Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Animation INRP: La Voie royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:49


Citation :
Des cors retentissent dans toute la montagne, de ses pieds jusqu’à son sommet, et bientôt viennent se mêler de violents battements de tambour. Un brouhaha important envahit les pieds de la montagne, ainsi que beaucoup plus haut les abords d’Estëllin. En ce jour a lieu la plus longue et la plus éprouvante de toutes les courses, la troisième course de la toute première édition de la Chevauchée d’Armanda ! La clameur s’évanouit doucement quant à nouveau le cor de la compétition retenti et qu’un homme prononce d’une voix grave et puissante : « Que les participants s’avancent ! »

ANIMATION : La Voie royale. 21 septembre an 7 d’Obsidienne..

Il ne s'agit pas d'une intrigue! Et cette animation n'est pas centrée sur le rp. En effet, une réponse est parfaitement facultative, car les actions qui y seront décrites n'influenceront en rien les jets de dés qui permettront de départager les participants. Cependant, il est tout à fait possible de rp pour cet événement, néanmoins, une réponse complète ne vous sera pas demandée. 5 lignes suffisent amplement!

Vous trouverez toutes les informations sur la course ICI

  • Artane Nordan
  • Aramis Thredë
  • Ilyanth Neolenn
  • Claire Lunovel
  • Aegnor Evanealle (ne participe pas au rp)
  • Harthea Thaidforodren (ne participe pas au rp)
  • Luna Duruisseau(ne participe pas au rp)


Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:24

Quelle magnifique endroit que pour faire une course ! Ces montagnes souveraines qui sont là à vous observer en silence, le peuple elfique venu voir les concurrents... tant de choses qui rendaient Artane enthousiaste. Même son petit poney, qui arrivait en trottant joyeusement sur la ligne de départ. L'air frais des montagnes devait lui plaire. Ou alors était-ce la récompense d'un bon saut de picotin qui l'attendait à la fin de la course qui le rendait ainsi ? Un peu des deux, espérait son cavalier.

Ainsi Artane était arrivé en premier, tout souriant et tout fier, malgré sa monture qui ne paierait pas de mine devant les autres destriers. Plus qu'à attendre les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue7/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:46

La troisième course de cette première saison de l'hippodrome allait bientôt commencer. Aramis avait hâte de pouvoir déjà commencer à concourir avec sa fidèle monture. Ce magnifique cheval des nuées qui était impatient lui aussi de pouvoir galoper à toute vitesse sur la voie royale. Et Thredë avait encore plus hâte de sentir le vent dans ses cheveux lorsque ce fier destrier serait pleinement lancer au galop.

Mais comme toujours avant que la course ne commence, et alors que le juge de la course leur disait d'avancer Thredë en s'avançant jeta un regard sur les autres cavaliers concourants à cette chevauchée. Il y avait Aegnor comme toujours, Harthea bien entendu, et cet homme barbu nommé Artane sur son poney. A croire qu'ils seraient tout trois de fréquents concurrents lors de ces compétitions, ce qui ne la dérangeait aucunement dans les faits, bien au contraire même!

Mais il y avait aussi de nouveaux concurrents, la jeune Luna, Ilyanth son ancien élève, et une jeune dame nommé Claire. Que valaient-ils en tant que cavalier? Allaient-ils remporter cette course? Cela Thredê le saurait bien en se mesurant à eux lors de cette palpitante prochaine chevauchée. Mais en attendant elle se contenta de leurs souhaiter à tous bonne chance en attendant le moment fatidique du départ de la course!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:16

Ilyanth se sentait un peu nerveux avant le début de cette troisième course de la saison qui allait avoir lieue sur l'hippodrome. C'était la première fois qu'il osait s'inscrire à une telle compétition car auparavant, sa timidité l'en avait empêché. Sur la piste, sa Jument Elfique, Lune d'Argent piaffait de contentement et paraissait impatiente de débuter la course. La journée s'annonçait splendide et le cadre idyllique pour un tel événement.

L'elfe observa rapidement les autres participants, il remarqua des personnes qu'il ne connaissait pas et reconnut son ancienne Cawr Aramis. Il lui adressa un sourire chaleureux pendant que les participants prenaient leur place sur la piste. Soudain, Neolenn aperçut Aegnor l'empereur des elfes et sentit un trouble le gagner.... L'atmosphère paraissait être en pleine effervescence et son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine. Le chantefeu serra plus fort les rênes de sa jument à la robe immaculée et attendit qu'on donne le signal du départ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:24

Jet 1

Jet montée. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 35 / 4 critique
Aramis Thredë : 85 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 35 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Malus de -5. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 40 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 30 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue0/0Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:24

Le membre 'Aegnor Evanealle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-00 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-60 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-70 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-1 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-5 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-3 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-0 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-50 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-50 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-40 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80

--------------------------------

#4 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-6 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-8 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-6 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-8 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2


.:Résultat du premier tour:.

Première position : Aramis Thredë (13pts)
Deuxième position : Ilyanth Neolenn (7pts)
Troisième position : Luna Duruisseau (6pts) & Aegnor Evanealle (6pts)
Quatrième position : Artane Nordan (4pts)
Cinqième position : Harthea Thaidforodren (0pts) & Claire Lunovel (0pts)
Sixième position : ///
Septième position : ///

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:29

Quelle n'avait pas été la surprise pour Artane d'avoir aperçu dans les concurrents la Régente d'Aldaria. Diantre, à se demander si elle le reconnaîtrait ! Pour sûr, elle n'était pas une jeune femme stupide. Bon, et si on faisait comme si on avait rien vu. Il avait salué d'un hochement de la tête les concurrents qu'il avait déjà affrontés aux précédentes courses et se tenait prêt au départ... qui fut donné !

La course commençait à peine que les concurrents s'étaient déjà placés. Le pauvre poney d'Artane, en reconnaissant la monture de l'Empereur des Elfes avait immédiatement pris ses distances, au grand dam d'Artane. Mais rien n'était joué ! Au moins était-il derrière la petite pouliche qu'était Luna

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue7/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 8:22

La course débutait très bien pour Aramis. Ilyanth l'avait dépassé au départ, mais la chantebrise était arrivé à reprendre la tête en poussant son destrier des nuées au galops et en se concentrant pleinement sur la chevauchée. Où en était les autres participants de la course? Elle aurait du mal à le dire en dehors d'Ilyanth qui était juste derrière elle en vérité car elle était bien trop concentrée sur le fait d'envoyer sa monture au galop pour vraiment faire attention à ce qu'il se passait. Elle voyait bien au final que son entraînement pour arriver à être une meilleure cavalière commençait sérieusement à payer! Mais elle ne restait guère sur ses acquis, et était tout à fait prête à réagir à un retournement de situation.

Après tout la course n'en était qu'à ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:13

A présent, tous les concurrents avaient pris place sur la ligne de départ et la tension était palpable. Le jeune elfe luttait intérieurement pour garder son calme et contenir sa nervosité; il n'était guère habitué à ce genre de compétition et ressentait un curieux mélange de crainte et d'excitation.

Un homme donna le signal du départ d'une voix forte et aussitôt, Lune d'argent, la fougueuse jument Elfique d'Ilyanth s'élança avec la rapidité d'une flèche et prit la tête de la course ! Apparemment, l'animal était impatient de galoper et de dépenser son énergie. Cependant, la piste n'était pas de tout repos et une longue montée s'annonçait sur une route pavée de pierres blanches, en bordure de la forêt. Rapidement, Lune d'argent commença à montrer des signes d’essoufflement et à ralentir, ce qui permit à Aramis de les dépasser et de prendre la première place avec son coursier des nuées.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:48

Jet 1

Jet montée. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 35 / 4 critique
Aramis Thredë : 85 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 35 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Malus de -5. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 40 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 30 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue0/0Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:48

Le membre 'Aegnor Evanealle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-30 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-1 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-3 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-7 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-7

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-40 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-60 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-60 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90

--------------------------------

#4 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462219194-3 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-7 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-3 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-1 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-5



.:Résultat du deuxième tour:.

Première position : Aramis Thredë (26pts)
Deuxième position : Ilyanth Neolenn (11pts)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (7pts)
Quatrième position : Claire Lunovel (5pts)
Cinqième position : Artane Nordan (4pts)
Sixième position : Luna Duruisseau (3pts)
Septième position : Aegnor Evanealle (0pts)

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:42

Diantre ! Mais cet Elfe manquait toujours de provoquer des accidents ! Une fois de plus, il se retrouvait dans un bazar monstre qui provoqua chez son poney une réaction bien entendu conséquente de la dualité entre les deux montures des cavaliers qu'étaient Luna et Aegnor. Conséquence ? Le poney qui ralentit bien entendu ! Artane se retint de lancer un regard furieux à l'Empereur des Oreilles pointues. Autant éviter de croiser le regard de la Régente par la même occasion car il ne doutait pas que cette dernière soit en bons termes avec lui et qu'elle décide de le faire arrêter pour outrage précédent à leur premier rencontre.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue7/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:59

Aramis était d'une certaine manière en transe, tout lui semblait fluide, clair et limpide. Son cheval, et elles ne faisaient qu'un en cet instant et ils étaient motivés par un seul et même but. Celui de chevaucher au meilleur de leurs capacités. C'est presque comme si le monde en cet instant ne représentait que cette grande chevauchée sur la voie royale parcourant la nouvelle patrie de son peuple. Et c'est à peine si elle remarqua qu'elle était devant tout le monde au cours de cela, mais pour combien de temps encore? Elle ne le savait pas, mais qu'importe le résultat! C'était la course en elle-même, et non sa fin qui importait conclut-elle alors qu'elle sentait la douceur caresse du vent dans sa chevelure pendant que son cheval des nuées donnait le meilleur des ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:11

Le terrain qui s'étendait en amont était montagneux mais malgré cela, Lune d'Argent, la splendide jument elfique du Chantefeu ne faiblissait pas. A croire qu'elle se prenait au jeu de la compétition, songea Ilyanth avec amusement. Devant eux, en début de course, se profilait la silhouette éthérée de coursier des nuées de l'impératrice Elfique. Cette dernière était fidèle à sa réputation de cavalière émérite ! Le jeune baptistrel ferma les yeux, savourant le plaisir de sentir la fraîcheur sur son visage et la saveur suave de la liberté. Peu lui importait l'issue de cette folle équipée, seul comptait la douce félicité de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:10

Jet 1

Jet montée. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 35 / 4 critique
Aramis Thredë : 85 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 35 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Malus de -5. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 40 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 30 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue0/0Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:10

Le membre 'Aegnor Evanealle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-30 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-50 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-70 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-00 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215628-0 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-6 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-7 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-3

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-00 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-40 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-40

--------------------------------

#4 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-3 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-0 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-8 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9


.:Résultat du troisième tour:.

Première position : Aramis Thredë (35pts)
Deuxième position : Ilyanth Neolenn (20pts)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (18pts)
Quatrième position : Claire Lunovel (12pts) (Réussite critique, impact sur le prochain jet)
Cinqième position : Artane Nordan (10pts)
Sixième position : Aegnor Evanealle (9pts)
Septième position : Luna Duruisseau (4pts)

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:02

Son pauvre poney soufflait vigoureusement par les naseaux, tendant ses muscles pour essayer de maintenir une bonne allure dans la côte de cette Voie Royale. Artane l'encourageait par la voix et par des tapes amicales sur son encolure. Peut être qu'il montait qu'un poney, mais sa monture avait une volonté de fer. Peut être que lui aussi ne voulait pas terminé dernier. Artane songeait justement à la cavalière qui traînait non loin derrière lui... Il préférait même pas se retourner pour croiser son regard. Qui sait, elle serait sans doute furibonde de se retrouver derrière lui.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:14

Jet 1

Jet montée. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 35 / 4 critique
Aramis Thredë : 85 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 35 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Malus de -5. Terrain montagneux. Malus de -15

Artane Nordan : 40 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Ilyanth Neolenn : 55 / 4 critique
Claire Lunovel : 30 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 50 / 4 critique
Luna Duruisseau : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:


Dernière édition par Aegnor Evanealle le Ven 4 Nov 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue0/0Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:14

Le membre 'Aegnor Evanealle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-30 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-30 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-80 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-40 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215628-0 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-6 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-70 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-20 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-40 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-90 Animation INRP: La Voie royale 1462215628-10 Animation INRP: La Voie royale 1462215629-30

--------------------------------

#4 'Unité' :
Animation INRP: La Voie royale 1462219194-9 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-7 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-7 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-4 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-1 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2 Animation INRP: La Voie royale 1462219194-2


.:Résultat du quatrième tour:.

Première position : Aramis Thredë (32pts)
Deuxième position : Ilyanth Neolenn (30pts)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (28pts)
Quatrième position : Artane Nordan (21pts)
Cinqième position : Claire Lunovel (19pts)
Sixième position : Luna Duruisseau (13pts)
Septième position : Aegnor Evanealle (9pts)

Spoiler pour voir les détails.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:58

Artane essayait d'encourager son poney en claquant la langue ou en lui parlant fortement, vu que la course était à son comble et poussait les chevaux à en perdre haleine. Le pauvre poney se donnait à fond, mais il finit par ne plus être capable d'allonger ses foulées, laissant la place à la monture d'Harthea. Et la ligne d'arrivée fut ainsi franchie !

Artane fit ralentir sa brave petite monture, la faisant trotter en douceur pour la faire récupérer un peu et la flattant de la main sur son encolure. Il allait bien mérité son picotin, même s'il n'était que quatrième. C'était mieux que rien. Dire qu'il y avait des destriers derrière, de races bien plus fortes que son poney. De quoi avoir un large sourire aux lèvres.
Restait désormais une dernière course et il espérait en être et gagner cette fois !


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue7/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:38

Aramis avait décidé d'économiser un peu les forces de sa monture au vu de son énorme avance de manière à pouvoir tracer lors de la ligne droite, ce qui bien entendu lui fit perdre une grande partie de l'avance qu'elle avait prise. Mais comme on le dit, qui ne tente rien! Et Aramis avait tenté, et gagner visiblement car une fois Ilyanth bien plus proche, et la ligne d'arrivée en vue la chantebrise décida de faire immédiatement aller son fidèle destrier au triple galop pour terminer cette chevauchée palpitante avec prestance!

Et c'est ainsi qu'elle finit première à la course de la voie royale! Sous les applaudissements de ses sujets qui n'hésitaient pas non plus à applaudir le deux autres gagnants de la course. Que ce soit son amie Harthea, ou son frère Ilyanth bien entendu. Aramis les félicita donc à sa manière, et pensa déjà à la prochaine course qui saurait certainement se révéler palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:11

La dernière ligne droite se profilait pour les concurrents, Ilyanth était décidé à persévérer, et à ne pas économiser ses efforts. Devant lui, la chantebrise semblait avoir ralenti, peut-être, pour ménager les forces de sa monture et profiter de son avance confortable. Cependant, voyant que le chantefeu était sur le point de la rattraper, cette dernière repartit au triple galop et franchit la ligne d'arrivée ! Neolenn fut deuxième, suivit de près par Harthea. Cette course avait été riche en émotions et en rebondissements pour le chantefeu. Celui-ci était heureux d'être second, une place très honorable et ne manqua pas de féliciter sa sœur Aramis, Harthea ainsi que tous les autres participants. Des étoiles brillaient dans ses yeux d'émeraude et de saphir, et un sourire ravi s'afficha sur ses lèvres. C'était sa première course, mais l'elfe sentait qu'elle ne serait pas la dernière ! Vivement la prochaine, songea-t'il, encore grisé par l'euphorie de cette compétition équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:23

Aramis Thredë gagne le premier prix de la course. 200 po lui sont versés.
Ilyanth Neolenn gagne le second prix de la course 150 po lui sont versés.
Harthea Thaidforodren gagne le second prix de la course 100 po lui sont versés.


Les récompenses ont été distribuées.

Ceux qui veulent poster une conclusion le peuvent. Il n'y a pas de directive. Félicitation à tous. J'espère que cette animation vous a plu et que je vous retrouverais pour les courses suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La Voie royale Animation INRP: La Voie royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation INRP: La Voie royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Inscription] Animation INRP: La Voie royale
» Animation INRP: L’hippodrome de Gloria
» Animation INRP: La course de marbre
» Animation INRP: La chevauchée d’Armanda
» [Inscription] Animation INRP: La course de marbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-