Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Edwin Athaël [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:29




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Athaël
  • Prénom : Edwin
  • Surnom : Ed et Wayne
  • Date de naissance : 14/08/1738
  • Age réel : 22 ans
  • Age vampirique : //
  • Lieu de naissance : Aldaria
  • Lieu de vie : Sud-Ouest d'Aldaria jusqu'à son départ
  • Rang social : petit peuble
  • Poste/emploi : Guerrier libre
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Faible
  • Agilité : Faible
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Bon
  • Beauté : Moyen

Mental :

  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Très bon
  • Perception : Faible
  • Intelligence : Maitre
  • Prestance/charisme : Faible
  • Mémoire : Très bon

Combat :

  • Epée : Moyen
  • Dague et poignards : Catastrophique
  • Armes d'hast : Aucun niveau
  • Armes contondantes : Bon (Baton de Mage)
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancer : Aucun niveau
  • Art de la parade : Moyen
  • Arc : Faible
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Bon
  • Equitation : Bon
  • Dressage : Faible



Equipement et magie

  • Arme principale : Baton de Mage ornée d'une pierre de couleur saphir à son extrémité, cette pierre permet de canalisé la trame Armandéenne (légèremment, c'est à peine si on peut le juger de catalyseur).

  • [b]Autres objets : Simple collier d'argent, seul souvenir de sa famille (il appartenait à son père).
    Grimoire listant une grande partie des sorts humains.

  • Alignement : Neutre à tendance bénéfique (Clic!)

  • Style de magie principal : Humain

  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Bonne





Description physique


Edwin est un jeune homme plutôt mince, il fait 1m75 et pas plus de 60 kilos; en somme, un jeune homme qui, de prime abord, ne semble pas très dangereux. Enveloppé dans sa cape bleu, qui se marie à merveille avec son gambison léger fait d'un tissu blanc plus fin que celui utilisé pour les uniformes aldariens, et son simple pantalon d'un léger cuir brun clair. Pourtant, sous cette tenue légère se dessine une petite musculature due à son entrainement au bâton, il n'est pas une force de la nature mais son gabari qui ne paye pas de mine est trompeur. Sous la capuche de sa cape, déferlent avec peu d'élégance des cheveux mi-longs qui se laissent aller au gré du vent; le visage parfois masqué par ces derniers, on peut apercevoir ses yeux d'un brun si clair qu'il se confond au gris, au plus proche de ses iris. À son cou s'orne un léger bijou argent, seul souvenir de sa famille mais surtout de son père à qui l’accessoire appartenait de son vivant.

Les traits fins de son visage démontrent à eux seul la jeunesse d'Edwin Athaël, sa peau réagit facilement à tous les changements de température et/ou de climat; elle rougeoie à la chaleur et au froid, s’assèche au gré du vent et reluis sous l'humidité des pluies. Il aurait bien des peines à se faire passer pour hommes murs dans la trentaine; ses vingt-deux années garde encore les traces de sont enfance, preuve en est, c'est à peine si il a de la barbe. Si celle-ci n'était pas rasé pendant des mois, le pauvre se retrouverait avec une barbe trouée car ses joues n'ont pas encore développés toutes leurs follicules pilleuses. De par les mêmes raison, l'on peut facilement discerner les émotions qui le traverse grâce aux mimiques de son visage; un livre presque aussi ouvert que l'on été ceux de magie pendant son entrainement.


Description mentale


Ewin est tout l'inverse d'un rebelle, éduqué dès sa plus tendre enfance à l'art de la magie, il a dû apprendre à garder son calme et ses émotions pour lui. C'est ses dix ans d'entrainement qui lui appris cette maitrise de soi; celle-ci gagné par un entrainement physique mais surtout intellectuelle. Dix années durant les livres de magie et les enseignements de son maitre on bercé son tempérament qui, de base, était plutôt impulsif. Dans des instants d'indécision et/ou de perte de contrôle, l'on peut revoir jaillir comme un volcan cette fougue d'un enfant bridé par l'avenir tout tracé que lui avait créé son père.

Envers et contre tout, il a toujours été une personne aimant les gens, voulant aidé tout ceux qu'il rencontrait. Malheureusement ses dix ans d'isolement l'on, petit à petit, écarter du monde; désormais il ne sait plus trop comment approché les gens puisqu'une décennie entière l'avait séparé de tout autre personne, autre que son maitre. Sa bonté n'a tout de même été floué, au fond de lui cette envie d'aider vit encore puisque de toute façon son destin est d'aidé le monde à survivre, d'après son père.

Du courage ? Il en a revendre, on lui a appris à ne jamais relâché la pression ni l'attention; à être vigilant et à tout tenter pour atteindre le but fixé par son géniteur. Il sait qu'il n'est pas un maitre d'arme mais que son contrôle de la magie est son arme la plus précieuse, ainsi que son bâton malgré tout.




Histoire


"Je me souviens de ce jour, comme le début de mon entrainement mais aussi comme la fin de mon père ...".

En dix-sept cent cinquante-deux, lors du retour de la magie ou du moins de sa puissance, Edward Athaël, père d'Edwin, sembla troubler par le retour d'une puissance magique presque oubliée. Lui qui avait dû se barricader dans les murs d'Aladaria, lorsque sa magie devint de moins en moins efficace pour protéger sa famille de la guerre. Il se souvint de ce simple domaine qu'il avait abandonné à l'ennemi pour sauver son fils et où il avait vu sa femme mourir en couche. Ce lieu, allait redevenir sien désormais et, plus jamais, sa famille ne se retrouverait à nouveau désarmée face au destin atroce qui avait détruit son avenir.

Il est vrai que la famille Athaël avait toujours compté dans ses rangs de grand mage mais seul l'unique enfant restant de cette lignée aurait les capacités suffisantes pour faire en sorte qu'elle ne disparaisse pas avec lui. C'est ainsi qu'Edward, conduis son fils, à son ancien domaine situé au Sud-Ouest d'Aldaria. Avec lui, seul autre adulte, Maître Varis, grand mage aussi capable que ce père, pour apprendre la magie à cet enfant élu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je me souviens de notre arrivée à Valdor, domaine familial perdu au fin fond de notre continent, comme le jour de la mort de mon père et comme ma première vision de la magie qui coulait dans mes veines..."

Quelques semaines plus tard, durant le voyage qui devait ramer les Athaël restant au sein de leur domaine, une vague d'énergie transperça les trois voyageurs, la naissance de nouveaux dragons rechargeait la Trame et ils le présentaient, du moins les plus âgés d'entre eux; puisque le plus jeune ne put réellement comprendre ce qui se passait.

Sur la route vers Valdor Edward et maitre Varis durent se défendre d'un petit groupe de vampires qui y avaient vu cette charrette chargé de deux vieux humains comme un repas facile. Dans ce combat horrible vu seulement par le trou de la serrure de leur caravane ambulante par Edwin; son père y voyait la mort et son enfant y vu la magie. Alors qu'ils semblaient garder à distance l'ennemi dans ce combat, un vampire eut l'idée de vandalisé le véhicule de leur assaillant pendant que ses congénères reculaient sous les sorts incessants des deux hommes. Rien qu'à l'approche de cette petite cabane sur roue, il put sentir la peur d'un enfant s'en émanant; d'un coup de poing il enfonça la porte et d'un jet de lumière fut aveuglé un instant. Edwin dans la torpeur avait avancé ses paumes devant lui, les pouces rentrés sans se rendre compte qu'il usait pour la première fois de magie, en fait, du sort "Lumière vive".

De là, commença la débandade, effrayé pour la vie de son enfant Edward abandonna son assaut principal pour protéger sa progéniture, c'est ainsi que, surchargé sous l'assaut, Maître Varis, ne put empêcher les vampires de s'attaquer à son compagnon, qui tentait de sauver son fils. Les dents dans la nuque du père Athaël laissaient couler son sang le long de ses vêtements et dans un dernier souffle il lança une "Fureur de glace" sur la zone l'entourant, engouffrant son propre corps dans cette tornade gelée. Le sort qui s’atténua rapidement au fil de la vie qui quittait le père Athaël avait eut la chance d'attirer le regard d'un petit groupe de la cavalerie non loin de là. Lorsqu'à la tempête s'acheva, l'on entendait déjà aux loin le galop des chevaux s'approchant, ayant des sens bien plus aigus, les vampires commençaient déjà à prendre la fuite. Il ne restait alors qu'un maitre fatigué, un fils pleurant la mort de son géniteur et une troupe de cavaliers qui commençait à s'arrêter près d'eux ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Dix ans durant, j'ai appris la magie, j'ai appris à oublier la rancoeur et j'ai suivi les rêves de mon père..."

Durant cette décennie Ed, comme le surnommait son maître, apprit tout ce qu'il devait savoir; il apprit la magie, l'art du bâton, légèrement celui de l'épée, des dagues et de l'arc, il avala des centaines de livres et apprit à contenir sa haine, à aimer tous les peuples même les pires à son goût.

Le Calme espéré par son Maître pour l'entrainement de son apprenti ne pu échapper aux remous des événements qui frappèrent Armanda. Il y eu la guerre contre les vampires qui obligea le duo à se retirer le temps que cela passe dans la maison Athaël d'Aldaria pour y vivre en sécurité. Vint alors les alayiens qui par chance n'atteignirent par Athaël et le domaine mais les conséquences législatif tels que le temps des lois abolissant la magie, poussa un peu plus loin l'entrainement au bâton. L'horreur de Vraog le Blanc imposa un entrainement solitaire a Edwin qui vu son Maître partir un temps pour prendre part à se problème, cette période là permis à l'élève d'expérimenté des sorts sans le suivi de son maître et de plonger des jours durant dans des livres qu'il n'avait pas encore lu; auparavant c'était Varis qui choisissait ses lectures.

Du moins le temps d'un temps, puisque la horde de malfaisance qui s'abattit sur Armanda à cette période l'obligea devoir subvenir à ses besoins par lui même, parfois chasser, surtout cueillir, se cacher durant des jours dans un trou pour éviter de se faire capturer, repérer et/ou tuer. Cette période lui appris l'endurance et la volonté, une période si difficile que personne n'aurait pu passer aux travers des mailles du filet géant de Vraorg. Edwin appris bien plus en cette période que lors de son entrainement sur la manière de survivre, expérience sans laquelle il croit qu'il n'aurait jamais pu partir seul à l'aventure.

Enfin cette dizaine d'années passa et bientôt Edwin, qui désirait désormais qu'on l'appelle Wayne, fut en âge de quitter son maître et d'évoluer au rythme de ses aventures. Il avait appris ce qu'il devait apprendre auprès de son maitre mais même lui était incapable de lui apprendre ce que la vie peut donner. Son âge avançant, Varis, n'était de tout manière plus capable de continuer cet entrainement sans relâche. Il poussa son apprenti à partir avec sagesse et gentillesse; sans laisser entendre qu'à son prochain retour il ne serait surement plus. Il y a fort longtemps il avait promis à son père de l'armée contre le monde et de lui apprendre tout ce qu'il faudrait pour apaiser les douleurs d'Armanda qui naitront bientôt et qui ont vu le jour pendant l'entrainement de son enfant. Le temps était venu pour Ed de prendre le large, de découvrir par lui-même ce qu'est devenu le monde aujourd'hui et de tout faire pour l'aider....



Liens


Famille : Edward Athaël (Père) : mort lorsqu'Edwin avait 10 ans pour le protéger contre les vampires. Il garde de bons souvenirs de lui mais ne veut pas venger sa mort.

Amis : Maitre Varis (Entraineur), plutôt son maitre en la magie qu'un réel ami, il le respecte et l'admire.




Derrière l'écran

Petite présentation : J'ai 22 ans, je suis Belge et en ménage avec l'homme de ma vie, oui vous avez bien compris Wink. J'adore écrire et recherchait un nouveau forum rp qui se rapprochait plus de mon rythme rapide et j'espère l'avoir trouvé Smile.

Rythme rp : Du genre à répondre dans l'heure qui suit ma dernière réponse, j'adore l'idée de ce rythme rapide. J'ai rp durant longtemps mais ai fini par abandonner, lasser par l'attente de réponse pour certains rp, des mois durant. (Clic!)
Particularités rp : Je me qualifierai de bon en écriture, bien que je n'ai plus participé depuis bientôt deux ans à un forum Rp je n'ai jamais perdu le goût de l'écriture et suis ravi de me relancer dans l'aventure.

Comment avez vous découvert le forum ? : Dans la liste des partenariat d'un autre forum rp qui m'intéressait un peu mais sans plus

Avez vous signé le règlement ? : oui (Clic!)





Dernière édition par Edwin Athaël le Dim 8 Jan 2017 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:29

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:45

Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Wink .

Identité :

Rien à y redire sauf pour le rang social^^. Il faut préciser le rang social actuel (noblesse, bourgeoisie, ou petit peuple).

Equipement :

Rien à y redire non plus^^.

Caractéristiques :

Je vais partir du principe que tu désire un perso mage puissant innée^^. Alors voilà les éditions qui seront nécessaires pour cela.

Martial :

Ton perso est trop doué dans trop d'armes. Je te laisse mettre bon dans une arme, un moyen dans une autre et un cata. (pas besoin de changer le dressage, et l'équitation.). Met aussi moyen en art de la parade.

Mental :

Garde un seul des deux maîtres, met l'autre compétences à très bon^^.

Descriptions physique :

Je trouve cela un peu court. Tu pourrais détailler davantage le physique de ton personnage ?

Description mentale :

Je n'ai rien à y redire^^.

Liens :

Rien à y redire non plus^^.

Derrière l'écran :

Bienvenu sur Armanda o/.

Histoire :

C'est toujours le gros morceau à corriger, ne t'inquiète pas Wink .

Citation :
En dix-sept cent cinquante, lors du retour du Dracos Honoris, Edward Athaël, père d'Edwin, sembla troubler par le retour d'une puissance magique presque oubliée. Lui qui avait dû se barricader dans les murs d'Aladaria, lorsque sa magie devint de moins en moins efficace pour protéger sa famille des vampires. Il se souvint de ce simple domaine qu'il avait abandonné à l'ennemi pour sauver son fils et voir sa femme mourir sous les crocs de ses assaillants. Ce lieu, allait redevenir sien désormais et, plus jamais, sa famille ne se retrouverait à nouveau désarmée face aux monstres qui avaient détruit son avenir.

Il n'y a pas de retour du Dracos Honoris en 1750 (ce dernier était toujours présent), mais le retour des dragons. D'ailleurs la magie en elle-même renaît vraiment en 1752 (elle n'avait pas pour autant disparu avant, elle était juste bien plus faible.

Par contre les vampires ne sortent des souterrains qu'en 1750, auparavant leurs présence sur Armanda était si faible qu'ils ont le statut de légende pour beaucoup d'hommes. A vrai dire les vampires se cachaient pour survivre, et même en 1750 quand ils sortent des souterrains ils n'occupent pas spécialement le terrain. Préférant jouer de la guérilla et éviter la confrontation directe avec l'armée humaine (qui est la plus puissante du continent) quand ce n'est pas nécessaire. Mais c'est tout à fait légitime de fuir à cette époque (celle de la guerre) un simple domaine pour se réfugier dans une grande ville (plus sûr).

Citation :
Arrivé à Valdor Edward et maitre Varis durent reprendre les lieux aux mains de vampires qui y avaient élu domicile. Dans ce combat horrible vu seulement par le trou de la serrure de leur caravane ambulante par Edwin; son père y voyait la mort et son enfant y vu la magie. Alors qu'ils semblaient garder l'avantage dans ce combat, un vampire eut l'idée de vandalisé le véhicule de leur assaillant pendant que ses congénères soufraient sous les sorts incessants des deux hommes. Rien qu'à l'approche de cette petite cabane sur roue, il put sentir la peur d'un enfant s'en émanant; d'un coup de poing il enfonça la porte et d'un jet de lumière en fut éloigné très vite. Edwin dans la torpeur avait avancé ses paumes devant lui, les pouces rentrés sans se rendre compte qu'il usait pour la première fois de magie, en fait, du sort "Lumière vive".

De là, commença la débandade, effrayé pour la vie de son enfant Edward abandonna son assaut principal pour protéger sa progéniture, c'est ainsi que, surchargé sous l'assaut, Maître Varis, ne put empêcher des vampires de s'attaquer à son compagnon, qui tentait de sauver son fils. Les dents dans la nuque du père Athaël laissaient couler son sang le long de ses vêtements et dans un dernier souffle il lança une "Fureur de glace" sur la zone l'entourant, engouffrant son propre corps dans cette tornade gelée. Quand le calme revint, il ne restait qu'un fils pleurant la mort de son père, un maître essoufflé et fatigué et quelques corps de vampires gisants ici et là; le reste des congénères avaient pris la fuite.

Bon si c'est possible qu'un grande mage puisse tenir tête à un/deux vampires (sa magie compensant son infériorité physique, et le fait aussi qu'il use de sort de feu assez efficaces). Il reste qu'il ne peut pas non plus en gérer trop à lui tout seul. Il va donc falloir revoir sérieusement à la baisse le nombre de vampires que gèrent les deux mages (et préciser que le combat est difficile).

De plus des vampires n'auraient probablement pas eu la sottise de s'installer fixement en un lieu. Pour la simple raison que sinon l'armée humaine aurait finit par se ramener et les exterminer, c'est d'ailleurs l'une des raisons principales pour laquelle les vampires jouaient la tactique de la guérilla quand ils étaient en guerre contre les humains. En soit c'est donc assez incohérent qu'ils se fixent dans le domaine de la famille de ton perso, je t'invite donc à trouver une autre cause à cet affrontement que le fait qu'ils ce soient installés dans le domaine.

Citation :
"Dix ans durant, j'ai appris la magie, j'ai appris à oublier la rancoeur et j'ai suivi les rêves de mon père..."

Durant cette décennie Ed, comme le surnommait son maître, apprit tout ce qu'il devait savoir; il apprit la magie, l'art du bâton, légèrement celui de l'épée, des dagues et de l'arc, il avala des centaines de livres et apprit à contenir sa haine, à aimer tous les peuples même les pires à son goût. Il entendit les échos des désastres arrivant sur les terres d'Armanda; il vu la forêt au loin subir les dommages des conséquences de ces arrivées.

Enfin cette dizaine d'années passa et bientôt Edwin, qui désirait désormais qu'on l'appelle Wayne, fut en âge de quitter son maître et d'évoluer au rythme de ses aventures. Il avait appris ce qu'il devait apprendre auprès de son maitre mais même lui était incapable de lui apprendre ce que la vie peut donner. Son âge avançant, Varis, n'était de tout manière plus capable de continuer cet entrainement sans relâche. Il poussa son apprenti à partir avec sagesse et gentillesse; sans laisser entendre qu'à son prochain retour il ne serait surement plus. Il y a fort longtemps il avait promis à son père de l'armée contre le monde et de lui apprendre tout ce qu'il faudrait pour apaiser les douleurs d'Armanda qui naitront bientôt et qui ont vu le jour pendant l'entrainement de son enfant. Le temps était venu pour Ed de prendre le large, de découvrir par lui-même ce qu'est devenu le monde aujourd'hui et de tout faire pour l'aider....

Ton perso n'a pas pu rester hors d'atteintes des événements qui ont bouleversés Armanda pendant dix ans. Ces derniers étaient trop graves en tout points pour être ignorés après tout. Il va donc falloir que tu les évoque. Que ce soit la guerre contre les vampires, l'invasion alayienne, et l'avènement de Vraorg le blanc entre autres. Et que tu parle de leurs conséquences pour ton personnage.

Voici des liens pour t'aider :

http://www.armanda.net/t8401-les-grandes-dates-d-armanda

http://www.armanda.net/t3108-histoire-presque-complete-d-armanda-maj-23-02-14
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:56

Tu as 4 jours à partir de maintenant pour apporter les corrections demandées à ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:42

Modifications apportées, merci beaucoup pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:53

Histoire :

Il faudrait que tu parle davantage des conséquences possibles de l'avènement de Vraorg pour ton perso. Dans le sens que pendant un temps la ville d'Aldaria a été détruite et remplacée par des ruines par exemple, de même qu'il était difficile de trouver à manger en cette période sans rien faire. Des milices et des bandits se baladaient aussi souvent dans les campagnes pour y commettre des exactions, sans parler des loups vampiriques. Une période très difficile donc, une période où il est presque impossible de ne pas avoir à prendre certaines mesures pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Athaël
Edwin Athaël
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue7/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Mercenaire

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:22

C'est fait, désolé, je n'avais bien percuté les conséquences de Vraorg, je cerne vachement mieux Back Ground grâce à tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Edwin Athaël [Terminée] Left_bar_bleue5/10Edwin Athaël [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:48

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda.
Tu es née avec une puissance magique innée de Puissant et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Puissant Tu as d'ailleurs été choisie par le totem colibri dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Edwin Athaël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Athaël [Terminée] Edwin Athaël [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edwin Athaël [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin Athaël faiblard ...
» Edwin Athaël [Avatar 100x100 et signa - Cloturé et livré =D]
» Qetsiyah Ane (Terminée)
» Löthilith [TERMINEE]
» Archibald Habbot [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-