Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Héraut [TERMINE ou pas :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Héraut [TERMINE ou pas :p] Empty
MessageSujet: Héraut [TERMINE ou pas :p] Héraut [TERMINE ou pas :p] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:08

Héraut [TERMINE ou pas :p] Fiche111

  • Nom : Oublié

  • Prénom : Oublié

  • Surnom : Héraut

  • Date de naissance : en l’an de grâce 1725 de l’âge d’argent d’après ses vagues souvenirs

  • Age : environs 25 ans

  • Race : humain

  • Caste : prisonnier

  • Métier : garde manger ? Prédiseur d’avenir.

  • Lieu de résidence : une caverne dans le sombre territoire des vampires, elle a été creusé par l’eau et les années quelque part dans les montagnes escarpés.

  • Arme principale : son sang ? Plus sérieusement pour le moment c’est sa magie.

  • Style de magie préféré : humaine

  • Alignement : neutre tendance maléfique ou plutôt maléfique.


Héraut [TERMINE ou pas :p] Fiche210


Je conseille de lire l’histoire avant le reste Wink

  • Physique :
    Avant il était fort et musclé, plein de vie et d’espérances. Dorénavant, il n’est plus que l’ombre de lui-même, amaigrit et faible, il doit nourrir des dizaines de vampires qui ne lui apportent que de maigres pitances. Il n’est pus très musclé, malgré les quelques exercices physique qu’il s’efforce de faire pour pouvoir continuer à marcher, seulement il ne peut s’éloigner très loin de son mur, étant enchainé. Il n’a pas vu la lumière du jour depuis de nombreuses années, certes ses yeux se sont habitués à distinguer les ombres, mais il n’aura jamais une vision aussi claire que celle des vampires. Il est sale, car à part les gouttes d’eau qui coulent sur sa peau, il n’a prit aucune douche depuis plusieurs années, si ce n’est les seaux d’eau qu’occasionnellement on lui lance pour maintenir un minimum son hygiène corporelle. Il est très peu vêtu, des quelques loques qu’on a accordé de lui donner pour qu’il ne meurt pas. Ses cheveux ont poussés et n’ont pas été coupés depuis des lustres, ils se mélangent en bataille autour de son visage barbu. Très rarement, un vampire plus prévenant lui coupe d’un coup d’épée ou de dague les trop nombreux cheveux qi entourent ses deux yeux clairs. Pourtant avec la faim qui le tenaille constamment et la moindre odeur trop forte le rend malade, il ne supporte pas plus l’ail que les vampires eux même et un observateur non attentif pourrait le prendre pour l’un des leurs.

  • Caractère :
    Résigné est le terme le plus approprié pour le définir. Messager des dieux, oublié par eux. Il n’est plus qu’une loque au fonds d’une caverne qui attend que son heure sonne. Que quelqu’un ai pitié de lui et l’achève. La seule chose qui le fait certainement tenir encore, est la haine profonde qu’il entretient pour ses multiples bourreaux. Aucune race n’est exempte de son animosité, aucun être vivant. Quand aux dragons, il ne se souvient certainement même plus qu’ils existent, ils sont devenus des images trop éloignés de lui. Il ne vie que par ce qu’il peut obtenir de ceux qui passent près ou dans sa caverne. Il a malheureusement perdu tout sens de l’accueil et ses paroles restent le plus souvent agressives. La monotonie rythme son quotidien, aucun évènement réellement imprévu ne pouvant lui arriver terré au fond de sa caverne. Les seules nouvelles d’Armanda qu’il connaît viennent le plus souvent des échanges entre deux vampires et il se garde bien de poser les questions qui l’intéressent, préférant éviter le moindre échange avec ce peuple de suceur de sang. Ses nuits sont peuplés de cauchemars, mais ses journées sont encore pire. Chaque nouvelle journée promet son lot d’attente d’un visiteur, ou de déception à la vue d’un vampire affamé, ou pire encore qui soit énervé.


  • Aime/déteste :
    C’est bien simple, Héraut déteste :
    1) Les vampires, car il les considère comme des parasites, des sangsues qui viennent le voir uniquement pour se nourrir. Il les abhorre du plus profond de ses entrailles, même s’il a besoin d’eux et de la nourriture qu’ils lui apportent pour survivre. Il se déteste de vivre à leurs dépend
    2) Les humain, sa race, ceux qui l’ont abandonné, il les hait tous autant qu’ils sont. Surtout depuis qu’il est devenu une attraction et une bête de foire enchainée à qui l’on jette des pierres.
    3) Les elfes qu’il exècre et méprise, ainsi donc ils seraient bénéfiques et bienfaiteurs ? Pourtant aucun de ceux qui sont passé par sa prison n’a osé le détacher ! Peu d’elfes osent s’aventurer dans ces régions et ceux qui y viennent ont trop peur d’y rester.

  • Particularité : pour son plus grand malheur il est immunisé contre les morsures de vampires.

  • Histoire :
    Seul, il est seul et il a faim, terriblement faim. Sa soif est heureusement étanchée par les gouttes d’eau provenant du lac noir qui tombent des parois rocheuses, ou lors des grandes sécheresses des quelques gouttes d’eau qu’il peut récolter en léchant la roche froide. Ses deux pieds sont enchaînés par deux lourdes chaines, il ne peut pas fuir, il ne peut pas voir la lumière du soleil, ses chevilles lui font mal à force d’être frottés contre le dur métal. Il a peu de vêtements, et un seul manteau pour le couvrir du froid lorsqu’il grelotte seul sur le sol gelé. Depuis longtemps les animaux ont appris à ne plus venir dans sa grotte, car aucun n’en ressortait. Ses seules visites sont loin d’être amicales, des vampires aux dents immenses et à la soif intarissable. Il sert de repas à la race des sang-froid, il est devenu un de leurs mets favoris, d’ailleurs plutôt que de dire : « tiens allons boire un verre à la taverne du coin », ils préfèrent s’amuser à : « aller se rassasier du prisonnier de la grotte ». Certes, ils lui apportent aussi à manger, pour qu’il survive et que leur source de sang chaud ne se tarisse pas. Il est un garde-manger vivant qui lutte pour échapper à la mort. De nombreuses traces de morsures ornent son corps et il ne les compte même plus.
    Comment en est il arrivé là ? Nombre d’années ont passés depuis sa capture et son emprisonnement dans la caverne, mais ce dont il se souvient c’est que…

    Enfant, il avait été un bambin plutôt indiscipliné mais attentif aux exercices tels que l’entrainement au combat, l’apprentissage de la magie ou aux différents cours qu’il avait suivit. Fils d’une famille dont les revenus étaient assurés, son père étant un garde impérial de haut niveau, il n’avait jamais vécu dans le besoin, seulement dans le besoin d’admiration de sa famille. Epée, arc, hache… il apprit tout ce qu’il fallait pour combattre et au fur et à mesure, il devint un jeune homme au physique d’athlète et à l’ambition dévastatrice.
    Sa vie aurait pu être d’une banale simplicité, puisqu’il était reconnu parmi les siens pour ses aptitudes au combat et pour ses capacités magiques… sauf que voila tout ne se passe pas forcement toujours comme on le prévoit, et le destin s’acharna sur le jeune homme.
    Il était tombé amoureux d’une elfe, à la beauté éblouissante lors d’un de ses nombreux voyages, il lui avait fait la cour, elle y avait répondu, et ensemble ils s’étaient perdu aux yeux de leurs compatriotes. Comment imaginer à quel point hommes et elfes étaient capable de s’unir contre ceux qu’ils jugeaient indécent et immoral, les vampires certes, mais aussi ceux qui osaient violer le tabou de l’amour entre humain et peuple elfique.

    Il avait vu avec terreur le peuple le plus pacifique d’Armanda se retourner contre leur couple et surtout contre sa bien aimée, il avait cependant refusé de renoncer à celle qui faisait battre son cœur, lui proposant de fuir avec lui. En effet, il avait eu une vision d’un destin tragique la concernant, il n’était pas superstitieux, mais la crainte l’habitait, surtout qu’une mission confiée par l’empereur l’obligerait à partir quelques temps, l’éloignant de sa chère et tendre, s’il voulait continuer à vivre parmi son peuple et voir en cachette celle qu’il aimait. Elle avait décliné sa proposition, arguant qu’elle ne pouvait pas vivre sans sa famille. Et puis… la grande faucheuse avait frappé, meurtre ou accident, suicide, il l’ignorait. Une seule chose comptait, elle était morte, et c’était forcement de leur faute à tous ! Tous ceux qui les avaient empêché de vivre heureux ensemble, et Héraut ne l’avait pas supporté. De colère, il avait attaqué elfes et hommes assemblés, il n’avait cependant tué personne, trop d’adversaires… Il avait tué et blessé gravement beaucoup de soldats des deux camps, au moins une trentaine de blessés. Il avait été jugé, on avait prit en compte la folie qui l’avait fait affecté, et il avait été décidé l’exil éternel, jamais il ne pourrait remettre les pieds du côté elfique ou humain d’Armanda. Etrangement la décision avait été imposée par les elfes qui avaient refusé sa mise à mort, pourquoi donc l’avaient ils condamnés à partir vers un lieu qui signifiait forcement sa transformation en vampire et donc en ennemi immortel des elfes ? Il l’ignorait, il n’avait fait que suivre le châtiment qu’on lui avait imposé.

    Pourtant rien ne s’était passé comme prévu, certes après quelques jours à peine dans la contrée des vampires, il s’était fait attaquer et mordre, il avait réussit à tuer son agresseur avant de succomber d’hémorragie mais il ne s’était pas transformé. Non, les dieux n’avaient apparemment pas décidé d’une telle destiné. Il avait pleuré de désespoir et tenté de mettre fin à ses jours, mais ses nouveaux pires ennemis en avait décidé autrement. Ils venaient de trouver un garde-manger intéressant, qui resterait indéfiniment humain et auquel ils pourraient prélever du sang jour après jour sans qu’il ne puisse rien contester. Ils l’avaient emmené dans une grotte, dans leur territoire maudit et enchainé au mur, de l’endroit où il était il n’avait plus réellement accès à la lumière du jour et pouvait marcher seulement sur un carré délimité. Se battre contre ses adversaires ? Sans armes et surtout avec un désavantage considérable face aux vampires c’était quasiment impossible. De plus, dorénavant il dépendait d’eux, puisqu’ils lui permettaient de survivre en lui apportant à manger.

    Sa vie s’était à partir de se moment là transformé en enfer, d’une monotonie impensable il ruminait sa vengeance pendant des années contre tous ceux qui l’avaient perdu. Les humains qui l’avaient abandonné, les elfes et leur condamnation perfide, les vampires qu’il devait servir.

    Il ne côtoit que des sang-froid qui viennent se repaitre, mais une de ses particularité attire parfois d’autres vampires téméraires. En effet, est ce la faim qui le tourmente constamment, le fait d’être la victime des vampires ou quelques vapeurs toxiques qui s’échapperaient de la caverne ? En tout cas, lors de rares moment de délire, il lui arrive de prédire l’avenir, de pouvoir énoncer une vérité exacte sans s’en rendre compte, comme s’il était en contact avec le tout puissant Dracos Honoris. Plus d’une source de nourriture, il est donc devenu une attraction.

  • Liens familiaux : aucune famille connue

  • Autres liens : il n’a aucun ami, aucun allié, il est son propre compagnon et il demeure toujours seul. Il hait le reste de l’humanité, des vampires et des elfes.

  • Chanson représentative : https://www.youtube.com/watch?v=32Js2Ef5Ojg


  • Code du règlement : Dracos génésis


Héraut [TERMINE ou pas :p] Fiche311

  • Petite présentation :
    Je Rpise depuis pas mal d’années, mais pas souvent sur des forums fantastique ce genre, ce sera donc un début.

  • Nombre de connexions par semaine : Normalement sept fois, sauf cas exceptionnels

  • Particularité RP : //

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l’intermédiaire de PLR



  • Physique :

    • Force physique : inférieur à la moyenne (en sous nutrition)
    • Agilité : catastrophique (enchainé)
    • Réflexes : moyen
    • Endurance : supérieur à la moyenne
    • Résistance : inférieur à la moyenne
    • Beauté : inférieur à la moyenne



  • Mental :

    • Force mentale: supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : supérieur à la moyenne
    • Intelligence : moyenne
    • Arrogance : moyenne
    • Gentillesse : catastrophique
    • Prestance/Charisme : inférieur à la moyenne (a peu de moment pour parler)
    • Mémoire : catastrophique (l’a perdu)




  • Niveau guerrier :

    • Epée : supérieur à la moyenne
    • Lance : moyenne
    • Arc : moyenne
    • Poignard : moyenne
    • Combat à mains nues : supérieur à la moyenne
    • Equitation : moyen


  • Niveau magique :
    • Aucun niveau magique ? jeune magicien


Dernière édition par Héraut le Lun 19 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Héraut [TERMINE ou pas :p] Left_bar_bleue0/10Héraut [TERMINE ou pas :p] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Héraut [TERMINE ou pas :p] Empty
MessageSujet: Re: Héraut [TERMINE ou pas :p] Héraut [TERMINE ou pas :p] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:47

Comme promis voici les commentaires du matin ^^

Nom/prénom oubliés : ok pour le début du jeu mais peut être pourras tu les retrouver plus tard dans tes rps ? Des souvenirs qui te reviendraient, des indices... Cela permettrait d'avoir un nom et un prénom, c'est mieux Wink

Citation :
une caverne du côté Est d’Armanda, dans le sombre territoire des vampires, la caverne a été creusé par l’eau et les années quelque part dans les montagnes escarpés.
Attention le territoire vampirique ne se trouve pas dans les montagnes. Il est sous terre et son entrée principale est du coté du lac noir. Bien sûr les galeries s'étendent sous tout Armanda mais le territoire en lui même n'est pas aussi grand que ça Wink De même souviens toi bien de ce que je t'ai dis hier sur box, les vampires l'auraient forcément emmené sous terre (dans les cellules je dirais) sinon ce n'est pas logique.

Physique/caractère/aime/déteste : ça me va sauf que tu dois retirer toutes les mentions aux visites possibles que les humains et elfes auraient pu lui rendre. C'est totalement impossible, les vampires ne reçoivent personne et surtout ils gardent l'emplacement de leur royaume très très secret sinon ils auraient déjà été éradiqués totalement du continent.

L'immunité : ok, à mettre dans ta signature.

Histoire : pareil ça me va sauf la mention aux visites des elfes/humains

Le pouvoir de voyance : pourquoi pas ? Attention à rester raisonnable avec ce pouvoir mais sinon c'est ok pour moi Wink

Présentation hors jeu : tu es hors sujet pour le coup Laughing cette partie est faite pour que les nouveaux qui ne te connaissent pas aient au moins une petite idée de qui tu es. Tu n'es pas obligé de donner beaucoup de détail mais donne au moins ton prénom ou un pseudo, tes passions, éventuellement ton âge Wink pourquoi tant de mystère ? Laughing


Caractéristiques :

A retravailler comme déjà dit, il y a trop de supérieur à la moyenne et tu as oublié la force mentale.
Niveau magique : je ne lui donnerais pas plus de jeune magicien étant donné qu'il n'a pas dû avoir la possibilité de pratiquer la magie depuis un bout de temps. De plus il est assez jeune et ne peut pas avoir eu le temps de beaucoup l'étudier, surtout depuis qu'il a été capturé ^^

Voilà voilà Smile contrairement à tes inquiétudes je pense que ce perso est tout à fait jouable à condition que tu ne restes pas éternellement prisonnier, sinon tu n'auras plus de possibilité rps.

Bonne édition !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Héraut [TERMINE ou pas :p] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Héraut [TERMINE ou pas :p] Empty
MessageSujet: Re: Héraut [TERMINE ou pas :p] Héraut [TERMINE ou pas :p] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:01

Voila fiche éditée, j'espère que tout est correct cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Héraut [TERMINE ou pas :p] Empty
MessageSujet: Re: Héraut [TERMINE ou pas :p] Héraut [TERMINE ou pas :p] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:35

Tout me semble bon.

Je te valide donc, en te souhaitant bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Héraut [TERMINE ou pas :p] Empty
MessageSujet: Re: Héraut [TERMINE ou pas :p] Héraut [TERMINE ou pas :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Héraut [TERMINE ou pas :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Bite fight...
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» Ronin Yamaguchi(Termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-