Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty
MessageSujet: Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:05

Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Fiche111

  • Nom : Atal

  • Prénom : Elicro

  • Surnom : Miko (sans aucune raisons apparente)

  • Date de naissance : 1725 de l'age d'argent

  • Age : 25 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Ingénieur, Inventeur

  • Métier : Travail pour la guilde du Souffle

  • Lieu de résidence : Gloria

  • Arme principale : Une arme de sa fabrication, c'est un croisillon de bois, attaché par des liens de cuirs à l'avant-bras et terminé par un poignard. Pour l'utiliser, il faut faire un grand geste vers l'avant, en dépliant le bras et en se "cassant" le poignet afin d'éviter les accidents. Déplié, la garde arrive dans sa main, ce qui permet de bénéficier d'un effet de surprise. Cette arme à tout de même un gros défaut : si on déclenche accidentellement le mécanisme, on risque de se retrouver avec une lame dans la main...

  • Style de magie préféré : Humain, il ne méprise pas la magie, mais bon, ça ne l’intéresse pas plus que ça...

  • Alignement : Neutre tendance maléfique


Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Fiche210

  • Physique : Elicro se regarda dans la glace, de taille moyenne, environ un mètre soixante-quinze, une stature athlétique, bien qu'il ne soit pas très sportif, des efforts constants l'avaient amené à un stade amplement suffisant. Il savait se défendre, ça c'était sur... et puis, en désespoir de cause, il pouvait faire appel à son ingéniosité car, ça, il n'en manquait pas ! Ses yeux rencontrèrent ceux de son reflet et il s'observa un instant : un visage fin, beau, selon les standards humains, du moins. De grands yeux couleur noisette, pétillants la plupart du temps mais assombri lorsqu'il réfléchissait profondément, encadrés par des cheveux entre le blond et le châtain. Des lèvres étirés la plupart du temps en un sourire enjoué ou lançant une remarque plus ou moins appropriée... Il passa sa main dans ses cheveux et son regard fut attiré par la bague qui ornait son index : un sceau, gravé d'un symbole étrange. Il ne savait pas d'où elle venait, ni ce que le sceau signifiait -il l'avait trouvé sur un chemin- et le mystère qui l'entourait la nimbait d'une aura d'affection. Il s'était attaché à elle et ne la quittait plus. Ses mains étaient par ailleurs fines et longues, parfaites pour manipuler les petites pièces métalliques ou en bois qui constituaient les mécanismes de ses plus belles créations.

  • Caractère : Pour le caractériser un seul mot : imaginatif. Son cerveau bouillonne presque toujours d'idées diverses et variées. Il adore ramasser tout ce qu'il trouve sous prétexte que ça pourrait toujours servir à quelque chose. Et souvent c'est vrai. Mais il n'est pas que ça, joyeux, il aime raconter des blagues et rire, ce qui ne l'empêche pas d'être sérieux lorsque les circonstances l'exigent, ce qui arrive un peu trop souvent quand on travaille pour le Souffle. D'un naturel patient, il adore expliquer comment faire marcher ses inventions. La plupart de ses amis l’apprécient et ses employeurs également, étant donné qu'il fait du très bon travail pour eux, du très très bon travail. Travailler dans l'illégalité ne le gêne absolument pas d'ailleurs, tant qu'il à carte blanche pour tester et concevoir ce qu'il veut ainsi que des crédits suffisant ça lui plait. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit très intéressé par l'argent, plutôt par ce que l'argent peut lui permettre de faire, c'est à dire créer toutes sortes de choses, et surtout des instruments de morts. Quelle importance après tout, un mort de plus ou de moins ?

  • Aime/déteste : Elicro adore tout ce qui à trait à la technologie ! Toutes les innovations de ses pairs le fascine, il adore ça ! Il aime également les bonnes blagues, concevoir des choses mentalement, puis passer à la pratique. Il a également un gout pour les belles choses, notamment la musique et la nature. Pour ce qu'il déteste c'est plus compliqué, il ne hait pas les vampires, il ne hait pas les elfes et il ne hait pas les humains non plus, ça c'est sur. Il n'aime pas beaucoup faire des efforts, préférant la force de l'intellect.

  • Particularité : Nothing !

  • Histoire : Une naissance, un cri. Un nom. "Elicro..." Murmuré par la mère.
    Puis les jours qui passent, passent, passent...
    L'enfance dans la demeure familiale, dans la ville, des souvenirs vagues : une odeur de marché montant de la rue, un éclat coloré sur le mur.
    Et encore les jours qui passent, passent, passent.
    Les premiers mots, les premiers professeurs. Si tôt pourrait-on se dire, mais oui, c'est la coutume chez les Atal, l'une des familles les plus riches de la ville, maîtres du Génie de père en fils. On pourrait également se demander si l'amour est là également, comme c'est le cas chez nombre de gens riches. Mais si, une atmosphère douillette entoure le petit garçon qui grandit et apprend progressivement. Les souvenirs se précisent, un devoir particulièrement compliqué, une tâche d'encre sur un parchemin. Et l'enfant grandit encore. Ses parents sont fiers, il semble marcher sur les pas de son père. Et de nouveau précepteurs, différents chaque année afin de diversifier au maximum l'enseignement, telle est la coutume.

    Douze ans. Dix années passées à étudier -consciemment du moins- dix années à alterner détente et travail. Elicro est déjà très inventif, il réalise sa première création : une machine dont il a vu les plans sur le bureau de son père, sur un parchemin d'une qualité telle qu'il ose à peine le toucher. Il essaye de reproduire ce qu'il voit avec ce qu'il peut rassembler. Il parcourt la maison, récupérant tout et n'importe quoi. Les domestiques le laissent faire, c'est le petit maître après tout. Dans sa chambre il assemble tout, lie les éléments avec de la ficelle qu'il à trouvé dans la cuisine. Une catapulte miniature. Son père est très impressionné lorsqu'il voit ce que son fils à fait. Ils l'essayent ensemble, lorsque la corde se détend, toute la machine s'écroule. Le père rit. Elicro rit aussi.

    16 ans. Il travaille avec son père, l'aide dans la conception et la réalisation des nouveaux prototypes, qui seront produits ou non, il est très apprécié par tout le monde. En cachette, il fait les plans d'une arme. Une arme qui conviendrait parfaitement à un assassin. Non pas qu'il envisage cette... carrière, mais la recherche dans ce secteur est beaucoup plus amusante, d'après lui. Il achète un poignard, toujours discrètement il ne veut surtout pas que son père l’apprenne. Dans le magasin, lorsqu'il demande au vendeur s'il est possible de modifier la garde d'un des coutelas, un homme lui demande ce qu'il compte en faire. Il ne l'avait pas vu. L'homme est... un peu étrange. Qu'à cela ne tienne ! Il lui explique, il adore montrer ce qu'il sait faire. L'homme parait très intéressé. Et pour cause... Un an plus tard, alors qu'il marche dans la rue, la même personne l'aborde. Les souvenirs mettent quelques instants à revenir à la mémoire du jeune homme. Puis la lumière se fait. Il se laisse entraîner dans une venelle sombre. Quatre hommes sortent de l'ombre,à l'autre bout, manifestement ivres. "Si tu en tues un, je te sauve et tu peux rejoindre le Souffle. Sinon, tu meures". La sentence, prononcée dans un murmure met du temps à arrive au cerveau d'Elicro. le Souffle. Bien sur qu'il en a entendu parler ! qui ne redouterait pas de sentir un jour une lame d'un assassin professionnel dans le corps ? Surtout lorsqu'on fait partie d'une famille riche... Et cet homme lui propose de rejoindre l'organisation... pourquoi ? Les quatre soudards s'approchent en grognant. Ils sont massifs, ivres et manifestement avides d'en découdre. Elicro jette un coup d'oeil à l'assassin, son regard lui fait comprendre que même s'il arrivait à tuer les quatre hommes, c'est lui qui le tuerait.
    Qui sait ? ça pourrait être intéressant...
    Dernières pensée consciente, il se jette en avant, vers les poivrots.
    Son esprit se remet à tourner. Autour de lui gisent quatre cadavres. Trois sont propres, le dernier est dans une marre de sang. L'homme lui tend une main. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était assis. "C'est moi qui... ?" demande-t-il.
    L'homme rit. "Non, juste celui-ci !"...

    8 ans passent. Il fait désormais partie du Souffle, ses parents le croient morts, pour tout le monde il n'est plus. Il n'est certainement pas le meilleur des assassins mais surement l'un des plus ingénieux...

  • Liens familiaux : Elicro n'a plus de famille, enfin si, mais comme tout le monde le croit mort pas question qu'ils les revoient !

  • Autres liens : /


  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : Maxime, 15 ans ! J'adore lire et écrire (naaan ?) j'aime beaucoup le fantastique (on s'en doutait pas du tout et en plus je lis presque que ça Razz) Que dire d'autre... Au cas ou d'autres joueurs seraient sur ce forum, je joue à Warhammer 40 000 (pour ceux qui ne savent pas c'est un jeu de figurines, un wargames). Je fais du karaté depuis 5 ans et z'adore ça ! What a Face Ah et oui, je fais du graphisme plus ou moins bien =) (mon kit est de moi)

  • Nombre de connexions par semaine : C'est là que ça peut pêcher... j'essayerais d'être là au maximum mais bon, trois ou quatre fois par semaine je pense...

  • Particularité RP : /

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard... nan en fait c'est grâce à Felicya ! =)




Dernière édition par Elicro Atal le Mer 22 Sep 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:27

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Supérieur à la moyenne
    • Résistance : Inférieur à la moyenne
    • Beauté :
    Supérieur à la moyenne

  • Mental :

    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : : Supérieur à la moyenne
    • Intelligence Excellent
    • Arrogance : Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire :
    Excellent



  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyen
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Moyen
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Moyen
    • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)
    Moyen

  • Niveau magique : Aucun niveau magique !
  • Aucun niveau magique ? Encore en apprentissage ? Magicien accompli ? Maître magicien ? Grand maître ? Cette partie n'est là qu'a titre indicatif : ce que vous répondrez n'influencera pas forcément la décision finale de l'admin qui vous donnera votre rang magique, mais cela peut l'aider. A noter qu'il s'appuiera surtout sur votre fiche de présentation et aussi sur vos autres caractéristique (si vous êtes un excellent guerrier, il y a de grandes chances que vous soyez un peu moins bon en magie).

  • Esprit-totem : ne remplissez pas cette partie, elle est réservée aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Left_bar_bleue0/10Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:36

Présentation rapide : ok, l'arme est validée.

Physique, caractère, aime/déteste : ok, rien de particulier à signaler.

Histoire : ok sauf sur un détail. Les quatre hommes qu'il tue (car c'est bien lui qui tue les 4 ?). J'aimerais un peu plus de détails là dessus, comprendre comment il a fait ça et surtout il n'est pas vraiment possible qu'un jeune homme de son âge soit capable de tuer 4 hommes ivres ou pas... Il faudrait nuancer, dire qu'ils sont moins nombreux peut-être ? Et expliquer surtout comment il fait ça.

Caractéristiques : On accorde pas facilement le "excellent" en intelligence mais ton personnage étant spécial, je pense que ça peut s'y adapter d'autant qu'il n'a pas de niveau magique (ça compense). Fiche validée donc.

Ton esprit totem : tu recevras un mp peu après ta validation et nous remplirons cette partie de ta fiche après ta quête.

Attention, ton avatar n'est pas aux normes du forum ! Si tu ne sais pas redimensionner il faudra faire une demande en partie graphisme Wink

Je te laisse éditer l'histoire et l'avatar puis je te valide, c'est une très jolie fiche bravo ^^


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mer 22 Sep 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:38

nan nan c'est l'assassin qui achève les trois autres =) je modifie pour que ce soit plus clair... ^^

Et sinon pour l'avatar il faut juste qu'il soit plus gros ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Left_bar_bleue0/10Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:02

Répondu sur la box, je te valide mais je veux voir ton avatar aux normes avant ton premier rp Wink

Bon jeu !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE Elicro Atal, Humain  [Fini !] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elicro Atal, Humain [Fini !] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josh M. Neuer • Fini [VALIDE]
» Database : Humain
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-