Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
6/10  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Les Dragons Lun 13 Fév 2017 - 21:55

Les Dragons

Les dragons sont des créatures légendaires et mythiques devenues rares en Armanda. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur eux, de leur histoire, à leurs mœurs, en passant par leurs magie et caractéristiques.

Sachez avant tout qu'incarner un dragon est très difficile. Un dragon ne pense pas comme un humain, ne vit pas comme un humain. Il ne s'agit pas non plus d'un animal banal. Un dragon est réellement une créature intelligente, pensante, consciente, dotée d'une intelligence et d'une puissance hors norme et d'un mode de pensée caractéristique qui seront pleinement détaillés plus loin. En clair, incarner un dragon vous demandera de totalement déshumaniser ce personnage pour en faire une créature à part entière hors du commun.

De par ce caractère particulier et délicat, et de par leur côté rare, les rôles de dragons en Armanda ne seront accordés qu'à de très bons joueurs, après test RP, et surtout les rôles de dragons ne peuvent être inventés par les joueurs eux-mêmes. Les dragons à incarner sont des rôles prédéfinis et il ne peut y en avoir d'autres. Merci de votre compréhension.

Enfin, la race draconique est un bon choix pour une personne souhaitant un personnage puissant et sage, hors du commun, à la pensée hors du temps et des lois humaines, et au rôle prédominant. Souvent les rôles de dragons sont des dragons liés, ce qui signifie aussi un lien très privilégié avec un autre joueur, un réel duo qui devra se souder et se créer avec complicité au fil des rps.

L'histoire des Dragons
Organisation et coutumes
Caractéristique d'un dragon






Dialogue en langue commune : #AB1212
Dialogue en Elfique : #DB6A6A
Pensées en italique
Télépathie entre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le monde :: Les peuples :: Les Dragons-