Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Left_bar_bleue7/10Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:05

24 Septembre

Une belle journée allait débuter à Estellïn pensa Lewyn qui avait décider aujourd'hui alors que se chère liée, et dragonne faisait une grosse sieste d'aller faire une petite promenade dans la cité elfique. Ce de très bon matin, personne ne devait quasiment être levé à cette heure et ce n'était pas forcément plus mal car au moins il pouvait profiter d'une certaine sérénité qui se révélait très apaisante. L'immortalité avait ses avantages, de même que le fait de ne pas avoir besoin de dormir pensa t-il, mais à terme cela nécessitait aussi de trouver quoi faire.

Que pouvait-il donc faire maintenant ? Il n'en savait trop rien… Mais il se contenta au début de se promener, puis se rendit compte que ses pas l'avaient menés non loin d'un parc dans le quartier résidentiel elfique. Tant de verdures et le tout si bien assortis... Il n'y avait vraiment que les elfes pour faire pousser de si belles plantes, et fleurs pensa t-il. Il n'entra néanmoins pas dans le parc et continua sa promenade d'un air distrait en contemplant les alentours, si distrait en vérité qu'il finit par accident par percuter quelqu'un sans son rendre compte au détour d'une ruelle. Manquant de tomber sur le dos, et arrivant de peu à empêcher la jeune elfe visiblement très jeune qu'il venait par accident de bousculer de tomber elle aussi en la saisissant par le bras. Avant ensuite de dire en la lâchant d'un sourire.

« Veuillez m'excuser pour cela demoiselle. J'étais disons un peu dans la lune… » Ce qui n'était absolument pas faux, après tout il arrivait par moment à Viladric de rêvasser. Étrange pour quelqu'un qui ne dormait jamais, mais au moins il pouvait le faire éveiller après tout même si cela n'aidait pas vraiment à faire attention à ce qui l'entourait sur l'instant. Enfin en somme l'air un peu gêné de cet accident il finit par dire visiblement conciliant, et sincère.

« Puis-je faire quoi que ce soit pour me rattraper jeune dame ? » Peut-être qu'il disait aussi cela à cause de la très visible jeunesse de l'elfe lui faisant face ? En tout cas elle semblait assez adorable pour une enfant, il ce sentait donc assez mal de l'avoir bousculer par inattention et tenait vraiment à se racheter si possible de cette légère faute visiblement. Heureusement qu'il y avait eu bien plus de peur que de mal d'ailleurs...

Dans les faits sinon il était impossible sur l'instant de distinguer Lewyn d'un être humain. A part par le fait que son cœur ne battait pas, et que sa peau était assez froide au toucher. Certes il avait un air assez pâle, mais cela ne suffisait pas à dire aisément qu'il était un vampire, donc sur l'instant il avait l'air plutôt humain. Surtout pour quelqu'un qui n'était pas trop soupçonneux. Enfin en somme il attendit calmement de voir la réaction de la jeune elfette… Et tâcherait de s'y adapter si par exemple elle ne voulait pas de son aide, après tout il ne désirait pas l'importuner plus que de nécessaire.


Dernière édition par Lewyn Viladric le Mer 2 Nov 2016 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:37

Comme presque quelques nuits maintenant, Evelynn se réveilla.. dans la paille ! Pourtant bourgeoise, elle disposait d'un lit et de tout le confort nécessaire mais cette habitude enfantine de dormir à côté de Rokko son fidèle cheval restait et était souvent déplorée par ses parents qui ne pensaient qu'à l'avenir sentimental de leur fille si un futur prétendant apprenait ses petites habitudes. Quoi qu'il en soit, elle voudrait rester une jeune fille indépendante et libre de ses choix alors l'avis de ses parents l'importait peu pour le moment. Elle donna à manger à son cheval et quelques caresses avant de s'enfuir du domaine familial pour se balader un peu dans Estellïn de bon matin. Elle avait embarqué dans sa balade une multitudes de bijoux dans une pochette dans le coin de sa ceinture au cas où éventuellement quelqu'un viendrait à être intéressé.

Non loin de chez elle, un jardin vertueux de couleurs,de parfums et de plantes embellissait le paysage de cette ville et c'est ici qu'elle avait décidé de s'adonner à une confection de bijoux contre un arbre car sa chère mère lui avait demandé. C'était légèrement ennuyant par moment mais dans un endroit aussi tranquille, elle ne pouvait pas se plaindre. Après une bonne heure de travail, elle se releva et sortit du jardin pour reprendre la route avant que, au détour d'une ruelle, un jeune inconnu la bouscule. Par réflexe, elle empoigna ses bijoux pour qu'ils ne tombent pas avant sa propre chute car elle savait que le prix était si onéreux qu'en perdre un lui apporterait une belle punition. Mais elle sentit la main de l'inconnu s'agripper à son poignet et la relever très proche de son torse. À première vue, elle ne s'était pas rendu compte qu'il était un vampire et cela semblait presque normal car aucun signe distinctif ne le faisait ressembler à ses créatures de la nuit qui lui semble terrifiantes à cause de tout les contes que l'on lui a raconté. Lui, il semblait juste très gêné et si il avait encore du sang, il aurait même peut rougir !

« Veuillez m'excuser pour cela demoiselle. J'étais disons un peu dans la lune…Puis-je faire quoi que ce soit pour me rattraper jeune dame ? »

Evidemment, les elfes avaient certains principes et elle n'allait en aucun cas l’ensevelir de jurons ou bien même faire quoi que ce soit de violent. Elle se déplaça d'un pas en arrière, les joues légèrement rosées. Il n'avait pas l'air très méchant et au contraire courtois. Par évidence, elle n'employa par l'elfique.

« Ce n'est rien ! Je n'ai rien de cassé alors tout va bien je vous assure ! J'allais justement rentrer chez moi..Euh.. Pour faire une balade à cheval. »

Elle voulait l'inviter. Certes précipitamment, elle ne le connaissait même pas mais c'était dans la nature d'Evy d'être quelque peu naïve et confiante au premier regard.

«Vous faites quoi ici ? On croise pas souvent des humain à Estellïn !»






Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Left_bar_bleue7/10Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:49

Il regarda l'elfette reculer d'un pas ce qui était tout à fait naturel, par contre il remarqua aussi qu'elle avait les joues légèrement rosées ce qui témoignait sans doute d'une certaine gêne pensa t-il en écoutant attentivement cette dernière s'exprimer. Et dire qu'elle n'avait rien de casser, et qu'elle comptait rentrer chez elle faire une balade à cheval d'un air assez hésitant. Ce qui pouvait se comprendre après tout car elle se remettait à peine de la surprise qu'il venait de lui faire malgré lui, ça lui apprendrait à ne pas faire attention quand il marchait pensa t-il… Et sur ce il se contenta donc d'écouter silencieusement ensuite l'elfette lui demander ce qu'il faisait ici, ce à quoi il répondit d'un air de réflexion.

« Je me promenai pour tout avouer. Et je n'ai cessé de constater pour le moment que cette cité est magnifique, et que le peuple y vivant est très fascinant. » Et aussi avec un sourire qui se voulait assez gentil, pile le genre de sourire que l'on adressait à une jeune femme à laquelle on témoignait tout à coup une certaine bienveillance. Sur ce il s'approcha d'un pas, et dit simplement.

« Puis-je vous aider en quoi que ce soit demoiselle ? » Ce d'un air visiblement soucieux, après tout il semblait vouloir se rattraper pour la légère étourderie qu'il venait de faire. Même si elle n'avait eu aucune mauvaise conséquence dans les faits, mais aussi car cela lui permettrait se dit-il de peut-être faire connaissance avec une autre personne sympathique. Donc ce serait peut-être une bonne idée de ce fait d'en profiter pour entamer le contact ?

Enfin cela il le pensa bien entendu en gardant un sourire assez avenant au passage. Mais en essayant de ne pas paraître intimidant ou quoi que ce soit, il n'avait après tout pas envie d'intimider la jeune elfe, et savait très bien qu'il n'avait que rarement rencontré un représentant du beau peuple aussi jeune dans les faits… Ainsi il prit son temps, et tâcha de faire les choses avec douceur. Ce qui n'était pas forcément difficile pour lui d'ailleurs car Viladric était un vampire capable de beaucoup de tact si nécessaire. Après tout chacun avait sa sensibilité, et il tâchait toujours de respecter cette dernière de son mieux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:54

Evelynn tourna légèrement son regard vers le parc. C'est vrai qu'Estëllin était une ville magnifique, un endroit de prospérité et de paix infinie mais qu'elle connaissait déjà. Elle comprenait que cela pouvait être un tel étonnement pour un inconnu mais elle, y siège depuis sa création. Elle sait très bien la capacité qu'ont les elfes pour s'approprier cette nature et l'embellir en communion avec elle.

"Vous savez, c'est une ville d'elfes accomplis qui vivent pour la nature ! On pourrait passer par là et y revenir tout à l'heure si vous voulez, je doit rentrer chez moi par ce chemin avant que mes parents s’aperçoivent de quelque chose !"

Et oui c'est vrai qu'elle était en cavale. À une heure pareille, une jeune elfe était en sécurité certes mais cela était mal vu. Sur ses paroles, elle engrangea le pas vers le parc en ouvrant le petit portail qu'elle tenait par politesse pour sa nouvelle connaissance. Ce parc était celui qu'elle fréquentait le plus mais pour l'instant elle ne pouvait rester.

"Vous venez ? D'ailleurs c'est quoi votre nom ? Moi c'est Evelynn Uilos enchantée."

Elle arbora un tendre sourire, respectueux mais franc qui n'était pas apparu sur son visage depuis une éternité. Elle ne savait pas particulièrement pourquoi mais c'était peut être ce visage différent qui mettait un de piment dans sa vie. C'est vrai que chez les elfes, on connait facilement vite tout le monde! Elle marchait à côté de lui, sa tête ne dépassant que de peu celle de la petite elfe. Par moment elle remettait ses cheveux par dessus ses oreilles montrant une légère volonté de plaire. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant sa maison toute sculptée dans la pierre blanche d'une montagne. Pleins de lierres remontaient tout au dessus des fenêtres et des portes, cassant ce côté urbain et rendant la cohabitation de la nature et des elfes encore plus vraie. Son cheval Rokko s'approcha en voyant sa tendre coéquipière revenir avec..Un inconnu ? Peu farouche, il s'approcha de la clôture et frotta sa tête contre le nouveau venu.


" Rokko doucement~ !"
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Left_bar_bleue7/10Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:58

L'elfe était facilement d'accord avec lui, ce qui n'était guère étonnant après tout. Comment une elfe ne pourrait pas vivre heureuse dans cette sylvestre cité ? Tout semblait ici avoir été à la perfection conçu pour qu'un membre du beau peuple si sente comme chez soi. Mais sinon il semblerait que ce ne soit pas vraiment dans cette rue sinon que vivait Evelyn de ce que lui dit cette dernière.

« Ma foi, allons où vous le désirez. Après tout ce n'est pas comme si je n'avais pas tout mon temps pour visiter cette magnifique cité ces derniers temps. » Se contenta t-il donc de lui répondre patient, et aimable. Après tout il ne voulait pas que l'elfette inquiète ses parents d'une quelconque manière car il l'aurait trop retenu ici.

Il suivit donc la jeune femme, et remercia cette dernière de la politesse dont elle faisait preuve à son égard. Et lorsqu'elle lui demanda comment il s'appelait, et s'il désirait venir il se contenta de répondre calmement, et avec jovialité. « Lewyn Viladric, je suis moi aussi enchanté de vous rencontrer Evelyn. Et bien entendu que je viens si cela ne vous dérange point bien entendu. »

Avait-elle entendu parler de lui d'ailleurs ? Peut-être car il était célèbre ces temps-ci chez les elfes comme il était devenu dragonnier depuis peu… Ou peut-être pas, de toute manière il ne comptait pas mentir sur son identité à cette jeune elfe. Il devrait d'ailleurs sans doute avouer assez vite qu'il était un vampire pensa t-il, mais il se disait qu'il vaudrait mieux attendre d'être un peu calme, ou bien de voir si elle faisait le lien entre son identité et de possibles rumeurs qu'elle avait entendu. A voir…

Dans tout les cas il apprécia la compagnie d'Evelyn. Car il distinguait chez elle toute l'innocence, et la sincérité de la jeunesse, celle d'une elfe qui semblait véritablement ravie de sa compagnie, et qui faisait en sorte visiblement de lui être agréable. Il avait presque envie de l'ébouriffer d'ailleurs, mais il évita comme il ne la connaissait pas vraiment et que ce serait peut-être très mal vu. Et ils se rendit donc à la maison d'Evelyn qui était sculptée en pierre blanche, et très bien ouvragée, Viladric néanmoins n'eut pas vraiment le temps de détailler la maison ca run destrier approché !

Zut ! Par réflexe il dévoila d'un léger geste discret son amulette d'apaisement pour éviter que le cheval ne s'emballe. Lewyn après tout était un vampire, et les animaux avaient souvent très peu rdes vampires… Néanmoins l'amulette fit son effet visiblement et le cheval d'un naturel peu farouche ne sembla pas trop inquiet pour l'instant. Viladric se dit qu'il ferait bien de garder l'amulette en vue de la bête dans tout les cas, sinon cette dernière allait rapidement devenir très nerveuse… Il caressa donc légèrement le cheval avant de dire amusé à Evelyn.

« Rokko ? C'est un joli nom je dois dire, qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs en elfique ? » Demanda t-il donc par curiosité, après tout il ne s'y connaissait pas trop en elfique, et sur ce il ajouta en regardant la maison de l'elfette. « Jolie maison je dois dire sinon. Cela a l'air assez plaisant d'y vivre... » Puis plus sérieux il ajouta à l'elfette. « Sinon il y a quelque chose dont je dois vous parler Evelyn si vous êtes prêtes à m'accorder un peu de temps pour cela, disons que c'est assez important... » Après tout autant ne pas trop reporter l'annonce de la vérité. Il ne tenait pas après tout à baser une possible future amitié sur un mensonge si amitié il devait y avoir.





Objet utilisé :

[-Amulette d'apaisement
Belle amulette incrustée d'une petite pierre d'agate en son centre. N'agit pas sur son porteur mais sur ceux qui la voient. A la propriété d'apaiser quiconque la voit. Une fois cachée, sous un vêtement par exemple, ses effets ne se font plus sentir.
Une personne ayant une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet.
Enchantement : Apaisement – élémentaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:00

Evelynn n'avait aucune idée de qui il était. Les rumeurs étaient présentes à travers tout Armanda, mais il est vrai qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'il était effectivement un des plusieurs liés qui sont devenus des légendes. Son apparence ne la dérangeait pas non plus puisqu'elle n'avait pas tout de suite compris qu'il était un vampire. En même temps, son teint si clair aurait dû l'alerter, mais elle n'ose pas juger les gens du regard par coutume, s'important peu de leur apparence.

Elle était ravie de pouvoir lui faire découvrir des nouveaux paysages au sein du royaume elfique notamment les maisons qu'elles trouvaient superbes, creusées dans la roche de la dure et froide montagne qui les accueillait. Leurs habitations étaient très différentes de celles des hommes par exemple. Un petit enclos entourait la maison et c'était ici que son cheval passait le clair de son temps. Il s'avança vers le jeune homme, mais... Qui soudainement sortit d'en dessous de ses vêtements en lin une mystérieuse amulette qui changea complètement l'humeur de son cheval adoré. Pourtant très amoureux des câlineries et des caresses que l'on peut lui apporter, il s'est tout de suite éloigné de l'homme et calmé ce qui inquiéta légèrement sa protégée. Il s'était calmé ce qui n'était pas dans l'habitude de ce cheval pourtant joyeux et surexcité à la vue de n'importe quel inconnu, il agissait toujours comme un petit chiot, c'est vrai ! Cette amulette était clairement louche et elle pouvait en ressentir la magie, mais qu'elle ne savait distinguer si elle était mauvaise ou non.

"Ça veut dire cheval tout simplement, je n'étais pas très créative quand j'étais petite, mais... Qu'est-ce que tu lui as fait ? Il était bien..."

Un grand ressentiment envahit l'esprit d'Evelynn. Et si cette mystérieuse personne lui voulait du mal ? C'est vrai après tout, des humains vivaient bien à Estëllin mais lui, elle ne l'avait jamais vu, ce n'était qu'un mystérieux voyageur après tout. En une fraction de seconde, elle arma son arc à deux flèches en direction de ses genoux, n'ayant pas l'intention de le tuer, mais de l'empêcher de fuir. Son air enfantin et souriant s'envola pour un regard froid et très soucieux pour son animal. Il ne pensait peut-être pas faire du mal, mais elle n'avait plus confiance. Elle tremblait légèrement par le stress de cette confrontation, sa flèche manquant presque de se lancer ou de tomber dans l'herbe.

"Qu'est-ce que tu dois me dire tiens...? Réponds !! Qu'est-ce que tu as fait à Rokko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Left_bar_bleue7/10Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:12

Viladric n'avait pas vraiment eu le choix. Soit le cheval était calme grâce à l'amulette, soit il paniquait ou du moins devenait très nerveux en présence du vampire. Car ce dernier aussi bon soit-il restait un mort-vivant, et les animaux avaient une peur charnel de tout ce qui était vampirique. Habituer un animal à la présence d'un vampire n'était donc chose guère simple… Et Viladric disons avait été pris par surprise par ce cheval, ce avant même d'avoir pu faire ses confession à l'elfette ce qui ne l'arrangeait pas…

Et dans les faits Viladric aurait sans doute pu s'il avait voulu essayer de maîtriser Evelyn avant que celle-ci ne le braque avec son arc car ce n'est pas non plus comme si c'était une arme très rapide à armé. Néanmoins elle aurait risquer de prendre cela pour une agression, et le vampire ne voulait pas donner l'impression d'agresser qui que ce soit… Ainsi il la laissa faire, tout de même prêt à réagir si elle tenter de lui tirer dessus, pour la maîtriser si possible rapidement sans la blesser. C'était une jeune elfette après tout, et il ne tenait pas à lui faire du mal, même si bien entendu il ne comptait pas finir avec deux flèches dans la jambes sans raison. Même si heureusement il avait vu bien pire, ou dangereux comme situations au cours des dernières années...

« Je ne lui ai rien fais de préjudiciable. » Répondit donc Viladric calmement, avant d'ajouter ensuite conciliant, comme pour signifier que tout ceci n'était qu'un malheureux malentendu.

« Baisse ton arme Evelyn, je n'ai rien fais de mal, et surtout rien qui ne mérite en que je finisse avec deux flèches dans la jambe. » Cela dit d'un air mature, et d'une certaine manière expérimenté qui n'allait pas du tout avec son apparence juvénile, comme un ancien conseillant à une jeune femme d'éviter de laisser ainsi parler ses sentiments au risque d'aller trop loin. Il reprit d'ailleurs d'une voix calme qui se voulait diplomate.

« Dans les faits qu'est-ce que cela va te rapporter de me menacer ainsi Evelyn ? Je vais être sincère je ne te dirais pas ce que je voulais te dire de toute manière tant que tu me menacera avec ton arc, quand au reste tu aurais pu attendre simplement mon explication, ou me demander ce qui se passe pacifiquement au lieu de me menacer. Alors je te demanderai de d'abord baisser ton arme s'il te plaît Evelyn. Et ce avant que tu ne fasse possiblement quelque chose de grave que tu va certainement regretter lourdement par la suite quand je t'aurais dit la vérité. » Ainsi il attendit calmement que l'elfette s'apaise suite à ses propos qui se voulaient raisonnables.

Après tout il ne voulait pas que les choses dégénèrent sans raison, et il devait avouer être encore assez surpris de la réaction d'Evelyn qui lui semblait disproportionné alors qu'il n'avait rien fait de mal. Bon il avait probablement eu l'air suspect sans le vouloir, mais cela justifiait-il de menacer ainsi quelqu'un avec une arme qu'il ait l'air suspect à vos yeux ? Pour sa part il ne pensait pas que cela le justifie en tout cas…

Néanmoins ne sachant pas si l'elfe allait s'apaiser ou non il réfléchit à une précaution à prendre s'il devait apaiser la situation actuelle d'une autre manière, surtout qu'il voulait aussi au passage apprendre à Evelyn qu'il n'était pas adéquat de menacer ainsi les inconnus. Cela en était blessant, et résultait surtout d'un malheureux malentendu aux yeux de Lewyn. De plus tout le monde n'aurait pas aussi bien réagit que Viladric à cela, et n'aurait sans doute pas été enclin à la pardonner car pour sa part il comptait bien le lui pardonner si elle baissait enfin son arme… Néanmoins il fallait donc qu'elle sache que la violence n'était pas la solution. Il attendit donc de voir si elle saurait écouter sa raison par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:12

Et il n'avait pas tort sur le fait que son cheval allait être effrayé. Le simple fait que son cœur ne batte pas aurait peut le faire bondir et galoper au fond de la petite cour. Pour sa part, elle ne pensait pas utiliser la violence, mais elle voulait simplement ne pas se faire attraper par quelqu'un de malhonnête, vu les temps qui courent. Elle n'est pas violente, mais il est vrai que si quelqu'un s'attaque à son protégé, il peut avoir de très gros ennuis. Après que son cheval se soit éloigné de quelques mètres sous les ordres de la belle, elle baissa légèrement son arc avec un visage encore empli de soupçons et de prudence. Sa flèche pouvait cependant se relever très vite, mais il est certain qu'elle n'arriverait sûrement pas à lui lancer quoi que ce soit. Sur un ton presque sec, elle l'invita à le suivre dans la grange où elle rentra Rokko puis finalement s'assit sur un des rebords.

"Alors...? Qu'est-ce que tu veux me dire...?"

Elle s'empressa de caresser la crinière du pauvre animal qui semblait vraiment déstabilisé par autant de magie. Cette amulette était puissante et Evelynn craignait même de devoir être sous l'emprise de celle-ci. On ne pouvait pas vraiment prédire à l'avance ce qu'elle allait répondre après ce qu'il allait lui dire. Il est vrai qu'elle n'apprécie pas tant que ça les vampires, mais avant qu'elle le rencontre sous certes forme qui parait très humaine, elle n'avait aucun mal à lui parler et le trouvait même assez charmant alors peut être qu'elle n'éprouvera aucun dégoût. Mais il est sûr qu'il aurait dû lui en parler bien avant. C'est sur ce qu'elle lui adressa un léger sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Left_bar_bleue7/10Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:34

Lewyn aurait avouer la chose dans les faits assez vite, en faîte il l'aurait sans doute fait sans cet incident, quand à la raison pour laquelle il ne l'avait pas avouer avant, elle était assez logique. Ils étaient dans la rue juste avant, et disons que ce n'était pas le meilleur endroit possible et imaginable pour ce genre de confessions, surtout quand c'était disons assez gênant. En somme dans les faits Viladric avait fait les choses de la meilleure manière possible, mais visiblement le fait que le cheval soit venu par surprise n'aidait pas. Il n'aurait sinon pas eu besoin de l'amulette en vérité, le genre de d'objets magiques qu'ils n'utilisait dans les faits que pour calmer les envies agressives de certains, histoire d'éviter de résoudre les choses violemment…

Ainsi il se contenta de la suivre calmement quand elle lui demanda de le suivre, décider à disons apaiser les choses qui avaient faillit déraper de manière assez cocasses, et surtout fort regrettables...

« Désolé de ne pas vous l'avoir dit avant, c'est que nous étions dans la rue, et c'était évidemment compliqué disons d'avouer ce genre de choses là-bas, j'ai dû attendre jusque là de ce fait. » Commença t-il donc par dire conciliant alors qu'il commençait à s'ôter son amulette avant d'ajouter. « Alors voilà ce que je voulais vous dire. Je ne suis pas vraiment un humain, mais un vampire. Et dans les faits c'est pour cela que j'use de cette amulette, sinon les animaux ont peur de moi. » Dit-il calmement en s'éloignant un peu du cheval alors qu'il retirait son amulette, ainsi il rendit simplement ce dernier nerveux vu qu'il n'était pas trop proche… Avant de reprendre ensuite calmement. Il aurait bien sourit, mais il ne savait pas si l'instant s'y prêtait donc il ne le fit pas.

« Voilà, c'est cela que je voulais vous avouer. » Quand au reste oui on pouvait comprendre qu'il avait préféré attendre un peu d'intimité avant d'avouer ce genre de choses, être un vampire n'était pas facile après tout et qu'il avoue cela à cet elfe était déjà très sympathique de sa part. Ou plutôt une belle marque de confiance, car les elfes n'étaient pas vraiment connus pour leurs tolérances, ou leurs ouvertures d'esprit. Enfin en somme il faisait quand même un certain effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:18

Au simple mot "vampire", elle commença à avoir des frissons tout le long de son dos. Elle ne l'avait absolument pas remarqué. À croire qu'elle était vraiment assez naïve vu qu'elle n'a aucunement fait attention au fait qu'il a une peau encore plus pâle que la moyenne ainsi que son cœur qui ne battait pas. Sa remarque la fit taire pendant un long moment avant qu'elle s'approche de son cheval pour le rassurer, n'aimant pas le voir dans cet état.

Lewyn peut la voir assez gênée de cette situation sachant que sa famille était peu compréhensive par rapport à cela. Est-ce que cela la dérangeait ? Au fond, elle n'en savait rien. Cela allait être sûrement peu apprécié par son entourage qu'elle soit amie avec un vampire. Sans dire un mot, elle monta sur son cheval et invita Lewyn a monter. Elle tendit sa main pour l'aider.

"Viens, on va parler un peu pendant mon petit tour avec Rokko. On sera seuls."

Rokko était légèrement angoissé, mais elle se pencha pour le rassurer en chuchotant à son oreille. Il avança donc en direction des grandes montagnes lors de leur promenade quotidienne afin que Rokko se dégourdisse un peu les pattes. Maintenant qu'il lui avait avoué, elle voulait avoir des réponses. Après tout, il ne lui voulait peut être pas du mal ? Des questions fusaient dans son esprit. Ils étaient restés silencieux un long moment jusqu'à ce qu'ils atteignent un étroit chemin ou personne ne pouvait les entendre. Elle se retourna afin d'être en face de lui néanmoins, elle était à l'envers sur son cheval ce qui l'empêchait d'être à l'aise alors elle se tenait grâce à ses genoux ce qui apportait une forme de gêne chez l'adolescente. Elle voulait qu'ils puissent se regarder pour exprimer toute la sincérité que chacun avait envers l'autre.

"Alors... Tu es né vampire comme ça ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? Tu cherches à t'abreuver à Estëllin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Left_bar_bleue7/10Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:52

Il était dur en vérité de remarquer qu'un cœur ne battait pas sans poser la mains dessus. Quand à la peau pâle, certains humains et elfes se démarquaient aussi par cela. Lewyn ne pouvait donc pas reprocher à la jeune elfe de n'avoir pu deviner qu'il pouvait se targuer d'être un vampire. Sinon ces derniers auraient beaucoup plus de mal des fois à se dissimuler parmi les autres peuples, même si ce n'était pas non plus une pratique courante. Dans les faits un vampire ferait mieux de ne pas s'attarder plus de quelques mois s'il ne désirait pas que son statut de vampire soit révélé au grand jour à terme. Encore plus chez les elfes aux sens plus aiguisés que les humains...

Par contre, il hésita un peu quand la jeune elfe l'invita à monter sur le cheval qui devrait faire avec. Serait-ce une bonne idée de forcer ce Rokko à supporter sa présence ? Cela Lewyn ne saurait le dire, et tâcha juste de monter sans rien dire, et en faisant confiance à Evelyn pour arriver à maîtriser assez son fidèle destrier pour éviter que ce dernier ne panique à l'idée de devoir porter un vampire.

« Bonne idée. » Dit-il néanmoins calmement à la jeune elfette, après tout il valait mieux discuter en privé en effet. C'est que ce n'était pas vraiment un sujet de conversation facile, que ce soit pour lui ou pour elle…

Ainsi ils arrivèrent en un lieu où ils étaient seuls tout les deux, ce que pouvait confirmer Lewyn en vérité par l'odorat, et l'ouïe. Le vampire tâcha donc de rester calme même si d'un air apaisé pour ne pas paraître en quoi que ce soit suspect alors que telle n'était pas son attention, quand aux questions d'Evelyn. Lewyn y répondit étrangement d'un air assez attristé…

« Né comme ça ? Non, j'étais un humain avant, puis une vampiresse m'a mordu et m'a abandonné au milieu d'un bois alors qu'il me restait un peu sang dans le corps. J'ai mit une journée entière à me transformer, et ce n'était pas du tout plaisant. Enfin certains diraient que ce n'était pas vraiment moi l'humain que j'étais avant, mais je considère que je suis la même personne même s'il est soit disant mort. » Il remarqua la position inconfortable d'Evelyn, mais jugeant qu'elle préférait être ainsi il poursuivit au sujet des questions de l'elfe…

« Ce que je fais ici ? Non je ne m'abreuve pas spécialement, à vrai dire je suis là pour visiter d'une certaine manière, mais aussi car je suis un dragonnier de la caste, et qu'étant donné qu'il y a une embrassade à Estellïn, j'y loge pour quelques temps... » Avoua t-il sincèrement, oui il était dragonnier ce qui n'était pas rien, mais il ne semblait pas spécialement s'en enorgueillir, il disait plutôt ça comme quelqu'un qui aurait dit qu'il était charpentier. Et il ajouta pensif.

« La neutralité, voilà quelque chose qui me tiens assez à cœur en tant que dragonnier, car je tiens à représenter tout les peuples, et pas seulement le mien. Et pour cela il faut apprendre à connaître chaque peuple je pense. Je me bat pour tout Armanda après tout, et il vaut donc mieux que ce combat soit sincère, et surtout fait pour de bonnes raisons. » Il sourit doucement, et ajouta à l'égard de l'elfette.

« Auriez-vous d'autres questions à me poser Evelyn ? Je tâcherai d'y répondre de mon mieux si c'est le cas. Sur ce j'aimerai vous en poser une pour ma part. » Il la regarda un instant silencieux, avant de reprendre après une légère réflexion. « Suis-je le premier vampire que vous rencontrez dans une situation un minimum paisible ? » Une question très légitime, vu qu'avant disons que les dernières années n'avaient pas été spécialement propices à cela. De plus Viladric était assez au courant de la réputation assez justifiée sur certains points de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Éclatante jeunesse (Pv Evelyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Éclatante jeunesse (Pv Evelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeunesse et ancienneté (Pv Gabriel)
» Les sceaux de la jeunesse [Enetari] TERMINE
» « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. » (PV Luna)
» Il faut bien que jeunesse se passe... [PV Ko/Nomin] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-