Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ralentissement/Absence Cornélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue2/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:06

Bonjour tout le monde!!

Mes partenaires s'en sont probablement rendu compte mais ces derniers temps j'avais ralentis la cadence.
Je poste ce petit message pour annoncer que le mois qui vient sera bien pire...
En effet, ayant réussi mon écrit de concours (youpiii ronde ) je dois maintenant préparer l'oral (et absorber la monstrueuse quantité d'informations qui va avec).
Je risque donc de me faire extrêmement rare pour le mois à venir, j'essaierai de répondre à mes RP en cours si j'en ai le temps et la force mais je préfère ne rien promettre et que l'on me considère comme absente.
Tout ceci devrait se régler après la première semaine de mai (croisez les doigts pour moi!!).
En tout cas je ne vous oublie pas, c'est juste que mon emploi du temps est actuellement assez dingue!

A très très vite!! Ralentissement/Absence Cornélia 540674 Ralentissement/Absence Cornélia 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue2/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:29

Bravo à toi et tout le courage pour la suite. Ne lâche pas ronde
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Tjänare
Hlin Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue7/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 2

Voleuse de la Cour des Miracles

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:37

Bravo ma poule, je compatis carrément à ta souffrance ! Reviens nous plus vive et en forme que jamais ♥ Je t'envoie ma maigre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue8/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:37

courage, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue6/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:40

Félicitation et bon courage.

Que la Force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue6/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:00

Bon courage à toi et bravo Ralentissement/Absence Cornélia 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue2/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 10:03

Merci!! Je bosse dur entre le travail et les révisions mais je ne vous oublies pas!!
groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue1/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:52

Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue3/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:53

Ralentissement/Absence Cornélia 134797 Ralentissement/Absence Cornélia 134797 Ralentissement/Absence Cornélia 134797 Stay strong !Ralentissement/Absence Cornélia 134797 Ralentissement/Absence Cornélia 134797 Ralentissement/Absence Cornélia 134797
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue2/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:11

Bonjour tout le monde! Ralentissement/Absence Cornélia 1916809382

Et voilà, un mois que j'avais disparu des radars j'espère que vous ne m'avez pas oublié.
Je suis trop contente de pouvoir revenir, d'autant que j'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai réussi mon concours et que j'ai été classée 1ère! Je dois avouer qu'après ce mois (et même ces mois car les révisions avaient commencé en septembre 2016) de sacrifices, je ne suis pas peu fière!
Je vais maintenant pouvoir me remettre à RP avec vous!! ronde

A très vite! *Love*
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue7/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:14

Félicitations Ralentissement/Absence Cornélia 540674 et bon retour à toi cornet de frites :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue2/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:20

Merciiii I love you Cornet de frites toi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue2/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:59

bon retour à toi catkiss et encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue6/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:02

Waw OO Félicitations à toi pour tes résultats ! Et bon retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue9/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:18

Bravo et bon retour parmi nous ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue3/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:31

Bon retour et félicitations ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ralentissement/Absence Cornélia Left_bar_bleue8/10Ralentissement/Absence Cornélia Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:49

Bon retour Cornélia o/ Et félicitations pour ton concours catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ralentissement/Absence Cornélia Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/Absence Cornélia Ralentissement/Absence Cornélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement/Absence Cornélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cornélia Alaric [Terminé]
» Des affaires de famille (Pv Cornélia)
» Fort de corps, forts de caractère. (Pv Cornélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-