Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dangereuse rencontre... [PV Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dangereuse rencontre... [PV Grey] Left_bar_bleue0/10Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:49

Le vent...
Qu'il était agréable pour un vampire condamnée à une éternité entre les murs du royaume souterrain de se retrouver enfin dans le monde extérieur, de sentir les multitudes odeurs, de perdre son regard dans cette immensité si rare pour une créature comme lui.
Cette pensée loin de le réjouir le fit se renfrogner. Un plie agacé et têtu apparu sur son front tandis qu'il repensait à l'alliance des humains et des elfes qui avait fait plier son espèce. Une alliance fourbe qui avait poussé les siens à quitter la surface pour se réfugier dans les souterrain, espérant parvenir à panser assez ses plaies pour reprendre ensuite le dessus. Ils y parviendraient, Lorenz le savait. Il se battait actuellement pour prendre le contrôle du pouvoir vampirique et une fois que ce serait fait il ferait en sorte de venger son espèce. Les elfes allaient expier leurs crimes dans le sang et les hommes seraient remis à leur place. Lui Lorenz, l'un des derniers puissants vampires ancestraux le jurait.

Le regard froid de la créature se perdit au loin. Il était à l'extrême sud est de l'empire, non loin de la frontière et bien loin de toute civilisation. Devant lui s'étendait une route de pierre blanche, il savait qu'il devrait la suivre pour se rendre à la ville de magie, Aldaria. Il voulait s'y rendre pour humer l'atmosphère et se tenir au courant des rumeurs, souhaitant en savoir plus sur l'œuf qui avait éclos sans pour autant s'éloigner trop du royaume vampirique. Il en profiterait aussi pour chasser, il s'était nourrit la veille d'une délicieuse jeune femme rencontrée non loin d'un petit hameau. Comme les humains étaient imprudents.. Mais il n'allait pas s'en plaindre.
Sur cette pensée ironique il reprit sa marche. La nuit commençait à peine, il fallait qu'il avance rapidement afin d'atteindre les environs de Aldaria la nuit suivante.

Le vent encore... Et voilà qu'il tourne. Le vampire se fige, humant la brise. Quel humain peut bien être assez fou pour le suivre ? Il n'en a pas la moindre idée mais son odorat ne peut pas le tromper. Un demi sourire narquois étire ses lèvres fines alors que sa silhouette sombre se détache sous la lueur timide de la lune. Un geste brusque des bras, et soudain il n'est plus là.


************
Dangereuse rencontre... [PV Grey] Vict10
Xabier Vindal

Où était-il ?
Xabier tremblait de tension et de fatigue. Il traquait le vampire depuis la veille, depuis cet instant terrible où il avait retrouvé le cadavre de sa femme, son amour vidé de son sang. Il se souvenait de son désespoir à la vue de ce corps sans vie et de sa fureur, il se souvenait de la hâte avec laquelle il s'était mis en quête, de sa joie lorsqu'il avait retrouvé les traces de la créature et de la haine qui le rongeait. Il devait détruire cette menace, pour sa femme, pour son peuple. Et tant pis si il y perdait la vie, n'avait-il pas déjà tout perdu ?
Oui sauf que là il n'avait pas la moindre idée de où se trouvait sa cible, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne s'était tout de même pas rendu invisible, si ? Xabier n'avait pratiquement aucune connaissance de la magie mais il savait qu'il fallait un sacré niveau pour arriver à un tel exploit. Très mauvais pour lui donc...

Mais il y avait bien plus mauvais et le souffle qu'il sentit tout à coup dans sa nuque le lui prouva. La peur le fit réagir plus vite que ce dont il se croyait capable et il pivota en un réflexe foudroyant, jetant son bras armée d'une lourde épée en avant. Un cri de victoire s'était échappé de sa gorge dans la seconde où il s'aperçut que son ennemi n'était pas armée mais il se termina en un râle douloureux. Deux dagues étaient apparue par magie directement dans les mains du vampire, la première bloqua l'épée tandis que la deuxième de la taille d'un poignard venait lui transpercer les entrailles. L'homme tomba à genoux tandis que le vampire sautait en arrière, vif comme un chat.



********


Les humains n'étaient pas seulement imprudents, ils étaient aussi idiots. Cette pensée tranquille le traversa tandis qu'il enfonçait lómë dans le ventre de celui qui avait osé le traquer. Il sauta en arrière aussitôt, satisfait de voir que la blessure était bien mortelle. Voilà une bonne chose de faite.
Impassible il observa le sang qui coulait à flot, il ne l'attirait pas. A son âge il avait apprit à se maîtriser parfaitement, d'autant qu'il était déjà rassasié. Il préféra interroger sa victime :

« Pourquoi m'avoir suivit ? »

L'autre releva la tête vers lui, une lueur de provocation dans l'œil. Il lui cracha sa réponse ;

«Parce que je voulais détruire ton être immonde, et venger ma femme. »

Court silence. Lorenz met une seconde à comprendre qu'il a face à lui le mari de son précédent repas. Voilà qui expliquait beaucoup de choses, mais qui ne l'intéressait pas beaucoup. Sa curiosité étant rassasiée l'autre pouvait mourir, et lui pourrait poursuivre sa route. Les dagues disparurent et sans plus de cérémonie il leva la main vers son adversaire, un geste brusque et elle se referme en un poing serré. Un souffle de magie passa sur la scène, la mort faucha sa victime.
Lorenz pensait être tranquille et pouvoir enfin reprendre son chemin mais il était écrit qu'il n'avancerait pas beaucoup cette nuit là. Un rictus agacé passa sur son visage tandis qu'il tonnait dans le silence :

« Il y en a un autre qui souhaite subir le même sort ? »

Les dagues sont toujours invisibles mais sa magie lui suffit. Tendu comme un arc il est prêt à réagir à la moindre agression. Il hume à nouveau l'atmosphère, cherchant à localiser la présence qu'il a sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:08

Il faisait nuit depuis plusieurs heures à présent … Une nuit sans lune dont la voute céleste brillait d'étoiles aussi lumineuses que des lueurs divines et qui éclairaient suffisamment pour lui permettre de voir sur des dizaines de mètres devant lui, il n'avait pas besoin de plus pour chasser et sa proie n'était vraiment pas discrète. Le vent frais et doux avait suffisamment de vigueur pour lui permettre de sentir l'odeur de sueur qui se dégageait de l'homme, il n'était pas un surhomme, il n'avait pas les sens aiguisés des elfes ou des vampires mais il pouvait tout de même le sentir … les elfes, les arbres lui rappelait se peuple qu'il détestait tant … les elfes, plus forts, plus beau, plus intelligents … meilleurs … il haïssait cette façon de pensée avec toute les fibres de son corps , ils n'étaient pas meilleurs ils étaient simplement différent, et cette différence ne leur donnait pas le droit de traiter les hommes comme si ils étaient leur inférieurs …

Cela faisait un moment maintenant que son petit jeu durait, depuis qu'il avait quitter les terres les plus habitées de l'empire pour rechercher les dragonniers potentiels et les éliminer … il n'avait pas comprit pourquoi cela tenait tant au cœur de son commanditaire mais il n'avait pas discuter les tenants et aboutissants de la mission, pour tout était simple, trouver les dragonniers et les tuer peut importe qui ils étaient. Ses recherches n'avaient pas été très fructueuses jusque la, il avait juste apprit qu'au moins un des œufs avait éclot, pour qui et dans quelle circonstance il ne le savait pas, pas plus que la race du dragonnier en question et il avait été contraint de palier au plus urgent, à savoir sa propre survit dans un partie du monde qu'il ne connaissait pas bien. Il avait donc accepter un petit travail pour pouvoir se payer des provisions et continuer son voyage, le contrats était étonnement simple … trouver et tuer un homme du nom de Xabier Vindal qui avait offenser le commanditaire en insultant son honneur. L'ironie l'avait fait sourire … l'homme ne devait même pas avoir eu la sensation d'insulter qui que se soit et il allait pourtant mourir au nom du prétendu honneur d'un homme de petite bourgeoisie, dans un village perdu au fin fond des terres de l'empire humain …
Et le voilà à présent, en pleine forêt en train de suivre à la trace l'homme en question qui avait subitement décider de partir loin de son hameau pour suivre il ne savait quel folle chimère, et d'ailleurs il s'en moquait éperdument, après tout si il le tuait loin de toute habitation il n'aurait pas le moindre mal à cacher son corps et serait quitte pour repartir ni vu ni connu. Il le suivait donc à distance respectueuse attendant l'instant fatidique ou la futaie serait suffisamment large et sa cible suffisamment lente pour décocher son traits mortel, la glace entourant déjà la flèche en pointe de rasoir qu'il avait encoché.

Avait il rêver ? Il lui semblait avoir entre aperçut une seconde silhouette plus loin dans la nuit, forme vague et aux contours impossible à définir pour lui à une si grande distance, il ne la vit qu'un instant puis elle disparue subitement. Grey avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'il s'agissait d'un sort de dissimulation mais il n'aurait pas put dire quel était le niveau de la chose … bien supérieur au sien sans le moindre doute. Il se demanda un instant si il pouvait d'agir d'un autre assassin mais déclina la possibilité bien vite, jamais un humain n'aurait réussit un tour de force comme celui la …
Sa propre cible semblait perdue, il était encore moins qualifiée en matière de magie que lui et il n'était pas un combattant hors pair, il sourit et se détendit légèrement en observant la scène, certain qu'il ne faudrait pas longtemps pour avoir une réponse à ses questions. L'homme pivota en rugissant comme un ours et son bras décrivit un arc de cercle … mais sans toucher sa cible et il s'effondra au sol en gémissant tandis que l'autre silhouette sautait lestement en arrière et se redressant de toute sa hauteur.

L'assassin fut surprit de l'entendre s'exprimer, il ne s'était pas attendu à sa et pourtant … pouvait il se tromper aussi grossièrement ? Il avait des doutes, de gros doutes et ceci furent confirmés par la voix venimeuse de l'homme à terre … Il voulait venger sa femme d'un être immonde, bien il n'y avait donc pas de doute à présent, la créature qui venait de lui voler sa proie était bien un vampire et avait, de toute évidence, tué la femme du futur mort … ah non le futur venait de passer au présent. Il n'avait même pas vu le geste qui avait mit fin aux jours pathétique de l'homme, dommage il aurait été curieux de voir les techniques de la créatures de plus près, il aurait été une source d'informations et peut être même d'observation pour parfaire son art personnel.

Il se tendit instantanément en entendant de nouveau la voix du vampire, et cette fois il ne retint pas un bref éclat de rire en s'apercevant qu'il avait remarquer sa présence … pas étonnant. La situation aurait du l'alarmer mais il ne ressentait seulement de l'amusement à la pensée de se mesurer à un être qui lui était naturellement supérieur … La créature semblait chercher à le localiser et Grey n'avait vraiment pas envi d'attendre qu'elle le trouve, il tendit son arc et sentit la magie glacée de nouveau la flèche empennée de gris puis d'un mouvement vif il décocha son tir, ne visant pas le vampire, il savait parfaitement qu'il ne toucherait pas sa cible, et laissa la flèche se planter dans le sol à quelques pas de celui ci, gelant la zone autour du point d'impact ...Si se n'était pas suffisent pour que l'autre le localise il ne savait pas quoi faire. Grey se déplaça, changeant de coin et de point d'appui, rangeant son arc et posant la main sur la garde de son épée avant de lancé dans la nuit, parlant d'une voix calme et franche, laissant la note d'humour poindre dans sa voix mais sans fausse bravade, il ne tenait pas à finir comme le cadavre gisant aux pieds du vampire.

« S'était ma cible … d'habitude je n'aime pas qu'on me vole mes proies ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dangereuse rencontre... [PV Grey] Left_bar_bleue0/10Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:25

Un éclat de rire... Celui là devait être encore plus fou que le premier, la flèche qui se planta dans le sol à quelque pas de lui le lui prouva. Il serra la mâchoire, de plus en plus agacé et fortement décidé à faire payer à l'autre son impertinence. Il avait pu localiser son agresseur grâce au tir et il lui prouva aussitôt qu'il était lui aussi capable d'attaquer à distance. La boule de feu s'abattit à l'endroit précis où se trouvait l'homme quelques instants plus tôt, brûlant toute la végétation alentours. La magie humaine avait du bon tout de même parfois...
Il ne l'avait pas touché, pour tout dire il ne s'y était pas véritablement attendu. L'autre n'était pas assez bête pour rester au même endroit après avoir décoché une flèche, et il bougeait dans un silence parfait. Le regard glacé du vampire s'attarda sur le sol tout aussi glacé autour de la flèche. En voilà un qui n'utilisait pas une arme anodine, intéressant... Ce n'était donc peut être pas un vermisseau comme celui qu'il venait d'abattre, encore qu'un humain ne pouvait que mériter ce titre n'est-ce pas ?

« C'était ma cible … d'habitude je n'aime pas qu'on me vole mes proies ... »

Intéressant... Il venait d'utiliser le mot proie, un mot qui d'habitude était utilisé par les vampires. N'aurait-ce était son odeur caractéristique que Lorenz aurait pu douter sur son appartenance à la race humaine, mais il savait reconnaître un humain lorsqu'il en sentait un et surtout il savait reconnaître un battement de cœur lorsqu'il en entendait un. Il eut un sourire dédaigneux en passant à l'idiotie de cet humain qui avait cru pouvoir rester hors de sa vue et qui n'avait même pas pensé que son propre cœur le trahirait aussi surement que si il s'était mit à hurler sa position. Ridicule vraiment...
Il était resté parfaitement immobile après avoir lancé son sort, il savait à présent que l'humain se trouvait un peu à sa gauche. Pas un seul de ses muscles ou de ses traits n'avait bougé lorsqu'il avait fait cette découverte, on aurait pu croire qu'il réfléchissait mais soudain...
La soudaineté de son geste était tout sauf humaine, quel ne dû par être la surprise de sa cible lorsqu'il pointa d'un seul coup ses cinq doigts pile vers elle qui se croyait si bien dissimulée ! Et voilà donc que l'humain recevait la monnaie de sa pièce sous la forme de cinq poignards lancés par magie et qui vinrent se planter à quelques centimètres de ses pieds. Bonne résolution qu'il avait eu de ne pas viser véritablement le vampire avec sa flèche car nul doute que celui-ci après l'avoir bloqué n'aurait pas eu la moindre hésitation à tenter à son tour de l'embrocher. Mais pour le moment il était curieux, et il voulait en savoir plus sur ce drôle d'humain :

« Comme tu peux t'en apercevoir il n'est pas utile de te cacher. Quand à ta proie il est un peu tard pour en parler, qu'elle soit tombée sur toi ou sur moi le résultat est le même n'est-ce pas ? »

Il parlait d'une voix calme, parfaitement immobile et tourné vers l'endroit où se cachait l'humain. Il n'avait toujours pas fait apparaître ses dagues, sachant que sa magie lui suffisait amplement et souhaitant avant tout en savoir plus sur son agresseur. Il serait toujours temps de le tuer plus tard si besoin était, pour le moment il était curieux.

« Et depuis quand les humains se chassent-ils entre eux ? Auriez vous changé de régime alimentaire ou bien ai-je atterri au milieu d'une guerre civile au sein du puissant empire ? »

Son ton était ironique, il savait parfaitement que les humains ne pouvaient pas avoir changé de régime et ne doutait pas qu'une guerre civile lui aurait forcément été rapportée. Voilà qui l'aurait arrangé d'ailleurs, un petit affaiblissement de l'empire ne pouvait qu'être bon pour les vampires qui voulaient reprendre le pouvoir, mais il ne fallait pas trop rêver non plus, les Kohans tenaient le pays d'une main de fer et le royaume humain ne s'écroulerait pas de lui même. Sauf si on lui donnait un petit coup de pouce mais ce n'était pas vraiment le moment d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:22

La boule de feu avait transformé l'espace qu'il avait occupé quelques instants plus tôt en fournaise sans vie, brulant la végétation, les animaux et même la terre et lui arrachant une grimace de dégout et un sifflement … il n'aimait décidément pas la chaleur. Son adversaire était donc capable d'utiliser la magie humaine, et avec brio semblait il, encore un élément venant compliquer sa situation lui même n'étant pas très fort en matière de magie et préférant de loin planter une flèche dans le dos de ceux plus puissant que lui … Il avait cependant l'intuition qu'il valait mieux oublier l'idée d'embrocher le vampire ou tenter sa chance en étant conscient que se serait la dernière action de sa vie … et il n'était pas le moins du monde suicidaire. Les flammes n'étaient pas très haute mais le gênait beaucoup, il ne pouvait se concentrer correctement en ayant cette source de chaleur et de fumée à proximité de lui et qui accélérait les battements de son cœur de manière tout à fait déplaisante sachant que l'autre pouvait les sentir …

Le vampire ne bougeait toujours pas, immobile, silencieux, mortel et pourtant presque inoffensif ainsi posté en plein milieu du cercle d'arbres et de jonc … Grey darda rapidement un coup d'œil hors de sa cachette et fut surprit de remarquer à quel point le vampire était … pacifique ? Réfléchie ? Quelque chose n'allait vraiment pas et l'instinct de préservation de l'assassin lui hurlait de ne pas faire confiance à l'immobilité de la créature … Et il eu bientôt confirmation qu'il ne fallait surtout pas faire confiance à un signe extérieure des sang-froids. Il ne vit pas le geste tant celui ci était rapide, entendit à peine le souffle magique … seule le bruit mat des lames de poignards s'enfonçant dans le sol fut la preuve que le vampire venait de l'attaquer, des lames qui se trouvaient présentement à quelques centimètres de sa personne et lui serviraient de rappel de ne jamais jouer les imbéciles en présences d'un vampire … Grey ne voulait surtout pas penser à l'effet qu'elles auraient eu si elles s'étaient plantées dans sa chair, à première vu il aurait certainement trépasser sur le champ … Il avait donc été inspiré de ne pas attaquer véritablement le vampire un peu plus tôt, il n'était pas au niveau pour vaincre un tel adversaire même en étant un chasseur de mage accomplit, de mage humain cela allait sans dire. Il résolut intérieurement de devenir plus fort, quitte à s'asseoir sur ses principes et de s'entrainer avec les elfes même si il aurait préférer avaler un serpent venimeux, si il ne pouvait vaincre un vampire il n'avait que peu de chance face à un dragonnier et son dragon, aussi petit soit il …

L'assassin retint son souffle lorsque le vampire se remit à parler, il n'aimait pas beaucoup sa voix et l'associait de plus en plus avec son inefficacité et il abhorrait sa faiblesse plus que tout autre chose en ce monde … et en plus le vampire avait décidé de faire de l'humour, voilà que le tableau paradisiaque s'enrichissait encore d'une touche d'ironie de mauvais goût. La voix était calme et la créature ne semblait pas encline à l'attaquer directement … pour l'instant, ou alors il s'agissait de nouveau d'une de ses ruses et Grey avait déjà signer son arrêt de mort sans le savoir. Il n'en avait pas la moindre idée mais s'amusait asses pour tenter sa chance, il reprit son arc et fit glisser une flèche hors de son carquois le plus silencieusement possible tout en changeant d'appuis et se préparant à sauter hors de sa cachette, qui n'en était déjà plus une de toute façon. Il banda son arc et visa le feu, éliminant la menace la plus simple en premier, et la flèche gelée alla se ficher dans l'arbre calciner en produisant une trainée de fumé noire alors que les flammes s'éteignaient sans bruit comme lorsqu'on mouche une bougie et plongeant de nouveau la zone boisée dans la nuit comme une blessure qui cicatrise … et obscurcissant de nouveau la vision de Grey qui devait bien avouer que les flammes avaient du bon lorsqu'on éclairaient son environnement, et particulièrement lorsque celui ci était hostile. Puis il se mit à inspirer plus doucement, de plus en plus doucement, comme un nageur en eaux profondes, tentant de calmer la réaction involontaire que la chaleur avait provoquer en lui, et bientôt son souffle ne fut bientôt qu'un léger courant presque impossible à détecter … il avait utiliser cette technique plusieurs fois dans le passé mais ne la maitrisait pas totalement et il lui fallut un moment pour adapter son corps aux nouveaux flux d'air tandis que son cœur ralentissait et battait au rythme lent et saccader qu'il lui imposait durant ses chasses. Il n'était pas fou mais il tenait absolument à mettre ses capacités à l'épreuve, voir jusqu'où il était capable d'aller, poussait son habileté au delà des limites … s'était cela qui lui prouvait qu'il était en vie, être au plus près de la mort, sentir le souffle de celle ci et échapper à sa poigne … Pour Grey rien n'était meilleur, meilleur que le plus grand vin, plus que la nourriture a plus rechercher ou que les tas d'or qui jonchaient le sol du sanctuaire de l'organisation de l'ombre … la mort était sa compagne et son ami, on lui avait apprit à ne pas la craindre et rien ne pouvait lui faire plus plaisir qu'une rencontre comme celle ci, le poussant directement dans les bras décharnés de la grande faucheuse. Il finit par répondre, sa voix basse et toujours aussi neutre :

« Vous savez parfaitement qu'il n'y a pas de guerre civile dans l'empire … pas encore … et il est rare qu'un vampire voyage si loin juste pour se nourrir »

Il fit une pause, conscient qu'il poussait sans doute la curiosité du vampire un peu loin en le bravant ainsi, mais encore une fois il lui sembla qu'il n'avait pas d'autre choix la chance de cette nuit pourtant banale ne se reproduirait pas une seconde fois.

« Il va falloir que je prouve la mort de l'autre imbécile au passage … »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dangereuse rencontre... [PV Grey] Left_bar_bleue0/10Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:32

La voix était toujours aussi neutre, l'autre ne se découvrait pas d'un fil. Pas plus que Lorenz d'ailleurs... Mais il n'avait certainement pas son talent pour passer d'un masque à l'autre sans pour autant montrer son vrai visage. Comment était-il d'ailleurs son vrai visage ? Quelle était sa vrai personnalité ? Lorenz lui même semblait bien l'avoir oublié...

« Vous savez parfaitement qu'il n'y a pas de guerre civile dans l'empire … pas encore … et il est rare qu'un vampire voyage si loin juste pour se nourrir »

Pas encore ? L'ironie de cette remarque n'échappa pas au vampire ancestral qui la salua d'un demi sourire amusé. Une question suivit aussitôt, ce qu'il venait faire ici ? Hum... Devait-il répondre ? Était-ce une bonne idée de prolonger cette étrange entrevue ? Sa curiosité n'étant pas encore satisfaite il décida que oui.

« Les vampires ne voyagent pas forcément pour se nourrir. Il ne suffit pas de nous chasser pour nous faire disparaître, nous sommes présent même si vos yeux ne parviennent en général pas à nous débusquer. »

Ou comment répondre sans répondre. Il n'avait pas vraiment expliqué pourquoi il voyageait ainsi mais il n'avait pas non plus totalement éludé la question. Un bon compromis donc, Lorenz aimait les compromis. Du moins jusqu'au moment ou il se décidait à mettre fin aux jours de ses interlocuteurs, et là point de compromis possible. Mais ce n'était pas encore le cas, n'est-ce pas ?
Il haussa les épaules à la remarque de l'autre et répondit sans détour :

« Le cadavre est à vous, son sang ne m'intéresse pas. Je suppose que vous n'aurez pas de mal à prouver sa mort, nul besoin de dire que vous n'y êtes pour rien. Ainsi vous recevrez votre salaire... »

Il avait cerné son personnage, venant de comprendre que celui-ci était un tueur à gage. Intéressant ça... Il devait avouer qu'il était un peu curieux de ces humains qui en traquaient d'autres et qui de ce fait se rapprochaient un peu de sa propre race. Ils étaient des traqueurs comme eux même si bien moins efficace, encore que...

Il était un peu agacé de voir que l'autre restait encore et toujours hors de sa vue. Son battement de cœur était si faible qu'il avait plus de mal à le localiser. Un petit malin que ce garçon là, mais il ne jouerait pas éternellement au chat et à la souris avec un vampire. Ou du moins pas sans y perdre quelques plumes... Sa voix résonna à nouveau dans le silence, calme et pourtant si menaçante :

« Les vampires aiment les défis... Et surtout la traque. Il n'est pas très malin donc de provoquer mon instinct de chasseur en restant ainsi hors de ma vue. »

Remarque fort juste que celle-ci, les vampires n'appréciaient en effet rien de plus que le plaisir de la chasse et voir leur victime tenter de leur échapper ne faisait qu'accentuer leur excitation et leur soif. Lorenz était un peu au dessus de cela toutefois, il avait acquis un niveau de contrôle important en particulier lorsqu'il s'était nourrit peu de temps avant comme c'était le cas ici. Mais l'autre n'était pas sensé le savoir, et cela l'amusait de jouer ainsi avec ses nerfs et de lui rappeler qu'il n'était pas face à une créature anodine.

« dois-je bruler toute la végétation alentour pour enfin voir mon interlocuteur ? Je peux le faire bien sur mais je n'aime pas perdre mon temps, et tu n'as rien à gagner à m'agacer. »

Il était passé à un tutoiement nasillard, promenant son regard aux alentours. Il était détendu mais prêt à lancer sa magie sans la moindre faiblesse, il ne faisait pas de menaces en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:25

Pour un vampire il parlait beaucoup … plus que Grey ne l'aurait pensé possible, et plus qu'il n'était bon pour sa santé d'humain, pourquoi la créature avait elle décider de lui accorder réponse, pourquoi ne l'avait elle pas déjà tuer … il ne pouvait répondre mais les hypothèses n'était ni suffisamment nombreuses, ni suffisamment optimistes pour qu'il se détende car après tout il n'avait même pas la possibilité de combattre, le rapport de force était trop inégale et il ne s'appelait pas Yvia pour foncer tête baissée sans autre peur que celle de se casser un ongle. Peut être le vampire faim, mais si il avait festoyer de le femme de sa cible l'option semblait un peu compromise,pour son plus grand bonheur, peut être pensait il lui soutirer des informations mais qu'est ce qu'un vampire pourrait bien apprendre de quelqu'un comme lui qui évitait les villes comme la peste et ne se tenait pas informer des évènements du monde, rien cela allait sans dire … alors peut être était il curieux, après tout à part sa voix il ne le voyait probablement pas … les vampires étaient ils curieux ?
En tout cas ils avaient le sens des compromit si celui qui se trouvait à quelques pas était un bon exemple de sa race … donc il était sortit de ses galeries pour autre chose que du sang frais, mais pourquoi exactement, un objet ? Peut réaliste … Une rencontre ? Encore moins réaliste … Des informations ? Peut être mais lesquels ? Quel type d'information pouvait pousser un vampire de cet acabit à quitter ses tunnels souterrains protecteurs pour battre la campagne et si près d'une ville comme Aldaria, surement une information en or …

Grey n'était pas un être vraiment curieux de nature mais la perspective d'avoir manquer quelque chose de capital lui donnait envi de rager … et l'idée que cela puisse avoir un rapport avec les dragons était encore pire, l'hypothèse qu'il puisse avoir baisser sa garde et laisser filer une information sur ses cibles principales le rendait malade. Et dans le même temps peut être que le vampire cherchait la même chose que lui … et dans se cas il avait plutôt intérêt à ne rien dire de sa mission, il avait de grandes chances que l'autre décidé de l'éliminer curiosité ou non, ou alors Grey faisait semblant de baisser les bras et de complaire à la créature avant de filé le plus vite possible vers Aldaria pour le prendre de vitesse … Mais pour cela il devait tout d'abord sortir de derrière sa protection de fortune, à savoir un arbre bien sec qui brulerait très bien et par le plus pur hasard le vampire semblait avoir eu la même idée. L'assassin se vit face à un cruel dilemme, si il sortait face à l'autre il était probable qu'il se lasserait et le tuerait et si il restait derrière son arbre l'autre brulerait la zone et le tuerait ensuite … et il aurait une nouvelle fois à subir la présence irritante de flammes qui amoindriraient ses chances de fuites. Il se maudit intérieurement d'avoir céder à la facilitée en jouant sur le bord du gouffre, d'autant qu'il ne savait pas si le vampire avait fait preuve d'une patience digne d'un saint ou simplement de contrôle, il n'avait pas la moindre idée du fonctionnement de cet être étrange et commençait à se demander si il n'avait pas fait une erreur d'appréciation de sa situation … tout en évaluant ses chances de survit si il décidait de poursuivre le défi qu'il avait lancé au vampire. Il resta la quelques minutes, tentant de faire abstraction du ton qu'avait adopter le vampire et faisant le vide pour rassembler ses pensées, puis enfin après ce qui lui parut une éternité il répondit enfin

« Moi aussi j'aime les défis et ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre la mort en personne …. »

Néanmoins il n'avait pas l'intention de s'abriter derrière sa maigre barrière jusqu'à prendre racine et mourir la comme un morceau d'écorce moussue et il se releva, gardant toujours son rythme cardiaque le plus bas possible et choisissant des gestes lents et posés pour ne rien laisser paraître de sa tension, mourir était une chose, subir la présence de sa Némésis élémentaire en était une autre et des deux la mort lui était bien plus douce et plus attractive. Il se remit sur ses pieds et contourna prudemment le tronc imposant de son protecteur végétale, il fit soudain face au vampire arc en main et une lueur amusée mais froide brillant dans ses yeux gris … immobile, silencieux, sombre … il aurait presque réussit à ses faire passer pour un arbre un peu étrange n'eut été égard à l'arme scintillante dans sa main et la lame à sa ceinture et pourtant il fut contraint d'admettre que le vampire été tout sauf anodin. Il n'était pas surprit facilement … mais dans le cas présent il devait admettre qu'il l'était …

« Et maintenant ? Je meure sur le champ ou je peut me considérer en sursit ? »

Il n'avait pas adopter le même ton que le vampire, parce que celui ci l'aurait mal prit mais également parce qu'il ne voyait pas l'utilité de l'action, il était en vie et il avait une chance raisonnable de s'en sortir autant ne pas augmenter encore la difficulté du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Dangereuse rencontre... [PV Grey] Left_bar_bleue0/10Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:10

La mort en personne ? La formule l'amusa, c'est la première fois qu'on le caractérisait ainsi et il devait avouer que ce n'était pas si déplacé que cela. Après tout pour les humains les vampires représentaient bien la mort, ils étaient leur prédateur désigné par la nature pour réguler leur espèce et ce n'était que par traitrise et avec l'appuie des elfes qu'ils étaient parvenu à changer le rapport de force. Maintenant ils se multipliaient à toute allure et détruisaient le continent, voilà ce que cela donnait de chercher à se soustraire au cycle naturel. Une proie était une proie et ne pouvait pas se déclarer prédateur du jour au lendemain sous peine de faire s'écrouler tout le système, Lorenz remettrait tout cela en place un jour ou l'autre.

Enfin l'autre se décidait à se montrer. Lorenz n'aurait su dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour l'humain qu'il était, il ne savait pas encore très bien comment allait se terminer cette rencontre et ce qu'il déciderait. Contrairement aux croyances de certains il n'était pas du genre à tuer pour rien, préférant plutôt se servir des gens autant que possible et il savait que le fait d'épargner la vie d'une personne permettait souvent d'y gagner quelque chose. Il était toujours utile de créer un lien avec quelqu'un, qui sait ce à quoi celui-là pourrait lui servir plus tard ? Si il lui était redevable c'était encore mieux...

« Et maintenant ? Je meure sur le champ ou je peut me considérer en sursis ? »

Il haussa un sourcil d'un air interrogateur pour répliquer :

«C'est bien mal connaître les vampires que de croire que nous tuons chaque humain rencontré sans exception. Nous ne sommes pas plus bêtes que les chasseurs de votre race et comme eux nous savons économiser nos proies et ne tuer que le strict nécessaire. Pourquoi gaspiller ? »

L'horreur de ce qu'il disait contrastait étrangement avec le calme et le naturel de sa voix. Tout ceci lui paraissait tout à fait logique et normal, dans son esprit les choses étaient claires : les humains étaient les proies des vampires. Ils étaient fait pour ça, c'était la nature et il n'était pas plus répugnant de les tuer que de voir un chasseur humain tuer un cerf pour s'en nourrir. Bon bien sur il arrivait parfois qu'un vampire tue un humain par simple goût de la chasse mais les humains pouvaient-ils vraiment prétendre ne l'avoir jamais fait avec leur propres proies ? Ce serait un sacré mensonge pour tout dire...

Il jeta un œil curieux sur l'arc, intéressé par cette arme magique comme par tout ce qui pouvait concerner la magie d'ailleurs avant de détailler à nouveau l'humain. Drôle de rencontre vraiment, le destin leur réservait parfois de bien drôle de surprise. Combien de chances sur un milliards auraient-ils eut de se croiser ainsi ce vampire ancestral et ce tueur à gage ? Pas beaucoup très certainement et Lorenz serait curieux de savoir quelles conséquences cela pourrait avoir sur l'un comme sur l'autre dans un futur plus ou moins proche. Difficile à dire... Mais cela ne pourrait qu'en avoir, chaque action engendrait forcément des conséquences. Il parla à nouveau :

«Quel importance avait cet homme dans votre société ? Je l'ai tué simplement parce qu'il m'a défié mais je suppose qu'on ne s'attire pas les foudres d'un tueur à gage comme cela non ? Qu'avait-il fait ? »

Simple curiosité en fait, Lorenz aimait être au courant de tout et il était vrai que le fait d'être ainsi traqué par un tueur n'était pas anodin. Était-ce un homme important ? Pas vraiment un guerrier déjà à voir la façon dont il s'était défendu. Lorenz était conscient de ses propres capacités mais il savait aussi que les véritables guerriers humains étaient bien plus redoutables que celui là, même si ils possédaient moins de force physique que les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Dangereuse rencontre... [PV Grey] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... [PV Grey] Dangereuse rencontre... [PV Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse rencontre... [PV Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui vole un oeuf, vole un ... Dragon?[Grey+Sarash]
» Histoire personelle de Grey
» Grey Elisian [ Humain ]
» Une dangereuse partie de cache-cache [PV Lindo, Arta, Dawan]
» Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-