Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:41




Identité


  • Prénom : Löthilith
  • Surnom : L'étoile du Matin / l'Innocente
  • Date de ponte : An 6
  • Date d'éclosion: 21 Août de l'An 7
  • Age : 0 An
  • Lieu de naissance : Domaine Baptistral
  • Lieu de vie : Près de son lié
  • Alignement : Bénéfique (Il n'y a pas plus doux, même les agneaux ne rivalisent pas !)

  • Arrogance : Très faible
  • Gentillesse : Très bon
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Faible
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Bon
  • Résistance : Faible
  • Vol : Très bon

Mental :

  • Force mentale : Moyen
  • Patience/self contrôle : Bon
  • Perception : Faible
  • Intelligence : Moyen
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Bon

Combat :

  • Griffes et crocs : Moyen
  • Craché de feu : Maître
  • Combat en vol : Bon
  • Combat au sol : Faible




Description physique


Une pierre précieuse, ce n'est pas suffisant pour décrire la beauté de cet œuf.

Étincelant parmi les pierres précieuses, il est ovale et d’un rose pâle faisant penser au quartz fumé d’antan sans les fissures. Ce cocon d’amour est parsemé de pigmentations dorées lumineuses, ces tâches reflètent la lumière de l’astre pour en absorber la douceur et la chaleur des rayons du soleil. Un rêve pour votre vue, un désir pour votre toucher et un parfum pour votre odorat, cet œuf est l’apogée même de la beauté et de la convoitise. Une chaleur réconfortante émane de l’œuf.

Un exode pour la laideur et les narcissiques.

Créature chétive et mignonne, elle n'est encore qu'un bébé ;
Ses cornes en ivoire sont à peine visibles, les écailles sont moins pâles et plus reluisante. Une toute petite dragonne qui peine à marcher sur ses pattes, elle utilise donc ses deux grandes ailes pour donner de l'impulsion aux mouvements. Les griffes d'ivoires de Löthilith sont toutes petites et émoussées tandis qu'elle n'a encore aucun pics sur sa queue frétillante qu'elle ne maîtrise pas encore.

Sa maladresse est telle qu'elle percute tout ce qui est sur son chemin sans le vouloir. Relativement feignante, la dragonne n'hésite pas à se faire porter ou à grimper sur les épaules de son lié pour s'épargner une longue marche. C'est au vol que sa splendeur, ses capacités se dévoilent ;
Déjà deux grandes ailes bien formées et un cou allongé ainsi qu'une musculature très fine faisant d'elle une dragonne plus légère que la normale. Son vol est agile et gracieux déjà jeune dragonne. Dans les cieux, l'étoile brille tel un coucher de soleil en été.

Un éloge pour l'étoile du matin.

Löthilith est une dragonne aux yeux dorés et perçants. Ses écailles roses pâles aux reflets d’or lesquelles sont exposés au soleil s’emboîtent parfaitement les unes dans les autres, offrant une protection des plus extraordinaires à la femelle. Sa taille fausse la grandeur du quadrupède qui a pourtant un cou plus long que ceux de ses congénères. Vue du sol lorsqu’elle vole, on peut apercevoir le dessous de ses ailes et de son poitrail, ceux-ci s’éclaircissent à peine vers le jaune pâle agrémenté de délicats reflets roses. Ses deux grandes et magnifiques ailes assombrissent le ciel alors qu’elle vole avec une aisance inégalés. Pour les nostalgiques, son corps chatoyant rappelle un agréable couché de soleil en été alors que les marchands pensent au rubis et les guerriers au sang. Majestueuse et agile au vol, elle est l’étoile du matin qui couvre les cieux alors que le soleil n’est seulement qu’à son Zénith.

Son seul défaut semble être sa mal-habileté au sol ; gauche depuis la naissance, la dragonne semble même peiner à tenir sur ses quatre petites pattes et ne parlons pas du combat au sol. Bien qu’elle fasse de son mieux, il lui a toujours été compliqué d’être habile en bas. Lorsqu’elle ne vole pas, elle pense déjà à son prochain vol.

Les êtres vivants peuvent apercevoir sur son cou et sa longue queue une double rangée de pics acérés pouvant déchiqueter la chair des corrompus. Huit solides cornes en ivoire encadrent son crâne ; quatre de chaque côtés des mâchoires, les deux plus hautes sont plus imposantes et contrastes avec les six plus petites. Ses petites griffes qu’elle préfère ne jamais utiliser sont en ivoire. Elle gardera toute sa vie un corps svelte, léger et moins résistant - Ainsi si elle est plus fragile et plus petite que ses semblables, son vol est plus agile et plus rapide que celui des siens.

Parler de la dragonne sans parler de ses flammes incandescentes serait un outrage. Plus ardentes et plus grandes, les flammes de l'étoile du matin sont un exemple pour les siens. Elles purifient les ténèbres et brûles les corrompus d'Armanda. Si la dragonne déteste tuer et combattre, son souffle de feu est son ultime requiem et surtout l'ultime vision de ses ennemis réduits en poussières par ce trait enflammer.



Description mentale


Écailles immaculées de toutes saletés, Löthilith est très propre et respectueuse de son corps – non seulement de son corps mais, aussi de la nature et des autres quadrupèdes. Il n’est pas rare de la voir lécher un autre animal pour le laver ou même quelle lèche le visage de son bipède pour enlever des impuretés. Ses gestes et ses paroles sont extrêmement doux, tout autant que son comportement presque parfait et dénuer de la moindre animosité. Très attachante, la dragonne est un aimant à câlin qui ne se laisse pourtant pas forcément faire, seul son lié a le droit de la dorloter car elle préfère s’effacer et être à l’abri des regards, chose impossible si dorlotée par le premier venu.

La dragonne n’hésite pas à se cacher dans le ciel ou dans l’ombre de son lié sauf si elle en a marre de marcher, dans ce cas elle grimpe dans les bras de Lewyn pour dormir. Son lié est très important pour elle, Löthilith l’aime très fort mais, elle a encore du mal de l’accepter comme lié – chose qui évoluera avec les années. Elle sait les bipèdes instables et changeants, elle nourrit une peur au fond d’elle, qui est de le voir changer en pire et cela, elle ne le permettra pas. Naturellement, elle protège son lié du danger et celui-ci le lui rend bien. Très susceptible, la petite dragonne se vexe très facilement bien qu’elle ne soit pas adepte des compliments. De ce fait peu abordable, il est mauvais de la vexer tout autant que de la complimenter. Son caractère effacé va de pair avec une timidité maladive, ne préférant pas être le sujet de discussion ou encore de désir, elle veut tout simplement ne plus être là où elle est lorsque on la regarde. Dans des cas extrêmes il pourrait même arriver qu’elle prenne la fuite. L’origine de sa timidité est inconnu de tous sauf d’elle et de son lié – sa maladresse au sol.

Enfantine et jouette, chose qui ne changera jamais, elle aime s’amuser avec d’autres oiseaux en volant ou encore avec des quadrupèdes au sol. Lorsqu’elle se sent bien, qu’elle est contente et qu’elle s’amuse, une douce chaleur émane de son corps et l’on peut entendre de petits ronronnements dans ces moments de tendresse. Elle aime les étreintes, adore les caresses sur le museau et sur le poitrail par contre elle déteste qu’on la salisse et qu’on touche ses ailes – même constat pour les cornes et les pattes. Löthilith est donc une dragonne exigeante et très sensible.

Pour aller encore plus dans les détails, lorsque Lewyn caresse son poitrail, Löthi se met sur le dos et agrippe la main qui la caresse avec ses pattes tout en se tortillant. Lorsque son lié lui donne des tapes taquines sur le museau, elle rétorque en lui mordillant le doigt. Quand elle demande un câlin, la petite dragonne donne des coups avec sa tête sur son lié et une fois étreinte, elle bat des ailes comme ayant des spasmes.

Loyale avec ceux qu'elle aime, une promesse est une promesse et Löthi n’y déroge pas, elle supporte très mal les mensonges et les coups bas, il va donc de soi que ces pratiques-là sont bannies du comportement de ceux qu’elle aime tout autant que du siens. Si la dragonne ne pardonnera jamais des fautes graves, elle n’est pourtant pas rancunière et il n’est pas compliqué d’obtenir son pardon. Si elle n’est pas courageuse, elle est pourtant téméraire et pourrait se jeter dans une bataille perdue pour préserver la paix, d’autant plus qu’elle n’abandonne jamais et qu’elle fait toujours du mieux qu’elle peut – Fait le ou ne le fait, il n’y a pas d’essai. Sa patiente est à toute épreuve sauf lorsqu’il s’agit de nourriture, très gourmande, elle aime manger de la viande (RIP quadrupèdes) et quand elle veut manger, il vaut mieux qu’elle ait à manger !

Pour finir, sa façon de s’exprimer lui cause souvent des ennuis et crée des situations dominos. Pourtant, un dragon ne parle pas, non ce n’est pas les mots qui lui font défaut mais, bien ses actes. Il n’est pas rare que des espèces pensent à l’agression alors qu’elle veut seulement un câlin ou jouer.






Histoire


L’œuf de Silarae la Blanche, dit Cœur d’Argent, et d’Atalos le Doré, le Salvateur. A l'intérieur se trouve un embryon de dragon, le futur espoir de la magie et de la paix. Chacun espère que les erreurs du passé ne seront pas répétées et que cette nouvelle génération apportera ce que l'ancienne génération n'a pas pu apporter. Lors de la ponte, ce dernier a été remis au domaine Baptistral, gardien de la paix, pour qu'ils veillent sur l’œuf.

L’œuf de Löthilith est dans une grande salle avec des vitraux et richement décorée – salle située dans le domaine Baptistral. L’œuf est protégé par des gardes et des gens de tous les lieux se pressent pour tenter l’incroyable, devenir dragonnier. Löthilith se pose déjà une multitude de questions, à quoi ressemblera-t-elle ? Et ses parents ? Elle ne s’attendait pas du tout à être liée avec un autre qu’un des siens.

Cela fait des semaines que l’œuf ne réagit pas et rejette tous les prétendants, la dragonne attend des parents, une famille qui ne viendra jamais l’aider à éclore. Lorsque les bipèdes approchaient, elle était capable de sentir la raison de leurs venues ainsi que leurs sentiments ; elle ressentit beaucoup de sentiments et de désirs très négatifs, lui donnant déjà un avis sur les habitants d'Armanda.
Elle ne désespérait pourtant pas et attendait jusqu’au jour où Lewyn Viladric se présenta à elle. Löthilith ressentit comme une étrange attirance pour l’inconnu, elle ne peut l’expliquer mais elle veut le voir et le rencontrer, son désir fut si intense que l’œuf finit par se fissurer, provoquant l’éclosion de la dragonne. Les deux êtres étaient maintenant liés pour la vie ! Au début, alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, elle pensait que Lewyn était son père mais, elle découvrit bientôt grâce à la mémoire ancestral que celui qu’elle pensait être son géniteur, ne l’était pas.

Les jours passèrent et Löthi eut beaucoup de mal à accepter de ne pas être avec sa famille, pourtant elle aimait tout autant la présence de Lewyn, d’une certaine façon. De par le voyage et même dans la cité elfique, Löthi comprit qu’elle ne comprenait pas le monde et que les bipèdes étaient des êtres corrompus pour la plupart. C'est son jeune âge qui lui donne un tel avis sur les peuples, innocente et pure, voir une bagarre, des hommes saouls, des chapardages ou même un meurtre, la choque énormément vu que pour elle tout n'est qu'amour. Elle n'aime pas seulement sa famille mais l'univers dans son entier et voir que l'on puisse chasser pour le plaisir est de son point de vue une chose horrible. Toutes ces petites choses un peu cruelles qui ne choquerait normalement personne et qui se passe au quotidien des peuples. Ce sont des choses infâmes pour elle.

Ravis de quitter l’endroit, ils se dirigèrent vers l’île de Flocoon pour rejoindre la caste des dragonniers, la caste dont la dragonne avait tant attendu parler par Lewyn. Elle se réjouissait d’arriver pour rencontrer les siens et peut-être même sa famille – oui sa famille l’attendait sûrement sur cette île ! Une fois arrivés sur l'île, ils rejoignirent le caste et son lié devint officiellement un dragonnier. Elle remarqua aussi que sa famille n'était pas présente sur les lieux, à son grand regret. Au moins le lien entre elle et son liésc'était renforcé !

Il faut aussi préciser qu'elle se réjouit de grandir pour pouvoir être autonome et protéger son gardien actuel. Pour le moment elle n'intimide personne et ressent un profond malaise et une certaine peur en voyant des bipèdes, s'imaginant directement toutes sortes d'atrocités. L'événement survenant dans la cité elfique et sa mémoire ancestral, étant l'origine de ses appréhensions.



Liens


Silarae et Atalos : Ils sont ses parents, Löthilith se réjouit déjà de les rencontrer, les voir et de vivre avec. Elle ne sait pas que Silarae est morte - Chose qui la perturbera très fort mais grâce à la mémoire ancestrale, c'est un peu comme si elle l'avait connue ! La dragonne ne laissera pas la colère ou la vengeance l'envahir, des sentiments bien trop négatifs.

Kaalys et Aïasil: Elle ne les connaît pas encore mais lorsque que ce sera fait, elle ne voudra certainement plus les quitter ! Il est néanmoins possible que les contacts avec Aïasil deviennent rares avec le temps => Deux personnalités bien trop différentes.

Lewyn Viladric : Son lié, son dragonnier, son héro ; il est son âme-sœur, elle est son âme-sœur. Löthilith fera son possible pour le protéger, s'il arpente déjà le bon chemin, elle se veillera qu'il ne dévie pas de route !





Derrière l'écran

Petite présentation : Je suis de sexe masculin, j'ai 18 ans, bientôt 19 ( dans 10 jours). Je vis en Belgique et j'aime le chocolat et les frites. Je suis encore en lycée mais j'étudie la cuisine. Ravi de vous rencontrer ♥

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? Oui(Clic!)
Particularités rp : ?

Comment avez vous découvert le forum ? : En le cherchant !

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Oui





Dernière édition par Löthilith le Ven 11 Nov 2016 - 17:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:33

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Left_bar_bleue2/10Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:53

Coucou. Alors ta fiche wouf

Identité : Mets bénéfique à la place de loyale bonne (c'est la même chose, je te rassure)

HistoireIl me faut un peu plus de détails sur la raison de pourquoi Löthilith considère la plupart des bipèdes comme corrompus. Surtout à un si jeune âge

Et pour terminer, une petite relecture s'impose, car il y a des fautes d'ortho ici et là à corriger. Je peux me proposer pour te corriger si tu veux, une fois que tu auras relu bien sûr, si jamais quelques unes t'échapperait encore.

Même s'il n'y a pas grand chose à corriger, tu as 4 jours pour apporter les modifications demandées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:35

Coucou, merci pour ta lecture ! Effectivement, y a presque rien à changé :o Je vais édit mon histoire et relire ma fiche puis la passée sur bonpatron.com Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:27

Modifications faites !

PS: j'ai relu est c'est vrai que il y avait des énormités comme deux fois le même mot qui se suit ! :c J'ai tout repassé sur bonpatron donc !
Si tu veux corriger les fautes qu'ils restent, n'hésite pas, ça me ferait fort plaisir Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Left_bar_bleue2/10Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:41

Coucou
je regarderai au plus tôt pour les fautes qui seraient encore restés Razz

Pour les détails que tu as rajouté, n'hésite pas à rajouter quand même les éléments qui font que..... Ta dragonne avait déjà deux rp de fait sur ce qui a provoqué son avis bien à elle quand aux bipèdes

Les deux rp pour t'aider

http://www.armanda.net/t7907-le-lien-n-est-jamais-de-tout-repos-pv-lewyn-viladric#80304
http://www.armanda.net/t7582-un-lien-plus-fort-pv-lewyn#73386

Tu as 4 jours pour apporter les modifications demandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:48

Mmh. Je me suis basé sur sa fiche pour faire la mienne mais je vois une chose en ayant lu les rp. Je pense que tu parles essentiellement du malaise et de la peur qu'elle à lorsqu'elle est à proximité des bipèdes.

A part ça, je ne trouve rien à ajouter.

--

Il faut aussi préciser qu'elle se réjouit de grandir pour pouvoir être autonome et protéger son gardien actuel. Pour le moment elle n'intimide personne et ressent un profond malaise et une certaine peur en voyant des bipèdes, s'imaginant directement toutes sortes d'atrocités.

--

C'est ce que j'ai retiré de tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:00

Après je n'ai pas bien compris, dans le rp "Le lien n'est jamais de tout repos" ils ont déjà rejoins l'île et la caste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Left_bar_bleue7/10Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:03

Ils ont rejoint le palais de l'île plus exactement^^. Mais je n'ai pas pu terminer ce rp là avec Löthilith au final donc je n'ai pas pu y faire grand chose scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:05

Ok merci pour la précision donc j'édit encore un petit détail Smile

Voilà voilà. Si non je m'excuse mais reprendre un prédéfinis qui à déjà étais joué c'est pas vraiment facile .. :c
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Left_bar_bleue2/10Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 8:55

dragon

Sois le/la bienvenu(e) sur tes terres, fils/fille d'Armanda.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil Bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Empty
MessageSujet: Re: Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Löthilith ; Etoile du Matin(Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Löthilith ; Etoile du Matin(Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-