Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Empty
MessageSujet: Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:42

Lorsqu’il avait touché l’œuf d’Ashy, et qu’en était sorti une magnifique dragonne verte, non seulement il avait senti son esprit, son âme se mélanger au sien, mais en plus, il avait également senti une autre présence, une troisième entité en lui, après son âme propre et celle d’Ashy. Il ne pouvait s’expliquer ce que c’était, et puis il n’avait pas tellement eu le loisir d’y penser immédiatement, car étant au beau milieu d’un camp Vampirique, et ces derniers l’ayant détecté, il avait d’autres priorités que des questions spirituelles. Il voulait surtout protéger sa liée, aussi précieuse pour lui que la Nature, ce qui n’était pas peu dire.

Il avait mis cap sur Aldaria, car le voyage vers son Royaume progressant, et s’éloignant du danger (ou pas), il avait eu plus de temps pour réfléchir. IL avait également senti que des changements s’opéraient en lui, il était beaucoup plus patient qu’avant, et Dracos seul sait s’il en avait à revendre. Mais il voulait interroger un Mage à ce sujet, car maintenant qu’il y pensait, il se rappelait des cours d’histoire de son Maître, Iseriand Elaral, lorsque le vieil Elfe lui avait parlé des premiers Hommes, dont tous avaient une affinité avec un Esprit Inférieur, un Esprit ayant la forme d’un animal, avec ses caractéristiques. Mais cela remontait à tellement longtemps, et surtout, les Elfes et les Vampires n’en ayant jamais eu, les connaissances de son mentor à ce sujet étaient limitées. Cela n’avait été qu’une simple précision dans ses cours. Donc oui, seul un Haut Mage d’Aldaria pouvait l’aider.

Et l’Elfe était donc parti en direction de la Cité de la Magie, l’un des trois joyaux de l’Empire des Hommes d’Armanda. Sa dragonne fidèlement perchée sur son épaule ou sa tête, cela dépendait, il avait retraversé le territoire en sens inverse. L’ennui, c’était qu’il y avait deux ans de cela, il avait été fait prisonnier dabs les geôles de la cité, pas longtemps certes, pour s’être battu avec des gardes et en avoir tué un. Il n’avait plus qu’à espérer qu’on l’ait oublié, du moins du côté du pouvoir militaire. Les mages ne devaient pas connaître son visage ni ses antécédents. Bonne nouvelle donc. Au pire, il avancerait encapuchonné, cela attirerait plus l’attention, mais au moins, il serait sûr que l’on ne le reconnaîtrait pas au niveau du visage.


__________________________________


« Vous êtes Aztarny Manitch ? »


Le vieillard acquiesça, et lorsque l’Elfe lui eut montré son visage, expliqué ses intentions et le but de sa visite, et surtout que le regard du vieux Mage eut été attiré par le joyau d’émeraude à son épaule, s’écarta pour le laisser entrer. Il faisait nuit noire.

Son hôte l’introduit dans une bibliothèque, aux murs couverts d’ouvrages, tous en reliure de cuir. Il y en avait des récents, et d’autres qui avaient l’air d’avoir traversé des décennies, voire des siècles. Un feu de cheminée brûlait dans l’âtre, et réchauffait agréablement l’atmosphère, car les nuits étaient froides ces derniers temps. L’homme revint avec un plateau, sur lequel étaient disposées deux tasses, une théière remplie d’un thé fumant et odorant, aux fruits rouges apparemment, et d’une assiette avec plusieurs gâteaux dessus. Il avait également pris un bol d’eau froide pour Ashy, au cas où. Il remplit les tasses, et en tendit une à Anynduil.

Leur discussion dura la nuit entière, et plusieurs fois le Mage s’était levé pour aller prendre des livres, anciens et poussiéreux, qu’il manipulait avec une révérence qui aurait pu paraître drôle si le vénérable n’avait pas été un des Mages les plus puissants d’Aldalria, et de l’Empire, et si les livres qu’ils sortaient de leurs étagères n’avaient pas été des exemplaires si précieux, tant par leur rareté, que par leur contenu.

Anyn demanda l’asile à son hôte, pour la durée de ses recherches. Ce dernier accepta de bonne grâce, et le Rôdeur passa une bonne semaine plongé dans des grimoires. Il en avait mal aux yeux, à force de lire et de décrypter ces écrits, car parfois, c’était écrit en tout petits caractères, et en écriture très serrée. De plus, lire des centaines de page par jour était fatiguant, pour les nerfs aussi.

Lorsqu’il eut terminé, il remercia chaleureusement l’homme, avec qui il avait créé quelques liens d’amitié. Puis, reprenant ses affaires, il partit en direction de la forêt Elfique, lieu qu’il avait choisi pour son rituel, car là était sa maison, son cœur.

Lorsqu’il y arriva, il vérifia tout d’abord que le lieu choisi, une petite clairière, entourée d’arbres, et surmontée d’une voûte de feuilles, qui cachait la lumière du Soleil, et créait une agréable pénombre, comme un cocon protecteur. Il s’assit au centre, en tailleur, son arc sur les genoux, son dragon à côté de lui, et ferma les yeux, pour se plonger en une méditation, dans le but de trouver l’Esprit-Totem qui l’avait choisi. Il le sentait, au fond de lui, sous des couches et des couches de pensées, profondément enfouie dans les limbes de son esprit. Pour s’aider, Any écoutait le flux d’énergie entre les choses vivantes de la forêt, et surtout les arbres qui lui parlaient à travers le bruissement de leurs feuilles, le craquement de leurs troncs, le soupir de leur lente respiration…Lorsque enfin il sentit qu’il avait approché spirituellement l’Esprit, il ouvrit les yeux, et dit, non sans une petite appréhension :



« Esprit du Lynx, si tu es moi, et que je suis toi, je te demande humblement de te montrer devant mes yeux. »



[HRP : Ashy, je t'ai mis en PNJ, car je pense que c'était inutile de te faire intervenir pour un post, mais pour la suite de ton éclosion, on parlera de ce voyage de retour plus en détail si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:52

Après le silence, l'explosion...
Une explosion de magie, une nouvelle ère s'annonçant pour le continent. Depuis combien de temps les esprits-totems dormaient-ils ? Depuis combien de temps tentaient-ils sans succès d'aider ceux à qui ils devaient se lier sans y parvenir ? Sans pouvoir accorder leurs aspects ou leur dons ? Frustrant, voilà ce que c'était et la renaissance des dragons n'était sans doute pas pour leur déplaire...


************
Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue] Lynx_03c_jpg

Anynduil fils de la terre et de l'eau... Un elfe... Les esprits ne se liaient jamais aux elfes et pourtant celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de repérer le nouveau né dès son arrivée dans ce monde. Il avait toutes les caractéristiques voulues pour être un lynx, pourquoi n'était-il donc pas né Homme ?
La question avait agacé l'esprit totem, mais à présent elle ne se posait plus. Il pouvait se lier à lui, il en avait le droit et la force. Il n'aurait plus besoin de le suivre de loin sans pouvoir intervenir, déjà il lui avait accordé certains de ses traits... Voilà, il l'appelait...

Le silence, encore... Les pattes du fauve ne font absolument aucun bruit alors qu'il se déplace. Son corps de félin est si gracieux qu'il semble irréel. Il s'approche de l'elfe, impressionant par sa taille, son calme, et la fixité étrange de son regard sage. Trop sage pour être animal. Il ronronne, et son esprit entre dans celui de l'elfe :

"Bonjour Anynduil, il y a bien longtemps que je traque tes pas... Tu l'as deviné, nous sommes liés et je t'accorde mon aspect. Je sais que tu sauras défendre mes préceptes à travers ce monde, je sais que tu en es digne et j'ai confiance en toi. Ne doute jamais de toi, car toi, c'est aussi moi..."

Un feulement doux, son pelage semble presque accessible pendant une seconde mais déjà, il a bondit. Il n'est plus là... Son souffle pourtant demeure...


HJ : félicitation, tu es lié à l'esprit du lynx et tu possèdes ses pouvoirs de premières phases ! Fais en bon usage....
Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Rituel de Lorenz Wintel [monologue]
» Rituel de Nashy Lein [Monologue]
» Rituel de Eileyna Violen [Monologue]
» Rituel de Merithyn Shadowsong [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-