Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rituel de Christophe de Capétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Christophe de Capétie Empty
MessageSujet: Rituel de Christophe de Capétie Rituel de Christophe de Capétie Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:17

Christophe était là, dans le camp, le camp qui était au sud de l'Empire, au sud, là où les vampires avaient commencé à attaque, là où ils avaient déjà fait tant de victimes Christophe était là, parmi l’armée de volontaire, parmi les être qui, comme lui, c’était enrôlé dans l’armée Impérial Christophe regardait les autres Soldats, ils avaient tous décidé de monter le camps, il était tard, et Christophe savait que de toute façons, ils n’arriveraient pas à trouver les vampires, du moins, pas pour le moment, ils attendaient sans doutes d’être en supériorité numérique écrasante. Une supériorité qui leur permettrait de détruire Elfes et humains, même si ceux-ci eussent allié leurs forces et leurs efforts. Christophe sentait une sensation bizarre, une sensation de puissance, une puissance qui lui appartenait et qui croissait, serai-ce le retour de la magie, le retour des Dragons ? D’après les perturbations que Christophe avait sentit dans la magie, des dragons avaient éclot sur Armanda, mais qui avait eut droit à cet honneur ? Qui avait eut l’honneur d’être lié à un Dragon. Y avait-il enfin un humain ? Christophe décida de commencer à ce promené dans le camp, enfin, faire son tour de garde. Il sentait quelque chose, une chose de bizarre, sa magie, qu’avait elle ?

Christophe sentait nettement la forces magique qui l’habitait s’agiter, il la sentait, cela avait sans doute un rapport avec le retour de l’aire draconique, enfin, le début du retour des puissantes et belles créatures qu’étaient les dragons. Christophe perdit l’équilibre et tomba sur le fessier, il cligna des yeux, des images apparaissaient dans son esprit, des images, une voix, une voix qu’il entendait dans son oreille, une voix légèrement sifflante celons lui, mais que lui arrivait il ? Il réfléchit quelques instants, là, il ce rappela alors quelques chose que son maitre lui avait dit à propos des esprits, les magiciens étaient tous, enfin, autrefois, lié à un esprit totem qui lui conférait de nouveaux pouvoir, mais le vieux maitre avait rajouté que les esprits Totem avaient disparue depuis la disparition des Dragons, sans doutes trop affaiblit pour leur retour. Etait il possible que le retour des Dragon ai aussi redonné le souffle de vie manquant au esprit antique, les esprits allaient ils de nouveaux renaitre et confier leur puissances au humains ? Christophe le sentait, combien de magiciens avaient sentit eux aussi cette nouvelle puissance ? Aucune idée, mais une chose était sur, il devait découvrir ce quel esprit lui était lié, il le devait, et il n’avait que ses simple mot murmuré, à peine audible, simple mot qui était là pour l’aiguiller...

Christophe se releva, il commença à marcher, ce remémorant ce que son maitre le lui avait dit sur les esprits totem, ce remémorant les parole du sage, les rapportant aux paroles des esprits qui lui avait donné des indices sur la nature de l’esprit lié au sien. Christophe rechercha, rechercha, puis, sembla s’arrêter sur un esprit, l’esprit d’un animal, l’esprit contrôlant le feu, il était vraie qu’il avait toujours eut une attirance pour cette force de la nature, le feu. Ce pouvait il donc que cet esprit, l’esprit totem qui lui a été désigné sois le serpent ? Un seul moyen de le découvrir, il devait aller s’isoler, il devait s’éloigner de ce campement, l’Esprit Totem ne ce montrait qu’aux élu, aux élu et à eux seuls. Seuls les magiciens avaient le droit de les rencontrer, lorsque les Esprit les jugeaient prêt, prêt à assumer les pouvoirs qu’ils leur confieraient. Christophe s’éloigna donc du campement, un des soldats lui essaya de l’empêcher de quitter celui-ci, Christophe le regarda dans les yeux, le soldat lui dit que par ordre du général et du magicien Remkort, personne ne sortait, Christophe resta impassible, il répondit qu’il avait une affaire urgente à régler, que la magie le poussait à sortir de ce camps, il fixait le soldat dans les yeux, celui-ci plia, et le laissa passer, Christophe sortit donc du campement, et s’éloigna...

Le Magicien prit donc la direction de la forêt, il s’engageât dans celle-ci, elle n’était pas grande, comme toute les forêts de l’empire, enfin, pas grande par rapport à la forêt elfique, mais, d’une taille que l’on pourrait qualifier de moyenne. Il la traversa, puis, tomba au milieu de celle-ci dans une clairière, une clairière éclairait par la lune, des rochets dépassait du sol, formant des sorte d’estrade, assez plate pour tenir debout dessus, Christophe monta sur l’une d’elle, il resta là, il ferma les yeux, il sentait cette énergie, il avait des chances de ce tromper, mais il ne pensait pas, les murmures étaient clair, et il avait réfléchit sérieusement, cela faisait déjà deux heures qu’il avait eu ce malaise, voir plus, il resta là quelques instant, en silence, il dit enfin :


Esprit Totem du serpent, viens à moi si tu m’es réellement Destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Christophe de Capétie Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Christophe de Capétie Rituel de Christophe de Capétie Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:41

Une renaissance longtemps attendue, un vent de magie soufflant sur le monde, les dragons de la première et de la seconde génération ont établie un nouvel âge pour le monde, la magie coule de nouveau sur la terre, elle infuse chaque chose et donne leur pouvoir à ceux qui savent la maitriser. Elle également la cause de son réveille, il a attendu longtemps dans les profondeurs du monde, observant l'humain qu'il pense digne, observant les humains qu'il pense digne, car les esprit totems sont de nouveaux présent et offre leur pouvoir au monde et aux hommes... aux hommes seuls ? Non car le Dracos est intervenu et à présent les elfes et les vampires ont des totems eux aussi, afin que l'équilibre règne, ce n'est pas une mauvaise décision mais pas forcément bonne non plus, les peuples se livrent bataille... mais il se concentre sur cet humain qu'il a repéré, il est digne, il veut le protéger...

Mais voilà, était-il prêt ? Devait-il s'offusquer de son erreur ? Peut-être que oui... Il était un esprit patient mais quand même... Comment pouvait-il ne pas le sentir ? Comment pouvait-il se tromper alors qu'il le suivait pas à pas depuis sa naissance ? Ne voyait-il donc pas qu'il était là ? Il avait envie d'apparaitre, de bouger devant elle pour qu'il le voit, regarde, je suis là ! Tu dois me voir ! Voit moi humain, je veut te protéger, je veut être toi, tu m'est destiné... viens ! Mais il n'y eu que le silence...

HORS JEU : aucun esprit n'apparait, peut-être n'es -tu pas prêt ? Ou peut-être devrais-tu tenter un autre esprit... Poste à nouveau si tu le souhaites ou bien recommence un autre monologue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Christophe de Capétie Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Christophe de Capétie Rituel de Christophe de Capétie Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:32

Rien, le silence, le feu, le serpent, ce n'était donc pas cela ? L'esprit qui le veillait sur lui n'était donc pas le serpent, dans un sens, cela rassurait Christophe, il n'aimait pas les serpents, mais les pouvoirs du feu l'avait toujours attiré, il avait toujours aimé le feu, il ce rappela les petit combat d'entrainement qu'il avait fait lorsqu'il était à l'école, il avait souvent imobilisé ses adversaire grace au feu, ils avaient tous peur de cette magie, la magie du feu, les profs l'admonestait d'ailleurs souvent à cause de cette attirance cronique vers le feu, enfin, apparement, le feu n'était pas liè à lui, il n'était pas destiné à le maitriser, cela décevait Christophe, et l'on voyait clairement une pointe d'amertume ce désiner sur son visage. Le seul point positif dans son erreur, c'était qu'il n'était pas lié au reptile le plus vil qui puisse exister, un animal odieux, qui, celons certains superstitieux, était le représentant du mal. Christophe resta donc presque soulager, enfin, ce qui ce dessinait sur lui était un étrange mélange de contentement et de contrariété, comment avait il put ce tromper, comment ce qu'il avait entendu pouvait il l'avoir guider sur le chemin qu'il avait suivit sans que celui-ci sois le bon ? L'esprit qui le surveillait vraiment serait il offusqué de son erreur ? Après tout, qu'est-ce qui créée la chaleur, qu'es-ce qui rompait l'obscurité. Il s'installa sur le rocher, il ferma les yeux, en meditation, quelques minutes ce passèrent, dans le calme, puis, quelque chose vint frapper ses popière, la lune, elle refleté la lumière du soleil, la lumière, elle pouvait être chaude, comme le soleil, dissiper les ténèbres, comme la lumière, la lumière était donc ce qui était lié à lui, la Lumière. La lumière lui fit donc l'effet d'un électrochoc cérébral, le soleil, la lumière, la chaleur, l'obscurité ! La Luciole !!! L'Esprit Totem de la Luciole, voilà a quel esprit il était lié, l'esprit de la Luciole, il ce releva, revigoré par cette image de lumière, cela lui permettrait d'accomplir ses plans, bien que l'animal, enfin l'insecte sois plutôt méprisable, pour ne pas dire horriblement moche, il apportait la lumière, une lumière qui faisait souffrir les vampires, affaiblissant leurs pouvoirs, et leur puissance, il dit :

Esprit Luciole ? Es tu là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Christophe de Capétie Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Christophe de Capétie Rituel de Christophe de Capétie Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:03

Cette fois ça y était, il était parvenu à regarder en lui-même pour trouver son propre esprit. Mieux valait tard que jamais n'est-ce pas ? Etait-il vexé cet esprit de ne pas avoir été trouvé du premier coup ? Peut-être un peu... Mais il ne pouvait garder rancune à son lié, après tout... Il était bien jeune comparé à sa propre existence ! En fait ce n'était pas vraiment comparable...

Rituel de Christophe de Capétie 29_1

Elle était là... Comment avait-il pu ne pas la voir ? Elle s'illumina, se révélant enfin aux yeux de l'humain. Elle s'était accroché sur le tissu de son vêtement, au niveau de l'épaule et elle murmura d'esprit à esprit :

"Bonjour à toi Christophe, je pensais que tu ne me verrais jamais... Pourtant, j'étais là. J'étais là sur ton épaule depuis le début, et je te suis depuis ta naissance. Oh certes, c'est la première fois que je prends ainsi forme physique mais tout de même... Je fais partie de toi, il te faut apprendre à suivre tes instincts et à mieux te connaitre toi-même. Je t'aiderais.
Je t'accorde mon aspect, sois en digne. Je sais que tu suivras mes préceptes, j'ai confiance en toi alors toi aussi, crois en toi..."

Elle s'envole, sa lumière reste pourtant bien ancrée, au fond du coeur de l'humain...



HJ : félicitation ! tu es lié à l'esprit de la luciole et tu possèdes ses pouvoirs de première phase. Fais en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rituel de Christophe de Capétie Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Christophe de Capétie Rituel de Christophe de Capétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Christophe de Capétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christophe de Capétie
» Christophe DE CAPETIE
» Absences de Christophe de Capétie
» Soldat et hors-la-loi [Christophe] Flash Back TERMINE
» Rituel de Lyroë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-