Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours N°1 : Bannière [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:30

Armandéens, Armandéennes,

Voici venu le temps de lancer la première animation de Noël. Eh oui, vous ne rêvez pas et je ne me trompe pas, c'est déjà l'heure ! Cette animation est en vérité un concours graphique qui mettra vos talents à l'épreuve. :noel:

Le principe est de réaliser des bannières (header) pour le forum qui seront affichées le premier décembre et resteront en place jusqu'à début janvier. Elles s'afficheront de façon aléatoire à chaque actualisation du forum. ^^

Vous comprenez pourquoi ce concours est lancé si tôt ? Tout simplement pour vous laisser le temps de réaliser votre œuvre ! Vous avez jusqu'au 20 novembre pour me les envoyer par MP sur Orfraie Ataliel (et seulement sur ce compte). Un vote aura ensuite lieu pour déterminer les gagnants, nous comptons donc sur votre participation à tous pour élire les plus belles créations.

Quelques petites choses à respecter et savoir pour vos créations :
  • Une taille obligatoire de 888px par 578px
  • Rester dans le thème du fantastique (et de Noël ! ^^)
  • Cela peut être un dessin papier puis scanné comme une création par ordinateur. Temps que la taille est la bonne, c'est accepté !
  • Cela ne doit pas nécessairement être une création originale.

Et comme c'est Noël, il y aura évidemment des cadeaux pour les gagnants et les participants, à savoir :
  • Première place : 1 jet des fêtes + 1 XP
  • Deuxième place : 1 jet des fêtes + 0.6 XP
  • Troisième place : 1 jet des fêtes + 0.2 XP
  • Participant : 1 jet des fêtes.


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter... Bonne chance ! :renne:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:52

Il ne vous reste plus que 9 jours pour m'envoyer vos créations ! :renne:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:03

Bonjour à tous !

La première phase de ce concours de Noël est terminée ! Je tiens à remercier les participants, vous avez été nombreux à m'envoyer vos créations ! ^-^

Il est maintenant l'heure de passer aux votes. Le principe est très simple : Vous devez choisir trois bannières parmi celle présentés et effectuer un petit classement : qui mérite d'être sur la première place du podium, puis sur la seconde et enfin sur la troisième. Nous cumulerons les votes le 28 novembre et dévoilerons les gagnants ! Les bannières seront ensuite affichées dès le 1er décembre.

Pour voter, c'est par ICI. Un nominé en première place gagnera 3 points. Un nominé en deuxième place gagnera 2 points. Un nominé en troisième place gagnera 1 point. Les trois plus haut seront les gagnants. Par fairplay, éviter de voter pour vous (ou placez-vous en dernier si vous n'avez pas le choix).

Remplissez le titre avec "Concours N°1" suivi de "Vote de X" (pour que je m'y retrouve). Il vous suffit ensuite de remplir ceci est de la poster ! Eh oui, vous connaîtrez les noms des participants qu'à la toute fin. Concours N°1 : Bannière [Terminé] 162322

Code:
[b]Première place :[/b]
[b]Deuxième place : [/b]
[b]Troisième place : [/b]


Voici à présent les créations ! ^-^ N'hésitez pas à les ouvrir en grand dans un autre onglet pour mieux les voir !

Bannière 1 :

Bannière 2:

Bannière 3 :

Bannière 4:

Bannière 5:

Bannière 6:

Bannière 7:

Bannière 8:

A vos votes ! Vous avez jusqu'au 28 novembre 20h (heure de Paris) pour voter !

N'hésitez surtout pas à commenter directement dans ce topic ! Je suis certaine que les auteurs apprécieront vos commentaires ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:24



Il est désormais temps de lever le voile sur les artistes ayant créé de formidables bannières de Noël pour Armanda. Toutes les créations apparaitront comme bannières durant le mois de décembre.

Tout d'abord, dévoilons quel joueur se cachait derrière chaque bannière !

Bannière 1 (Sinestra):

Bannière 2 (Claire):

Bannière 3 (Verith):

Bannière 4 (Sélène):

Bannière 5 (Kälyna):

Bannière 6 (Kyne):

Bannière 7 (Alauwyr):

Bannière 8 (Lewyn):

:renne: Merci à tous les participants! :renne:



Dévoilons maintenant les grands gagnants !


  • Première place:
    • Bannière 7 → Alauwyr

  • Deuxième place:
    • Bannière 2 → Claire

  • Troisème place:
    • Bannière 6 → Kyne




Les prix a écrit:
  • Première place : 1 jet des fêtes + 1 XP
  • Deuxième place : 1 jet des fêtes + 0.6 XP
  • Troisième place : 1 jet des fêtes + 0.2 XP
  • Participant : 1 jet des fêtes.


Concours N°1 : Bannière [Terminé] Christmas__pikachu_santa_by_ultragriffy-d6xwaf0 JOYEUX NOËLConcours N°1 : Bannière [Terminé] Christmas__pikachu_santa_by_ultragriffy-d6xwaf0


Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:27

1 jet des Fêtes pour chaque participant ! :renne:

- Kyne : Changement de totem
- Alauwyr : Vestige draconique
- Claire : Vestige draconique
- Lewyn : Personalisation gratuite
- Kälyna : 0.1 XP
- Sélène : Vestige draconique
- Sinestra : 1 objet au choix jusqu'à 150 PO
- Verith : Fleur élémentaire





Dernière édition par Orfraie Ataliel le Lun 28 Nov 2016 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue0/0Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:27

Le membre 'Orfraie Ataliel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie des fêtes' :
Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920051-changementdetotem Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920053-vestige Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920053-vestige Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920052-persogratuite Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920051-1pointd-xp Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920053-vestige Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920052-objet150po Concours N°1 : Bannière [Terminé] 1476920051-fleurelementaire
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:34

Vous avez 3 mois pour ajouter votre gain à votre inventaire.

l'XP pour Alauwyr, Claire, Kyne et Kälyna a été distribué.

Changement de totem de Kyne transformé en 2500 po.
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Christmas__pikachu_santa_by_ultragriffy-d6xwaf0

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Concours N°1 : Bannière [Terminé] Left_bar_bleue6/10Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:02

Les bannières ont été installées... avec un peu de retard Embarassed

Mais c'est fait ! J'espère que cela vous plaira ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Concours N°1 : Bannière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Bannière [Terminé] Concours N°1 : Bannière [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours N°1 : Bannière [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bannière pour sort unique TERMINE
» TP o/ [TERMINE]
» Ficher terminé
» Héraut [TERMINE ou pas :p]
» Coucou !!! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-