Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La rosée du matin (Pv Löthilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: La rosée du matin (Pv Löthilith) Mar 15 Nov 2016 - 14:44

11 Septembre

Le jour se levait à peine à l'horizon alors que Lewyn se trouvait au sein du palais draconique dans ce qui devait être sa chambre avec sa petite dragonne qui dormait sur le lit. Et ce alors les premières lueurs de l'aurore commencèrent à pénétrer par l'ouverture servant de fenêtre dans la chambre du dragonnier…

Une chambre assez luxueuse d'une certaine manière, mais aussi nombres de choses dont n'avait pas vraiment besoin un vampire, comme un lit justement… Sauf peut-être pour certains usages qui n'avaient pas tant de rapports que cela avec le fait de dormir, mais en somme il n'utiliserait sans doute pas ce lit de sitôt, donc autant le laisser à la disposition de sa douce liée qui avait besoin de dormir contrairement à lui.

Mais tout de même c'était curieux de se dire qu'il était lié à un être qui devait dormir, et inversement. Ce qui faisait qu'il était éveiller pour sa part quand elle somnolait, et en vérité il commençait déjà sentir des petits bouts des songes que sa dragonne vivait en rêve. Il ne doutait aucunement dans les faits qu'à l'avenir il risquait de partager les songes de sa dragonne, le lien était vraiment une chose curieuse en vérité…

Mais de toute façon plus il regardait l'horizon à travers la fenêtre de la chambre, plus il se disait qu'il aimerait bien faire visiter l'île du flocon à son adorable diamant rose. Néanmoins il n'avait pas envie de la faire réveiller pour cela, il préférait attendre patiemment qu'elle ait finit de dormir pendant que pour sa part il consultait un ouvrage emprunter à la bibliothèque du domaine qui était disons une sorte de dictionnaire de la langue elfique. Le genre de livre qu'on trouve très très difficilement en somme…

Mais de toute manière il n'eut pas vraiment le temps de finir de plancher sur cet ouvrage vraiment rébarbatif car l'humain qui l'avait écrit semblait adorer ne pas être clair, que sa dragonne semblait commencer à se réveiller… En constatant cela Lewyn ferma donc l'ouvrage, et vint s'asseoir doucement à côté d'elle pour lui grattouiller légèrement le cou alors qu'elle émergeait tout en disant amusé.

« Comme va tu ô chère liée qui brille telle l'étoile du matin ? » Ce d'un air affectueux alors qu'il usait d'un des surnoms poétiques qu'il lui avait donné, celui de diamant rose car à ses yeux elle brillait d'un éclat rosé et inégalé, et aussi parce que c'était un surnom affectueux et que Lewyn aimait ce genre de signe d'affections envers ceux qu'il appréciait… Enfin en somme il était content de voir qu'elle se réveillait et avait bien dormit, et il espérait aussi que ce qu'il avait en tête plairait à sa lien bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: La rosée du matin (Pv Löthilith) Mar 15 Nov 2016 - 21:21

Elle dormait paisiblement en boule sur le lit et rêvait, c’est certainement lorsqu’elle rêve que sa mémoire ancestrale agit le plus : Löthilith rêve des dragons qui l’ont précédée, Atalos et Silaraë – ses parents. Au début elle redoutait de dormir dans une chambre, préférant dormir seule parmi la nature. N’aimant pas spécialement les constructions des bipèdes mais, lorsqu’on goûte à la douceur du matelas d’un lit, c’est tout autre chose.

Elle aurait voulu ne jamais se réveillée et dormir en boule, si bien installée dans les draps du lit, encore très longtemps en toute bonne fainéante. La jeune dragonne se réveilla toutefois via les pensées de son lié, celui-ci bien qu’il ne voulait pas la réveillée voulait déjà partir de cette habitat et visiter l’île. Hésitante entre un repos prolonger ou le réveil, elle décida finalement qu’il était l’heure pour elle et prévint par télépathie son lié vampirique qu’elle était réveillée !
Alors que la dragonne ballait et s’étirait, le vampire vint affectueusement gratouiller son cou, chose qu’elle ne déteste pas – au contraire. Elle avait déjà du mal à tenir sur ces quatre pattes habituellement mais au réveil et avec des caresses, elle resta couchée dans les draps encore un peu, appréciant ce moment qui lui permettait de flemmarder quelques secondes de plus.

Elle était encore maladroite pour parler la langue des bipèdes mais depuis son éclosion Löthilith avait fait des progrès énormes et pu, bien qu’elle cherchait ses mots et qu’elle réfléchissait à la tournure de ceux-ci, répondre à la question de son lié ;

« Cette douce chose procure une nuit des plus agréables mais pourquoi cette question lié ? Si mon esprit serait dans un état douteux, tu le sentirais n’est-ce pas ? Moi, je sens que tu vas particulièrement bien, très cher lié. »

Elle fit ensuite le tour du lit tout en battant des ailes pour se réveillée, une sorte de gym matinale mais, elle déchira par mégarde les draps avec ses griffes. Lorsqu’elle voulut mettre patte au sol toute seule, un drap s’enroula autour d’une de ses pattes – le bébé dragonne tomba du lit, déséquilibrer par l’édredon machiavélique. Paniquée, elle se débattait avec vigueur pour sortir de cette étreinte surprise en déployant ses ailes tout en bondissant d’à peine un pouce, l’édredon étant trop lourd pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
7/10  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: La rosée du matin (Pv Löthilith) Mer 16 Nov 2016 - 12:22

Finalement il avait bien fait de garder le lit dans sa chambre pensa t-il après avoir pu longuement constaté que le dit lit plaisait beaucoup à sa chère liée. Par le Dracos il ne souhaitait vraiment que le bonheur de Löthilith, mais se disait aussi qu'elle ne pourrait malheureusement pas dormir sur un lit éternellement, il serait dur après tout de trouver un lit à la bonne dimension quand elle ferait la taille d'une grange. Mais bon de toute manière cela ne serait pas pour tout de suite…

Mais dans les faits il trouvait sinon adorable le coté paresseux de sa liée, dans les faits Viladric ne s'en plaindrait pas vraiment d'ailleurs. Surtout quand elle serait grande, et en âge de voler car lui-même avait disons le vertige… Bon il faudrait qu'il arrive à affronter sa peur du vide ce jour-là, mais il se disait que l'expérience du premier vol serait sans doute angoissante. Néanmoins il ne pensa pas trop à cela, et se concentra surtout sur l'adorable boule d'écailles se trouvant sur le lit, qui un jour serait une grande et majestueuse dragonne. Un véritable trésor comme il n'y en avait à nul autre pareil, et Lewyn était heureux d'être son lié, même si… Angoissé par le fait de ne pas savoir s'il ferait toujours un bon dragonnier, ou non.

« C'est juste pour pouvoir discuter un peu que je dit ça. Une habitude bipède disons... »
Dit-il amusée quand la dragonne lui demandait pourquoi il posait cette question… Se disant en effet que ce n'était pas vraiment utile, surtout qu'en tant que liés ils n'avaient pas forcément besoin de mots pour communiquer, mais au moins cela permettait à sa douce liée de s'entraîner à parler.

Et suite à cela il la regarda amusé en train de faire quelques exercices matinales alors qu'elle battait de ses petits ailes, mais fut tout à coup surpris quand elle finit par tomber du lit, et par être assaillit par un édredon… Arrivant à sortir de cette état de surprise, Lewyn vint en aide à sa dragonne.

« Laisse moi faire. » Dit-il doucement à sa liée en essayant de communiquer à cette dernière le sentiment de calme qu'il avait, comme pour lui dire qu'elle risquait surtout de lui faire mal pendant qu'il l'aiderait à se débattre ainsi, par le dracos. S'il avait cru un jour qu'un lit pouvait mettre en difficulté un dragon… La maladresse de son diamant rose était assez adorable, même s'il évita de l'évoquer alors qu'il finissait de la libérer, et la prenait dans ses bras pour lui dire ensuite d'un air enthousiaste.

« Que dirais plutôt que nous allions faire quelques exercices, ou jouer en dehors du palais ? Il me tarde après tout de me promener sur l'île en ta compagnie, après tout ce sera elle en quelque sorte nôtre nouvelle maison, ou plutôt celle de nôtre famille qu'est la caste. » Ce car Lewyn considérait tout bêtement la caste comme une sorte de familles, et les dragons et dragonniers en faisant parti comme ses frères, et sœurs. On pouvait dire qu'il n'avait aucun mal à être ainsi fraternel, il ajouta d'ailleurs taquin.

« Mais si tu veux avant, nous pouvons aller faire un détour par la cuisine pour disons attraper quelques friandises, et de la viande pour toi. » Après tout elle n'était pas comme lui, un vampire lié au totem du guépard qui n'avait besoin que se nourrir une fois par semaine. Il préférait donc être soucieux du fait qu'elle se nourrisse bien, il supposait après tout que c'était essentiel à la bonne croissance d'une dragonne.

Sauf si bien entendu elle préférait essayer de chasser plutôt que de prendre à manger à la cuisine, même si Lewyn comprendrait qu'elle préfère laisser parler sa paresse. Après tout il n'était pas un dragonnier spécialement exigeant envers-elle, il lui faisait confiance de toute manière pour devenir à l'avenir une dragonne honorable dont il serait particulièrement fier, ce même s'il devait encore se faire au lien et au fait que son esprit soit lié à celui d'un autre être. C'était disons particulier pour un vampire comme lui qui avait déjà vécu 300 ans avant de pouvoir goûter à cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: La rosée du matin (Pv Löthilith)

Revenir en haut Aller en bas

La rosée du matin (Pv Löthilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Petite cueillette dans la rosée du matin[Cascade d'Ecume & Nuage de Cristal]
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» Kimiko Hanae - Un éclair aussi gracieux que la rosée du matin~
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-