Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Petite proposition pour aider (rien de plus)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arzalöd Tjänare
Arzalöd Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Left_bar_bleue0/10Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0


Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty
MessageSujet: Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:51


Le contexte est génial, il s'est passé beaucoup de choses depuis l'ouverture !
Les explications données autour du contexte et de l'histoire avant 1750 sont très facile à comprendre et bien écrite.

Le point noir, comme vous le savez, c'est l'histoire après 1750, là on ne comprend plus trop et on est vite perdu. On doit relire, faire des parallèles avec différents topics : il manque certaines dates dans les intrigues en cours ou le nom du nouvel empereur par exemple.
Je comprends bien que vu tous les événements qui sont arrivés vous ayez du mal à relater tous ça. En plus, vous avez été les acteurs de tous ses événements, vous avez tous les détails en tête et donc faire un résumé est bien difficile.

Je vous propose donc une petite aide, un point de vue extérieur pour faciliter l'arrivée des nouveaux membres et non pour dire jeter tout à la poubelle. Au contraire ! Il y a déjà de quoi comprendre une grande partie du contexte sans aide. Mais les questions des nouveaux membres doivent être nombreuses. (Rien que les miennes déjà, j'en suis désolée !^^")

Donc, si vous êtes d'accord, je peux écrire un résumé de départ pour le contexte général, que l'on pourra changer et modifier selon vos différentes remarques (ou ajouter des conséquences importantes pour les différents peules que j'aurais oublié).
Le risque d'un résumé ( et c'est bien sur là que je vais m'en mordre les doigts autant que vous!) c'est qu'il ne faut pas rentrer dans les détails et en même temps en dire suffisamment pour qu'on comprenne l'essentiel en une seule lecture.

(Je ne dis pas que je suis experte en résumé mais si je peux apporter une base de départ qui vous va, tant mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:33

Bonjour à toi, tout d'abord.

Citation :
il manque certaines dates dans les intrigues en cours ou le nom du nouvel empereur par exemple.

Mais de qui parles-tu ? =P Il y a toujours eu plus d'un seul Empereur en Armanda, toi-même tu n'es pas claire.

Dans tous les cas, j'entends bien et je dis " pourquoi pas ". Nous n'avons clairement pas le temps de reprendre ce genre de chose actuellement, alors si tu souhaites donner un coup de patte, tu le peux. MP moi ton écrit sur le compte de Orfraie et nous nous chargerons de voir si cela colle avec ce qui s'est réellement déroulé ces dernières années.

Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Arzalöd Tjänare
Arzalöd Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Left_bar_bleue0/10Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 0


Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:19

haha je parle dans l'avancé des intrigues, il y a un nom de guerrier et on se demande si c'est l'empereur ou non à ce moment là. (c'était jute des exemples)

J'ai le temps d'ici la fin de la semaine de faire ça. Si vous pouviez juste me donner les liens de tous les topics relatant l'histoire ou le contexte après 1750, je pourrais écrire un premier jet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:24

Sans le nom, je ne pourrais pas te le dire. ^^
Le topic des Grandes Dates d'Armanda est là pour rendre le tout compréhensible normalement, je te laisse donc yeuter la partie contexte et avancée des intrigues où se trouvent toutes les info. Cela nous permettra de voir si ces informations sont trouvables facilement, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Petite proposition pour aider (rien de plus)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition pour aider (rien de plus)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une proposition pour Alford [En cours]
» Une petite carte pour le fun
» Petite question pour les admins
» Petite commande pour Ayou ^^
» Une petite blague pour passez le temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Membres-