Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:53

Chronologie : le 21 septembre an 7 d’Obsidienne.

Citation :
Des cors retentissent dans toute la montagne, de ses pieds jusqu’à son sommet, et bientôt viennent se mêler de violents battements de tambour. Un brouhaha important envahit les pieds de la montagne, ainsi que beaucoup plus haut les abords d’Estëllin. En ce jour a lieu la plus longue et la plus éprouvante de toutes les courses, la troisième course de la toute première édition de la Chevauchée d’Armanda ! La clameur s’évanouit doucement quant à nouveau le cor de la compétition retenti et qu’un homme prononce d’une voix grave et puissante : « Que les participants s’avancent ! »

Zone géographique : Cet événement se déroule au royaume elfique. Tous ceux souhaitant y participer devront faire en sorte de se trouver sur les lieux le 21 Septembre de l’an 7 d’Obsidienne.

Déroulement de ce RP :

>> Il ne s'agit pas d'une intrigue! Et cette animation n'est pas centrée sur le rp. En effet, une réponse est parfaitement facultative, car les actions qui y seront décrites n'influenceront en rien les jets de dés qui permettront de départager les participants. Cependant, il est tout à fait possible de rp pour cet événement, néanmoins, une réponse complète ne vous sera pas demandée. 5 lignes suffisent amplement!

>>Il y a toutefois un délai à respecter si vous désirez rp dessus. Ce délai est de 1 jour. C'est court, mais ne vous inquiétez pas. Puisque le rp est facultatif, l'absence de réponse ne vous pénalisera pas.

>> Vous trouverez toutes les informations sur la course ICI

Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'à Lundi 24 Octobre à 23h00, heure française.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Niveau en équitation :[/b] (Attention niveau Bon minimum demander pour participer)
[b]Monture :[/b][i]Avec quelle monture tu participes à cette course? Attention, il faut posséder la monture[/i]
[b]Lien vers la fiche du personnage :[/b]
[b]Je participe au rp :[/b] OUI/NON
[b]Frais d'inscription 20 po :[/b][i] Moi, PSEUDO, je paie les frais d'inscriptions[/i]

Vous pouvez contacter Aegnor Evanealle via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages. Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec la course afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue7/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:58

Pseudo : Aramis Thredë
Race : Elfique
Niveau en équitation : Grand Maître
Monture : Cheval des nuées
Lien vers la fiche du personnage : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760
Je participe au rp : OUI
Frais d'inscription 20 po : Moi, Aramis Thredë, je paie les frais d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:11

Pseudo :Artane Norda
Race :Humaine
Niveau en équitation : Bon
Monture :Poney
Lien vers la fiche du personnage :http://www.armanda.net/t7628-artane-nordan
Je participe au rp : OUI
Frais d'inscription 20 po :Moi, ARTANE NORDAN, je paie les frais d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue7/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:04

Pseudo :Harthea Thaidforodren
Race :Elfe
Niveau en équitation :Bon
Monture :Destrier elfique
Lien vers la fiche du personnage :C'est par là
Je participe au rp : NON
Frais d'inscription 20 po : Moi, HARTHEA THAIDFORODREN, je paie les frais d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue2/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:41

Pseudo : Aegnor Evanealle
Race : Elfique
Niveau en équitation : Bon
Monture :Monture légendaire
Lien vers la fiche du personnage : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle
Je participe au rp : NON
Frais d'inscription 20 po : Moi, Aegnor Evanealle, je paie les frais d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:40

Pseudo : Ilyanth Neolenn
Race : Elfique
Niveau en équitation : Très bon
Monture : destrier elfique
Lien vers la fiche du personnage : http://www.armanda.net/t8064-ilyanth-neolenn#80672
Je participe au rp : OUI
Frais d'inscription 20 po : Moi, Ilyanth Neolenn, je paie les frais d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:46

Pseudo : Claire Lunovel
Race : Humaine
Niveau en équitation : Bon
Monture : Jument blanche
Lien vers la fiche du personnage : http://www.armanda.net/t7965-claire-lunovel#78822
Je participe au rp : OUI
Frais d'inscription 20 po : Moi, Claire Lunovel, paie les frais d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:28

Toutes les inscriptions jusqu'à présent ont été validées et les PO retirées
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue0/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 1:12

Pseudo : Luna
Race : Humaine
Niveau en équitation : Bon
Monture :Vaïwë, monture légendaire
Lien vers la fiche du personnage : ici
Je participe au rp : NON
Frais d'inscription 20 po : Moi, LUNA, je paie les frais d'inscriptions (que j'ai retirés moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:04

Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Left_bar_bleue8/10[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:02

Inscription terminée! Surveillez vos boites mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Inscription] Animation INRP: La Voie royale Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Animation INRP: La Voie royale [Inscription] Animation INRP: La Voie royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Animation INRP: La Voie royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation INRP: La Voie royale
» [Inscription] Animation INRP: La course de marbre
» [Inscription] Animation INRP: L’hippodrome de Gloria
» [Inscription] Animation INRP: Le chemin de l’ombre
» Inscription (animation de l'été) rp spéciaux hrp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-