Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite carte pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:21

J'avais quelques minutes à passer après avoir bosser sur toshop pour la com' d'une asso, donc j'ai fait ceci pour m'amuser :
Une petite carte pour le fun New_map_armanda-43af3a2

Lyssa est très certainement mal placée, mais je n'ai pas trouvé sa localisation exacte. x)
J'aimerais rajouter des trucs, mais je ne sais pas vraiment quoi, peur que ça fasse trop chargé après...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une petite carte pour le fun Left_bar_bleue4/10Une petite carte pour le fun Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:34

Jolie ^^ Effectivement Lyssa est mal placée elle se trouve sur l'avancée rocheuse au sud ouest, entre Aldaria et la forêt des elfes (elle a un peu voyagé là XD) et y a deux trois autres coquilles
J'aime bien l'effet de végétation et l'effet vieille carte cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:42

Ok merci ! J'vais la déplacer.  craquage 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Une petite carte pour le fun Left_bar_bleue4/10Une petite carte pour le fun Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:56

Tu procèdes comment pour la faire ? Tout par toi même comme ton avatar ou tu prend un modèle/line art ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:05

J'ai décalquer grossièrement les contours sur la carte existante, et après, bah, à la brosse 1*1, j'ai refait les contours en m'inspirant des reliefs géographiques réels.^^'

PS : voilà Lyssa déplacée

Une petite carte pour le fun New_map_armanda-43af931
Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Une petite carte pour le fun Left_bar_bleue0/10Une petite carte pour le fun Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:29

Je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour te faire un commentaire constructif donc je ne m'y essayerai pas mal elle est vraiment sympa et a le mérite d'être complète. En plus elle fait plus naturelle que l'autre ^^

Est-il possible de l'utiliser avec copyright pour remercier ton travail ? Sachant que je ne supprimerai pas l'autre pour autant, Eliow a passé du temps à la coder. Mais deux cartes valent mieux qu'une je dirai Une petite carte pour le fun 162322
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Une petite carte pour le fun Left_bar_bleue5/10Une petite carte pour le fun Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:47

Arf... je pourrais sinon retenter de découper ensuite de recoder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:09

Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez, je ne prends pas de copyright pour un petit travail comme celui-ci. C'était histoire de partager. .u.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:10

Moi je te dis bravo altha !Tu la bien réussite cette carte. Smilesunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:49

C'est installé ici

Je pense pas que ce soit particulièrement indispensable Eliow, elles se complètent bien et ça ne me paraît pas trop lourd d'en avoir deux présentées comme ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Une petite carte pour le fun Left_bar_bleue5/10Une petite carte pour le fun Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:29

Comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une petite carte pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour le fun Une petite carte pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite carte pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question pour les admins
» Préselection du concours de la carte de Noël
» Carte désuète mais à conserver
» Une petite blague pour passez le temps ^^
» Seule petite absence de l'année pour la rosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-