Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Björn Haraldsson [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:37




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Haraldsson
  • Prénom : Björn
  • Surnom : L'Ours de Guerre/L'Enragé/Le Fléau du Nord/P'tit Gars (seulement son père et ces oncles)
  • Date de naissance : L'hiver 1730 de l'âge d'Argent
  • Age réel : 30 ans
  • Age vampirique : Aucun
  • Lieu de naissance : Un ancien domaine non loin de Glacern (une vieille ferme)
  • Lieu de vie : Aucun spécialement
  • Rang social : Peuple
  • Poste/emploi : Mercenaire/Guerrier libre/Aventurier
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Très bon
  • Agilité : Faible
  • Furtivité : Faible
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Très bon
  • Résistance : Bon
  • Beauté : Moyen

Mental :

  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Faible
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Faible
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Faible

Combat :

  • Epée : Maître
  • Dague et poignards : Aucun niveau
  • Armes d'hast : Aucun niveau
  • Armes contondantes : faible
  • Hache : faible
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancer : Aucun niveau
  • Art de la parade : Moyen
  • Arc : Aucun Niveau
  • Arbalète : Aucun Niveau
  • Mains nues/pugilat : Trés bon
  • Equitation : Moyen
  • Dressage : faible



Equipement et magie

Arme principale : Un espadon mesurant 1m70 de long nommé "Le Fléau du Nord" ou "Tranche-Glace" pour les intimes.Björn le manie aussi bien à une main qu'avec ces deux mains.
Givre transcendant : enchantement élémentaire.
Plaies givrées : enchantement élémentaire.

Autres objets :
Une grande griffe de combat équipée sur le bras gauche, accompagné d'une pièce d'armure, ainsi qu'une corne de bataille généralement accrochée au harnais qui lui entoure le torse, ce harnais porte également son arme lorsqu'elle est rangée.

Il porte continuellement ces étranges jambières, donnée il y a longtemps par son père tout comme le reste de son équipement...
Il porte également une pièce d'armure sur le bras gauche et un gantelet sur la main droite ainsi qu'une paire d'épaulière où est accrochée la peau de la première bête qu'il a tuée.

Il possède également une grande cape de voyage de couleur grise, elle est assez imperméable pour permettre de marcher plusieurs heures sous la pluie.

A son harnais est accrochée une fiole contenant un liquide rougeâtre bien étrange, il n'a pas l'air bon à la consommation à première vue et Björn veille sur ce flacon comme si sa vie en dépendait...

Cette potion rend celui qui la boit beaucoup moins sensible à la douleur, tout en faisant ressurgir son instinct le plus primaire, l'utilisateur devient alors une bête enragée qu'il est difficile de stopper, il est, en tout cas, bien plus simple d’assommer la cible plutôt que de vouloir lui parler lorsqu'elle est dans cet état...
L'effet de cette potion prend fin au bout d'un certain temps ou si l'utilisateur s'évanouit.On ne peut en consommer plus d'une fiole par semaine à cause du risque d’empoisonnement dû aux ingrédients.


  • Style de magie principal : Humain

  • Arrogance : Bon
  • Gentillesse :Moyen





Description physique



Björn est un descendant de Glacern, bien qu'il possède étrangement des cheveux bruns, il possède des yeux bleu clair, un peu comme de la glace. Il mesure 2.40 m, ce qui est normal pour un glacernois...Il possède un corps musclé par des années d'entraînement et de combats, et grâce à cet entraînement, il a pris pour habitude de toujours se tenir droit, la tête relevée, il marche "en roulant des mécaniques" et , en partie grâce à ça, il possède une stature digne d'une bête sauvage, un prédateur brutal et implacable prêt à se jeter sur vous à chaque instant,cela ne l'aide pas vraiment à passer inaperçu.
Il possède un tic également, lorsqu'il est nerveux ou qu'il est en danger, et s'il en a l'occasion, il ne peut s'empêcher de triturer son colifichet pour se rassurer et se remémorer certaines choses comme par exemple d'autres situations tout aussi dangereuses d'où il s'est sorti par le passé...

A part son armure, lorsqu'il se repose il porte souvent une chemise blanche en lin accompagnée d'un pantalon noir, d'une ceinture en cuir et d'une belle paire de bottes en cuir également, mais le tout reste à l'auberge de "La Hache Craquelée" car c'est le seul endroit qui lui sert réellement de zone de repos.


Lorsqu'il voyage, il porte toujours son armure composée de jambières, d'un grand brassard, de deux gantelets, d'une paire d'épaulières et d'un ceinturon composé du même matériel que le reste de son armure, avec en guise de boucle un crâne avec de grandes défenses . Il possède une sorte de colifichet qu'il garde toujours autour du cou, il est composé de diverses petites pièces lui rappelant des souvenirs: un morceau de sa vieille armure détruite au combat, son anneau d'ancien membre de la rébellion et d'autres petites pièces de ce genre.
Autrement, il porte une grande griffe de combat qu'il n'enlève que lorsqu'il se repose ou qu'il n'est pas en voyage.

Il porte différentes décorations sur son armure comme des pièces métalliques en forme de crâne, il porte également une grande peau de bête par-dessus ces épaulières, il s'agit de la première bête qu'il a tuée seul...

Il porte aussi un harnais autour du torse, il y accroche son épée (dans son dos) et sa corne de bataille, il y accroche également sa griffe lorsqu'elle n'est pas équipée ainsi qu'une étrange petite fiole contenant un liquide rougeâtre....

Description mentale


Björn est, malgré ce que l'on peut penser à première vue, quelqu'un qui aimes faire la fête, il adore boire de la bière et manger de la viande fraîchement cuite...Il n'est bien entendu plus très lucide au bout de quelques verres mais cela ne l'empêche pas de continuer.Il peut se montrer "grognon" par moment, en fonction de la situation, ou au contraire être souriant et avenant envers tous, enfin plus ou moins...

Il possède un "humour particulier"n il adore notamment l'humour noir sauf lorsqu'il est fait à son encontre, mais de toutes manières il ne fait ce genre de blagues qu'avec ceux qu'il connaît et apprécie.
Pour ce qui est de ces goûts, il aime autant dormir à la belle étoile que dans une auberge, il préfère la viande rouge et la bière même s'il lui arrive de manger des légumes ainsi que des fruits. Il déteste ceux qui le prenne de haut ou se croient supérieurs aux autres, il déteste également ceux qui sont trop sérieux ou "réalistes" car pour lui, rien n'est réellement impossible.

Pour ce qui est de l'argent, il ne cours pas après bien qu'il ne rechigne pas à gagner un peu d'or de manière plus ou moins légale, si on luit dit qu'un trésor est gardé par un groupe de bandit alors il se fera une joie d'aller les massacrer pour récupérer le butin...Ou s'il doit servir de mercenaire à une personne peu recommandable, il y a de fortes chances qu'il accepte même si cela reste en fonction de la mission...

Il place la loyauté, le courage et l'honneur au-dessus de tout, bien qu'il soit tout de même assez "fier". Il méprise ceux qui n'ont pas la moindre once d'honneur ou de courage en eux, et encore plus les traîtres. Il est prêt à jurer fidélité à celui ou celle qui se montrera digne d'un tel serment, peu importe sa condition ou sa race, à la seule condition que cette personne ne le trahisse pas.
Même si le but de Björn est de créer une nouvelle "guilde" ou plutôt un nouveau clan composés de tout types de combattants; guerriers, mages et autres...Pour connaître la gloire et éviter que d'autres guerres ne dévastent Armanda...

Au début, Björn n'appréciait pas les vampires, il les détestait même, et il n'appréciait pas non plus les elfes ou encore les dragons, ou plutôt, il se méfiait de ces derniers...
Mais à cause de différents évènements qui ont eu lieu, son avis sur la question à changer. Il ne déteste plus ni les vampires ni les elfes, et a un peu plus confiance en la race des dragons... Le fait que son sang ainsi que le leur ait coulé sur les mêmes champs de bataille lui a ouvert les yeux sur ce sujet...
Pour ce qui est des humains... Il ne les déteste pas mais ne les apprécie pas énormément non plus.

Il appréciait ses parents, avant leur mort, mais à part avec sa jeune sœur Ingrid et son cousin Thornvar, il n'apprécie pas particulièrement sa famille, notamment sa grande sœur Freya qui est la nouvelle "chef" de clan depuis la mort de son père... Ils ne s'entendent vraiment pas, c'est pourquoi il a quitté sa famille.

Malgré ces problèmes familiaux, il est de nature assez sociable, même s'il ne le montre pas à n'importe qui... Il ne possède pas énormément d'amis, mais il les considère comme des membres de sa famille et il serait prêt à tout pour eux.




Histoire


Prologue



Quelque part dans une petite ville proche de Caladon... Un homme, portant une petite cape brune et un étrange chapeau vert avec une plume d'oiseau accrochée sur le dessus, entra dans une auberge répondant au nom de "La Hache Craquelée", un nom plutôt étrange en vérité, surtout pour une auberge...

L’intérieur ressemblait à une auberge des plus classiques avec des tables des chaises et des poivrots…La seule différence était une hache massive accroché au mur derrière le comptoir, elle semblait avoir vécu son lot de péripéties…
Il se dirigea alors vers ce fameux comptoir, derrière lequel le barman se trouvait en train d’astiqué une choppe...
Ledit barman mesurait plus de deux mètres, et portait une chemise beige, il avait les cheveux blonds et long, les yeux bleus et une moustache accompagnée d’une grande barbe touffue...

-Salutation, messire ! Et bienvenue dans mon auberge ! Que puis-je pour vous ?
dit le barman d'un air enjoué.


-Salutation, monsieur. Je me nomme Valerian Delacourt Lui répondit-il, avant d'ajouter...

-Je suis venu ici car j'ai appris que vous aviez participer aux grands évènements survenus lors de ces dernière années...Est-ce vrai ? Car voyez-vous, je suis actuellement en train de recueillir les récits et témoignages de diverses personnes pour pouvoir écrire un livre sur cette époque troublée...Et je souhaiterais recueillir le vôtre !
Dit-il.

-Oui c'est bien vrai...Je suis Thornvar Grimmsson, et si ce n'est que ça, alors aller vous asseoir à la table du fond, là où il y a une montagne de muscle qui a le nez dans sa choppe, il s’agit de mon cousin Björn Haraldsson ! Il vous racontera son histoire ! Il raconte ces histoires bien mieux que moi ! Je vous rejoindrais un peu plus tard.
Dit le barman tout en lui adressant un clin d’œil.


Valerian s’approcha alors du glacernois, il avait l’air d’une brute épaisse à moitié assoupie, mais le voyageur fit confiance à l’aubergiste et demanda ce qu’il avait à demander…
[color=#FF0000]- Excusez-moi monsieur, Je me nomme Valerian Delacourt, je suis en train de recueillir des récits de diverses personnes concernant les évènements qui ont eu lieu ces dernières années et votre cousin m’a dit que vous pourriez me raconter votre histoire…[color=#0000 FF]dique fit signe à l’homme de s’asseoir tout en lui disant :
[color:ea40=#0000 FF]- Si ce n’est que ça… Cela ne me pose aucun problème.

Soudainement, des bruits lourds se firent entendre, en effet, le barman Thornvar s’approchait de la table avec un énorme plateau entre les mains, le fameux plateau était garni de nourriture et de choppés de bière…

Il le posa avec fracas sur la table avant d’ajouter :
- Salut cousin, alors tu vas lui raconter ton histoire ?

Björn regarda Thornvar un moment avant de hocher la tête…
[color:ea40=#0000 FF]- Mon histoire commence-t-il y 30 ans…
[centre]L'Enfance[/centre]

Je suis né pendant l'hiver de l'an 1730 d'argent, dans une grande famille de combattants, de soldats mais aussi de forgerons, et nous avions même eu un alchimiste dans la famille, bien qu’il ait sûrement manié la hache en son temps...
J’étais le 3ème enfant de la famille, j’avais une grande sœur du nom de Freya et un grand-frère du nom de Skjor, 2 ans plus tard j’eusse également une petite sœur du nom d'Ingrid...

Mon père, Harald Guntrsson, était grand, même pour un glacernois et il nous aimait tous, tout comme notre mère, qui se prénommait Lyse.
Je fus élevé comme un digne fils de Glacern, ce qui veut dire que j’ai dû suivre un entraînement rigoureux dès ma plus tendre enfance, j’étais plutôt doué pour manier les armes...

-Même s'il y en a certaines qu'il valait mieux ne pas te laisser manier, une fois en s'exerçant au lancer de hache, tu as manqué de peu de trancher le nez du cousin Ruvik qui était assis non loin ! Et il y a également une fois où tu t'entraîner au maniement de la lance et que tu as donné un méchant coup dans le nez d’oncle Alrik avec la hampe de ton arme... Quelle crise de rire !
Dit le barman tout en souriant et en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue.

-Ah oui, je m’en souviens…Mais toi aussi, tu as fait ce genre de choses, tu veux qu’on reparle de ce qu’il s’est passé le jour où tu t’es essayé à l’archerie ?

Thornvar détourna subitement le regard et se mit à siffloter, l’air de rien.
-Bien, maintenant que cette histoire est réglée, reprenons…


Le Guerrier


-Björn ! Debout ! Un vrai guerrier se lève tôt pour commencer son entraînement ! Surtout qu'aujourd'hui est un jour spécial !

Hurla alors mon père. Il était plutôt grand, même pour un glacernois, il portait un gilet en cuir et une paire de braies usée par le temps, il avait les cheveux blancs, et bouclés derrière la tête...

Je me suis alors levé et me suis habiller rapidement, tout en grommelant comme à mon habitude, il faut dire qu’à cette époque, j’aimais bien dormir...
J’avais alors 15 ans et nous étions justement le jour où j’allais réellement devenir un guerrier.

Une fois prêt, j’ai suivi mon père jusqu'à un endroit où tout le clan était réuni, il s'agissait d'une petite caverne située dans le domaine du clan.

Parlons un peu de ce domaine avant de continuer...Il n'était pas très grand, en réalité, il n'y avait que quelques champs, une forge, la fameuse caverne et des habitations ainsi qu'une petite parcelle de forêt. Ce domaine avait été offert à un ancêtre qui avait rendu de grands services à Glacern...

Mais revenons à mon histoire…Ce jour-là, je me suis vu remettre une armure ainsi qu'un gantelet, puis à la fin de la cérémonie, on me remit également une fiole contenant une étrange potion rougeâtre que je garde sur moi depuis ce jour.
Je me suis également vu remettre une grande épée ,qui d'après mon père, possédait un grand pouvoir et était surnommé "Fléau du Nord", ainsi qu'une griffe qui pouvait s'accrocher au gantelet de l'armure. Les deux armes étaient usées par le temps et les combats...

Thornvar expliqua alors à Valerian:

-Chaque membre du clan en possède une, selon les traditions de notre clan, il ne faut la boire que dans des cas désespérés.

-Et que fait cette potion ? Questionna l’homme.


-Björn va nous le dire!

-Je ne sais pas comment ces effets fonctionnent, mais ils diminuent grandement la sensibilité à la douleur, tout en faisant resurgir nos instincts les plus primaires, comme notre colère ou notre violence naturelle... Inutile de dire qu'il ne vaut mieux pas chercher à discuter lorsque l'on a pris de cette potion!

L'armure était un peu trop grande pour moi, mais j’étais encore en pleine croissance, et j’étais déjà dans la moyenne de taille pour un glacernois.

Pendant les 5 années qui suivirent, je me suis entraîné avec mon nouvel équipement, j'ai découvert que mon espadon pouvait infliger des blessures gelés aux adversaires, ce qui était fort utile pour vaincre mes ennemis... Et c'est également à cette époque que j’ai commencé à chasser seul...

Un jour, je suis revenu à la maison en traînant la carcasse d'un des Ours de bonne taille… Je l'avais combattu pendant un long moment avant de réussir à l'abattre ! Enfin, il faut dire qu’il était impressionnant ! Il avait des crocs tel des poignards ainsi que de belles griffes !
Mon père m’avait même dit qu’il n’en avait que rarement vu d’aussi gros !

Par ailleurs, c’est grâce à ma griffe que j’ai survécu à ce combat ! Car l'animal avait réussi à me faire tomber au sol, puis il a essayé de me sauter dessus pour pouvoir me déchiqueter, mais, heureusement, j’ai eu le réflexe de brandir mes griffes pile à moment, il s’est empalé dessus et est mort sur le coup… Et depuis ce jour, je porte sa peau en trophée sur mes épaules.

-Excusez-moi, je vous écoute depuis le début, mais quel est le rapport entre cette histoire et les évènements des dernières années ?

-Un peu de patience ! J'y viens...

La Grande Chasse


Les ennuis commencèrent peu après mes 20 ans...
Bien sûr, nous avions déjà participé en tant que mercenaires à diverses petites escarmouches...Mais nous n'avions jamais participer à une guerre !

En l'an 1750 d'Argent...Il y eût une histoire en rapport avec des œufs de dragon...Ce à quoi nous n'avons pas porté une grande attention...

Puis un jour...Les Vampires sont sortis de leur trou pour commencer à nous attaquer.
Par ailleurs, à cette époque on les appelait les "Longues-Dents", inutile de vous dire pourquoi je suppose… Peu de temps après avoir appris la nouvelle, nous étions sur le pied de guerre.

Tout l'Empire était aux abois. Et nous, lorsque nous sommes finalement arrivés en renfort, à la fin de l'hiver 1750 d'Argent. Nous n'avons trouvé aucune armée à combattre...Ces vampires se battaient comme des lâches, n'attaquant que lorsqu'ils étaient sûr, ou presque, de gagner...Nous avons même entendu dire qu'ils avaient un dragon à leurs côtés!

Nous avons finalement eu notre premier combat...Nous étions en train de nous reposer dans un village abandonné non loin de Gloria...Quand des vampires sont apparus depuis les ombres avant de fondre sur nous...
Mais apparemment, ceux-là n'avaient jamais combattu de glacernois!
Nous avons essuyé des pertes ce jour-là, notamment le cousin Ruvik, mort égorgé par une vampire !

-Elle était plutôt mignonne quand j'y repense...

-Cela n’a pas empêché mon père de la décapiter…

-Exact ! Sa tête à volé loin d'ailleurs ! Dit-il tout en tapant du poing sur la table, ce qui fit sursauter Valerian.

-Aller cousin, reprends donc ton histoire !

Thornvar en a abattu 1, et moi 1 également, et au final sur la dizaine de vampires, il n’y eût aucun survivant.


-Tu as oublié de parler du moment où le coup de poing d’un vampire t’a fait percuter une charrette, la brisant en mille morceaux sur le coup !

Dit Thornvar en ignorant le regard noir de Björn.

-Ce fût l'un des rares moments amusants lorsque j'y repense, même si nous n'en avons ri que bien plus tard !



-Bref !


Après ces évènements, nous sommes repartis sur les routes, traquant les vampires là où nous le pouvions, essuyant des pertes à chaque affrontement, puis, quelque temps plus tard... Nous nous trouvions à Glacern pour nous réapprovisionner en fournitures et provisions, lorsque nous avons appris qu'une grande bataille avait eu lieu au village de Feusacré, nous avons appris que nous avions perdus la bataille, mais qu'en contrepartie, elle avait coûté cher aux longues-Dents!

Nous étions à la fois attristé de cette défaite, mais également ravi de la mort de nombre de ces lâches à sang froid!

Le reste de l'an 1753, nous sommes resté à Glacern et dans les alentours pour la défendre pendant que d'autres glacernois étaient en chasse.

La Grande Guerre


Mais les véritables ennuis commencèrent au printemps de l'an 1754 d'Argent. Ou plutôt l'an 1 d'Obsidienne
On parler à ce moment-là d'un "envahisseur". Nous avons donc été envoyer sur place pour aider à contrer cette nouvelle menace, et jamais nous n'avons subi une telle débâcle ! Même contre les vampires !

Nous étions partis de Glacern avec 60 hommes et femmes valides dans notre unité...Quelque temps plus tard, nous n'étions déjà plus qu'une trentaine !

Et pour la première fois, notre unité s'est replié du champ de bataille, en désordre, et le pire, c'est que nous n'étions pas les seuls ! Des guerriers de toutes origines fuyaient le champ de bataille ! Nous nous en sommes voulus pendant longtemps d'avoir fui d'une manière si misérable...Mais le pire n'était pas notre fierté perdue ou notre honneur bafoué, mais bel et bien le fait que l'Empire se faisait massacrer !

Nous n’avons pas réussi à nous regrouper, et au final, je suis resté seul avec Thornvar.
Nous avons erré quelque temps derrière les lignes alayiennes. Nous n’étions pas loin de Gloria et nous en avons profité pour faire du grabuge, si vous voyez ce que je veux dire…

Nous attaquions les patrouilles ainsi que certains convois de ravitaillement, lorsqu’ils n’étaient pas bien gardés…
Grâce aux prisonniers que nous libérerions, nous avons appris certaines choses intéressantes…
Notamment le fait qu’il y ai eu une grande bataille dans les bois elfiques, elle sera d’ailleurs nommée la bataille des bois sombres…

Ce fût un sacré combat, mais nos armées l’ont finalement remporté, mais malheureusement, nous n’avons pas pu rentrer chez nous…Nous avons également appris une bien triste nouvelle, l’Empereur mourut et Fabius Kohan monta sur le trône. Il avait osé signer un traité de paix avec les armées alayiennes… Il avait osé tourner le dos à tous ceux qui avaient combattu et étaient mort pour l’Empire, et pas seulement pour l’Empire, mais pour tout Armanda.

En ayant appris ça, Thornvar et moi avons décider de rester sur les routes quelque temps supplémentaires, sans manquer de saluer comme il se devait tous les alayiens que nous croisions…

En l’an 2 d’Obsidienne, nous avons appris qu’une sorte de rébellion contre l’Empire actuel s’était créée à Aigue-Royale. Nous avons donc décidé d’aller voir de quoi il en retournait, et quelques mois plus tard nous étions des membres à part entière de la rébellion…Même si nous avons eu du mal à accepter l’idée d’être « amis » avec des vampires…

-Même si maintenant cela ne nous dérange plus ni l’un ni l’autre…

-Une fois qu’on les connaît, ils ne sont pas tous si méchants ses vampires !
Ajouta Thornvar d’un ton à la fois bourru et sympathique.

Peu de temps après, en mars de l’an 2 d’Obsidienne, des elfes arrivèrent en masse à Aigue-Royale, nous avons appris que c’était à cause de l’esprit du Néant qui avait attaqué leur forêt.

Mais le pire restait encore à venir…En effet, quelques mois après ces évènements…Les alayiens et les traîtres de l’Empire ont lancés une grande offensive sur la ville d’Aigue-Royale…
Et en plein cœur de la bataille, les vampires nous ont trahis !
Ce fût un combat violent…J’y ai par ailleurs perdu mon plastron et mon gantelet droit ainsi que mon casque…Ils sont tombés en morceau durant la bataille…
Mais au final, nous l’avons emporté sur les alayiens et sur l’Empire.
Après cette bataille, nous sommes retournés sur les routes, Thornvar et moi, et avons fini par rentrer à Glacern…
Nous étions les derniers à être revenus et nous y avons appris de bien tristes nouvelles…

-Nos parents, à Thornvar et à moi, avaient péri contre les alayiens, tout comme la majorité de ceux qui étaient partis avec nous, Ingrid, ma petite sœur, avait disparu sans laisser de traces…Quant à mon frère Skjor et à ma sœur Freya…Ces traîtres avaient rejoint l’Empire !

Dit Björn d’un ton rauque, le poing serré…

Thornvar ayant également un regard grave…

-Je suis désolé pour ça, messire Björn, si vous ne souhaitez pas continuer…

Tout en tapant du poing sur la table, Bjorn dit :

-Ne vous en faites pas ! Cela ne me gêne pas de raconter cette histoire, aller reprenons !


La Fin de Tout

Vers la fin de l’an 2 d’Obsidienne…Le Fléau du voleur de cœur débuta…Tous tombèrent face à lui et à son armée de vampires !
Même la rébellion a été écrasée…Nous pensions que tout espoir s’était envolé…Nous avons alors fait profil bas durant quelques années, évitant au maximum les combats, même si nous avons dû nous battre à différentes reprises…

Puis nous avons entendu comme une sorte de voix dans nos têtes. Cette voix demandait à ceux désirant se battre contre le Voleur de Cœur d’aller au désert d’Esfelia…Alors nous nous sommes mis en marche…Nous nous trouvions entre Aldaria et Gloria lorsque nous avons entendu cet appel.

Le voyage fût compliqué, notamment à cause des forces de Vraorg qui désiraient empêcher les voyageurs d’accéder au fameux désert.
Et un jour, nous avons bien cru que nous allions mourir…

Nous étions tombés dans une embuscade tendue par les forces du voleur de cœur…
Ils n’étaient qu’une dizaine…Mais il s’agissait de véritables guerriers, et non pas de ces faiblards de l’Empire que nous avions affronté auparavant.
A un moment, j’ai reçu une blessure dans le dos qui m’a fait tomber à genoux, j’ai planté mon épée dans le sol pour pouvoir m’appuyer dessus, et à ce moment, j’ai ressenti quelque chose…
Une douce fraîcheur a recouvert le sol…Lorsque j’ai baissé les yeux pour voir ce qu’il se passait…Eh bien…
Le sol était gelé tout autour de moi ! Et nos adversaires se sont mis à agir bizarrement, comme s’ils étaient plus lents, alors que Thornvar et moi pouvions bouger normalement. Je savais que mon arme pouvait geler les blessures que j'infligé à mes adversaires...Mais pas qu'elle pouvait geler le sol!
Grâce à cela, nous avons réussi à les battre et à continuer notre route vers le désert d’Esfelia.

Lorsque nous sommes finalement arrivés sur place, nous avons trouvé une ville du nom de Sandur, qui était grouillante de vie, car tous se préparaient à la guerre ! Alors nous avons également participé à l’effort de guerre…
Nous aidions à transporter les charges lourdes et, au vu de notre expérience, nous entraînions les recrues …

En l’an 5 d’Obsidienne, les choses se sont grandement accélérées, bien que nous n’ayons pas participé à la bataille, nous avons poussé des cris de joie lorsque nous avons appris la victoire des nôtres à la bataille des Marais Sanglants.
Mais malheureusement, notre joie fût de courte durée…

Lors du siège de la ville de Caladon, alors détenu par les troupes de la Théocratie,qui eut lieu en juin de l’an 5 d’Obsidienne, nous avons subi de lourdes pertes et avons dû nous replier derrière la barrière protectrice des esprits. Et 2 mois plus tard, l’ennemi était à nos portes, il avait profité de notre cuisante défaite pour marcher sur la ville de Sandur !

Un peu avant la bataille, un terrible fracas retenti, il s’agissait de la barrière des esprits qui venait d’être détruite par Vraorg en personne, qui mena l’assaut contre nos murs par la même occasion ! Son hurlement me donna des frissons, et je vis même certaines personnes reculaient lorsqu'elles entendirent son terrible cri, il s'agissait d'une promesse, une promesse de mort...Le sang allait couler à flots!

Cette bataille fût terrible, peu après le début de la bataille, alors que nous défendions un carrefour avec Thornvar, un elfe portant d’étranges marques au cou, ainsi que d’autres personnes plus ou moins atypiques. Thornvar reçue une flèche dans le genou, ce qui le cloua au sol… Un elfe s’est alors approché et a dit qu’il allait s’occuper de son cas.
Thornvar m’a alors tendu sa fiole, celle qu’il avait reçu le jour où il était devenu un guerrier, sans un mot j’ai acquiescé, je l’ai accrochée à mon harnais à côté de ma propre fiole, avant de foncer au-devant des combats.

-Même si au final, je la lui ai rendue quelque temps plus tard.

Le Sang de la Bête

En continuant mon chemin, j’ai aperçu nombre de corps appartenant à des alliés comme à des ennemis, mais je ne m’attendais pas à ce que j’aie vu…
Mon propre frère, Skjor Haraldsson, se battant dans le camp de la Théocratie…
Lorsqu’il m’a aperçu…Il n’a rien dit, ces yeux l’ont fait à sa place.

-« Tu n’es qu’un traître et un lâche, Björn ! »

-Je lui ai rendu le même regard, nous avons alors tout deux débouchés nos fioles, enfin une seulement la mienne en ce qui me concerne, et avons tout bu d’un trait avant de nous jeter l’un sur l’autre…

Ce fût sûrement le combat le plus dur que j’ai eu à livrer au cours de ma vie..
Pendant un long moment nous avons enchaîné nos coups, lui maniant ces 2 haches, et moi maniant mon épée et ma griffe…Coups d’estocs, de taille, dégagements, parades…

Il donna un grand coup de taille avec l’une de ces haches, coup que je parais aussi tôt avec mon épée, il fit alors revenir sa deuxième hache sur le côté, je n’ai pas paré le coup suffisamment vite, et j’ai ressenti une étrange sensation dans le dos, comme une sorte de douleur, mais quelque chose d’extrêmement faible, j’ai alors repoussé son bras d’un coup de griffe avant d’enchaîner avec un coup de tête au visage, je lui ai sûrement brisé le nez à ce moment-là !
Il est alors revenu à la charge en me donnant un coup de genou au menton, j’ai réussi à lui égratigner l’épaule droite avec mon épée, avant qu’il ne se jette sur moi et me plaque contre un mur, je lui ai alors redonné un grand coup de tête dans le nez, avant d’enchaîner avec un coup de pied au ventre pour le repousser complètement, j’ai alors donné un grand coup de lame qu’il a paré avec beaucoup de mal avant de lui donner un dernier coup de griffe…Elle se planta dans sa gorge, ne rencontrant aucune résistance, elle la traversa complètement, et lorsque je l’ai ressorti, elle manqua d’arracher la tête de Skjor…Il tomba à genou devant moi, ces yeux morts me fixant étrangement, comme avec une note de dégoût, mais aussi de fierté, avant de s’effondrer à mes pieds.

Le traître était mort, l’honneur des miens était en partie restauré, mais…A ce moment précis, je n’ai ressenti qu’une grande rage en regardant le corps de mon défunt frère…
Je me suis alors mis à arpenter les rues de Sandur en massacrant tous les membres de la Théocratie que j’ai rencontrés, sans me soucier des blessures que je recevais…Au final je n’étais plus qu’une bête enragée, ivre de sang et de mort…Puis ce fût le noir complet…

Lorsque je me suis réveillé, je me trouvais toujours à Sandur, dans un campement où l’on soignait les blessures, j’ai appris que je m’étais évanoui peu de temps à la mort de Vraorg, tué par Fabius Kohan, car j’avais perdu trop de sang lors de la bataille, j’ai également appris que Thornvar ne pourrait plus arpenter les routes avec moi, sa blessure au genou l’empêchant de marcher longtemps…
J’ai également appris que les esprits étaient morts, cela m’a fait un choc d’apprendre leurs morts, comme quoi mon père avait raison le jour où il a dit que la véritable immortalité n’existait pas, nous mourrons tous un jour…

Peu de temps après, j’ai reçu un message d’Ingrid, me disait simplement qu’elle allait bien, elle avait joint au message un paquet contenant une fiole de potion rougeâtre ainsi qu’une petite note, cette note n’était autre que la recette de la potion !
Elle m’a également dit que Freya était toujours en vie, quelque part à Gloria…Mais sur le coup, ma traîtresse de sœur ne m’intéressée pas, et c’est toujours le cas !

-Après ces évènements, Thornvar a décidé de construire une auberge…Celle où nous nous trouvons actuellement ! Voilà qui conclut mon histoire !

-Et maintenant, qu'allez-vous faire?

-J'ai entendu d'étranges histoires, "l'Empereur" Fabius kohan serait mort tuer par un dragon, et il se passerait d'étranges choses dans l'ancienne demeure des elfes...Je compte aller y faire un tour, on ne sait jamais, je pourrais vivre une grande aventure !


Et maintenant cousin, C’est l’heure de la tournée générale ! Raconter cette histoire m'a donné soif, et je suis sûr que notre invité est assoiffé également !

-Ça marche !

-Mais non, attendez, je...

Personne n'écouta l'homme et il dut participer à la tournée générale bien malgré lui.




Liens


Thornvar Grimmsson : cousin de Björn, également l'un de ces meilleurs amis, il a toujours le mot pour rire, et avant qu'in ne reçoive sa blessure, il était un guerrier féroce et implacable prônant les mêmes qualités que Björn...
Il vit actuellement dans une ville près de Caladon, d'ailleurs il y possède une auberge: "La Hache Craquelée".

Ingrid Haraldsson : petite sœur de Björn et dernière enfant de la famille, elle est la plus intelligente et la plus agile d'entre tous les enfants Haraldsson, elle à également appris à produire la potion du clan...
Bjôrn ne sait pas où elle se trouve actuellement.


Freya Haraldsson :
Grande soeur de Björn et aîné de la famille, elle n'apprécie pas Björn, elle était plus proche de son frère Skjor, mais à sa mort, elle a rompu tout contact avec Björn...Elle vie actuellement quelque part dans Gloria.

Skjor Haraldsson :
Grand frère de Björn, Skjor n'a jamais apprécier son frère, et c'est réciproque...Bjôrn l'a vaincu lors d'un combat à mort pendant l'attaque de Sandur par la Théocratie.

Harald Guntrsson :
Père de Björn, Harald a toujours aimer ces enfants, sans aucune préférence pour l'un ou l'autre,même s'il regrette qu'ils ne s'entendent pas très bien entre eux...Il est mort en affrontant les alayiens.

Lyse :Mère de Björn, elle a toujours était discrète, même si elle aimait chacun de ces enfants...Elle est morte contre les alyiens en même temps que le reste du clan




Derrière l'écran

Petite présentation :
Alexandre,20 ans, en BTS, ça faisait un moment que je cherchais un moyen de faire du RP (surtout en rapport avec la fantasy). J'ai commencé à m'intéresser aux forums RP il y a 2 mois environ,puis je suis arrivé ici.

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? Oui(Clic!)
Particularités rp :
Aucune pour le moment

Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce aux TOP Sites

Avez vous signé le règlement ? : Oui(Clic!)





Dernière édition par Björn Haraldsson le Dim 12 Fév 2017 - 12:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue1/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:52

Coucou toi

où en est-on avec cette fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:26

Coucou, je sais que je suis un peu long, mais elle sera finie demain, promis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue2/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:38

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:12

Voilà! Candidature terminée, en espérant qu'il n'y est pas trop de détails manquants... Il reste des fautes mais ne vous en faites pas je vais rapidement les corrigés.
Donc bonne lecture à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue7/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:19

Bonjour Björn, c'est moi qui vais m'occuper de toi Wink .

(dit moi quand tu aura corriger les fautes d'orthographes.)

Identité :

Lieu de naissance : Qu'entend tu par un ancien domaine? Si c'est quelque chose du genre manoir, ce n'est pas très glacernois.

Equipement et magie :

Il faudrait que tu réarrange le code^^.

Pour l'espadon, pourrais tu préciser sa taille? Je demande cela car l'on peut voir sur ton avatar une sacrée épée qui fait penser à berserk. Ce qui est trop gros. Un espadon plus épais et lourd que la normale est largement faisable pour un glacernois, mais pas à ce point^^ (d'ailleurs une arme aussi grosse ne servirait pas à grand chose au vu de la difficulté pour la manier). (surtout que ton perso a très bon en force)

Pourrais tu donner des détails sur l'étrange liquide rougeâtre dont tu parle?

Pour la peau de la première bête que ton personnage a tué. Est-ce un loup? Sache que si c'est le cas c'est un crime grave à Glacern de tuer un loup, équivalent au fait de tuer un humain et tout autant punit d'exil.

Tu ne veux pas de deuxième enchantement dans ton équipement?

Arrogance : Met plutôt "bon".

Caractéristiques :

Déjà, remplace tout les "bien", par des "bon". C'est mieux que les termes pour les caractéristiques soient uniformisés sur le forum^^. Cela évite à qui que ce soit de s'embrouiller.

Sachant que ton perso est un glacernois, il sera forcément très faible en magie innée maximum, sauf exception. Cela justifie donc des caractéristiques de bases assez hautes.

Physique :

Endurance/Résistance : Tu peux monter l'un des deux à très bon, l'autre à bon. Les glacernois sont censés être de vigoureux combattants très aguerris physiquement et très bien entraînés.

+ Je te laisse ajouter un maître si tu veux à la place de l'un de tes très bon en martial, ou physique.

Martial :

Baisse arme d'hast à aucun niveau et art du lancer aussi. Cela ne sert à rien de maîtriser autant d'armes, de plus cela empêche ton perso de se spécialiser dans d'autres domaines entre-temps.

Description physique :

-Les glacernois qui ne sont pas blonds sont rares, mais ça existe en effet.

C'est trop court. Tu devrais étoffer davantage et explorer des domaines tels les tics, les vêtements portés. La manière de marcher et la stature. Sans oublier la description du corps de ton personnage en dehors de l'armure.

Description mentale :

Citation :
Björn place la loyauté, le courage et l'honneur au-dessus de tout, bien qu'il soit tout de même assez "fier". Il méprise ceux qui n'ont pas la moindre once d'honneur ou de courage en eux, et encore plus les traîtres. Il est prêt à jurer fidélité à celui ou celle qui se montrera digne d'un tel serment, peu importe sa condition ou sa race, à la seule condition que cette personne ne le trahisse pas.

[...]

Au début, Björn n'appréciait pas les vampires, il les détestait même, et il n'appréciait pas non plus les elfes ou encore les dragons, ou plutôt, il se méfiait de ces derniers...
Mais à cause de différents évènements qui ont eu lieu, son avis sur la question à changer. Il ne déteste plus ni les vampires ni les elfes, et a un peu plus confiance en la race des dragons... Le fait que son sang ainsi que le leur ait coulé sur les mêmes champs de bataille lui a ouvert les yeux sur ce sujet...
Pour ce qui est des humains... Il ne les déteste pas mais ne les apprécie pas énormément non plus.

Je souligne que ton personnage est quand même très tolérant pour un glacernois, alors que ces derniers ont une certaine tendance à la xénophobie. Je ne dit pas qu'une telle exception est impossible, mais sache que ce sera très mal vu par là plupart des membres de l'ethnie de ton personnage et qu'il faudra très bien justifier le fait qu'il soit devenu aussi ouvert. Je te conseille donc de modérer cela^^. Certes ton perso peu être devenu plus tolérant avec le temps, mais une certaine rancœur pourrait toujours perdurer chez lui.

-Sinon, peut-on avoir davantage de détails sur son caractère? Que ce soit sur ses goûts, ses préférences, son rapport avec l'argent, etc.

Liens :

Pourrais tu au moins évoquer les liens avec les pnjs qui ont été importants pour ton perso? Peut-être avec d'autres glacernois? (Sighild Arnbjorn?)

Derrière :

Bienvenu à toi Alexandre^^.

Histoire :

Citation :
Pendant les 5 années qui suivirent, Je me suis entraîner avec mon nouvel équipement, et j’ai également commencer à chasser seul...

Un jour, je suis revenu à la maison avec un énorme loup sur les épaules… Je l'avais combattu pendant un long moment avant de réussir à l'abattre ! Enfin il faut dire qu’il était impressionnant ! Il avait des crocs tel des poignards !
Mon père m’avait même dit qu’il n’en avait que rarement d’aussi gros !

Il faudrait que tu remplace le loup par une autre bête, car tuer un loup à glacern est un crime comme je l'ai dit plus haut^^.

Citation :
Thornvar en a abattu 1, et moi 2, et au final sur la vingtaine de vampires, il n’y eût aucun survivant.

Ton perso est glacernois oui, mais 2 vampires ça fait beaucoup (1 serait plus raisonnable). Surtout que vous avez probablement dû collaborer pour arriver à les abattre efficacement sans trop de pertes. 20 vampires c'est un peu trop d'ailleurs surtout s'il n'y a aucun survivant, une dizaine serait plus raisonnable.

+ Si les glacernois n'ont jamais été alliés des alayiens à l'époque de l'invasion, il reste que ces derniers fascinaient les glacernois. Que ce soit par leurs croyances proches, leurs très faible estime de la magie et leurs haine farouche des vampires. Ils ont même faillit s'allier plusieurs fois et ce sont définitivement tendus la mains au protectorat. Les alayiens sont l'un des rares peuples que le glacernois moyens ne méprise pas d'office. Certes ils étaient ennemis avant, mais des ennemis aux idéaux assez proches au final. Beaucoup de glacernois ce seraient d'ailleurs volontiers ralliés aux alayiens lors de la bataille de l'Aube Rouge si Havard Sven le seigneur de glacern ne s'était pas enragé et retourné contre les alayiens, alayiens dont il avait intégré les rangs quelques mois auparavant.

Citation :
Ils n’étaient qu’une dizaine…Mais il s’agissait de véritables guerriers, et non pas de ces faiblards de l’Empire que nous avions affronté auparavant.

Je le précise, même si je sais que c'est le point de vue de ton personnage et que tu n'a rien à éditer. Les troupes de l'empire ne sont pas "faiblardes". Certes le niveau moyen d'un soldat de l'armée régulière impériale est en dessous de celui d'un glacernois. Mais cela reste malgré tout des soldats professionnels entraînés pendant des années, notamment au port de l'armure de plaques et au combat en formation.

Citation :
Une douce fraîcheur a recouvert le sol…Lorsque j’ai baissé les yeux pour voir ce qu’il se passait…Eh bien…
Le sol était gelé tout autour de moi ! Et nos adversaires se sont mis à agir bizarrement, comme s’ils étaient plus lents, alors que Thornvar et moi pouvions bouger normalement…
Grâce à cela, nous avons réussi à les battre et à continuer notre route vers le désert d’Esfelia.

Cela implique que l'arme était enchantée auparavant, mais que ton perso ne s'en était jamais aperçu?

Citation :
Lors de la défense de la ville de Caladon contre les troupes de la Théocratie,qui eut lieu en juin de l’an 5 d’Obsidienne, nous avons subi de lourdes pertes et avons dû nous replier derrière la barrière protectrice des esprits. Et 2 mois plus tard, l’ennemi était à nos portes, il avait profité de notre cuisante défaite pour marcher sur la ville de Sandur !

Les protégés ont assiégés Caladon, ils ne l'ont pas défendue. C'était une ville théocrate^^.

+ Tu devrais évoquer les derniers événements ayant eu lieu sur Armanda, notamment la mobilisation d'une bonne partie des forces armées pour aller guerroyer à l'Ouest contre les chimères^^.



Tu as 4 jours pour apporter les corrections demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:57

Merci à toi Lewyn de t'occuper de ma fiche^^

Mais pour l'histoire de la tolérance vampirique, comme je l'ai dit Björn place l'honneur avant tout, s'il considère qu'un vampire se bat avec honneur alors il l'appréciera et tant pis pour les autres.
Je corrige de suite les erreurs.


Dernière édition par Björn Haraldsson le Jeu 9 Fév 2017 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:16

Oui, cela peut-être une piste pour justifier. Néanmoins ton perso a grandit dans une société où la xénophobie envers certains peuples (et surtout envers les vampires peuple haït) est chose normale. Cela aura donc logiquement une influence (même légère) sur lui malgré tout^^. Car ce n'est pas normal pour un glacernois d'être aussi tolérant sans réserve. Et il faudra donc une grosse justification pour justifier une exception aussi creusée. Une tolérance avec une certaine réserve serait par contre plus aisée à expliquer pour un glacernois, surtout suite aux dernières années.

En somme je te demande de justifier si tu veux rester sur cette voie de l'exception. Et surtout de prendre en compte que c'est ce que c'est, une "exception" car les autres glacernois ne penseront pas comme ton perso pour la grande majorité de cette ethnie
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:13

J'avais bien compris^^
Par contre quelle bête pourrais-je mettre pour remplacer le loup?Et dois-je changer mon avatar par conséquent?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue7/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:22

Pour la bête, pourquoi pas un ours ou un léopard des neiges par exemple?

Sinon, tu n'a pas besoin de changer le vava^^. (on se fie avant tout à la description sur la fiche.)

Sur ce je te souhaite bonne nuit Wink (je vais aller dormir, à demain coucou ) .
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:08

D'ailleurs, il te faut un avatar au format du forum soit 200 sur 400^^. (pour cela je te conseille d'user de paint pour redimensionner si nécessaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:28

Voilà je pense que j'ai terminé^^
Dites-moi s'il reste des choses à modifier.
pour mon avatar je vais le mettre à la bonne taille d'ici dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:11

Equipement et magie :

Pourrais tu arranger le code? Celui-ci est un peu cassé^^'.

Pourrais tu donner des précisions "dans" ton inventaire sur l'étrange liquide rougeâtre?

Description physique :

Tu parle encore de la peau de loup dedans^^. Il faudra changer ça.

Liens :

Je t'invite à corriger la petite faute dans le code^^.

Histoire :

Citation :
Thornvar en a abattu 1, et moi 2, et au final sur la vingtaine de vampires, il n’y eût aucun survivant.

Ton perso est glacernois oui, mais 2 vampires ça fait beaucoup (1 serait plus raisonnable). Surtout que vous avez probablement dû collaborer pour arriver à les abattre efficacement sans trop de pertes. 20 vampires c'est un peu trop d'ailleurs surtout s'il n'y a aucun survivant, une dizaine serait plus raisonnable.

Citation :
Lors de la défense de la ville de Caladon contre les troupes de la Théocratie,qui eut lieu en juin de l’an 5 d’Obsidienne, nous avons subi de lourdes pertes et avons dû nous replier derrière la barrière protectrice des esprits. Et 2 mois plus tard, l’ennemi était à nos portes, il avait profité de notre cuisante défaite pour marcher sur la ville de Sandur !

Les protégés ont assiégés Caladon, ils ne l'ont pas défendue. C'était une ville théocrate^^.

(Je signale que je viens de répéter les corrections que je t'avais demandé avant au sujet de l'histoire.)

(Sinon je te propose de relire une dernière fois ta fiche en entière pour corriger les dernières fautes d'orthographes^^. Car quand tu sera validé tu ne pourra plus corriger directement ta fiche après.)

+ Il a y un gros vide tout en bas de ton histoire, je suppose que tu as dû sauter énormément de lignes? Ce serait bien de le réduire.

Tu as 4 jours pour apporter les corrections que j'ai demandé à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:52

Oki je m'en occupe et désolé pour la répétition...Il me semblait avoir corriger ça mais la candidature à décidée du contraire...Sinon pour les fautes c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:53

T'inquiète^^. Préviens moi quand tout est bon. (y compris pour le vava, sinon je ne peux pas te valider.)
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:20

Par contre j'ai une question : Pour l'espadon, à partir de quelle taille est-ce que mon perso peut-il manier son arme à une main?
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:31

Comme ton personnage fais 2 mètre 40 je dirais que pour la manier à une main sans que ce soit spécialement complexe elle doit faire au maximum 1 mètre 50 (à la limite 1 mètre 70 au vu de son adresse et de sa force) ^^. (surtout que j'avais compris qu'elle est un peu plus épaisse qu'une épée bâtarde normale)
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:24

Voilà, cette fois je pense que c'est bon...Pour la potion faut-il plus de détails? (parce qu'
à part décrire la fiole et les effets de la popo^^')
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 9:01

Non, je te demande juste de décrire les effets dans l'inventaire de ton perso et pas uniquement dans ton histoire^^. Qu'ainsi un partenaire de rp puisse rapidement vérifier les effets de cette dite potion.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:36

Là je pense que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Björn Haraldsson [ TERMINE ] Left_bar_bleue5/10Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:56

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda.
Tu es né avec une puissance magique innée de Très faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Très faible Tu as d'ailleurs été choisi par le totem chien dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Björn Haraldsson [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Björn Haraldsson [ TERMINE ] Björn Haraldsson [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Björn Haraldsson [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ours et le chien (Pv Björn)
» Mercenariat [PV Björn]
» La violence est la solution à tous les problèmes (pv Björn)
» TP o/ [TERMINE]
» Ficher terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-