rager, elle voulait absolument voir des émotions apparaître sur son visage, au fin fond de ses prunelles bleues, voir un petit changement dans son maintient. Elle rêvait de trouver sa faille, le point où elle pourrait s'insinuer pour le faire réagir, non pas intérieurement là où personne ne pouvait voir ce qu'il se passait, mais extérieurement. Voir sa colère, sa haine, tous ses sentiments, ils devaient être si doux à regarder si ils étaient dirigés vers les autres, mais elle ne savait pas encore sur quel bouton appuyer, sur quel pied danser, elle ne savait encore comment s'y prendre. C'est pour cela qu'elle allait aujourd'hui utiliser le fait d'avoir des informations qu'il pouvait trouver importantes et pourtant les lui annoncer au gré de ses envies.

Elle lui annonça qu'il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle, elle aurait volontiers dit deux mauvaises nouvelles, mais l'une d'entre elles pouvait fort bien devenir une bonne nouvelle après tout. Elle lui parla de l'elfe qui avait son dragon déjà éclos. De l'humaine qui avait disparu avec l'œuf en main mais oublia l'autre dragon, la bonne nouvelle, elle la mit de côté attendant le bon moment avant de lui en faire part. Le dernier moment serait le meilleur, le faire mijoter, le faire imaginer les pires scénarios pour leur race. Elle venait tout simplement de dire que l'humaine s'était volatilisée et attendait une réaction de sa part. Aucune réaction ne fit son apparition sur son visage, elle se serait presque mise à bouder, un petit retour vers l'enfance ne faisait jamais de mal. À la fin de sa question, elle ne put s'empêcher une petite moue boudeuse alors que son regard voyageait sur l'horizon. Avec sa moue, vint une simple phrase.

"Pas juste, il est pas marrant."

Elle se re-concentra cependant assez rapidement sur ce qu'elle devait lui dire. Elle prit un air renfrogné, de toute façon peu importe qu'elle garde un air totalement neutre ou qu'elle lui montre ce qu'elle ressentait, elle avait toujours l'impression d'être démasquée. Enfin cela ne changeait rien au fait qu'elle garderait le plus souvent possible son côté neutre à ses côtés, ne montrant absolument rien, histoire de s'améliorer à chaque fois.

"Volatilisée, comme dans disparaître d'un coup pour se retrouver loin de son point d'origine, pas de sort d'invisibilité, pas de dissimulation, rien d'autre, juste volatilisée. Je tenais une humaine, d'ailleurs j'en aurais bien fait mon gouter, puis une voix s'est élevée, juste une voix. Personne ne pouvait bouger, j'ai essayé de bouger, de parler, mais pas moyen de réagir, cette voix m'a faite lâcher ma proie, c'est une chose inimaginable quand même. Elle sentait si bon, elle devait avoir un goût délicieux. Enfin bref, à cause de cette voix, l'œuf qui se trouvait dans les mains d'un elfe a été dans celles de l'humaine numéro deux. Peu après, elle a disparu, si j'ai bien compris c'est cette voix maudite qui l'a fait disparaître, disant mot pour mot et je ne risque pas d'oublier :
Aucun d'entre vous n'est digne de cet œuf, je ne vous ai guidé à lui que pour vous faire graver mentalement cette leçon fondamentale. Deux d'entre vous sont des élus, ils n'en sont pourtant pas dignes. Les autres ne le sont pas plus, sachez que si une seule goutte de sang avait été versée en ce lieu, je vous aurais maudit par la force de tous les esprits réunit. Lâches ta proie, fille de l'ombre.
Il me semble qu'il avait rajouter quelque chose annonçant que l'humaine numéro deux, celle ayant reçu l'œuf, était la plus humble de tous ceux présent et que c'était elle qui apportera sa sœur dragonne à son dragonnier légitime."


Bien elle venait de lui faire part de ce qu'il c'était passé à propos de l'humaine, elle lui avait aussi parlé de l'elfe. Devrait-elle en faire de même pour le vampire? Elle n'eut pas trop le choix pour sa réponse car il venait de lui poser une question. Impatient, voilà il était impatient, il ne pouvait pas faire comme elle savourait chaque instant de ce qu'elle devait lui annoncer. Juste pour cela, elle lui dirait ce qu'elle voudrait et à son rythme, après tout, si il voulait un rapport plus complet, d'autres vampires étaient tout aussi capable qu'elle d'aller se promener et de découvrir la vérité. Bon comment allait-elle lui parler du dernier œuf, ou plutôt dragon. Dans quel sens?

"Ah oui, celui-là, c'est vrai je n'en ai encore rien dit. Et bien oui, il a éclot, un beau dragon noir je dois l'avouer. À mon avis qu'il peut faire pas mal de dégâts celui-là, puis il doit avoir un sacré caractère, la race du dragonnier n'a plus qu'à espérer que le dragonnier et le dragon s'entendent bien, sait-on jamais..."

Elle retrouva son petit sourire, de nouveau la tête légèrement penchée et le regard rivé sur Lorenz. Elle avait une idée en tête, mais allait-elle oser la mettre en œuvre. Oh et puis zut, si il disait quelque chose au moins elle savait qu'elle ne pourrait plus le faire, mais aujourd'hui, elle avait envie de s'amuser. Et personne, non personne, ne pourrait lui retirer sa bonne humeur. Elle s'approcha doucement de Lorenz, elle baissa légèrement le haut du corps et le regarda par en bas avant de rire et de se relever. De là, elle tourna autour de lui pour s'arrêter dans son dos. Elle passa ses bras sur ses épaules et se mit sur la pointe des pieds pour que ses lèvres atteignent son oreille droite. Et elle murmura.

"Oui, c'est un vampire le dernier dragonnier."

Elle repassa devant lui, toujours un grand sourire aux lèvres et fixa son interlocuteur. Si elle marchandait ses dernières informations, est-ce que c'était abusé? Accepterait-il de lui faire une petite faveur? Si il n'était pas d'accord, il pourrait toujours attendre de voir son dragonnier arriver après tout.

"Si j'ai droit à un jouet après avoir fini mon rapport, je te dirais tout ce que je sais de notre cher et tendre dragonnier. En plus de tout ce que tu veux savoir? Ça marche? Bien entendu, mon jouet je veux qu'il soit vivant et en faire ce que je veux, peu importe si il finit en morceau ou non."

Elle avait utilisé une voix de gamine gâtée à la fin, elle avait envie de jouer, de torturer, de s'amuser avec quelqu'un, peu importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue0/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:06

Elle tentait de le faire enrager, encore... Elle s'en amusait, et elle l'étudiait au passage. Ne se rendait-elle pas compte du risque qu'elle prenait ? Pourquoi s'amusait-elle ainsi avec lui en sachant ce dont il était capable ? Pourquoi prendre ce risque ? Il ne le comprenait pas très bien mais cela avait toujours été ainsi avec elle, il commençait à s'y habituer. Peut-être était-ce même ce qu'il l'amusait chez elle... Peut-être qu'en fait en croyant s'amuser, elle ne faisait que le divertir. N'était-elle pas un pion, un jouet comme beaucoup d'autre ? Elle était belle, intelligente, dangereuse. Et elle était à lui, entièrement. Elle ne pouvait rien contre cela, elle avait beau croire avoir l'ascendant, il n'empêchait qu'il avait toujours un coup d'avance sur elle. Elle ne le comprenait pas, elle était incapable de le comprendre et bien loin de parvenir à l'agacer, c'était lui qui la fascinait. Il le ressentait au plus profond de ses cellules et cela lui procurait un plaisir sans limite, le pouvoir complet sur un être... Il la tenait dans sa main et pouvait la broyer comme un vulgaire fétu de paille selon sa volonté. Et le plus drôle dans cela c'est qu'elle se croyait quand même capable de jouer avec lui... Délicieuse, vraiment...

Il pouvait presque lire dans son esprit, la moue boudeuse qu'elle afficha soudain l'emplie d'une sombre satisfaction. Satisfaction qui s'afficha en une courte et subite lueur dans le fond de ses prunelles. Il avait construit son masque d'impassibilité depuis près de mille ans, croyait-elle vraiment pouvoir le déjouer cette toute jeune vampiresse ? Elle n'avait pas la moindre chance, face à lui et à sa longévité, elle n'était qu'un foetus. Un sourire mystérieux apparu à nouveau sur les lèvres de l'ancestral à cette pensée, qu'elle était loin de la vérité cette pauvre petite vampiresse... Et que de choses lui restaient à apprendre encore... A condition que Lorenz la laisse survivre assez longtemps, il ne le savait pas encore. Pour le moment elle l'amusait mais il était de notoriété publique qu'il finissait invariablement par se lasser de ses conquêtes du moment. Si on pouvait appeler cela une conquête... En serait-il autrement pour cet être si différent ? Peut-être, ou peut-être pas. Un coup d'humeur était si vite arrivé...

Il l'écouta tandis qu'elle lui racontait la façon dont l'humaine s'était volatisée, s'attirant un regard circonspect de la part d'un Lorenz qui commençait à se demander si elle ne se moquait pas de lui. Apparemment non et c'était tant mieux car il détestait qu'on lui raconte des histoires, et les choses qu'il détestait attiraient souvent de graves ennuis à ceux qui en étaient la cause. A la lumière de son histoire il ne pouvait arriver qu'à une seule conclusion, le Dracos était intervenu. Mauvais...
Que pouvait-il penser du Dracos ce terrible vampire ? Et bien pour tout dire, pas grand chose. Il croyait aux esprits dont ses anciens frères elfes lui avaient parlé, et donc au dracos mais il avait toujours été persuadé que toutes ces puissances supérieures avaient toujours eut bien d'autres choses à faire que de s'occuper de ce qui pouvait bien se passer sur Armanda. Si cela devait changer alors c'était ennuyeux pour lui, qui savait ce que le Dracos pourrait faire pour le bloquer dans ses plans ? Il s'en inquiéta une seconde puis se rasséréna, le Dracos tenait avant tout au libre arbitre. Il n'interviendrait pas. Il avait voulu protéger les œufs mais une fois ceux-ci éclos il était clair qu'il ne se mêlerait que le moins possible des affaires du continent, les peuples devaient êtres laissés libres si ils souhaitaient évoluer. Et Lorenz avait une idée toute particulière de ce qu'allait être cette évolution...

Enfin elle en vint à ce qui l'intéressait, le deuxième oeuf à avoir éclot. Un dragon noir à sale caractère, il nota soigneusement chaque information dans son esprit logique et attendit. Mais la suite ne venait pas, elle s'était encore arrêté... Il se força à demeurer encore et encore impassible, sachant très bien qu'elle cherchait à l'agacer. Elle ne gagnerait pas, elle ne gagnait jamais et cela n'allait certainement pas commencer aujourd'hui. Échange de regard, elle avait penché la tête et lui décochait un sourire taquin. Il eu l'irrépressible vision d'une souris en train de jouer avec un gros chat. C'était exactement ça, et le pire c'était que le chat s'amusait presque autant que sa proie !
Plus immobile qu'une statue, il sentit son souffle effleurer son oreille et se raidit. Ainsi le dragonnier était bien un vampire... Il aurait voulu y réfléchir un peu plus mais déjà, elle repassait devant lui et le fixait à nouveau en élargissant son sourire.

"Si j'ai droit à un jouet après avoir fini mon rapport, je te dirais tout ce que je sais de notre cher et tendre dragonnier. En plus de tout ce que tu veux savoir? Ça marche? Bien entendu, mon jouet je veux qu'il soit vivant et en faire ce que je veux, peu importe si il finit en morceau ou non."

Lentement, son sourcil s'arqua à nouveau jusqu'à lui donner un air narquoisement interrogateur. Essayait-elle de marchander avec lui ? Son regard jusque là aussi froid que l'éclat d'un glacier s'alluma en une lueur féline et ses lèvres se retroussèrent légèrement, laissant apparaître la blancheur irréelle de ses canines en un nouveau et tout aussi mystérieux sourire. Un sourire qui aurait fait froid dans le dos à n'importe quel humain mais elle était de sa race.
Il s'était avancé doucement, jusqu'à la faire reculer pile au point qu'il souhaitait. Elle était dos à un arbre, et brusquement, il étendit ses mains de chaque côté de sa tête. L'enfermant en une semi étreinte donc il lui serait bien difficile de se défaire d'autant qu'il se tenait à présent à quelque centimètre de ses lèvres. Ses yeux clairs dans dans ses yeux jaunes, affichant un sourire machiavélique...

« Un autre jouet ? Il m'a pourtant semblé que tu t'amusais suffisamment avec moi... Personnellement je n'ai pas besoin d'autre passe temps... »

Son murmure quasi inaudible avait été murmuré à son oreille, de la même façon qu'elle lui avait murmuré ses secrets. L'air de rien, il lui expliquait que bien loin de vraiment parvenir à se jouer de lui, elle était plutôt le sien, de jouet ! Comment allait-elle prendre cette idée ? La question le passionnait et pour rien au monde il n'aurait relâché sa prise, il l'a maintenait contre cet arbre rugueux sans paraître déployer le moindre effort. Une humaine aurait souffert de cette position mais il savait exactement à quelle limite s'arrêter pour ne pas blesser un vampire. L'aura ténébreuse qui lui était habituelle l'entourait, ses mains à quelques centimètres de son cou aurait pu tuer d'autant plus facilement qu'il pouvait faire apparaître ses dagues dans la seconde, de même que sa magie... Nouvelle lueur dans son regard, il s'amuse comme un fou. Ses canines luisent, encore... Aussi effrayant qu'hypnotisant, il formait un bien drôle de mélange à cet instant. Brusquement, il posa un baiser sur ses lèvres, lui volant goulument et sans attendre la moindre résistance. Elle lui appartenait, elle ne pouvait rien contre lui. Un jour ou l'autre, il faudrait qu'elle l'apprenne...

« Alors, ces informations sur ce dragonnier ? Je les obtiendrais tu sais... Nous verrons ensuite si je récompense ou non ta... Délicieuse insolence... »

Il attends, il sait que cela ne lui aurait rien coûté d'acceder à la demande de la vampiresse mais voilà... Il aime jouer lui aussi. En tout lieu et en toute heure, il se devait d'être celui qui prenait les décisions. Jamais elle ne parviendrait à prendre l'ascendant, un coup d'avance. Toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:32

Voilà elle venait de lui parler de l'humaine, elle se souvenait encore de sa première rencontre avec elle, elle l'avait vue alors qu'elle était en plein repas, suite à cela, elle s'était amusée avec elle. Venant de manger, un deuxième humain n'était peut-être pas conseillé. Malheureusement, elle avait voulu trop jouer avec et les gardes étaient arrivés. Enfin elle avait réussi à jouer un bon rôle et à faire croire que c'était l'humaine qui avait tuée l'homme au sol. Elle se doutait que maintenant celle-ci ne pourrait plus mettre un pied en ville, quoique bien déguisée c'était possible. Devrait-elle le dire à Lorenz, si il voulait partir à se recherche c'était toujours une bonne chose. Mais d'un autre côté, elle n'était pas sûre de ce qu'elle avancerait. Bah elle pouvait toujours lui dire de chercher en majorité en dehors des villes de l'empire, mais allait-il seulement vouloir rechercher cette humaine et l'œuf. Elle le pensait, il ne laisserait peut-être pas une opportunité comme celle-là, mais d'un autre côté si la voix avait raison, il ne servait à rien de chercher l'œuf puisqu'il atterrirait à un moment ou un autre dans les mains de son dragonnier. Rah, elle pouvait même pas se faire une idée de ce qu'il pensait. Elle allait devoir arrêter de se creuser la cervelle pour des questions dans ce genre, de toute façon, si il n'était pas content de ce qu'elle lui disait, elle risquait juste de finir sa nouvelle vie un peu trop tôt, mais comme elle risquait de l'énerver jusqu'à ce qu'il réagisse, un peu plus ou un peu moins ne changerait pas grand chose dans le fond.

Elle décida de ne pas lui parler tout de suite de cette partie, de toute façon elle n'avait pas le choix puisqu'il lui posa des questions sur le deuxième dragon. Celui qui était noir et qu'elle avait vu dans les montagnes. Elle décida alors de s'amuser un peu, c'était pas interdit après tout de jouer un peu, peu importe la personne face à elle. Bon, elle ferait mieux de penser à une autre personne que Lorenz mais c'était lui devant elle et elle, elle voulait s'amuser un peu. Elle aurait pu attendre d'avoir fini, tout lui dire et ensuite partir jouer avec x personne, mais non elle avait eu l'idée la plus stupide du siècle, mais la plus intéressante aussi, celle de jouer avec ce vampire craint de tout le monde ou presque. Elle ne risquait pas grand chose dans le fond, elle était déjà morte dans le fond et qu'est-ce que la mort, si elle pouvait faire réagir son compagnon au point de voir ses émotions sur son visage. Oui elle pouvait bien se faire peur à elle-même et passer pour plus folle qu'elle ne l'était auprès des autres. Elle lui expliqua ce qu'elle avait vu du dragon, elle alla jusqu'à murmurer dans son oreille que le dragonnier était un vampire. Elle aurait pu aller plus loin, lui dire qui était le dragonnier, lui parler plus en détail de lui, de ce qu'elle avait appris dans les galeries, de lui rajouter ce qu'elle savait de l'humaine, mais non, elle trouvait l'histoire du marchandage bien plus amusant. Après tout qui avait déjà osé marchander auprès du grand Lorenz Wintel? Puis pour savoir comment il allait réagir, il fallait essayer et elle avait l'occasion de le faire en ce moment même. Elle marchanda donc, des informations en plus, contre un jouet. Un jouet sur lequel elle pourrait passer ses nerfs, le torturer, le faire mourir tout doucement, lui retirant une petite partie de son corps à la fois, écouter ses cris d'agonie et en profiter. Elle n'était pas très penché sur ce genre de chose mais aujourd'hui, elle en avait besoin.

Alors qu'elle venait de lui demander un jouet, elle le vit arquer un sourcil, tout ce qu'il y a de plus banal au monde dans le fond, mais ses yeux changèrent légèrement, ils s'allumèrent d'une lueur qui aurait pu lui donner des frissons et des sueurs froides tout le long du dos. Ses lèvres se retroussèrent doucement pour montrer ses canines. C'était un magnifique sourire qu'elle pouvait voir, elle était sûre que fait face à quelqu'un qu'il voulait tuer, cette personne devait se faire dessus et penser à s'enfuir à toute jambe. Quand il fit un pas vers elle, elle en fit un en arrière, son instinct lui disait de ne pas le laisser trop approcher. Au moins elle avait encore un instinct de survie qui fonctionnait un minimum. Mais bon se retrouver dos contre le tronc d'un arbre, vraiment pas confortable avec en plus les mains de ce cher vampire autour d'elle, l'empêchant de partir, ce n'était pas ce qu'elle pouvait imaginer comme réaction. Mais une réaction était une réaction, elle devrait faire avec et continuer son jeu jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il la mette entièrement en garde et qu'il lui fasse comprendre qu'au prochain geste de sa part, elle finirait par savoir ce que la mort signifiait. Elle vit très bien son visage, à quelques centimètres du sien, il la fixait tout simplement, un sourire machiavélique plaqué sur les lèvres. Elle l'aurait presque félicité pour cette image mais elle se retrouva très vite avec des paroles murmurées comme elle lui avait fait précédemment. Il lui disait tout simplement qu'elle était son jouet, chose qu'elle avait fini par deviner, enfin elle n'en était jamais entièrement sûre mais là au moins, il lui avait dit. À la suite de ses paroles, elle ne put retenir un rire, un tout petit rire qui passa ses lèvres.

"Oui, un autre jouet. Pas que je n'aime pas m'amuser à tes côtés mais figures toi que être le jouet de quelqu'un et en même temps le prendre comme jouet, c'est vraiment spéciel. Mais cela ne me dérange pas pour continuer mon petit jeu, tu es tellement réceptif ... Quant à mon jouet je veux le démembrer, et je ne te vois pas te laisser démembrer, donc tu comprends le fait que j'ai besoin d'un autre jouet qui ne te sert à rien."

Elle était acculée, face à lui, elle ne pouvait rien faire, mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer ce qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée ici. Ce qui se passa ensuite, la fit sourire, folle, elle était tout simplement folle, elle ne devait plus se souvenir des limites à respecter. Elle le voyait très bien, son sourire dérangeant, ses canines luisantes et promesse d'une mort, ses yeux brillants montrant qu'il aimait se tenir là, devant elle la rabaissant et lui montrant qu'elle n'était rien face à lui. Elle, elle le regardait, un petit sourire au coin des lèvres, elle se faisait peut-être de plus en plus masochiste, elle sentait la peur au fond de son estomac, mais le plaisir de le voir avec un visage différent, la curiosité de voir jusqu'où elle pouvait aller, ses deux sentiments étaient plus fort que sa peur et l'entrainait toujours plus loin. Elle sentit brusquement une paire de lèvres rejoindre les siennes. Lorenz venait tout simplement de l'embrasser, ne lui laissant pas le choix, ré-affirmant pas la même occasion son statut de 'propriétaire' sur sa petite personne. Bizarrement cela ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout aujourd'hui elle devait vraiment avoir un problème. Il lui redemanda les informations sur le dragonnier, lui expliquant que de toute manière, il allait finir avec les informations mais qu'il pourrait tout de même penser à sa récompense une fois qu'elle lui aurait tout dit.

"Vraiment tentant … Un baiser, une demande, une récompense possible, tout pour me faire accepter de te dévoiler tout ce que j'ai appris. Sur le dragonnier. Mais j'ai pas envie. Non c'est pas ça. Je vais te donner les informations, mais je veux être sûre et certaine de pouvoir jouer avec quelqu'un. Aujourd'hui je veux entendre quelqu'un crier sous mes actions et tu ne te laisseras pas faire, donc il me faut quelqu'un. N'es-tu pas d'accord avec moi?"

Elle lui fit un petit sourire innocent, elle avait un masque d'ange plaqué sur son visage et deux yeux brillant d'une lueur malsaine, elle était déjà en train d'imaginer la scène devant ses yeux.

"Pour t'aider un peu plus dans ta décision, mon cher et tendre, je veux bien t'expliquer deux ou trois petites choses en plus. Tout d'abord, je sais que la personne que tu me donneras ne te servira à rien, et à part le fait de donner avant de recevoir rien ne peut te déranger dans ma demande. Notre cher dragonnier bien qu'il joue à la perfection son rôle semblait comme qui dirait avoir des liens avec un elfe, mais lequel? Puis l'humaine numéro deux, tu te souviens celle à l'œuf, j'ai une information qui pourrait te paraitre utile, ou non, à toi de voir."

Elle fit mine de réfléchir quelques instants.

"Bien entendu, tu risques de tout apprendre de ton dragonnier, quand il reviendra te voir. Je te propose juste de le savoir un peu plus tôt que prévu. Pour faire preuve de ma bonne volonté, l'elfe en question n'est pas la jeune fille au dragon, mais un homme. En parlant de lui, il n'est pas très sympa quand il utilise sa magie."

Voila, elle avait perdu l'esprit. Ce n'était pas possible d'être aussi idiote, elle aurait du lui répondre directement, pourquoi est-ce qu'elle avait continué sa route sur ce chemin qui ne menait nulle part. Enfin si elle risquait juste de souffrir si il décidait qu'il en avait assez d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue0/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:55

"... cela ne me dérange pas pour continuer mon petit jeu, tu es tellement réceptif ... Quant à mon jouet je veux le démembrer, et je ne te vois pas te laisser démembrer, donc tu comprends le fait que j'ai besoin d'un autre jouet qui ne te sert à rien."

Il pencha la tête en une position attentive presque amusante. Ce qu'elle pouvait parler... Elle était bavarde par moment, presque trop. Par chance elle ne parvenait jamais à l'agacer suffisamment pour qu'il finisse par se décider à le remettre une fois pour toute à sa place, c'est à dire six pieds sous terre. Pourtant il ne pouvait pas dire qu'il appréciait les gens bavards habituellement... Qu'avait-elle dit ? Qu'elle ne le voyait pas se laissant démembrer ? Remarque inutile, cette seule idée était risible.

« Mais tous mes jouets me sont utiles Eileyna, d'une manière ou d'une autre... De plus tu ne m'as ramené aucun œuf, aucun dragonnier. Pourquoi te récompenserais-je ? Pour des informations que tu te fais prier à donner ?  »

La suite de ce qu'elle lui disait le faisait sourire, elle restait encore et encore sur le même terrain. Pr le Dracos ce qu'elle le connaissait mal ! Elle pensait vraiment qu'il allait céder ? Il lui aurait donné n'importe quel humain pour s'amuser sans le moindre remord si seulement elle n'avait pas eu la prétention de vouloir donner l'impression qu'elle le faisait chanter. Rien que pour cela, il n'était pas décidé à lui donner quoi que cela puisse être. Il ne céderait pas, par fierté avant tout et peut-être aussi pour le plaisir de la mettre en rage. Ne comprenait-elle pas qu'elle avait tout à gagner à se plier devant lui et tout à perdre à jouer la carte de l'opposition ? Elle était moins intelligente qu'il ne l'aurait cru... La suite l'amusa presque autant qu'elle l'agaça, un sentiment étrange et pourtant pas indissociable apparemment.

« Mais le fait de donner avant de recevoir m'est insupportable ma belle aimée, je pensais que tu l'avais déjà compris depuis bien longtemps... Je ne récompense jamais sans une bonne raison, à quoi bon ? Et quand savoir les choses plus tôt... Je suis un être patient, extrêmement patient et je survivrais à cette petite attente si je le dois.»

Le lâcher prise, une chose qu'elle ne connaissait en aucun cas et qui ne pouvait manquer de la désarçonner. Les informations qu'elle possédait étaient précieuse certes mais elle s'était trompé...
Il la lâcha pour se reculer un peu, ne quittant pas ses yeux pour autant :

«Tu es jeune Eileyna et tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Ne vois-tu pas l'erreur monumentale que tu viens de commettre ? Tu me tenais, il m'aurait été très difficile d'obtenir les informations que je souhaite sans... En venir à des choses regrettables. »

Son regard s'est fait plus sombre, plus de sourire sur son visage dur mais toujours aussi difficile à lire. Des choses regrettables... Il avait toujours eu un don pour trouver les mots à la fois justes et en même temps très retenus, gardant cette politesse exquise doublée d'une froideur qui le rendait tout simplement effrayant.

«J'aurais obtenu mes informations donc mais tu aurais eu ce que tu voulais, à savoir j'aurais été obligé de me mettre en colère. Au lieu de cela, tu me confie que le dragonnier va venir me voir à un moment ou à un autre, tu me le confie en sachant que je ne suis pas quelqu'un d'impatient et que je ne vais pas hésiter à attendre un peu à condition d'être certain d'obtenir ce que je veux à un moment ou à un autre. Dès lors, tes informations ne me sont plus d'aucune utilité, TU ne m'es plus d'aucune utilité. »

Long et interminable silence, les deux faux amants se fixent. Ainsi placé juste devant elle, il pouvait la tuer en une seule seconde en appelant sa magie, à quoi bon garder un être inutile ? Il la laisse gamberger un peu, se poser la question et il reprend :

« Tu te demandes si je vais te tuer après ça n'est-ce pas ? Et bien non, je ne tue pas mes jouets avant d'en être lassé. Tu as échoué lamentablement dans ton petit jeu, je ne suis pas en colère, tu es bien loin d'être capable de me mettre en colère ma douce. Je vais te punir pour ton insolence, comme je puni chaque être lorsqu'il s'en rend coupable. Sans la moindre haine ou le moindre mouvement d'humeur, uniquement parce que c'est nécessaire. Tu me comprends, c'est-ce pas ? »

Elle ne répond pas, elle en serait bien incapable. Un sort d'aranea sournoisement lancé l'immobilise, il a déjà déployé sa magie. Un sort de contraction suit, doublé d'un œil du dragon. Les gestes clés sont sur, enchainés sans la moindre hésitation et sans le plus petit sourcillement. Tout ceci l'ennuie au plus haut point.
Elle ne crie pas, rien d'étonnant à cela. Et d'une, le sort d'Aranea bloque la parole, et de deux elle est tout à fait du genre à souffrir en silence. Il observe les tressaillement du corps de l'œil tranquille du connaisseur, sachant à quel point la douleur pouvait-être absolument insupportable. Est-ce suffisant ? Il n'en est pas certain alors à tout hasard il termine par une absorption de vie et s'arrête juste avant d'avoir absorbé la dernière goutte de son énergie, la laissant vidée et quasiment incapable du moindre mouvement avec ou sans sort d'immobilisation. L'apport d'énergie qu'il récupère lui redonne un bon coup de fouet et compense la perte qu'il vient de subir par le lancement de ses sorts. Le cercle était bouclé, elle était quasiment détruite et lui se trouvait en pleine forme, voilà une soirée qui lui plaisait... Il fit signe à deux vampires plus loin et se pencha sur elle :

« A présent j'ai une bonne raison de te permettre de t'amuser, si tu ne te nourris pas tu vas mourir. Heureuse d'être arrivée à tes fins ? »

Elle avait perdu le jeu mais elle gardait la vie, les deux vampires amenaient un humain à leur maitre, le lui laissant entre les mains et il ne se fit pas prier pour planter ses canines dans la main tremblante du prisonnier. La tendant ensuite à la vampiresse pour qu'elle aspire la blessure :

« Bois donc ma douce, et garde bien cette leçon en tête. Je n'ai pas besoin d'être en colère pour te faire mal, et je ne pardonne pas la bêtise. Faire une erreur devant moi fut une bêtise bien plus grave que celle de me défier... »



HJ : me suis peut-être laissé emporté... Je te propose cette réponse, et si quelque chose te déplait j'édite. Sinon pour la suite j'aurais proposé que tu répondes et qu'ensuite on propose à Meri et Eliow/Shaynar d'arriver. Qu'en penses-tu ? A moins que tu voulais qu'on discute encore ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:12

Il venait de lui dire que tous ses jouets étaient utiles, un mensonge ni plus ni moins. Il devait bien avoir en sa possession, aujourd'hui même, un petit quelque chose qui ne l'intéressait pas et qui ne lui servait pas à grand chose. Ce n'était qu'un menteur de toute façon, un menteur, manipulateur, sociopathe, mégalomane, et la liste pouvait encore s'allonger de beaucoup. Bon d'accord elle se faisait prier, mais ce n'était pas un drame si? Peut-être que si en fait. Roh, puis il était pas marrant aujourd'hui, il allait la rendre de mauvaise humeur lui avec ses idées. Elle était bien partit pour passer une bonne journée, mais non il fallait que lui gâche toujours tout, il ne pouvait pas faire en sorte de faire un petit geste pour elle. Elle savait bien qu'il était froid de nature, ne pouvait aimer personne et que personne ne pouvait l'aimer en retour mais ce n'était pas difficile de faire un petit geste de temps en temps. paraître un peu plus gentil ne le tuerait pas quand même, mais le froid tuer les autres était jouissif, donc non il ne fallait pas qu'il se ramollisse même un peu pour un jour.

'Le fait de donner avant de recevoir m'est insupportable ma belle aimée et blablabla.' Elle le savait bien ça, même un peu trop bien en fait, et elle risquait de l'apprendre aujourd'hui à ses dépends mais peu importait, rien ne pourrait faire rabaisser sa bonne humeur, pas même lui, pas même ce qu'il pourrait lui faire, elle ferait face comme la vampiresse qu'elle était et attendrait la fin avant de lui faire comprendre que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Et si jamais il avait réussi à la mettre en colère, elle étoufferait cette colère pour redevenir celle qu'elle voulait être aujourd'hui. Puis ses informations, elle lui dirait juste ce qu'elle savait de l'humaine, pour le vampire il se débrouillera et apprendra quand il le verra. Elle n'allait pas non plus être gentille avec lui quand lui ne pouvait pas l'être. Zut, si elle continuait de penser de cette façon, elle allait vraiment finir par être de mauvaise humeur. Zen, inspirer et expirer, la vie après la mort est belle, tout est rouge sang autour d'elle, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Elle le vit la lâcher et se reculer, elle redoutait d'un coup ce qui allait se passer, une alarme s'alluma au fond de son esprit, le même genre d'alarme que quand elle avait croisé ce cher Adryne, exactement la même chose, la prévenant que ce qui allait suivre ne serait pas de son goût mais qu'elle ne pourrait rien faire contre. Elle l'écouta, ne faisant aucun geste, restant droite contre l'arbre et attendant sa punition, elle en aurait bien une vu ce qu'il était en train de dire. Oui elle risquait de souffrir, mais elle cacherait le tout, elle souffrirait si il le voulait, ce n'était pas le plus gros problème, mais elle n'acceptait pas qu'il lui dise qu'elle était jeune et qu'elle avait beaucoup de choses à apprendre. Elle savait que face à lui elle n'était rien, qu'elle était l'une des plus jeune, enfin l'ex-plus jeune puisque si elle regardait le camp, il y en aurait pas mal venant de naitre, mais elle n'aimait pas qu'on lui montre à quel point elle l'était. Elle observa le regard de ce vampire face à elle devenir plus sombre, le sourire s'effaça et bien qu'elle ne sache lire son visage, tout indiquait que rien ne lui plairait à elle.

Oui elle lui avait dit que le dragonnier allait venir, oui elle aurait du taire ce passage, voir mieux tout dire tout simplement. Si ses informations n'étaient plus d'aucune utilité et elle non plus, pourquoi ne la tuait-il pas immédiatement ou alors la laissait partir. Il laissa un blanc entre eux, faisant en sorte qu'elle puisse se poser une seule et même question, allait-elle finir sa vie sur terre maintenant ou la garderait-il vivante encore un peu? Elle savait que ce silence était calculé pour la laisser réfléchir, la laisser penser et pourquoi pas regretter ses actes précédent. De toute façon il agissait toujours de manière à faire réfléchir les autres, leur faire peur. Elle le savait et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avancer dans son sens. Elle n'était qu'un jouet, un pion qu'il s'amusait à bouger au gré de ses envies, elle le savait et le sentait en ce moment même. Il pose encore la question de savoir si elle se demandait vraiment si il allait la tuer. Il savait très bien la réponse, oui elle se le demandait, elle ne pouvait faire que cela depuis qu'elle l'avait vu se reculer. Punie, elle allait être punie … par lui … horreur … elle allait plus que souffrir … un temps qu'elle ne pourrait définir. Bien sûr qu'elle le comprenait, elle était assez folle pour comprendre son geste et savoir que dans le fond il avait raison de la punir et que de cette façon, elle ferait en sorte de ne plus faire la même erreur. Non pas qu'elle n'essayerait plus de marchander, juste qu'elle s'arrêterait au bon moment.

Elle n'avait rien à lui répondre, mais de toute façon elle ne pouvait pas le faire, elle le savait car elle n'avait pu bouger un bras. Elle était à sa merci, pas moyen de se défendre, elle ne pouvait rien faire d'autre que subir en silence ce qui allait se passer. Elle ressentit à la perfection le sort de contraction, ses muscles se contractant, la faisant souffrir, ce n'était pas le plus douloureux et elle ne crierait pas pour un sort comme celui là mais elle le sentait très bien quand même et se demandait si cela ne laissait pas de séquelle, on ne sait jamais après tout. Elle n'eut pas le temps de se poser bien longtemps la question car ce qui suit fut horrible. Une douleur atroce, elle sait bien qu'avec le premier sort qu'elle a reçu, on ne risque pas de l'entendre crier mais par fierté, elle ne peut pas accepter cela. La seule chose qu'elle puisse faire pour accepter un minimum la douleur et de faire avec. Elle fit en sorte que son corps accepte la douleur, cela ne l'atténuée pas, loin de la même mais au moins elle n'avait pas besoin de crier. Si elle le pouvait, elle refermerait ses dents sur sa lèvre inférieur pour taire les cris qui auraient voulu passer la barrière de ses cordes vocales. Son corps convulse, elle, elle ne fait que fixer Lorenz, ses yeux montrant toute la haine qu'elle ressentait en ce moment même. Et pourtant, elle ne ressentait aucune vraie haine à son égard. Elle pouvait se dire qu'elle le détestait, quelle le haïssait, qu'elle voulait sa mort, mais au fond d'elle, elle savait que cela n'était pas tout à fait vrai. Elle aurait certainement préféré mourir que ressentir toute cette douleur, mais de même que la haine pour Lorenz, dans le fond ce n'était qu'un mensonge.

Ce qui suivit fut pire que tout, elle sentit toute son énergie disparaître petit à petit. Elle n'en avait pas grand chose mais en plus il se permettait de lui retirer. Là, elle détestait son geste, si elle avait pu et qu'elle avait eu la force pour, elle lui aurait sauté au cou. L'aurait frappé, mordu, même si elle devait mourir à la fin, elle aurait fait en sorte de lui montrer ce qu'elle ressentait face à ce geste ignoble. C'était son énergie à elle, sa source vitale, il n'avait pas le droit de lui prendre ainsi. Au moins, elle aurait un jouet, dommage qu'elle doive le tuer plus tôt que prévu, elle aurait bien voulu jouer avec lui avant, mai là elle n'avait pas le choix. Elle vit deux vampires arriver avec un humain, elle vit les canines du vampire lui faisant face se planter dans l'une des mains. Voir le liquide carmin sortir de cette blessure, si tentant. Mais elle ne pouvait faire un seul geste. Elle le voit lui tendre la main d'où sort ce sang si chaud et si agréable. Elle se mit à faire la seule chose possible pour elle, aspirer le sang de ce pauvre humain devant elle. Elle avala goulument le peu qui sortait de la blessure jusqu'à retrouver assez de force pour l'attirer contre elle et planter ses crocs dans sa gorge. Le sang coulait bien plus rapidement par là.

Alors qu'elle se rassasié au cou de l'inconnu, elle fixait Lorenz. Se demandant ce qu'elle pourrait faire ensuite. Ses yeux changèrent, de haineux, il repassèrent à quelque chose d'assez neutre. Elle ne put empêcher un petit sourire de fleurir sur ses douces lèvres alors qu'elle détaillé le Seigneur des vampires. Une idée totalement idiote venait de se former au fond de son esprit tordu, une idée qu'elle mettrait bien en application dans peu de temps, si seulement il la laissait faire jusqu'au bout. Elle vida littéralement l'humain et se lécha les lèvres comme un chat se lècherait les babines après avoir bu du lait. Une fois qu'elle fut sûre qu'il ne restait plus de sang, elle s'approcha de Lorenz et se jeta à son cou. Un simple petit câlin dans le fond, il pouvait paraître simple, pour tout le monde, mais Eileyna avait envie de mordre ce cou qui se montrait à elle, alors qu'elle allait tout simplement poser ses canines sur la peau, elle releva le visage et vit les vampires s'agiter. Quelque chose se passait, quelque chose qui la gênait dans son action, jamais rien ne pouvait se passer comme elle le souhaitait. De toute façon en y réfléchissant bien, il ne l'aurait pas laissée le mordre, elle aurait tellement voulu le faire. Elle murmura alors dans l'oreille de Lorenz, tandis qu'elle se reculait.

"Tu dois avoir de la visite mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:25

Le vent sur ses écailles, le défilement du paysage sous ses yeux. Shaynar maitrisait bien l'art du vol à présent, il n'y était certes pas aussi à l'aise que son homologue blanc mais il était un dragon à part entière et en tant que tel il savait voler et même atterrir ! Bon d'accord, ça n'avait pas été le cas, mais maintenant cette petite lacune était à peu près réglée.
Simple donc, et agréable aussi que cette petite balade au dessus du désert et à présent des terres de l'empire ! Dire qu'ils avaient mis des semaines à le traverser et à peine quelques jours à le prendre dans l'autre sens ! Rien n'était plus rapide qu'un dragon, sauf peut-être un dragon sans cavalier... Car il devait dire que le poids qu'il portait le déstabilisait sérieusement, il n'avait pas l'habitude d'être ainsi alourdi et déséquilibré et il devait sans cesse rétablir son cap. C'était beaucoup moins facile ainsi mais que c'était agréable !

Il se souvenait de la vision terrible qu'il avait eu sur la montagne, cette voix qui l'avait fait trembler comme jamais il n'avait jamais tremblé. Il avait eu la certitude à ce moment là d'être confronté à un être de sa race, mais un être bien plus sage et bien plus âgé que lui, le Grand Dracos !
Sa fierté avait été bien mise à mal lorsque celui-ci les avaient accusés d'arrogance et leur avait retiré l'œuf sous le nez en leur disant qu'ils n'en était pas dignes. Mais il n'avait pas été possible de répondre, l'esprit ne le leur avait pas permis et à sa disparition avait succédé un terrible éboulement né d'il ne savait quel glissement de terrain qui devait être tout sauf naturel. Par chance à ce moment là il ne se trouvait pas loin de son dragonnier et il n'avait eu qu'à le faire tomber et à étendre ses longues ailes par dessus le vampire et l'elfe chanteur pour les protéger des pierres qui évitaient miraculeusement leur tête. Le Dracos savait ce qu'il faisait...

Il avait fallu plusieurs minutes au petit groupe pour s'extraire entièrement des gravas et vérifier que personne n'était blessé, un silence gêné s'était établit entre eux. L'aventure les avaient liés et les avaient obligés à marcher ensembles mais à présent elle était terminée... La vampiresse s'était éclipsée très vite, les autres s'étaient mis à discuter de ce qu'il convenait de faire propos de la guerre en cours. Une gêne terrible s'était élevée entre tous, ainsi c'était officiels, ils étaient ennemis et en guerre pour certain...

* Il faut qu'on parte Eliow, et très vite. La vampire est certainement déjà partie rejoindre et prévenir les autres, si tu veux avoir encore une place parmi eux il faut que tu y retournes maintenant. Les elfes et les hommes ne veulent pas de nous, il faut retourner chez les tiens... *

Il n'avait fait qu'exprimer un fait inéluctable. Ils avaient été rejetés de partout, il était grand temps pour eux de retourner à la place qui était la leur. Mais avant cela Shaynar avait contacté le baptistrel :

* Je t'ai fais une promesse, je dois m'y tenir. Eliow et moi retournons auprès de notre peuple, je ne pense pas que ce soit très prudent de t'y emmener mais si tu me le demandes, je le ferais.*

Comme il s'en doutait, le baptistrel avait refusé tout net de les quitter et il en était venu au côté un peu plus compliqué de son plan. Il se souvenait des réticences d'Eliow lorsqu'il lui avait dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas repartir à pied sous peine d'arriver sur place bien trop tard. Il était adulte, près à voler et à porter son dragonnier. Il voyait l'abime devant lui et la beauté du paysage Armandéen au loin, il sentait au plus profond de son âme que c'était le moment. Il n'avait pas cédé et s'était couché sur les débris. Refusant catégoriquement de reprendre la route à pattes, c'était ridicule de repousser l'échéance et Eliow le savait parfaitement.

* Fais moi confiance, je sais que nous sommes prêts... *

Et c'était ainsi qu'ils avaient fait leurs adieux aux autres et s'était élancés. Le dragon avait pu ressentir la frayeur de son dragonnier lorsqu'il s'était jeté dans le vide. Surprit par ce poids en plus il avait repris de l'altitude avec une petite seconde de retard, par chance le baptistrel lui semblait ne ressentir qu'une franche exaltation à être ainsi juché sur son dos. En voilà un au moins qui se ne ferait jamais prier pour une balade !

La première partie du voyage avait été assez terrible et éprouvante. Shaynar n'était pas habitué à porter un poids en plus et il avait dû faire de fréquent arrêt, d'autant que les deux cavaliers chevauchait à cru et se blessaient fréquemment les jambes sur ses écailles terriblement tranchante. Ils avaient tous dû se rendre rapidement à l'évidence, ils n'arriveraient pas entier à leur but si ils ne s'achetaient pas une selle entre temps. La décision de passer par Elena et de s'y reposer plusieurs jours s'imposait donc, et tant pis si cela leur faisait perdre la course contre Eileyna.

A présent ils étaient à nouveau dans les airs, les deux cavaliers avaient pu soigner leurs blessures et surtout ils avaient gagnés en assurance sur la selle toute neuve qui leur permettait d'avoir une meilleure assise et de ne plus se blesser. C'est ainsi que les trois amis se mirent à survoler l'est de l'empire de long en large à la recherche des campements des vampires. Cela avait été une quête difficile et le premier camps découvert n'étaient évidemment par celui qui les intéressaient mais là bas on les orienta, le camps de Lorenz se trouvait plus au sud. Les regards ahuris et parfois même envieux des vampires ne les retinrent pas, dans la même nuit ils atterrissaient lourdement à l'endroit indiqué.

* Prends garde Eliow, Eileyna est certainement arrivée avant nous et nous ne savons pas ce qu'elle a pu raconter. De plus nous avons un elfe avec nous, cela pourrait-être mal interprété *

Il était prudent mais assez sur de lui toutefois. Il avait encore grandit, ayant atteints l'âge adulte. Ses écailles étaient toujours aussi sombres, ses yeux toujours aussi flamboyants. Les regards de tous les vampires du campement étaient sur lui, sur eux même. Certain semblaient connaître Eliow et n'avaient pas l'air particulièrement ravis que ce soit lui l'élu, le dragon pouvait même lire un peu d'avidité et de jalousie dans certains yeux. Toutefois ils semblaient aussi rassurés, ainsi ils avaient un dragon dans leur camps....
Shaynar connaissaient Lorenz à travers les souvenirs de son dragonnier, ils marchèrent vers lui en silence. Le dragon se l'éloignait pas de son dragonnier, il lâche un ordre bref à l'elfe :

* Restes près de nous chanteur, tu n'as jamais été aussi en danger qu'actuellement...*




HJ : bon je me suis permis beaucoup de choses dans ce rp xD du coup je suis tout prêt à éditer n'importe quel détail ou fait important si il vous déplait, je vais un peu bouger vos personnage mais vu les circonstances j'étais un peu coincé... De même Eliow, je dis carrément qu'on achète une selle à Elena, ça m'a semblé indispensable mais il s'agit des actions et décisions de ton perso alors au moindre soucis tu me mpises hein surtout ? Wink


En tour de jeu je propose Meri puis Eliow, Lorenz, Eileyna. Je ne jouerais que très peu Shaynar et sans doute plutôt à travers Lorenz, n'hésites pas si tu veux le faire bouger Eliow, vu les circonstances ce serait tout indiqué Wink

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue4/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:32

Il se remettait paisiblement de ses émotions, il fallait bien avouer que des émotions il en avait eu en pagaille pendant ces derniers jours, depuis la découverte de l'œuf et l'apparition du dracos, car oui il s'agissait bien du dracos, aucun doute la dessus et pas besoin d'être une lumière pour comprendre.

La scène surréaliste lui revint en mémoire, il avait attrapé l'œuf pour l'empêcher de tomber et pour que la vampire ne mette pas la griffe dessus, puis Eliow et Shaynar l'avait rejoint, il avait été complètement décontenancé par les paroles qu'il avait eu et mille questions avaient jaillit dans son esprit sans être capable de les poser, il n'avait put qu'observer l'échange entre les deux sangs froid, notant qu'Eliow semblait connaître la femme, mieux que connaître il semblait au fait de sa présence en ces lieux même si les mots que son vampire prononçait n'avait strictement pas le moindre sens à ses yeux, il y avait une histoire qu'ils soulignaient et qu'il ne connaissait pas, peut-être même la raison de la découverte de Shaynar par Eliow, il n'osait même plus bouger et faillit sauter dans le vide en voyant le vampire approcher de lui, ou du moins il l'aurait fait si il avait été capable de bouger mais restait aussi immobile qu'une statue, écoutant l'ordre de son bien aimé comme si il était devenu fou, Eliow, était ce Eliow cet homme à la voix d'acier qui lui ordonnait d'aller à l'encontre de tout ses principes mais un simple coup d'œil à ses yeux lui avait fait comprendre qu'il faisait semblant et les pensées de Shaynar à son égard avaient confirmer cette idée. Il s'était laisser convaincre, avait lâcher un peu de sa prise sur l'œuf et commençait à le tendre à Eliow quand la vampiresse avait eu la très mauvaise idée de prendre Mila en otage, il s'était refermé sur lui et avait reculer si loin d'Eliow qu'il avait faillit tomber dans l'abysse en dessous, ses yeux pleins de peines et de douleurs et pour couronner le tout Lyroe avait fait son apparition, juste derrière lui, il avait faillit fondre en larme tant la pression sur son âme était grande, écartelé qu'il était entre son amitié, son amour, son respect et son devoir, il était alors incapable de dire quoi que ce soit et pourtant les paroles bouillaient sous son crâne, les explications, les refus, les supplications, il ne pouvait leurs donner, il le voulait, il aurait tout donner pour Eliow et même pour Lyroe, mais il ne pouvait tout simplement pas, il n'avait pas la force de dire ce qu'il pensait. Il aurait finit par craquer si le Dracos n'était pas apparu, il avait été choqué, plus que choqué même, il savait déjà ne pas être destiné à un dragon, il en était certain depuis l'œuf de Cymbor, il n'était pas fait pour être dragonnier, mais de s'entendre dire qu'il était indigne de même porter l'œuf il devait avouer qu'il s'était remis en question devant la fureur de l'esprit, qu'avait il fait, qu'avait il dit, pourquoi une telle colère, et encore davantage lorsque la coquille avait disparu d'entre ses bras pour atterrir ailleurs, avec Lylou, il ne comprenait pas ce qu'il avait mal fait mais était bien décidé à le savoir, pour lui l'intervention n'avait pas ébranler uniquement sa foie en sa capacité à préserver quelque chose mais son devoir lui même, il avait faillit dans sa tâche de garantir l'équilibre ... au moins la jeune humaine trouverait le dragonnier et c'était le plus important, les hommes ne seraient pas désavantagé. Au final il avait été reconnaissant, au moins il n'avait pas eu à choisir entre Lyroe et Eliow, ou même le vide, l'esprit avait fait ce qu'il fallait, il espérait seulement que tout irait bien... Sur le coup il n'avait put ni parler ni bouger, il s'était sentit si honteux, si insignifiant, il en aurait pleurer si il l'avait put mais même cela lui était impossible, la douleur lui cuisait encore, comme marqué au fer rouge sur ses pensées et son âme, il aurait tant voulu se rouler en boule en oubliant le monde, juste pour échapper à l'être terrible... puis tout était passer et l'éboulement sembla la seule preuve que le Dracos était apparu devant eux, les dragons les avaient tous protéger mais il l'avait à peine comprit tant il était plongé dans sa transe et lorsqu'enfin il en était sortit il avait éclater en sanglots incontrôlables qui avaient mit une bonne dizaines de minutes à se calmer quelques peu, puis était venu la réalisation, la gêne, le doute, l'impact de ce que signifiait une guerre, la fin de leur aventure, la fin d'une certaine forme de complicité que les tensions n'avaient pas effacés, comment faire, que faire, il se sentait perdu, se raccrochant à la seule chose certaine qu'il savait, il devait suivre Eliow et Shaynar, quoi que cela lui coute comme il l'affirma au dragon noir lorsque celui ci lui fit part de leur décision, il ne pouvait le laisser, il était lier, par ses sentiments, par son serment, par tant de chose qu'il était impossible d'en faire une liste, il les accompagnerait de l'autre coté du monde si il le fallait mais jamais il ne les abandonnerait, il tenait trop à Eliow, il respectait et admirait trop Shaynar, il ne voyait pas comment il aurait put vivre sans eux, loin d'eux, en sachant qu'ils risquaient peut-être leurs vies. Les autres aussi avaient décidés de repartir dans de bref délais mais un malaise persistait, Eliow semblait vouloir repartir à pieds tandis que Shaynar avait décrété qu'ils iraient en volant, le vampire semblait tout sauf à l'aise avec l'idée de fendre les nuées avec son compagnon mais après tout shaynar était adulte et il était dragonnier, le chanteur ne voyait pas où se situait le problème mais soutint son bien aimé du mieux qu'il put tout en contenant sa propre excitation, oui lui n'avait plus qu'une seule envie, voir le monde depuis le dos de Shaynar, il n'avait comprit qu'à retardement qu'il ferait le voyage de la même manière que le vampire mais en était absolument ravie et enchanté, ses yeux étaient remplis d'étoiles chaque fois qu'il les posaient sur le dragon et tentant de rassurer Eliow comme il le pouvait, souriant de toutes ses dents et imaginant la sensation.

Shaynar avait finit par venir à bout de la résistance de son compagnon et ils étaient partis après un adieu tiède envers les autres avant le grand saut, et pour un grand saut il faut grand, il avait ressentit quelque chose d'indéfinissable à être ainsi sur le dos d'une créature de légende, au coté d'un être qu'il n'avait jamais imaginer avant de le voir et qui pourtant était devenu aussi précieux que sa propre vie, mais une fois dans les airs tout avait disparu, tous ses doutes, ses peurs, ses regrets, il n'y avait plus rien si ce n'était le lourd battement des ailes de Shaynar, la puissance des muscles sous lui, l'air qui faisait voler ses cheveux et lui fouettait le visage, il avait vraiment comprit le sens du mot vivant en volant sur le dos du grand dragon, son esprit s'était envolé pour rejoindre le vent, son âme dansait sur les ailes noires et un sentiment de pur bonheur avait enflé dans sa poitrine avant d'exploser autour de lui, il s'était mit à chanter s'en même s'en rendre compte, il l'avait trouvée cette inspiration qu'il cherchait depuis si longtemps et le chant qu'il avait toujours désiré composer jaillit de ses lèvres tandis qu'il serrait Eliow dans ses bras, heureux de partager cet instant avec lui bien que le vampire ne paraisse pas aussi détendu que lui avec son nouveau mode de transport. Le voyage avait eu lieu en plusieurs étapes du fait que Shaynar devait se reposé de l'effort qu'il fournissait, porter son dragonnier était déjà un effort en soit mais deux personnes était fatiguant il le concevait très bien et aurait bien tenter de l'aider si il n'avait pas eu peur de le tuer; en effet il avait vite découvert que l'épisode de la montagne et du vol à dos de dragon lui avait fait franchir un pas dans ses études magique, sans qu'il saisisse comment il était à présent capable de chanter la terre... et les noms des êtres, il aurait voulu chanter celui de Shaynar pour l'aider dans son effort mais ne maitrisait pas encore très bien ses nouvelles capacités et avait tut la possibilité pour apprécier le voyage et cela même avec les blessures que lui et Eliow récoltaient sur les écailles tranchantes du dragon. Ils avaient fait un arrêt dans la cité humaine d'Elena pour pallier ce problèmes et la selle de dragonnier qu'Eliow avait acquise était plus que bienvenu pour faire du vol à dos de dragon un moment de parfait idylle, ils restèrent sur place quelques jours afin de se reposer et le chanteur fut soulager de constater qu'aucun problème ne survenait, ils avaient certes prit du retard sur Eileyna,car tel était son nom comme lui apprit Eliow, mais ils avaient soigner les blessures dû au vol et étaient fin prêt à repartir et à dénicher ce qu'ils cherchaient.

La perspective de se retrouver au milieu de vampires sur le pied de guerre n'était pas plaisante mais il ne fit pas le moindre commentaire, refusant de donner l'impression de regretter son choix, il suivrait Eliow au milieu d'une fosse remplie de vampire si il le fallait, tout comme il l'aurait suivit dans une mare pleine de piranhas, si il devait se défendre et prouver aux sangs froids qu'il ne fallait pas l'ajouter à leur déjeuner alors il le ferait, quitte à roussir quelques crocs pour soutenir ses propos. Ils se mirent donc en quête du camp principal des vampires, à savoir celui où leur chef se trouvait, étrangement Eliow avait été peu bavard à ce sujet, pas que son vampire adoré soit très bavard en général mais là il avait mimer l'huitre avec brio, même ses talents de chanteur n'égalait pas son imitation, il avait donc finit par ne plus chercher à savoir et s'était concentré sur l'exploit de passer le plus inaperçu possible quand ils croisaient des dents longues mais il devait avouer que ceux là étaient si focalisés sur Eliow et Shaynar qu'il n'avait qu'à baisser sa capuche et émettre quelques vibrations pour ne plus être qu'une ombre sans intérêt. Ils furent ainsi dirigés vers le but et s'était ainsi qu'ils arrivaient à l'instant présent, par une nuit claire et dégagée, en vue du camp indiqué.... il inspira profondément et s'emplit de la sensation merveilleuse du vol en prévision de l'épreuve à venir, tentant de rester calme face à la menace qui planait déjà sur lui. Ils atterrirent au beau milieu d'une troupe de vampires à la fois éberlués et jaloux, il en était certain, jaloux d'Eliow et de la place qu'il avait désormais et si Eliow et Shaynar semblaient calmes et imperturbables il sentait tout de même chez eux une certaine méfiance et il comprenait aisément pourquoi, lui même avait faillit tourner de l'œil en étant frappé par les vibrations des vampires, de plus en plus sensible à son environnement il ne supportait que difficilement l'odeur et le goût de sang qui lui parvenait, le chaos de leur ondes musical, il frissonna en rabattant sa capuche sur ses oreilles et en se couvrant un peu plus de sa cape de brume, prenait courage en écoutant les chants d'Eliow et Shaynar, restant si près de son vampire qu'il le touchait presque mais sans oser faire le pas, ne souhaitant pas que la situation soit encore plus mauvaise par sa faute. Il ne força à rester calme et avança sur deux jambes légèrement tremblante, le temps semblait soudain s'étirer désagréablement et le monde tournait un peu, le camp lui paraissait gigantesque, ou bien c'était eux qui marchaient lentement, peut-être les deux, ils semblèrent enfin voir le bout du tunnel et il nota une forme qu'il connaissait vaguement, Eileyna, elle était donc bien arrivée avant eux, dommage, il avait un peu peur de ce qu'elle avait put dire sur eux mais se reprit, baissant la tête et n'émettant pas le moindre son, il avait dans l'idée que si il parlait maintenant il serait quitte pour ne plus parler du tout et de la pire manière possible. Il puisa dans le chant de la terre pour calmer son cœur et, sous son ample cape, mit une main sur son épée, par précaution et habitude, si il devait se défendre il en aurait besoin... il détailla ce qu'il pouvait voir et fit un rapide signe d'assentiment lorsque Shaynar s'adressa à lui, faisant le moins de geste possible et restant en retrait, tout près d'Eliow dont les vibrations se troublait aussi. L'heure de vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:12

Voler c'est magique. Voler c'est sublime. Voler à dos de dragon c'est magnifique. Oui, mais voilà, voler c'est tout cela quand on n'a pas le vertige ! Oui Eliow ne voulait pas monter à dos de Shaynar malgré les supplications (et les arguments de choix) de ce dernier. Et pour cause ! Il était de ceux qui avait le vertige. Monter une montagne, soit, il regardait par le haut, pas par le bas. Mais voler... C'était tout autre chose... Et fallait voir la hauteur de cette montagne ! Cette simple idée de devoir voler, même si avec Shaynar et Meri, lui avait ôté toute récrimination contre le coup pendable du Dracos (comment osait-il lui dire qu'il était indigne de l'honneur d'être dragonnier ! Lui qui n'avait jamais demandé à être dragonnier justement !) ou encore toute peur concernant la vampiresse qui risquait de saper ses chances de retour dans son propre peuple. La perpesctive de se retrouver rejeter par tous et toutes ne l'enchantait guère. Il avait goûté à la haine des elfes et à la terreur intransigeante des hommes. Il préférait ne pas goûter non plus à la colère sombres des vampires. Mais malgré toutes les sombres pensées qui l'accaparaient, la simple idée de voler occultait tout de son ténébreux voile opaque.

Il dut bien toutefois se plier à la raison et aux suppliques de son dragon. Quelle ne fut sa frayeur cependant quand shaynar prit son envol, lui sur son dos et l'elfe s'accrochant derrière lui. Il crut entendre un cri, avant de réaliser que c'était le sien. Sans nul doute avait-il percé les tympans de ses deux compagnons. Mais ceux-ci semblaient n'en avoir eu que faire, tout à leur bonheur de voler ensemble, tous les trois. Eliow sentit des vagues d'apaisement l'atteindre, venant et de son lié et de l'elfe qui d'ailleurs se mit à chanter. Un chant qui le pénétra et lui permit de se calmer un peu. Même s'il fut incapable de totalement se détendre. Il était à deux doigts de tourner de l'oeil à la moindre incatarde de son dragon... et ne put que soupirer de soulagement quand celui-ci attérit la première fois les laissant en un seul morceau. Enfin.. mis à part quelques coupures de par ses écailles...

C'est ainsi que se passa le voyage, Eliow tentant tant bien que mal de s'habituer à ce nouveau mode de voyage, certes pratique et rapide, mais tout de même fort déconcertant et quelque peu effrayant pour lui. Sans doute s'y habituerait-il aussi, avec le temps... ou pas. Qui sait. Et enfin les camps vampiriques apparurent sous eux. Plusieurs camps. Celui qu'il devait rejoindre en plein centre, bien situé et particulièrement bien gardé. Dire qu'Eliow n'était pas particulièrement à l'aise d'être ainsi l'objet de mire de tous les regards, avec Shaynar et son elfe chanteur, était un doux euphémisme. Son caractère plutôt timoré l'aurait enjoint à se cacher de suite dans le premier trou venu, si sa vie, leurs vies, n'étaient pas en jeu. Oui, en jeu. Eileyna était bel et bien arrivée avant eux, comme l'avait craint son lié, et avait sans doute médit sur lui. Traitrise allait-on sans doute s'écrier à son arrivée. Se défendre il devrait alors. Et vite.

A peine eut-il mis un pied à terre, que la tension de tout ce voyage l'agita de nouveau. Une tension toutefois beaucoup plus prenante, prsque paralysante, qui sans doute l'aurait tétanisé, le conduisant inéluctablement à la mort, s'il n'y avait pas eu ses deux compagnons à ses côtés. Un elfe. Il était avec un elfe. Un elfe qui risquait alors très gros à l'avoir suivi jusqu'ici. Un elfe que Shaynar et lui devaient alors défendre. Tout dépendait de ce qu'Eliow dirait, il en avait parfaitement conscience. Et voilà qui mettait une pression supplémentaire sur ses bien frêles épaules.

- Bonne lune Lorenz, lança-t-il, toujours de cette salutation qui le caractérisait tant et dont il aimait tant se servir quand il était d'humeur taquine.

Ou tendue.

Se disant, il salua gravement et avec tout le respect dont il était capable, le chef des vampires, avant de relever son regard nuit sur le vampire ancestral.

- Je vois qu'Eileyna est de retour et a sans doute déjà dû te faire son... déplorable compte-rendu.

Autant attaqué de suite et montré les crocs. De sa propre détermination dépendait à coup sûr leur syurvie. Avec Lorenz, il ne fallait pas hésiter. Pas quand on était sans doute sa cible prioritaire. Et même si question détermination il n'excellait pas outre mesure, pour le coup, il était sacrément déterminé à non vivre encore un peu...

- Me voilà de retour avec un dragon, comme tu peux le constater. Un dragon... dont je suis le dragonnier.

Là, voilà. Le point clé était posé. Ne pas encore parler de l'elfe. A voir comment ils étaient proches et comment le dragon les couvait lui et l'elfe, Lorenz avait dû comprendre que l'oreille pointue était avec lui. De son plein gré.

- J'aurais certainement pu te ramener le troisième oeuf, qui m'a tant retardé, si cette vampiresse n'était pas malencontreusement intervenue. J'étais à deux doigts de l'avoir et de nous le ramener... si seulement elle n'avait pas tout fait râter.

Oui, voilà. Tout mettre sur le dos de l'autre. Et voir ensuite. Voir... ou mourir ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue0/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:43

Elle allait le mordre, il n'avait aucun mal à lire et à prévoir ses réactions. Son instinct millénaire le servait avec sureté, son expérience tout autant. Croyait-elle être totalement différente des centaines d'elfes, femmes et vampiresses qu'il avait pu connaître lors de sa longue vie et non vie ? Elle ne faisait que répéter les erreurs et les idioties de toutes les autres, la vie n'était qu'une litanie de répétition avec parfois quelques infimes améliorations ou différences mais cela ne suffisait pas. Pour Lorenz, le temps s'étirait en une incroyable et interminable mascarade répétitive et il devait parfois déployer toute sa force mentale pour ne pas soupirer d'ennuis à chaque seconde et pour cacher le mépris empli de lassitude qu'il ressentait pour tous ceux qui pouvaient l'entourer. Quelques uns parvenaient parfois à le surprendre un minimum et Eileyna en faisait partie, d'où sa si longue survie, mais cela devenait bien rare. De plus en plus rare...

Découvrant légèrement ses canines, il s'apprêta à réagir violemment comme tout vampire se devait de le faire en de telles circonstances. Elle commençait à l'agacer et il était clair qu'il n'accepterait pas une telle chose, peut-être devrait-il la tuer ? Peut-être que cette fois vraiment, elle irait trop loin et que sa légendaire patience finirait par s'émousser ? Il était presque curieux de le savoir, il s'en remettait à son côté instinctif si développé chez chaque vampire. Il laisserait le côté animal réagir et régler ce conflit à sa manière, ainsi devait agir les êtres de la nuit. Il était si concentré sur elle et sur ce qui allait suivre qu'il ne remarqua pas la soudaine agitation dans le camps et il fallu qu'elle murmure à son oreille pour qu'il comprenne que la fin de la vampiresse ne serait pas encore pour cette nuit là.

"Tu dois avoir de la visite mon cher."

Le dragonnier... Il sentait le pouvoir écrasant de la créature ancestrale effleurer sa propre magie, insufflant un vent de puissance et de fraicheur sur tout être des alentours. Il s'était attendu à ce genre de réaction, ayant longuement étudier les créatures ancestrales et la façon qu'elles avaient de soutenir la magie du continent mais c'était autre chose que de le ressentir là, pour la première fois. Sa magie avait toujours été d'une puissance phénoménale et les siècles d'entrainement avait encore affermit ce talent qu'il avait, pourtant à cet instant il lui semblait que sa puissance passée n'était rien à côté de ce nouveau pouvoir qu'il sentait vibrer dans son corps et autour de lui. La seule présence du dragon suffisait à affermir sa propre magie et celle de tous les autres, il ne s'était jamais senti aussi fort qu'en cet instant.

Il lui fallu quelques secondes pour se remettre de cette étrange sensation, le bouillonnement soudain de sa magie le surprenait et il avait presque envie d'enchainer quelques gestes clés simplement par curiosité et pour voir à quel point ses sorts pourraient êtres puissants. Il maitrisa cette envie et se força à se concentrer, il ignorait tout de ce que serait ce dragonnier vampire et de ce que serait ses objectifs. Il avait désobéit à son ordre de revenir aussitôt après avoir trouver l'œuf, les choses avaient donc assez mal commencé et il était tout à fait possible qu'il n'ai pas la moindre intention d'obéir au moindre ordre de sa part ni même de la part de personne. Qui était-il ? Plusieurs élus manquaient encore à l'appel, cela pouvait être n'importe lequel d'entre eux. Plusieurs noms et visages lui vinrent en tête mais pas à un seul moment il ne pensa à lui...

Eliow... Ainsi c'était donc lui...
Les pensées de l'ancestral défilèrent tandis que les trois êtres s'approchaient de lui dans un silence tendu. Le dragon était noir comme Eileyna le lui avait dit, un adulte de belle taille aux yeux rouge sang et à la démarche altière, la force du pouvoir latent qui l'entourait donnait presque envie de reculer.
Et cet... Elfe ? Un cillement rapide vint trahir le soudain agacement qui montait dans l'esprit du vampire. Un quart de seconde seulement lui fut suffisant pour retrouver son masque impassible mais ça avait été suffisant. Chaque vampire savait à quel point celui qui s'autoproclamait leur prince haïssait les elfes. Ce peuple qui fut le sien un jour et qui n'était plus que son ennemi mortel, un peuple qui l'avait blessé si profondément qu'il n'était plus capable que de haine et de rancune à son égard. Il les tuerait tous, il noierait leur race dans un bain de sang si terrible que la terre du continent en resterait rouge pendant des siècles. Après ça leur forêt serait brulée et il interdirait à quiconque en ce monde de seulement prononcer leur nom honni ou d'aller mettre le pied sur les cendres de ce qui aurait été leur royaume. Il bannirait jusqu'au dernier souvenir de ce peuple, il maudirait leurs âmes et balayerait leur histoire. Le dernier des elfes se souviendrait peut-être alors de ce que fut Lorenz Wintel, les anciens s'en souviendraient avant de mourir et les esprits de ceux qui l'avaient détruit se maudiraient eux-même d'avoir osé s'attaquer à lui et à la seule créature qu'il avait pu aimer. Ils seraient responsable de la disparition de leur espèce, ils étaient responsables de sa fureur et il le payerait à travers leurs descendants. Il l'avait juré, aucun elfe ne pourrait trouver jamais le repos tant qu'il existerait, il ne le permettrait pas. Des siècles avaient passé depuis la douleur atroce, mais il n'oubliait pas. Il n'oubliait jamais, et il se vengeait toujours...

Quiconque pourrait lire sans ses pensées à cet instant aurait été certainement brulé à mort par la force terrible de la haine farouche qu'il ressentait vis à vis de cet être. Un elfe, l'un de ceux qu'il voulait détruire. Que venait-il faire là ? Ne savait-il pas à quel point il était en danger ? Ils étaient bien rares ceux qui connaissaient l'histoire de l'ancestral, il n'en parlait jamais et c'était un passé déjà fort lointain. Les elfes eux-même semblaient avoir oublié ce fait anodin de l'histoire, seuls les plus anciens s'en souvenaient peut-être encore et celui là n'était pas bien vieux. C'était une bonne chose, il ne devait pas savoir.
La tempête qui le secouait était invisible de l'extérieur, ses yeux glacés ne montrait rien et son visage restait un masque de marbre. Il détourna son regard de l'elfe, préférant l'ignorer pour ne pas trahir la colère latente qu'il ressentait à son égard et s'intéressa au vampire.

« Bonne lune à toi dragonnier, tu as fais attendre ton peuple... »

Un reproche tangible et sans détour, sa voix calme ne trahit aucune colère mais ses mots sont durs. Lorenz n'aimait pas qu'on lui désobéisse, et il savait à quel point cette petite incartade aurait pu être grave pour ses plans, tout aurait pu s'écrouler pour un simple caprice. Car il avait compris à cet instant, au moment même où il avait vu le vampire il avait comprit les raisons du retard. Eliow avait été le seul à ne pas s'extasier d'être dans les élus, devenir dragonnier ne lui avait sans doute pas beaucoup plu non plus. Pourtant... Un tel retard... Qu'avait-il fait pendant tout ce temps ? Un nouvelle fois, le regard pensif et calculateur de l'ancestral revint sur l'elfe. Quelque chose lui échappait, de nombreuses choses lui échappaient d'ailleurs.
L'autre parla de Eileyna, amenant un sourire froid sur les lèvres de Lorenz. Le compte rendu n'avait pas été très intéressant, et c'était sans doute une chance pour Eliow

J'aurais certainement pu te ramener le troisième oeuf, qui m'a tant retardé, si cette vampiresse n'était pas malencontreusement intervenue. J'étais à deux doigts de l'avoir et de nous le ramener... si seulement elle n'avait pas tout fait rater.

Il eut un regard furtif pour Eileyna, réfléchissant à toute vitesse. Il était clair que ces deux là ne s'aimaient pas beaucoup, s'était-il déjà appréciés seulement ? Il en doutait fortement, leurs caractères étaient opposés. Il rangea l'information sur le troisième œuf dans un coin de son esprit, le couplant avec ce qu'il avait déjà appris de sa compagne et répondit :

«Il semble que ma douce Eileyna ai fait de nombreuses erreurs ces derniers jours, elle est jeune et elle apprendra. Elle a beaucoup appris aujourd'hui. »

Ironie doucereuse qui fit tiquer de nombreux vampires présents tout autour, le traitement qui avait été réservé à la belle ne leur avait pas échappé. Lorenz l'avait voulu ainsi, c'est de cette façon qu'il raffermissait la poigne qu'il avait sur eux. Il continua :

« La disparition du troisième oeuf est regrettable mais nous n'aurons pas le temps de nous en mordre les doigts. Nous sommes en guerre Eliow, nous allons reprendre ce qui nous est dû et permettre à notre peuple de marcher à nouveau sans crainte sur une terre qui est aussi la sienne. Les choses ont déjà commencée, peut-être daignera tu marcher à nos côtés à présent ? Cela ne ranimera pas les nombreux vampires qui ont été détruits lors de notre dernière bataille mais cela en sauvera peut-être d'autres... »

Sa voix était toujours aussi calme mais un sifflement ironique presque inaudible rendait chaque parole aussi acérée que les deux lames qu'il pouvait faire apparaître. Un murmure sourd, presque un grognement, monta des gorges de tous les vampires présents. La bataille de l'Océane avait été plus que rude et si les vampires n'en sortaient pas totalement perdants, ils n'avaient pas eu non plus la grande victoire qu'ils avaient espéré. L'appuie d'un dragon parmi leurs troupes auraient pu être salutaire et sauver bien des non-vies, comme le soulignait habilement Lorenz.
Lui faire sentir le poids de ses responsabilités, lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas ne pas prendre parti et qu'il devait des comptes à ceux qui étaient de sa race. L'ancestral savait très bien qu'Eliow ne pourrait plus en aucun cas reculer devant ses devoirs, il devait donner son allégeance à sa race, cette nuit, ou s'en serait terminé de sa non-vie. Les regards lourds de leurs congénères étaient tous fixés sur eux et sur le dragon, il attendait beaucoup de celui qui était leur dragonnier et il était clair qu'ils préféreraient mille fois le mettre en pièce plutôt que le voir choisir un autre camp. Il n'avait pas le choix, il avait déjà pris sa décision rien qu'en venant à cet endroit et Lorenz le savait très bien.

Restait un risque, un risque important et qu'il devait prendre en compte. En devenait dragonnier, le jeune vampire se hissait à un rang très important. Un rang qui pourrait très bien se trouver au dessus de celui de Lorenz si les vampires en décidaient ainsi, et cela il ne pouvait le tolérer. Eliow oserait-il contester son autorité ici, à cet instant ? C'était un moment périlleux où bien des choses pourraient changer, personne n'avait le droit à l'erreur. Pendant une seconde fugitive, Lorenz regretta l'absence de ses plus proches généraux, la majorité des vampires présents étaient très jeunes voir tout juste transformés. Ils le suivaient par peur et parce qu'ils avaient été conditionnés ainsi depuis leur transformation, mais ils pouvaient très bien reconnaître l'autorité du dragonnier... Calmement, il fixa son interlocuteur droit dans les yeux, le défiant presque du regard. Il n'avait certes pas de dragon mais il restait un formidable adversaire, pas un instant il ne craignait ce jeune gringalet. Eliow n'avait jamais été un guerrier ou un mage d'exception, loin de là. Un dragon n'y changerait rien tant que les autres vampires ne l'appuyaient pas, ce qu'il ne permettrait en aucun cas. Décidé à faire valoir son autorité sur ce groupe et sur tout son peuple, il s'intéressa à l'elfe :

«Je ne te saluerais pas être des bois, ceux de ta race ont depuis bien longtemps perdu mon estime. Pour peu qu'ils l'aient eu un jour... »

La question était intéressante, avait-il déjà estimé les elfes ? D'après les souvenirs qu'ils étaient parvenu à rassembler durant son interminable non-vie, il n'avait jamais été très heureux lorsqu'il était de leur race. De son enfance il ne gardait que des souvenirs d'échecs et de brimades, le reste était totalement effacé par la douleur qu'il avait ressentit juste avant sa transformation. Sans doute y avait-il aussi des moments heureux mais il ne s'en souvenait en aucun cas, et cela ne l'intéressait pas. Ils n'étaient dignes que de sa haine.

«Je suis curieux de savoir quels arguments Eliow a bien pu te servir pour que tu acceptes de venir terminer ta vie en cet endroit... »

Il le fixa sans douceur, il n'arrivait pas à cerner le lien qu'il pouvait y avoir entre le dragonnier et l'elfe. Par contre il pouvait sentir une magie étrange chez ce dernier, il était spécial. Un souvenir diffus de cérémonies et de chansons lui remonta à l'esprit et s'estompa aussitôt, un... Baptistrel ? Il était possible que ce soit le cas même si il était difficile de vraiment le savoir, il faudrait en ce cas se méfier grandement car leur magie était puissante. Il n'en serait que plus amusant à tuer... Figé et attentif, il le détaillait avec une concentration totale que chacun connaissait chez lui. C'était la concentration qu'il mettait toujours lorsqu'il s'appliquait à tuer proprement un être qui se trouvait sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:33

Alors qu'elle était plus ou moins appuyée sur Lorenz avec l'intention de planter ses petits crocs dans sa chair, elle dut se retenir. Face à elle, les vampires semblaient agités. Tous. Ils se dirigeaient vers le fond du campement si on pouvait le nommer ainsi. Elle ne dut pas réfléchir trois heures avant de savoir que quelque chose se passait par là-bas et pour qu'un tel attroupement se fasse, c'était certainement de la visite, le dragonnier et son dragon seraient déjà présent? Si c'était le cas, ils arrivaient au mauvais moment, ou plutôt au bon moment, tout dépendait du point de vue et des idées, mais pour sa propre sécurité mieux valait qu'elle stoppe son geste. Elle dévia son visage pour amener sa bouche au niveau de l'oreille du vampire et c'est dans cette position, vraiment pas confortable qu'elle lui murmura quelque chose. Juste une petite phrase lui annonçant de la visite, si il était au courant, c'était juste une petite phrase ne servant à rien, sinon cela permettrait à son cher Lorenz d'aller voir e qu'il se passait et ainsi de passer à autre chose. Elle pourrait de ce fait penser à pleins de petits trucs à faire dans un avenir proche. Autant garder son bon côté pour l'instant, ce n'était pas tous les jours qu'elle souhaitait s'amuser, même au péril de sa vie, bien qu'elle soit plus morte que vivante, mais ce n'était qu'un tout petit détail.

Elle se mit un peu en retrait, reprenant appuie sur l'arbre contre lequel elle venait de subir quelque chose qu'elle ne voudrait plus jamais sentir. Une torture qui devrait à l'avenir rester loin d'elle. Elle ferait en sorte de s'arrêter au bon moment pour ne pas finir de nouveau dans cet état lamentable qui avait été le sien, et qui dans le fond l'était toujours. Elle le sentait, au plus profond d'elle-même caché par des tonnes et des tonnes de choses diverses, au plus profond de son cœur mort, cette petite pointe de frayeur, de honte et d'un mélange tout aussi joli de sentiments. Même si elle voulait continuer à paraître de bonne humeur, au fond d'elle elle était loin de l'être. Mais qui dit vampire, dit être qui ne montre pas ses émotions, enfin dans la grande majorité des cas, mais comme partout, il y avait des exceptions, des êtres plus faibles ou plus forts qui ne faisaient rien comme les autres, parce qu'ils n'y arrivaient pas ou voulaient tout simplement se démarquer. Bien qu'elle pensait à cela, au fait de devoir cacher ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait s'empêcher d'être plus focalisée sur ce qui se passait autour d'elle. Deux hommes en plus du dragon avancés vers eux. Elle savait qui était le vampire, elle connaissait de vue le dragon, mais le dernier qui était-il? C'était une question qu'elle se posait. La réponse lui arriva cependant assez rapidement. Elle dut cependant assister à toute une scène avant de savoir qui il était réellement.

Il y eut les 'salutations' entre Eliow et Lorenz, tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf que ce dragonnier de malheur parla essayant par la même occasion de tout lui mettre sur le dos. Tout d'abord elle n'avait pas fait de compte-rendu déplorable, qu'est-ce qu'il aurait pu en savoir ce vampire à la noix. Elle l'écouta parler et en profita, étant derrière Lorenz pour imiter le vampire en train de parler. Elle le mimait plutôt bien, avec quelques caricatures de gamines, des expressions du visage magnifiquement idiotes et enfin des petits geste de bras comme pour appuyer ses dires. Elle n'avait rien contre cet Eliow, enfin c'était avant qu'il ne commence à lui rejeter la faute dessus. Il était à deux doigts de le récupérer, qu'il la laisse rire oui. C'était un humain qu'il l'aurait eu et si elle calculait bien, il n'aurait eu aucune chance de repartir avec. Surtout avec l'intervention de la voix bizarre et le fait que l'humaine ait disparu avec l'œuf entre les mains. Elle aurait du la tuer cette humaine quand elle en avait l'occasion. Ce n'était pas son truc de mordre deux personnes en une nuit mais pour le bien de sa race, elle aurait du faire une exception, ou tout simplement lui planter une dague dans le cou ou la nuque, quoique si elle lui avait coupée une jambe, le sang aurait coulé à flot aussi …

elle secoua la tête pour revenir au présent et finir d'écouter ce qui se disait. Le elle est jeune et elle apprendra de Lorenz, ne la dérangea pas plus que cela, mais le reste de sa phrase ne lui fit pas plaisir. Elle le savait qu'elle avait beaucoup appris, il n'était pas obligé de revenir sur le sujet et en plus de le sous-entendre plus que fortement, voir même de le dire tout haut devant lui. Elle vit très bien les autres vampires réagir à cette phrase et tout ce qu'elle put faire, fut de serrer les dents, faisant grincer ses crocs doucement. Il lui parla ensuite d'une bataille. De plusieurs batailles qu'il avait l'intention de faire. À la réaction des vampires, elle se retint de rire. Ce n'était pas marrant le fait que les vampires aient souffert et n'avaient pas réellement gagné. Mais elle n'y pouvait rien elle si elle trouvait cela totalement hilarant. Les vampires avaient souffert d'une bataille et Lorenz se relançait dans l'aventure. Avec plus de vampire et des nouveaux-nés certes mais cela ne changeait rien, ou presque et ce n'était pas l'appuie d'un dragon qui allait tout changer non plus. Enfin elle ne dirait rien et ferait comme tous les autres, elle serait avec sa race, tuant pour la victoire, bien qu'elle resterait vers l'arrière, son instinct de survie c'était plus que développé depuis quelques temps.

Eileyna était concentrée sur ce qu'il se passait. Jusqu'ici tout se passait bien, mais Lorenz n'avait pas encore ouvert la bouche en direction de ce deuxième personnage. Elle voulait savoir comment il allait réagir, comment il allait parler, et savoir si elle pourrait trouver dans ses paroles à venir un petit quelque chose pour le titiller plus tard, dans les années qui suivraient si elle était encore en vie et lui aussi. Il fut à peu près poli, il ne fit que l'appeler être des bois, elle le voyait bien faire passer toute sa haine pour ce peuple à travers d'autres mots, mais il voulait peut-être savoir ce qu'il pouvait tirer de cet elfe avant d'agir. Au plus elle le regardait, au plus sa silhouette elle-même lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà croisée. Elle dut faire un effort surhumain pour faire appel à sa mémoire et se rendre compte que c'était l'elfe qui l'avait bloquée sur la montagne. Sa colère contre son geste apparu alors, faisant briller ses yeux, leur rendant une couleur encore plus anormale qu'à l'ordinaire. Cependant elle ne pouvait laisser libre court à ses ressentis et resta en retrait, fixant l'elfe d'un regard meurtrier, même si son esprit lui disait de ce calmer car il n'avait agis que dans l'intérêt de tous et que Lorenz ne serait pas content si elle bougeait de sa place.

Elle se concentra le plus possible sur les paroles qu'elle entendait venir de loin, de plus en plus loin même. Une voix qu'elle connaissait lui disait que la personne était curieuse de savoir ce que un certain Eliow avait du dire pour qu'il accepte de venir. Elle avait de plus en plus de mal à mettre un visage sur les noms, les voix, sur toutes les informations qui atteignaient son cerveau. Elle se perdait de plus en plus dans son envie de meurtre. Quelque chose en elle c'était tout simplement brisé, elle ne s'était jamais laissé aller, mais aujourd'hui elle n'arrivait pas à se retenir. Même ses poings seraient et ses ongles entrant dans ses paumes ne changeaient rien. Elle allait finir par faire une bêtise, une de plus à son palmarès du jour. Alors que le silence remplaçait doucement les dernières paroles du 'chef' des vampires, Eileyna se perdait un peu plus dans les tréfonds de son âme.

Elle inspira fébrilement, essayant de trouver parmi toutes les odeurs l'entourant celle de l'elfe et comme un animal, un monstre, un être ne possédant pas de raison, mais juste des envies plus fortes que d'autres, elle s'élança. En ligne droite, direction la menant directement sur l'elfe, sur sa proie, sur la personne vers qui sa colère se dirigeait. En tant normal, elle aurait pu l'atteindre, mais c'était sans compter Lorenz à côté de qui elle devait passer, Eliow qui aurait peut-être l'idée de l'empêcher d'avancer si Lorenz ne faisait aucun mouvement dans son sens. Puis il y avait aussi un dragon de présent et l'elfe n'était pas n'importe qui. Elle s'était fait coincer une fois déjà, qui dit qu'il ne finirait pas par la tuer tout simplement? Mais aucune de ces informations n'atteint sa raison pour que celle-ci puisse faire stopper son action très rapidement. Avant même qu'elle ne comprenne son geste, si elle le comprenait un jour, elle était en mouvement.

[désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue4/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:14

Il avait du mal à ne pas trembler en cet instant, se rapprochant au maximum d'Eliow il attendait que la scène se déroule en silence, effrayé à l'idée qu'un seul son, un seul mot, un seul souffle puisse être le creuset qui engloutirait sa vie mais plus encore que la menace qui pesait sur lui il, car il savait ce qu'il risquait lorsqu'il avait décidé de suivre Eliow et Shaynar et il ne regrettait pas, comme il ne regretterait rien si il venait à mourir aujourd'hui, non ce qui lui faisait battre le sang c'était la perspective de mettre Eliow dans une position délicate, il ne voulait pas qu'on l'accuse de traitrise ou de faiblesse par sa faute... Lorsque la voix du vampire s'éleva il un frisson mais ne dit rien, Eliow semblait si tendu, si différent de ce qu'il était en général, comme lorsque ils avaient trouvés Eileyna en haut de la montagne, il semblait tenter de paraître plus dur qu'il n'était vraiment, plus assuré, plus vampire en somme, il avait beau savoir qu'il n'en était rien il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il jouait très bien le jeux, il lui aurait volontiers fait par de cela mais encore une fois il ne voulait pas tout faire raté. Il écouta d'une oreille attentive tout l'échange, Eliow ne disait d'un coté que la strict vérité, si Eileyna n'avait pas essayé de kidnappé Mila il aurait donner l'œuf sans réfléchir et tout aurait été finit... enfin si on oubliait le Dracos, elle n'avait pas de sous de jugeote celle là, elle avait tout d'une petite vampiresse stupide ne se préoccupant que de son ventre plein, et évidement il voulait bien parier qu'elle avait essayer de sauver sa peau d'une manière ou d'une autre même si probablement pas avec un résumer véritablement déplorable, il n'y en avait pas besoin après tout et il frémissait de penser à ce qu'elle avait put dire sur lui, il ne manquerait plus qu'il se fasse étriper parce qu'elle était aller se plaindre de son intervention avec l'œuf.

Il bougea un peu et posa sa main sur le bras d'Eliow, il se sentait tellement inconfortable au milieu de tout ces sangs froids, tellement... déplacé, hors de contexte, comme une plume sur une étendue d'eau glacée avec pour seule attache un être tout aussi froid que les autres mais qui brillait de l'intérieur comme un soleil, réchauffant ceux qui touchait la lumière du doigt, il n'avait rien de maudit ou de terrible, Eliow était si singulier, à la fois étrange et attirant, un mélange de froid et de chaud qui tirait sur son âme de feu comme sur un filet de pêche pour le rapprocher de lui, il avait découvert tout cela petit à petit et à présent dans cet univers froid et inamicale il était heureux de pourvoir compter sur cela, sur son vampire et sur Shaynar qui, étrangement, lui apparaissaient comme déplacé eux aussi, moins que lui et de manière plus subtile, ils étaient plus nobles plus forts et plus équilibrés que tout le reste du campement et cela se voyait pour lui, c'était transparent comme de l'eau de roche, c'était... oui en vérité c'était indéfinissable, mais c'était bien là et c'était tout ce qui comptait vraiment.

Il cilla, sortant de sa transe lorsque la voix étrangère vint agresser ses oreilles et il détourna son regard du sol pour observer le vampire en face d'eux... et dû retenir une soudaine nausée, qu'est ce que c'était ça... qu'est ce que c'était que cette impossible horreur, cette abomination de la nature... pourquoi ? La question tournoyait dans sans esprit comme un mascaret, pourquoi, pourquoi, comment était ce possible, comment pouvait on être à ce point... maléfique, immorale, distordu, malade de sa propre folie, comment le monde pouvait il permettre à un être comme ça d'exister, c'était intolérable, il allait finir par s'évanouir si il restait trop longtemps en sa présence, les effluves de sang et le requiem discordant de ses vibrations lui coupaient le souffle, le noyait sous leur vagues fétides aux relents de charnier, vrillaient ses nerfs sensibles et lui faisait monter une bile aigre dans la gorge... il inspira une grande bouffée d'air et eu un haut le cœur qu'il contint avec difficulté, sentant tout son être intérieur prit dans un étau d'écœurement terrible, il réussit à former péniblement une pensée cohérente, pourquoi n'avait il rien sentit jusque là... et la réponse vint très vite, parce que son manteau cachait les vibrations, tant qu'il gardait la tête baissée il ne sentait rien... un goût âcre de sang emplit sa bouche, il s'était mordu sans s'en rendre compte et à présent il n'avait plus envie que d'une chose, de fuir le campement et de boire tout un lac d'eau pure.
Mais il ne pouvait pas, il était condamné à rester là et à subir cette odieuse présence qui le torturait à chaque minuscule mouvement qu'elle faisait... comme hypnotisé il releva encore la tête, souffrant pleinement sous le poids de la flétrissure de l'autre et l'observa, observa son bourreau en face, un être qu'il ne connaissait pas mais qui incarnait tout ses cauchemars, il sentait la terre qui gémissait de douleur sous lui il a tuer mes enfants il aurait tant voulue la réconforter, l'apaiser mais il ne pouvait pas, il restait cloué sur place par la haine qui émanait de la chose, de l'ancestral, oui c'était clair que le vampire avait été elfe un jour, il sentait comme l'air était mauvais autour de lui, comme même les vibrations du monde étaient distendue par sa malice, et il le haïssait, cet être le haïssait c'était évident, aussi évident que si ça avait été gravé sur lui au fer rouge, comme si il était une proie désignée... il eu peur, vraiment peur, d'une peur que rien ni personne ne peut apaiser, il se rapprocha encore d'Eliow dans l'espoir d'être couvert par ce qui émanait de lui... peine perdue, l'ampleur des ondes de l'autre était trop étendue, il ne gagna qu'un mal de crâne à voir ainsi les vibrations s'amalgamées et se télescopaient , c'était encore pire et il reprit sa place initiale en grimaçant et se força à rester calme en faisant taire les hurlements de ses nerfs et de ses muscles au supplice. Il serra les dents au maximum, inspira et fit face encore une fois, une fois de plus, examinant ce qui créait son malaise, sa maladie soudaine, c'était plus complexe qu'il ne l'aurait cru et...

Il eu un choc en entendant de nouveau parler de guerre, certes le Dracos y avait fait référence mais cela paraissait si lointain alors, si, si peu réaliste en haut de cette montagne, pourtant l'information avait soudain prit une toute autre ampleur dans le camp des vampires, dans la bouche d'un être qui semblait être le mal incarné, car oui c'est ainsi que le pauvre Baptistrel voyait le vampire, pour lui qui était vérité et vie l'autre était le mal le plus pur et il était déchiré entre son envie de fuir et celle, plus profonde, de purifier la terre du mal qui la rongeait... sa peur disparu lentement pour se muer en curiosité... et sourde colère, colère pour la terre, pour les victimes de cette chose, colère pour ce qu'il faisait, colère pour ce qui avait provoquer cette transformation, ce passage de la lumière à l'ombre... quel terrible événement avait eu lieu pour qu'un elfe devienne ça.... quelque part il avait déjà une partie de la réponse, quelque chose dans les vibrations musicales de l'autre relatait encore son passé plus que ses crimes et il se raccrocha à cette note unique derrière tout le reste, tentant de trouver au moins un petit brin d'herbe sur le sol gelé, il avait la flamme de celui qui détruit le mal mais il avait l'esprit de celui qui croit en la bonté avant tout, même chez les vampires, même les êtres les plus terribles il avait toujours essayé de chercher l'étincelle de lumière, même le mal absolu devait bien avoir cette étincelle, l'ombre n'est rien sans lumière de même qu'il n'y aurait pas de lumière sans ombres et peut-importe qu'il souffre mille mort il était sûr de lui.

Il avait déjà eu du mal à comprendre pourquoi les vampires tenaient tant à l'ironie lorsque Eliow en avait fait usage mais là ça dépassait de loin tout ce qu'il avait déjà vu, en plus de son impression d'être prêt à rendre tripes et boyaux si il ouvrait la bouche en même temps que le vampire ancestral venait s'ajouter les ondes de souffrances de sa sensibilité à la vérité, ses yeux s'emplirent de larmes et il serra la main sur la garde de Clarion pour se réconforter un peu mais également pour empêcher son bras de trembler mais il se rebiffa contre la sensation, ressentant ces paroles comme une insulte faite à Eliow, une insulte et une menace et il n'aimait pas ça, des vampires détruits ? Mais quand et comment, si ils avaient été détruit pour avoir attaqués des humains et c'était probable alors peut-être était ce le mieux, la guerre ne résolvait rien... il mit une main sur le bras d'Eliow et lui transmit des ondes apaisantes, tentant de lui communiquer une assurance et une sûreté qu'il n'avait pas lui même, tu a juré de le protéger, de le soutenir et de l'aider il devait faire fi de lui même, pour Eliow.... la suite le laissa à la fois sans voix et très ambivalent sur ses sentiments immédiats à l'égard de celui-qui-faisait-pleurer-la-terre, il y avait dans la voix de l'autre un échos venu du fond des âges, d'un temps que le chanteur ne connaissait pas, d'un temps où l'autre avait été un elfe et avait vécu dans la grande foret de leur espèce... leur espèce, la leur, ils auraient put être frères de race, peut-être auraient ils même put se croiser à l'ombre du grand chêne, si il n'avait pas été transformé, cela le laissait songeur et un peu mal à l'aise, il avait beau vouloir le laver de sa souillure il avait aussi l'irrépressible envie de le voir comme un frère perdu et cela le conduisait aussi à vouloir.. le prendre dans ses bras, enfin il l'aurait fait si il n'avait pas eu une épée de Damoclès au dessus de la tête, oui l'étreindre et essayer de comprendre... comprendre, comprendre, le maitre mot de son ordre, comprendre et pardonner, guider sur la voie de la justesse, sur la voie de l'équilibre, peu importait la haine de l'autre il n'était pas l'un de ceux qui l'avaient blessé, il n'avait rien à voir avec tout cela, lui ce qu'il voyait désormais... au delà du gouffre entre eux, au delà de l'horreur qu'était l'autre, ce qu'il voyait c'était quelqu'un qui n'avait pas eu la chance de voir la lumière, l'un de ceux que les siens nommaient oubliés, perdus loin du chemin mais pas sans espoir, comme il aurait eu envie de connaître la clef du mur d'adamantium que devait être l'âme de l'autre... comme pour Eliow, oui exactement comme pour Eliow, c'était le même mot d'ordre, il n'était pas la masse mais l'individualité, pourtant c'était si dur en le voyant, de penser qu'il pouvait réussir...

Il releva la tête et baissa sa capuche, révélant son visage et lui donnant une meilleur visibilité de la scène, et eu un instant de flottement, l'aura abominable de l'autre était encore pire ainsi, il se força à faire abstraction de la puanteur qui s'introduisait jusque dans ses poumons... et plongea son regard dans celui de l'ancestral, l'autre le regardait avec la froideur d'un boucher, ses yeux à lui n'avaient rien de tendre contrairement aux siens qu'il fit le plus doux possible, le plus paisible et calme devant l'orage qui semblait gronder dans l'autre, quelques minutes passèrent, il sourit enfin, tendrement et avec une pointe de résignation amusée, il prit la parole, sa voix aussi calme que l'apparence qu'il adoptait même si intérieurement il allait vraiment très mal, il chargea sa voix de l'autorité des Cawr dans une tentative pour se mettre au niveau du vieux vampire, ou au moins de tenter de le faire...

« Et bien... moi je vous salut et ne donnerait ni ne garderait mon estime tant que je n'aurais pas d'idée précise sur votre place dans la partition, mais ce n'est que mon humble avis... et notre race n'a à mes yeux ni plus ni moins d'estime que peuvent en avoir les vampires. »

Il avait légèrement insisté sur le notre et avait presque manqué un battement, heureusement que l'autre avait encore quelques caractéristiques elfiques ou il aurait put en perdre ses pouvoirs, mais techniquement tout était correct, Il était bien un elfe, vampirisé mais nait elfe, donc toujours elfe quelque part... enfin il savait que c'était juste et c'était le principal

« Et en vérité, vous devriez demander plutôt quels arguments j'ai utilisé pour convaincre Maitre Eliow d'accepter que je l'accompagne jusqu'ici, car c'est moi qui ai décidé cela avant toute chose... »

Il allait continuer sur sa lancée mais une onde menaçante lui parvint de derrière l'ancestral et il eu juste le temps de voir Eileyna foncer sur lui tout crocs dehors comme une furie, une furie que rien n'arrêterait et il ne comptait pas sur l'autre vampire pour lui venir en aide... un calme terrible s'abattit sur lui, il se demanda un instant si son ton de commandement seul suffirait à la faire reculer mais il n'avait pas le temps de jouer et n'était pas en position de faire des tentatives, il sentit monter en lui son affinité élémentaire et ouvrit le bouche, faisant claquer un seul mot dans l'air, un seul son, un seul nom doté de la puissance même d'un élément... le feu, le nom du feu, son essence la plus pure jaillit devant lui pour former un mur enflammé entre la vampiresse furieuse et lui, il ne réfléchit pas et tira son épée, Clarion l'étoile du jour vrombit dans sa main en diffusant la lumière des étoiles et il capta une langue ignée pour en faire un grand anneau autour de son assaillante, un anneau montant haut, plus haut qu'elle ne pouvait sauter et projetant chaleur et ombres dansantes sur le camp, il stabilisa la colonne qui cessa de se resserrer et de grandir pour se tourner vers Eliow, lui adressa un regard d'excuse et cherchant dans ses yeux ce qu'il pouvait penser avant de se tourner vers l'ancestral.

« Je ne tue pas, c'est contraire à mes principes, à ceux de mon ordre mais je le dit tout de même sans détour Y Blewidr, je ne me laisserais pas tuer... pas tant qu'Eliow n'en aura pas usage car il est le seul qui détienne un droit sur ma vie»

Il se tint droit et digne devant le feu ronflant, devant un être qu'il devrais peut-être combattre si ses paroles étaient mal interprété mais il ne pensais plus qu'à une chose, Eliow, malgré la douleur, la colère, la peur et tout ce qu'il devait subir à se tenir là il n'avait plus envie que d'une chose, se blottir dans les bras de son vampire et pleurer tout ce qu'il pouvait... il regarda le feu "Slypka"et la vampiresse réapparue lorsque les flammes moururent, il retourna aux cotés de son vampire et le regarda, un peu perdu et surtout terriblement las.



[HRP : légère traduction ^^ "Y Blewidr" = " mort noire", "Sylpka" = éteint toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:06

Si l'ancestral lui renvoya sa salutation, les mots qui suivirent ne cachèrent en rien le reproche sous-jacent, malgré le ton calme. Un ton calme dont Eliow avait appris à se méfier. Et ce"elle a beaucoup appris"... Eliow pouvait deviner comment elle avait appris les choses. Il avait déjà vu comment Lorenz faisait apprendre des choses aux autres. D'ailleurs quand l'ancestral lui avait promis de lui apprendre à lui aussi comment devenir un bon vampire, un vampire respecté, le jour où il s'était rencontré dans la caverne de cet humain dont il venait de se nourrir... de cet Haréut, s'il se souvenait ce prénom... Eliow avait eu des frissons à cette proposition d'apprentissage. Oui il aimait apprendre, mais pas de Lorenz. Tout mais pas de Lorenz. Même s'il ne doutait nullement que l'ancestral pouvait lui en apprendre beaucoup.

S'il daignera marcher à leur côté ? Pourquoi donc était-il là à son avis ? S'il était revenu, n'était-ce pas justement parce qu'il avait choisi d'être fidèle à son clan ? Seul clan qui voudrait bien de lui... Il n'avait nulle place ailleurs de toute façon, n'est-ce pas ? Il en avait fait la cruelle expérience. Les elfes, les hommes... personne ne voudrait de lui. Personne. Et même s'il savait que les vampires non plus ne voudraient pas forcément plus de lui en tant qu'Eliow, peut-être voudraient-ils bien de lui en tant que lié de Shaynar. Sûrement même, aux dires de Lorenz.

Mais par tous les sangs froids, qu'il détestait que Lorenz le rende ainsi coupable de tous les échecs de son peuple !

- Si je suis ici, c'est que j'ai déjà choisi, déclara-t-il d'un ton calme se voulant assuré.

Même s'il ne pouvait s'empêcher de se sentir en danger auprès de cet ancestral. La peur commençait à s'emparer de son coeur glacé. Eût-il été encore vivant qu'il aurait senti son sang s'échauffer et partir dans une balade effrénée que plus jamais il ne pourrait connaître.

- Et j'aurais certainement été bien plus tôt des vôtres, si on ne m'avait pas donné pour mission de rapporter LES oeufs.

En effet, on ne lui avait pas demandé de rapporter UN oeuf, mais LES oeufs. Et de fort mauvaise foi, Eliow n'avait alors aucun scrupule à jouer sur les mots. Certes, il n'était pas revenu de suite après avoir trouvé l'oeuf noir dans le lac tout aussi noir. Quelle ironie d'ailleurs qu'un oeuf se soit trouvé au nez et à la barbe des vampires. Inutile de penser à la réaction de Lorenz quand il saurait d'ailleurs... Et s'il n'était pas revenu de sitôt après cette découverte, ce n'était nullement par esprit de devoir envers la mission qu'on lui avait confiée, mais plus par bouderie tout à fait enfantine. Eliow n'était-il pas connu justement pour son côté enfantin ? Jeune vampire qui n'avait pas vraiment voulu grandir, disaient certains. Et c'était certainement aussi ce qui l'avait en quelque sorte protéger, ce qui lui avait permis de ne pas périr définitivement sous la colère d'un de ses paires. Il était certes faible, mais aussi insignifiant et non dangereux pour les autres de sa race. Il pouvait très bien faire masse avec eux et semblait facilement manipulable. Voilà ce qui l'avait sans doute sauvé dans le temps... Enfantin donc, et boudeur. Une bouderie qui l'avait poussé loin de chez lui, jusque chez les elfes, avec le dragon alros éclos, alors que la raison lui aurait soufflé de revenir au bercail le plus vite possible avec sa trouvaille. Et avec l'élu qu'il était.

Mais il n'allait avouer à Lorenz que s'il n'était pas revenu, c'était par pure provocation, par pure bouderie contre celui qui l'avait preqque chasé dehors pour une chasse à l'oeuf qu'il trouvait idiote pour sa part. Non, il n'allait certainement pas lui avouer tout cela. Mieux valait prétexter une volonté de ramener tous les oeufs. Cela justifierait sans doute toutes ses pérégrinations, n'est-ce pas ? Non ?

Heureusement pour lui, l'attention s'était tourné vers l'elfe chanteur. Malheureusement pour l'elfe chanteur, pensa-t-il aussitôt. Merithyn était alors en danger, maintenant que Lorenz avait posé les eux sur lui et accordait à l'elfe toute sa redoutable attention. Eliow avait senti le malaise de Merithyn dès le début. Sans doute l'ironie suintante de l'ancestral. Mais le jeune vampire se sentait alors impuissant pour soulager la souffrance de l'elfe chanteur. Il ne pouvait empêcher l'autre d'user ainsi de sarcasmes, de sous-entendus, de demi-mensonges... Il ne pouvait qu'espérer que l'elfe tienne le coup. Encore un peu. Juste encore un peu. Mais s'il voulait un "encore un peu", et s'il voulait que l'elfe survive, Eliow avait intérêt à se montrer convaincant... Mais il n'eut pas même le temps de tenter de répondre quoique ce soit, que déjà Merithyn répondait de lui-même. Dire qu'Eliow fut surpris de l'emploi du mot maître pour le qualifier, serait un doux euphémisme. Il en resta cois un bon moment, indécis quant à ce qu'il devait réellement comprendre à travers ce mot. Un simple mot. Simple mot qui l'avait presque paralysé tant et si bien qu'il ne réagit pas même quand la vampiresse se jeta sur l'elfe chanteur.

Bon visiblement l'elfe n'avait eu besoin de personne pour neutraliser celle qui l'agressait ainsi si sauvagement. Mais Eliow se sentit soudain mortifié par ce manquement. Et ce juste pour un simple mot. Un mot qu'il n'aima pas alors. Un mot qu'il n'aimerait jamais et qu'il voulait chasser de son langage. Et du langage de l'elfe... Eliow rendit son regard à l'elfe, lui assurant silencieusement qu'il ferait tout, tout ce qu'il pourrait, pour qu'il ne meurt pas. Non, il ne voulait pas que l'elfe meurt.

Et n'écoutant aucune raison, il s'interposa entre l'elfe et Lorenz, intimant l'elfe d'un geste du bras de rester derrière lui. Et avant même qu'il ne réalise ce qu'il disait, il entendit les mots, des mots fous, lui échapper :

- Cet elfe est à moi et à moi seul. Personne n'a le droit de le toucher, de quelque façon que ce soit. Je suis revenu parmi vous, mon peuple, mon clan, et je suis revenu vous apporter la force d'un dragonnier, la force d'un dragon, un être ancestral, plus ancestral encore que quiconque ici.

Et cela s'adressait entre autres à Lorenz.

- Un être qui aidera notre peuple si j'en décide. Et si j'en ai déjà décidé, je peux aussi changer d'avis si l'on ne respecte pas mes choix, mes exigences.

Ses exigences... Il fut un temps, il n'aurait jamais pensé parler exigence devant Lorenz. Capricieux dîtes-vous ? Moui peut-être? sans doute, penseront ainsi nombre de vampires, qui n'avaient toujorus vu en lui qu'un jeune vamire encore enfant bien lunatique.

- Je serais vôtre, et mon dragon sera vôtre, mais personne ne touchera à cet elfe qui est mien.

Et oui, à l'entendre, on aurait effectivement dit un gamin faisant sa crise de caprice. Mais voilà.

Voilà tout ce qu'il pouvait dire. Sa voix tremblait, montrant parfaitement que l'assurance qu'il tentait d'arborer n'était pas aussi forte. Il n'avait nullepart où aller. Nullepart on ne voudrait de lui. Si Lorenz refusait "ses exigences", Eliow devrait fuir, avec Merithyn et Shaynar... mais pour aller où ? ici était le seul endroit pour lui. Il n'y avait plus qu'à prier que Lorenz lui accorde cet endroit. Cette exigence. Mais Lorenz avait-il aussi le choix ? S'il voulait la puissance d'un dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Left_bar_bleue0/10Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:26

La colère... En plus de la sienne, il sentait la haine de chaque vampire et leur fureur à la vue de ce représentant du peuple elfique. Lorsqu'il parla, le son de sa voix mélodieuse vint affermir la certitude de Lorenz : Baptistrel, danger.
Il avait toujours détesté ces gens là, avec l'habitude qu'ils avaient de chanter à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi ainsi que de s'intéresser à ce qui ne les regardaient absolument pas. Cette fonction pacifique qu'ils avaient, cette douceur innée et ridicule, cette empathie qui le rendait malade. La plupart étaient des elfes, ce qui n'arrangeait pas spécialement les choses. Par le Dracos, il haïssait cette créature !

Il ne l'avait pas regardé tout de suite, fixant le sol et semblant... Souffrir ? L'ancestral appela ses souvenirs les plus ancien, que lui avait-on dit au royaume Elfique sur ces créatures ? Elles étaient pacifiques, elles perdaient le pouvoir si elles se battaient hors de leur propre défense... Elles ne supportaient pas le mal et le mensonge. Cette idée l'amusa un instant puis l'agaça. Si il souffrait en entendant les mensonges cela devait vouloir dire qu'il pouvait les déceler. Ennuyeux... A tuer de toute urgence. De plus, si il se souvenait bien les baptistrels étaient capable de ressentir et de comprendre de grosses parties de l'histoire des êtres avec lesquelles ils étaient en présence... INTOLERABLE !

Maintenant qu'il avait retiré sa capuche, Lorenz pouvait voir son visage doux et calme, lui opposant son masque rigide et plus que frigorifique. Son regard d'acier se fit plus dur encore lorsqu'il décela la magie dans les paroles de l'elfe, croyait-il pouvoir influencer un Grand Maitre avec cette mascarade ?
Ainsi il osait... Il ne cilla pas et ne permis pas le moindre tressaillement à son visage maitrisé, pourtant sa fureur était cataclysmique. Il avait bien dit NOTRE race ? Comment osait-il ce sale cafard ? Il se maitrisa, encore... Crevant presque d'envie de pulvériser cet être infâme à la seconde même, mais il devait l'entendre jusqu'au bout. Il n'agissait jamais par colère ou sans réflexion, il n'allait pas commencer maintenant et il devait comprendre avant tout quels liens s'étaient établis entre lui et le dragonnier. Et le dragon d'ailleurs... Car celui-ci semblait bien protecteur pour les deux êtres...
Et il continua donc... Parlant dans un silence de mort, conscient peut-être du fait que chacune de ses paroles étaient peut-être les dernières. Ainsi donc c'était lui qui avait décidé de venir à cet endroit ? Intéressant... La façon qu'il avait de parler était aussi plus qu'étonnante, leur lien était fort... Trop fort. Un lien magique. Damnation !

Eliow parlait à son tour, jouant sur les mots avec ce faux talent dont il semblait se targuer. Pauvre sot, Lorenz travaillait cet art depuis qu'il était en âge d'en aligner plus de deux.
Il allait répondre, préparant sa riposte avec soin et réfléchissant encore à ce qu'il allait faire de cet elfe lorsque Eileyna entra en scène. Décidément, il était dit qu'elle n'était revenu que pour l'agacer. Incapable apparemment de se contenir comme tous les vampires présent, elle sauta sur l'elfe ! Mauvaise chose ? Bonne chose ? Bof... Après tout, qu'elle le tue et lui-même n'aurait pas à le faire. Il aurait pu l'arrêter d'un geste, d'un tour. Mais il laissa faire, curieux de voir un peu ce que tout ceci allait pouvoir donner et plutôt satisfait d'avoir une possibilité de vérifier sa théorie. Si l'autre était bien un baptistrel, il ne risquerait pas grand chose.
Gagné...

Une clameur de colère monta sur le camps tandis que les vampires reculaient tous, aveuglés par la lueur du feu et incommodés par sa chaleur. Lorenz était resté immobile, le feu ne l'avait jamais vraiment inquiété et sa propre magie lui suffisait largement pour ne pas se sentir en danger. Eileyna était une petite idiote mais sans le savoir elle venait de rendre service à son Seigneur, il savait à présent quel était l'élément de l'elfe : le feu. C'était une chose qui pourrait lui servir, de plus il était à présent bien certain d'avoir affaire à un baptistrel.
La lame de l'elfe tinta lorsqu'il la tira de son fourreau, elle dégageait une lumière vive au grand mécontentement de tous et même de Lorenz pour ce coup, la lumière des étoiles n'était pas particulièrement agréable pour les vampires qui sifflèrent et se seraient certainement jeté sur le baptistrel sans l'intervention de l'ancestral. Mécontent, il leva la main vers la source de lumière, appelant l'ombre et assombrissant ainsi la scène. Ce n'était pas suffisant pour éteindre la source douloureuse mais ça la rendait supportable

« Je ne tue pas, c'est contraire à mes principes, à ceux de mon ordre mais je le dit tout de même sans détour Y Blewidr, je ne me laisserais pas tuer... pas tant qu'Eliow n'en aura pas usage car il est le seul qui détienne un droit sur ma vie»

Il laissa passer le titre, l'acceptant comme étant vrai mais dévoila ses canines avant de parler sur un ton sans réplique ;

«Fais disparaître cette abomination elfe, ou tu n'auras plus jamais l'occasion de la brandir ! »

Ainsi placé, il pouvait être sur l'autre d'un seul bond. Son regard terrifiant le défiait, pour la première fois il s'opposait directement à l'autre, sachant qu'un des deux céderait ou mourrait et que cela ne pourrait être lui. Les vampires s'étaient resserrés, observant le duel avec gourmandise et sachant qu'il ne se passerait plus bien longtemps avant que la mort ne frappe.
Le dragon gronda à côté, la mâchoire du vampire se serra encore. Jamais situation n'aurait pu être plus tendue et c'est à cette seconde que le dragonnier intervint :

Cet elfe est à moi et à moi seul. Personne n'a le droit de le toucher, de quelque façon que ce soit. Je suis revenu parmi vous, mon peuple, mon clan, et je suis revenu vous apporter la force d'un dragonnier, la force d'un dragon, un être ancestral, plus ancestral encore que quiconque ici.

Il s'était interposé entre les deux, cachant la lumière et offrant ainsi l'occasion à Lorenz de ne pas entamer un combat qui ne l'aurait pas servi. Il avait vu la réaction du dragon et il savait à présent qu'il ne pouvait tuer l'un des trois sans devoir tuer les deux autres. Cela ne pouvait se faire. Presque nez à nez avec le dragonnier, il le foudroya de son regard glacé avant de sourire d'un air énigmatique :

«Qu'il en soit ainsi dragonnier, je suppose que ton nouveau rang te permet ce genre de caprice... L'elfe vivra, tant que lui et toi respecterez nos lois. »

Les lois vampiriques, c'était à dire ses lois à lui. Il n'avait pas pour intention de laisser cet être immature en faire à sa guise et il savait qu'il serait capable de trouver les leviers pour le manipuler comme il le souhaitait. Quand à cet elfe... Il était pour le moment intouchable, mais le temps avait une certaine tendance à changer ce genre de chose aux moments où on s'y attendait le moins.

« Quand à toi.... »

Il s'était approché du Baptistrel, le confrontant de toute la force de sa volonté, de sa noirceur et de sa magie...

«Retiens bien mes paroles, tu es capable d'y sentir la vérité alors tu sauras les apprécier à leur juste valeur.
Opposes toi à moi ou à un de mes vampires une seule fois dans ta misérable existence... Oses une seule fois me sonder avec tes pouvoirs... Et je ferais en sorte que ta vie se termine dans la souffrance la plus intolérable et la plus répugnante que tu puisses imaginer. Je brûlerais ton âme jusqu'au plus profond de ses racines, je te détruirais corps et esprit, je te viderais de toute trace de vie et je te plongerais dans un bain de souffrances si pur que tes semblables chanterons encore l'horreur de ton histoire jusqu'à la fin de l'existence de ton ordre maudit. 
»

Aucune trace de colère dans sa voix calme, sa promesse en était d'autant plus terrible et impressionnante sans compter qu'il n'avait jamais été aussi sérieux et aussi honnête de toute sa vie. Il ne faillirait pas à son serment quelques soit ce qui pourrait bien se passer entre deux, toute l'assistance en était témoin et le silence impressionné qui suivi n'allégea pas l'atmosphère.

«Qu'on démonte le camps, nous changeons de lieu. La nuit prochaine, sera une nuit sanglante. »

Un grondement approbateur monta tandis que les vampires se mettaient au travail pour défaire le camps. Lorenz lâcha un dernier ordre avant de s'éloigner, sachant qu'il avait encore beaucoup à faire et qu'il devait revoir ses plans d'une façon encore plus optimiste à présent qu'il avait un dragon à sa disposition :

«Rejoins ton groupe Eileyna, tu recevras des ordres sous peu... »


HJ : Voilà pour moi le rp est terminé, si certains d'entre vous ont envie de poster une petite conclusion pour leurs perso, faites ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Empty
MessageSujet: Re: Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les crocs des hyènes [PV : Meri et Eliow]TERMINE
» Chasse, découvertes et discussion. [PV Eliow et Meri]
» Les aléas de la captivité... [PV : Meri et Eliow] terminé
» "Et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous" [Luna]
» Une destinée (PV Löthilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-