Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Concours N°6 : Poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue6/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:17

Concours de poème
Armandéens et Armandéennes ! Vous est présenté ici une animation de Noël sous forme de concours visant à présenter vos plus beaux poèmes pour lesquels les joueurs voteront afin de désigner les gagnants !

Note : Tout les poèmes devront être envoyés à "Crissolorio Ostiz" pour le 20 Décembre, l'animation commencera le 28 Novembre

Les votes se dérouleront du 21 au 30 Décembre, et les résultats seront affichés le 31 Décembre.

Ces types de poèmes se distingueront en trois catégorie :

  • Émouvant : Le poème d'amour ou d'amitié adressé à un autre perso de vôtre choix qu'aime ou apprécie sincèrement le vôtre.
  • Comique : Un poème d'amour ou d'amitié adressé à quelqu'un qui en vérité n'est point apprécié par vôtre perso en jeu. Le but jeu est d'avoir l'air sincère tout en gardant la touche comique dû à l'incongru de la chose.
  • Tristesse : Un poème triste sur le sujet que vous désirez que ce soit un autre perso, un lieu, ou un événement.


Les récompenses sont :

Comique :

1 er : 1 ticket de loterie + 1 personnalisation gratuite + 150 po

2ème : 1 ticket de loterie + 100 po

3ème : 1 personnalisation gratuite + 50 po

Émouvant :

1 er : 1 ticket de loterie + 1 personnalisation gratuite + 150 po

2 ème : 1 ticket de loterie + 100 po

3 ème : 1 personnalisation gratuite + 50 po

Triste :

1 er : 1 ticket de loterie + 1 personnalisation gratuite + 150 po

2 ème : 1 ticket de loterie + 100 po

3 ème : 1 personnalisation gratuite + 50 po

Participation : 0,1 exp
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue6/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 8:20

N'oubliez pas de rédigez vos plus beaux poèmes pour ce concours Armandéens, et Armandéennes o/.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue5/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:28

Joyeux Noël à tous! :noel:

Le temps d'envoyer vos poèmes de toutes sortes et plus inspirés les uns que les autres est terminé, maintenant il est temps de voter :3 .

Heureusement il y a eu pas mal de participants mine de rien, et vous avez donc beaucoup de choix o/. Vous avez bien entendu jusqu'au 30 décembre pour voter!

Vous devez voter 3 fois, une fois pour vos 3 poèmes émouvants préférés, une autre pour les 3 tristes, et une dernière fois pour les 3 comiques. "Faîtes tout dans le même mp merci."

Pour voter, envoyez moi un mp sur "Crissolorio Ostiz", et user de ce formulaire.

Code:
[b]Première place :[/b]
[b]Deuxième place : [/b]
[b]Troisième place : [/b]

Merci de ne pas voter pour vous-même!

Vous ne connaîtrez les noms des participants qu'à la toute fin. Razz (même si c'est assez évident j'avoue x) )



Voici à présent vos magnifiques poèmes :3 .

Dans la catégorie poèmes émouvants
Poème émouvant n=1
Spoiler:

Poème émouvant n=2
Spoiler:

Poème émouvant n=3
Spoiler:

Poème émouvant n=4
Spoiler:

Poème émouvant n=5
Spoiler:

Dans la catégorie poèmes tristes
Poème triste n=1
Spoiler:

Poème triste n=2
Spoiler:

Poème triste n=3
Spoiler:

Poème triste n=4
Spoiler:

Dans la catégorie poèmes comiques
Poème comique n=1
Spoiler:

Poème comique n=2
Spoiler:

Poème comique n=3
Spoiler:

Poème comique n=4
Spoiler:


À vos votes ! Vous avez jusqu'au 30 décembre 23h59 (heure de Paris) pour voter !

N'hésitez surtout pas à commenter directement ici o/. Je suis certains que cela sera apprécié par ceux ayant rédigés les poèmes Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue6/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 8:53

N'oubliez pas! Vous avez jusqu'au 30 Décembre pour voter pour vos poèmes préférés o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue6/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:06

Bon, comme vous vous en doutez il est l'heure des récompenses, mais aussi des révélations o/.

Voici donc les auteurs des magnifiques poèmes que vous venez de lire :3 .

Dans la catégorie poèmes émouvants

Poème de Luna
Spoiler:

Poème d'Orfraie
Spoiler:

Poème de Sélène
Spoiler:

Poème de Lewyn
Spoiler:

Poème d'Ilyanth
Spoiler:

Dans la catégorie poèmes tristes

Poème de Luna
Spoiler:

Poème de Mëryl
Spoiler:

Poème d'Alford
Spoiler:

Poème d'Ilyanth
Spoiler:

Dans la catégorie poèmes comiques

Poème de Sighild
Spoiler:

Poème de Kälyna
Spoiler:

Poème de Christan
Spoiler:

Poème de Lören
Spoiler:

Et voici les gagnants de ce concours, ainsi que les récompenses associés :3

Émouvant :

Première place : Poème de Lewyn : Bravo à lui, il gagne 1 ticket de loterie + 1 personnalisation gratuite + 150 po
Deuxième place : Egalité entre les poèmes d'Orfraie, Sélène, et Ilyanth : Bravo à elles, elles gagnent 1 ticket de loterie + 100 po
Troisième place : Poème de Luna : Bravo à elle, elle gagne 1 personnalisation gratuite + 50 po

Triste :

Première place : Poème d'Ilyanth : Bravo à lui, il gagne 1 ticket de loterie + 1 personnalisation gratuite + 150 po
Deuxième place : Poème d'Alford : Bravo à lui, il gagne 1 ticket de loterie + 100 po
Troisième place : Poème de Mëryl : Bravo à elle, elle gagne 1 personnalisation gratuite + 50 po
Luna gagne un lot de participation : 0,1 xp

Comique :

Première place : Egalité entre le poème de Lören, et Kälyna : Bravo à ceux deux là, ils gagnent 1 ticket de loterie + 1 personnalisation gratuite + 150 po
Deuxième place : Poème de Christan : Bravo à lui, il gagne 1 ticket de loterie + 100 po
Troisième place : Poème de Sighild : Bravo à elle, elle gagne 1 personnalisation gratuite + 50 po

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue6/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:13

Tirage pour les récompenses :

Jet 1 ; 2 ; 3 : Crissolorio : Vestige draconique, Rabais de 300 po sur un alliage, Objet jusqu'à 150 po
Jet 4 : Sélène : 1 objet jusqu'à 350 po
Jet 5 : Orfraie : 0,1 xp
Jet 6 ; 7 ; 8 : Ilyanth : 50 po + 2 rabais de 300 po sur un alliage
Jet 9 : Kälyna : Pierre d'asbeth


Dernière édition par Crissolorio Ostiz le Sam 31 Déc 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue0/0Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:13

Le membre 'Crissolorio Ostiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :
Concours N°6 : Poèmes 1476920053-vestige Concours N°6 : Poèmes 1476920052-rabais300poalliage Concours N°6 : Poèmes 1476920052-objet150po Concours N°6 : Poèmes 1476920052-objetchoix350po Concours N°6 : Poèmes 1476920051-1pointd-xp Concours N°6 : Poèmes 1476920051-50po Concours N°6 : Poèmes 1476920052-rabais300poalliage Concours N°6 : Poèmes 1476920052-rabais300poalliage Concours N°6 : Poèmes 1476920052-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue6/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:30

Tirages faits. Po distribués aux joueurs, et modos.

Ceux qui ont gagnés un ingrédient d'enchantements, un rabais, une personnalisation gratuite, ou un objet jusqu'à x ont 3 mois pour en user ou le mettre dans leurs inventaire.

Il reste à distribuer 0,1 exp à Orfraie, et 0,1 exp à Luna.

Ainsi que 100 po pour Orfraie, et 200 po pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°6 : Poèmes Left_bar_bleue0/10Concours N°6 : Poèmes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:30

Distribués ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Concours N°6 : Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°6 : Poèmes Concours N°6 : Poèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours N°6 : Poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-