Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cornélia Alaric [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue2/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:34




Identité

  • Race : Humaine
  • Nom : Alaric
  • Prénom : Cornélia
  • Surnom : Lia (uniquement par son père)
  • Date de naissance : 21 mars de l'an 1737 d'Argent
  • Age réel : 23 ans
  • Lieu de naissance : Sur la route entre Elena et Caladon
  • Lieu de vie : Caladon
  • Rang social : Bourgeoisie
  • Poste/emploi : Marchande (fille du patron et héritière)
Caractéristiques


Physique :

  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Moyen
  • Furtivité : Très faible
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : Très bon
  • Résistance : Faible
  • Beauté : Très bon

Mental :

  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Très bon
  • Prestance/charisme : Bon
  • Mémoire : Bon

Combat :

  • Epée : Aucun niveau
  • Dague et poignards : Bon
  • Armes d'hast : Aucun niveau
  • Armes contondantes : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancer : Catastrophique
  • Art de la parade : Moyen
  • Arc : Bon
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Aucun niveau
  • Equitation : Très bon
  • Dressage : Moyen



Equipement et magie

  • Arme principale : Poignard (pour se défendre uniquement) comportant l'enchantement lame siffleuse

  • Autres objets : Arc (pour chasser lors de ses voyages) comportant l'enchantement flèche du vent

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Style de magie principal : Humain

  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Bon





Description physique

De mère althaïenne et de père caladonais, Cornélia a hérité de la beauté caractéristique à ces peuples. Silouhette élancée et pleine de grâce, la jeune femme n’est pourtant pas dépourvue de formes, comme en atteste les courbes harmonieuses que l’on devine sous ses vêtements. Sa peau naturellement pâle se teinte parfois légèrement d’un hâle doré car elle préfère monter à cheval plutôt que de voyager en calèche pour commercer dans tout Armanda. Son faciès est le véritable atout de la jeune femme. Des lèvres pleines, un nez droit et fin, des sourcils bien dessinés et des yeux gris en amande se partagent la vedette de ce visage encadré par une abondante chevelure blonde qui tombe en ondulant jusque sous ses épaules.

Cornélia n’est pas de ces femmes que l’on pourrait taxer de coquetterie. Ses vêtements sont souvent simples et de couleur neutres mais de bonne facture et flatteurs, faisant honneur aux pièces vendues par son père. Elle ne porte presque aucun bijou, et son maquillage est des plus légers. Ses cheveux sont le plus souvent relevés pour plus de commodité. Au quotidien, elle favorise des atours pratiques et confortables, bien qu’elle soit tout à fait capable de se parer joliment si la situation le requiert.

Mais plus que des critères purement superficiels, la jeune femme dégage une aura fière et charismatique. Elle bouge avec une grâce teintée de détermination. Toute sa physionomie crie : « Je suis peut-être jolie, mais je suis bien plus que ça… Ne me sous-estimez pas ! »


Description mentale

Cornélia est une femme intelligente et indépendante. Ayant passé une bonne partie de sa vie sur les route, elle est très ouverte et curieuse. Ses capacités d’apprentissage et d’adaptation sont très développées, et ses connaissances dans le domaine du commerce et des peuples d’Armanda très étendues. Son éducation n’a rien à envier à toutes les jeunes femmes de bonnes familles. Elle sait se comporter en société mais elle préfère la simplicité, loin des cours et du faste des bals mondains. Son enfance de bohème lui a conféré une grande détermination et un tempérament fort. Cornélia n’est pas de ces femmes fragiles qui s’effondrent à la moindre difficulté, notamment grâce à ses nombreux voyages qui en temps de guerre se révélaient souvent éprouvants et dangereux. Malgré des capacités physiques moyennes, son esprit vif et son sens pratique l’aide à se sortir de bien des situations difficiles.

Ambitieuse et charismatique, elle doit l’être deux fois plus que n’importe quel homme dans une société franchement patriarcale. Elle refuse que l’on ne la considère pas apte sous prétexte qu’elle est née femme, notamment en ce qui concerne son rêve de reprise de l’affaire familiale.

Cornélia est aux yeux de tous une femme forte, intelligente et intègre. Mais lorsque l’on dépasse les apparences, on découvre une jeune femme passionnée, joyeuse, aimante et dévouée qui est prête à tout pour son père adoré et la pérennité de leur commerce.




Histoire

Cornélia n’est pas de ces femmes qui ont grandi dans un cocon et qui n’ont jamais connu d'épreuves. Orpheline de mère, morte en couche sur la route qui mène d’Elena à Caladon, c’est avec son père, toujours sur les routes, que la jeune femme a été élevée. Les douze premières années de sa vie, qui étaient encore des années de paix, elle a sillonné Armanda à dos de cheval, suivant son père dans ses expéditions commerciales. Elle poussa un peu comme une herbe folle s’éduquant à travers tout ce qu’elle découvrait lors de ses voyages mais remplaçant également sa mère, prenant soin de son père. Il en résultat un tempérament curieux et une grande force de caractère mais aussi un certain sens des responsabilités.
Néanmoins, son éducation n’avait pas été négligée. Son père lui avait transmis tout ce qu’il savait et il embauchait des précepteurs dès qu’ils s’arrêtaient suffisamment longtemps quelque part. Par ailleurs, Cornélia lit énormément et se nourrit d’autant de savoirs que possible. Erudite pour une fille de son âge, en partie autodidacte, elle est fascinée par tous les êtres qui peuplent le monde. Plus ceux-ci sont différents d’elle sur le plan culturel ou biologique, plus elle est attirée par eux.

Alors que sa treizième année touchait à sa fin, les dragons réapparurent et des conflits sanglants éclatèrent entre les hommes et les vampires. La terreur régnait menée à dos de dragon le dragonnier vampirique Eliow Wriendel. Son père, inquiet, décida que voyager était devenu beaucoup trop dangereux pour une enfant. Il l’envoya alors dans une pension pour jeune fille à Gloria. La ville fortifiée était plus sûre que les routes malgré les difficultés liées à l’afflux de réfugiés qui tentaient de se protéger derrière ses remparts. Par ailleurs, Cornélia devenant une jeune femme, elle avait besoin d’une éducation plus féminine, n’ayant pas eu de mère pour la guider. En effet, malgré toutes ses connaissances et ses voyages, elle ne savait pas comment se comporter convenablement en société. Toujours trop directe, elle avait tendance à les mettre dans des situations embarrassantes lors des réceptions mondaines auxquels ils étaient de plus en plus fréquemment invités en raison du succès croissant du commerce familial.
Elle fut donc envoyée dans une pension pour demoiselles de bonnes familles jusqu’à sa majorité, afin d’apprendre les rudiments que tout fille bonne à marier devrait connaître. Ce fut une période rude pour la jeune femme. Entourée d’étrangers et dans une époque pleine de sang et de désespoir, elle faisait de son mieux pour garder courage bien qu’elle était malade d’inquiétude pour son père qui était loin d’elle.
Ce dernier avait décidé de poursuivre ses activités à l’extérieur, prenant tous les risques pour éviter que son affaire, dans laquelle il avait tant investit, ne périclite. Cornélia avait eu beau le supplier de se mettre à l’abri ou de l’emmener avec elle, rien n’y avait fait. Inquiétude, peur et morosité ont donc ponctué les années qu’elle passa à Gloria, mais elle y apprit toutefois la patience, la maîtrise de soi et l’art de se montrer charmante. En parallèle, l’éclosion des six dragons de la seconde génération avait fait de nouveau s’épanouir la magie et permit la renaissances des esprits totem disparus. Elle acquit donc des rudiments magiques qu’elle pu améliorer lors de sa formation dans la cité humaine.

Plus le temps passait, plus les conditions de vie se dégradaient, même à Gloria qui avait pourtant su résister à de nombreux conflits. Les vampires à la déroute laissèrent espérer une trêve dans les incessants combats, mais une nouvelle menace émergea alors, les Alayiens. Cornélia malgré son jeune âge ne les considéraient qu’avec dégoût. Des fanatiques sans le moindre libre-arbitre, reniant une magie intrinsèquement liée à chaque être. Quelle absurdité !
C’est alors que les peuples d’Armanda ont fait preuve de sagesse mettant leurs propres conflits de côté. La jeune femme reprit alors espoir, un fol espoir, dépassant son imagination. Les Armandééns unis dans leurs différences pour faire front à un ennemi commun.
Hélas ce ne fut que la continuité d’une grande période d’instabilité. Quand l’alliance progressait, elle était à nouveau dépassée par les adorateurs du Néant. Et lorsque ceux-ci cédaient du terrain, laissant croire à une possible victoire, une menace encore plus grande fit son apparition : Vraorg le Blanc.
Le protectorat s’organisa mais Cornélia, prisonnière de sa pension ne put quitter Gloria. Dans les rares missives qu’elle parvenait à échanger avec son père, celui-ci l’exhortait à faire profil bas et à garder pour elle ses croyances et son opinion. « Il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis », lui avait-il écrit un jour. Comprenant les positions de son père, elle fit tout pour se faire oublier malgré la peur et une précarité croissante. Opposée à la Theocratie, elle n’avait aucun moyen de lutter contre elle. Elle s’appliqua donc à rester en vie. L’avenir lui paraissait bien sombre, elle qui rêvait de liberté et d’ailleurs.

A la chute de Vraorg, c’est donc avec une joie sans bornes et un profond soulagement qu’elle retourna auprès de son père adoré. Du fait de la paix retrouvée en Armanda et d'une vilaine blessure à la jambe suite à une embuscade, celui-ci avait ouvert sa propre boutique à Caladon et commençait à y connaître un certain succès. Elle reprit alors son rôle de second auprès de son père, tenant la boutique en son absence ou partant en expéditions à sa place, son père ne pouvant hélas plus faire de longs voyages. Les fantômes des temps de guerre s’estompant et la routine reprenant ses droits, le talent de Cornélia pour le commerce s’affina et sa réputation grandit. Elle commença à tisser son propre réseau de fournisseurs et de clients, faisant prospérer l’affaire familiale après des années difficiles.
Néanmoins, le sujet du mariage revenait régulièrement sur le tapis. Il y avait de cela quelques jours, Cornélia était en train d’établir les comptes du jour quand son père l’appela depuis l’arrière-boutique.

« Lia, ma chérie, et si nous discutions un peu ?
- Qu’y a-t-il papa ? Dit-elle en s’asseyant sur ses genoux et lui passant les bras autour du cou.
- Tu sais…. Tu as déjà fêté tes vingt-trois ans et je ne suis pas éternel… »

Cornélia bondit sur ses pieds, furieuse, et l’interrompit :

« Ah non ! Tu ne vas pas encore me parler de trouver un mari j’espère ! »

Elle se radoucit, lui prenant les mains, et poursuivit :

« Ecoute papa, nous en avons déjà parlé des dizaines de fois… Je ne souhaite pas me marier, du moins pas tout de suite, et encore moins pour qu’un homme me prenne ce pour quoi j’ai travaillé si dur depuis que je suis enfant.
- Mais il y a des tas de jeunes hommes très bien qui te trouvent tout à fait charmante…
- C’est ma dot qu’ils trouvent très charmante surtout ! Je ne les ai jamais vus, ni ne leur ai jamais parlé mais ils m’aiment au point de m’épouser ? Laisse-moi rire…
- L’amour vient avec le temps ma chérie, en attendant être mariée est synonyme de protection et prévient du « qu’en dira-t-on »… Le monde dans lequel nous vivons n’est pas des plus faciles pour les femmes, tu le sais bien…
- Et bien justement ! Il est temps que cela change ! Etre une femme n’empêche pas d’être pourvue d’intelligence et de compétences. Je ne me marierai que lorsque je l’aurai décidé et avec qui je l’aurai décidé.
- Mais…
- Papa, si tu m’aimes, je t’en prie, ne me force pas à une union malheureuse… Tu sais que je ne le supporterai pas… Laisse-moi simplement te succéder et prendre soin de toi, je suis sûre que maman aurait été d’accord avec moi. Après tout n’a-t-elle pas fuit sa famille pour t’épouser ? N’as-tu pas supplié ta propre famille de l’accepter ? Tu sais ce que veut dire vouloir quelque chose au point d’être prêt à tout pour l’obtenir. Alors s’il te plait… Laisse-moi faire comme je l’entends… »

Tournant les talons, elle retourna aux comptes, laissant son père méditer sur ses mots. Son père n’était pas de ces hommes qui estimaient que les femmes n’étaient bonnes qu’à tenir un foyer, mais il connaissait le monde et sa dureté. Sa femme, elle aussi, avait été forte et indépendante comme sa fille. Elle était un véritable pilier pour lui et ses affaires, ainsi que Cornélia l’était aujourd’hui. Les vrais chefs de cette famille ont toujours été les femmes après tout.

« Telle mère, telle fille… », soupira-t-il en se levant de sa chaise.

Cette remarque le fit sourire. Mais c'est en espérant que tout se passe bien qu'il se dirigea vers sa chambre, lançant un dernier regard vers sa fille plongée dans son travail.





Liens


Son père [N'existe pas sur le forum], Godefroy Alaric, marchand d'étoffes précieuses venant des quatre coins d'Armanda. Commerçant prospère, il a réussit à atteindre un niveau de vie confortable grâce à ses affaires, et ce, malgré l'époque difficile traversée par Armanda. La paix venue, son commerce est devenu florissant. Père aimant et dévoué, il ferait tout pour sa fille. Originaire d'une petite bourgade qui deviendra Caladon. Âge : 52 ans. Statut marital : Veuf.

Sa mère [N'existe pas sur le forum - Décédée], Sélène Alaric, née Landebel. Femme brillante, et dotée d'une grande beauté, qui fut une aide précieuse pour son époux grâce à son sens inné du commerce et sa détermination. Décédée alors qu'elle donnait naissance à Cornélia sur une route déserte entre Elena et Caladon à l'âge de 26 ans. Originaire d'Althaïa.




Derrière l'écran

Petite présentation : Rien de spécial Smile J'ai 26 ans et je suis bibliothécaire (mais j'ai pas de lunettes, ni de chignon).

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? Oui et je ferai de mon mieux pour m'y plier. Je compte poster 1 fois par semaine minimum, plus lorsque ce sera possible.
Particularités rp : Je n'ai pas RP depuis longtemps, j'espère juste que mon style plaise. Je suis ouverte à tout ce qui me permettrai de m'améliorer.

Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard, sur un top forum rpg

Avez vous signé le règlement ? : Oui






Dernière édition par Cornélia Alaric le Mer 28 Déc 2016 - 11:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue2/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 3:41

Fiche terminée, j'espère que ça ira :s J'attends la sentence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue7/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 9:07

Bonjour Cornélia o/. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :3 .

Identité :

Lieu de naissance : Fortuna il y a 23 ans de cela n'existait pas, cette forteresse n'existe que depuis 1 ans et demi et est bâtit sur les ruines d'une bien plus grande cité anéantit par Vroarg le blanc "Elena la Robuste". Il serait donc plus juste de mentionner Elena.

Equipement :

Je n'ai rien à y redire, mais si tu veux tu as le droit à deux enchantements (niveau élémentaire, maléfique, ou asbeth) à apposer sur ton équipement (le lien de la boutique des enchantements : http://www.armanda.net/t4480-boutique-des-enchantements-et-ameliorations )

Caractéristiques :

Il va y avoir quelques éditions à faire^^.

Physique:

Rien à y redire.

Mental:

Perception : Tu peux monter à moyen, voyager implique tout de même de savoir un minimum repérer les embrouilles et détails d'importances dans son environnement immédiat. Et rien dans ton histoire ne laisse penser que ton perso est une distraite comme l'impliquerait un faible.

Martial:

Ton perso maîtrise bien trop d'armes que ce soit pour quelqu'un de cet âge, et n'étant pas guerrier.

Tu peux conserver deux armes à bon, une à moyen et une à catastrophique. Tu peux laisser le dressage, et l'équitation en l'état.

Magie :

Avec ces modifications, tu aura un niveau magique innée correct^^.

Description physique :

Je n'ai rien à y redire o/.

Descriptions Mentale :

Je n'ai rien à y redire non plus^^.

Histoire :

Le gros morceau ^^.

Citation :
Les douze premières années de sa vie, elle a sillonné une Armanda ravagée par les conflits à dos de cheval, suivant son père dans ses expéditions commerciales.

Les conflits ne sont revenus à Armanda qu'il y a 10 ans de cela. Ainsi si ton perso a 23 ans elle a pu vivre 13 années de sa vie pendant une période de paix, et non de conflit.

Spoiler:

Il va falloir que tu édite tout cela en fonction des événements s'étant passés en Armanda pendant la vie de ton perso. Ces derniers ayant eu trop de conséquences pour être ignorés.

Spoiler:

+ Une vie nomade ne permettait pas d'échapper aux conflits. Que ce soit celui avec les vampires où ces derniers frappaient surtout dans les campagnes, celui avec les alayiens où ces derniers exigeaient qu'on obéissent aux lois qu'ils imposaient (surtout au cours de l'An 2 où ils interdirent la magie), ou Vraorg dont le règne a amené un grand affaiblissement de la nature, et la ruine d'une grande partie du continent + famines + milices théocrates qui commettaient des exactions.

Il va donc falloir que tu adapte ton histoire à plusieurs données. (ainsi tu va devoir modifier ton histoire pour les prendre en compte) : http://www.armanda.net/t8401-les-grandes-dates-d-armanda

+ En prenant en compte que les alayiens sont des humains qui rejetaient la magie à l'origine et essayaient de l’interdire. Que Vraorg avait les pouvoirs d'un esprit et a causé énormément de morts (indirectement, et directement) sur tout le continent, et qu'Althaïa a été anéanti par Vraorg avant d'être reconstruite ensuite en forteresse avant de s'effondrer lorsque Vraorg est mort car c'était sa magie qui maintenait la cité debout. Quand aux vampires, jusqu'en 1750 leurs présence était infime sur le continent vu qu'ils se cachaient.

Liens :

Père : Caladon n'est devenue une riche cité qu'il y a quelques années de cela. Il est possible que le père soit riche marchand et originaire de Caladon, mais dans ce cas-là il était né dans une petite bourgade.

Derrière l'écran :

Bienvenu à toi sur le fofo o/. J'espère que tu t'amusera bien :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue7/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:07

Tu as 4 jours à compter de maintenant pour corriger ta fiche :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue2/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:40

Voilà normalement c'est corrigé, j'ai essayé d'inclure plus d'éléments historiques. J'espère que c'est un peu mieux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue7/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:24

Du coup second passage :3 .

Equipement :

Petite faute d'orthographe très visible, mais sinon parfait o/.

Caractéristiques :

Rien à y redire, tu aura mage correct innée^^.

Histoire :

Dans le passage où tu parle de l'alliance entre les peuples Armandéens : On écrit pas Armandais, mais Armandéens^^.




C'est tout. Corrige ça, et tu as ta validation :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue2/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:17

C'est corrigé!! Merci pour ton aide!! please
Niveau correct me convient tout à fait pour la magie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Cornélia Alaric [Terminé] Left_bar_bleue5/10Cornélia Alaric [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:59

dragon

Sois le/la bienvenu(e) sur tes terres, fille d'Armanda.
Tu es née avec une puissance magique innée de Correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Correct Tu as d'ailleurs été choisie par le totem baleine dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cornélia Alaric [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Alaric [Terminé] Cornélia Alaric [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cornélia Alaric [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement/Absence Cornélia
» Des affaires de famille (Pv Cornélia)
» Fort de corps, forts de caractère. (Pv Cornélia)
» TP o/ [TERMINE]
» Kaalys [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-