Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Construction et Liens [PV Eadwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:30

13 Juillet 1760, Aldaria La Lumineuse

La reconstruction était bien entamée, encore quelques mois et son domaine aurait enfin retrouvé toute sa splendeur. Aussi, Alteria se décida à aller acheter quelques meubles pour la pièce principale.

« Yundel ! » Cria la vampire en lui sautant sur le dos

« Tu vas encore sortir et rentrer à pas d'heure ? » dit-il d'une voix amusée

« Je reviens dans quelques temps, je dois aller choisir des meubles pour le domaine. »

Elle avait entendu parlé d'une menuiserie non loin de chez elle, elle prit donc quelques temps pour la retrouver, se retrouvant bien vite devant une petite maison avec une grande enseigne sur laquelle était inscrit "Eloris et Fils : Menuiserie", elle reconnu la menuiserie qu'on lui avait décrite et y entra toute excitée. Une forte odeur de bois coupé lui parvint rapidement, elle constata les quelques copeaux et pelures de bois un peu partout sur le sol, ainsi que le stock de bois au fond de la salle, aux côtés d'un grand atelier de menuiserie. Elle s'éclairci la voix et s'annonça, tout en prenant le temps d'admirer les meubles qui étaient exposés.

« Excusez moi de ne pas m'être annoncée plus tôt, j'étais subjuguée par la beauté de vos meubles. Je me nomme Alteria Emperes, duchesse aldarienne. »

Un homme vint lui répondre, surement le gérant de la menuiserie. Il avait un peu écarquillé les yeux à la prononciation du mot duchesse et prit quelques temps pour se reconcentrer.

« Bonjour madame la duchesse ! Je suis Eloris Sumdeon, le gérant de cette menuiserie, y a-t-il quelque chose qui vous ferait plaisir dans mon humble battisse ? »

La vampire lui sourit gentiment pour le mettre à l'aise.

« Allons allons, pas tant de formalité avec moi. Je suis aussi gérante d'un établissement, l'école de maniement "Les faux semblants" dans la ville. Mais pour répondre à votre question, la reconstruction de mon domaine finira bientôt, et j'aimerais quelques meubles de qualité pour embellir ma salle principale, si vous pouviez me conseiller. »

« Et bien ma foi, je ne peux pas vraiment vous en conseiller un plutôt qu'un autre, tous ces meubles ont été fabriqué avec mon cœur, mon savoir et ma volonté de bien faire. Choisissez donc ceux qui vous plaisent le plus au niveau de leur aspect. »

La vampiresse suivi son conseil et commença à virevolter un peu dans la salle, cherchant des meubles à son goût. Elle se basa sur la sensation au toucher, l'odeur du bois et l'aspect extérieur, puis fini par regarder le menuisier.

« J'ai ai trouvé 6 qui seraient parfaitement bien placés dans mon manoir, vous permettez que je les réserve ? »

Six meubles, et pas n'importe lesquels, le menuisier regarda la duchesse pendant quelques temps, incrédule, et fini par lui répondre... la vie de la noblesse était vraiment différente de la sienne.

« B.. Bien sûr, j'aurais juste besoin d'une fourchette pour savoir quand vous viendrez les chercher. »

« Dans quelques mois, mais je ferai de toute manière un saut par chez vous pour vous prévenir quand la reconstruction aura pris fin. »

Elle se tourna et remarqua qu'un homme venait d'entrer dans la menuiserie.

« Un collègue, ou un apprenti peut-être ? »

« Rien de tout cela duchesse, je vous présente mon fils, Eadwyn Sumdeon. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:42

Eadwyn coupait du bois derrière la menuiserie. Il n'était pas vêtu comme d'habitude, à la place de sa cape habituelle, il portait un tenue en tissus, usée par les mouvements répétitifs, à force d'aider son père à l'atelier. Il prit les quelques fagots qu'il venait de couper, et se dirigea vers la porte d'entrée. Il pénétra dans la menuiserie, l'esprit ailleurs, jusqu'à ce qu'il perçoive la fin de phrase du menuisier :

« … mon fils, Eadwyn Sumdeon. »

Il regarda l’artisan, et d'un air étonné lui dit :

« A qui parles-tu père ? Pourquoi m'appelles-tu ? »

Il se retourna et vit une femme, aux couleurs qu'il ne pourrait pas décrire, les mots lui manquerait, il la fixa deux secondes, éblouit par une telle beauté et s'exclama :

« Bien le bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble menuiserie ! C'est rare de voir une aussi belle femme se présenter ici, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? »

La dame sourit, entrouvrit la bouche pour commencer à parler mais fut interrompu par la grande claque qu'Eloris donna sur le dos de son fils, qui était recourbé et le gronda :

« Tiens toi bien imbécile ! Tu as en face de toi Alteria Emperess, la duchesse ! »

Eadwyn écarquilla les yeux, et enchaîna les courbettes et dit, paniqué :

« Veuillez m'excuser votre Maj... Euh non votre Alt... Non ! Non ! Veuillez m'excuser madame la duchesse, je ne suis pas à l'aise avec les titres et la noblesse, je ne savais pas qu'une personne aussi important pourrait connaître et venir dans notre petite menuiserie. »

Alteria rit :

« Mais voyons cessez ces fioritures, vous n'avez pas besoin de vous excuser. »

Eloris se tourna vers la duchesse :

« Vous êtes bien humble madame »

Puis il s'adressa à son fils :

« Tiens pendant que tu es là, occupe toi des formalités pour les meubles de la dame. »

Eadwyn hocha la tête et demanda :

« Très bien, de quels meubles avez vous besoin ? »

Elle désigna les six convoités :

" Ceux-ci .

-Parfait, vous ne trouverez pas mieux sur tout le continent, veuillez signer ici s'il vous plaït »

Elle prit la plume, signa avec un élégance remarquable. Puis Eadwyn lui demanda :

« Donc c'est bien vous, la fameuse maîtresse de la faux ? J'ai déjà entendu parler de votre école. C'est rare de voir quelqu'un d'aussi passionné dans un domaine, pour ma part c'est la magie qui me fascine. Mais si je puis me permettre, pourquoi la faux ? Et comment en êtes vous venu à construire cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:17

« Bien le bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble menuiserie ! C'est rare de voir une aussi belle femme se présenter ici, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? »

Le jeune homme était une personne polie, ce qui était déjà agréable, elle lui sourit et commença à lui répondre quant elle fut coupé par le père.

« Tiens toi bien imbécile ! Tu as en face de toi Alteria Emperes, la duchesse ! »

Quel grossier personnage, lui couper la parole de la sorte, enfin, la plupart des gens du peuple étaient comme cela.

« Veuillez m'excuser votre Maj... Euh non votre Alt... Non ! Non ! Veuillez m'excuser madame la duchesse, je ne suis pas à l'aise avec les titres et la noblesse, je ne savais pas qu'une personne aussi important pourrait connaître et venir dans notre petite menuiserie. »

Elle regarda Eadwyn se confondre en excuse et se perdre dans ses mots, et lui demanda de se comporter plus normalement. Entre un père bourru et un fils trop sage, elle allait vite perdre la tête. Elle finit par s'occuper des formalités pour ses meubles, assez lassée par l'ambiance, avant qu'Eadwyn ne ravive son intérêt.

« Donc c'est bien vous, la fameuse maîtresse de la faux ? J'ai déjà entendu parler de votre école. C'est rare de voir quelqu'un d'aussi passionné dans un domaine, pour ma part c'est la magie qui me fascine. Mais si je puis me permettre, pourquoi la faux ? Et comment en êtes vous venu à construire cette école ? »

La vampire sourit au fils Sumdeon, enfin une question qui en valait la peine.

« Et bien pour tout vous dire, j'ai toujours trouvé le maniement des autres armes assez disgracieux, bien que la rapière reste tout de même une arme dont le maniement est agréable à regarder. Mais celui de la faux est tellement fluide, il suffit d'entamer un mouvement et de laisser le reste à l'inertie et à votre maîtrise. Mon maître et moi avons beaucoup voyagé, et sommes revenu dans la ville où nous nous sommes rencontrer pour partager notre amour de cet art avec le plus de personnes possibles, en construisant cette école. »

Elle fixa ensuite Eadwyn, intriguée.

« Et vous, pourquoi la magie ? »

Elle avait totalement oublié l'existence du père ou de la menuiserie, il était rare qu'une personne du peuple tiennent une conversation intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:50

« Et bien pour tout vous dire, j'ai toujours trouvé le maniement des autres armes assez disgracieux, bien que la rapière reste tout de même une arme dont le maniement est agréable à regarder. Mais celui de la faux est tellement fluide, il suffit d'entamer un mouvement et de laisser le reste à l'inertie et à votre maîtrise. Mon maître et moi avons beaucoup voyagé, et sommes revenu dans la ville où nous nous sommes rencontrer pour partager notre amour de cet art avec le plus de personnes possibles, en construisant cette école. »Eadwyn l'écoutait d'une oreille attentive pendant qu'il finissait de remplir les papiers.

Il buvait ses paroles, les récits, même brefs, de voyages, le fascinait.

« Et vous, pourquoi la magie ? »

Il se gratta l'oreille, rien que le fait d'entendre le mot magie, provoque chez lui un bonheur immédiat. Il passa sa main dans sa barbe, ravala sa salive et se lança :

« Avant de répondre à votre question madame, j'aimerai vous dire que je partage votre avis, la faux est une arme magnifique, j'ai déjà vu quelques combattants maniant cet lame, et c'est grâce m'a marqué à tout jamais, si je n'étais pas aussi mauvais au maniement des armes, bien que je sais me débrouiller à l'épée, je me serais dirigé vers la faux et votre école. »

Il repassa la main dans sa barbe, sourit et se mit à parler, d'une voix pleine de passion :

« Ah la magie... Quelle bonheur ce retour. Cette force extraordinaire, pouvant se déchaîner par la seule force de notre pensée, vous n'imaginez pas ma réaction, mon cri de joie quand j'ai réussi à créer ma première flammèche »

Il claqua des doigts et créa une petite flamme qui flottait dans sa main.

« C'est magnifique n'est ce pas ? Créer quelque chose d'un simple geste, n'est ce pas fascinant ? Je veux découvrir toutes ses possibilités, ses secrets, c'est pour cela que je passe mon temps dans la bibliothèque, afin de trouver le plus d'informations possibles sur cette force. Non pas dans le but de devenir le plus puissant des mages ; non, je n'y vois pas l'intérêt, mais je veux écrire, comme un immense recueil recelant tous les secrets de la magie, tous les sorts existants, afin de faire partager mon expérience au monde entier »

Des étincelles brillaient dans ses yeux quand il prononçait ses mots.

« Veuillez m'excuser je divague. Et vous que pensez vous de la magie ? Vous la pratiquez souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:55

« Avant de répondre à votre question madame, j'aimerai vous dire que je partage votre avis, la faux est une arme magnifique, j'ai déjà vu quelques combattants maniant cet lame, et c'est grâce m'a marqué à tout jamais, si je n'étais pas aussi mauvais au maniement des armes, bien que je sais me débrouiller à l'épée, je me serais dirigé vers la faux et votre école. »

Alteria était heureuse d'entendre cela, les manieurs de faux se faisaient rares ces temps ci, et voir quelqu'un y témoigner ne serait-ce que de l’intérêt lui réchauffa un peu le cœur. Le jeune mage reprit dans sa lancer.

« Ah la magie... Quelle bonheur ce retour. Cette force extraordinaire, pouvant se déchaîner par la seule force de notre pensée, vous n'imaginez pas ma réaction, mon cri de joie quand j'ai réussi à créer ma première flammèche »

La vampire remarqua une petite flammèche se créer dans la main de son interlocuteur et se recula instinctivement, le feu, ce n'était vraiment pas un ami des vampires, mais alors pas du tout. Elle fit mine d'avoir trébuché pour ne pas éveiller les soupçons du jeune homme, mais il était tellement absorbé dans ce qu'il disait qu'il n'y preta pas attention.

« C'est magnifique n'est ce pas ? Créer quelque chose d'un simple geste, n'est ce pas fascinant ? Je veux découvrir toutes ses possibilités, ses secrets, c'est pour cela que je passe mon temps dans la bibliothèque, afin de trouver le plus d'informations possibles sur cette force. Non pas dans le but de devenir le plus puissant des mages ; non, je n'y vois pas l'intérêt, mais je veux écrire, comme un immense recueil recelant tous les secrets de la magie, tous les sorts existants, afin de faire partager mon expérience au monde entier »

Cette fois elle en était sûr, elle l'avait perdu, il était totalement obnubilé par la magie et rien ne pourrais le faire sortir de sa transe à part lui même, ce qu'il fit assez vite d'ailleurs.

« Veuillez m'excuser je divague. Et vous que pensez vous de la magie ? Vous la pratiquez souvent ? »

La vampiresse hésita avant de répondre, mais se lança finalement.

« Mon niveau de magie est plutôt moyen voyez vous, cependant je dois avouer que je m'y intéresse, c'est pratique, simple et distingué. Et en cela, elle m'intéresse. Mais toujours en parlant de faux, je donne un cours dans un peu plus d'une heure, peut être voudriez-vous y assister pour vous faire plaisir aux yeux ? Si cela ne dérange pas votre travail, bien entendu. »

La vampire avait dit ça avec un petit sourire, l'idée de faire passer ses élèves pour des artistes lui était agréable, et elle plongea son regard dans celui d'Eadwyn, espérant qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 22:36

« Mon niveau de magie est plutôt moyen voyez vous, cependant je dois avouer que je m'y intéresse, c'est pratique, simple et distingué. Et en cela, elle m'intéresse. Mais toujours en parlant de faux, je donne un cours dans un peu plus d'une heure, peut être voudriez-vous y assister pour vous faire plaisir aux yeux ? Si cela ne dérange pas votre travail, bien entendu. »

Eadwyn sourit, ravi d'entendre quelqu'un s'intéresser à la magie, non pas que c'est quelque chose de rare, mais l'idée de trouver un confrère le réjouissait. Quant à sa proposition, il n'hésita pas une seconde, il passa la main dans sa barbe, frappa dans ses mains et s'exclama :

« Impossible de refuser cette proposition venant de la maîtresse de la faux elle même ! Je ne suis ici que pour mes quelques temps libres, autrement je suis à la bibliothèque ou je m'occupe d'un contrat, vous n'avez donc pas à vous soucier de cela. Je suis sûr que j'apprendrai beaucoup, cela ne peut être que bénéfique. Je n'attends que de vous voir à l’œuvre et j’espère être également impressionné par vos élèves, qu'ils aient au moins une once du talent que vous avez développé. Et si je me retrouve pris d'une fulgurante passion suite à votre cours, peut-être, si possible, viendrais-je régulièrement, pour maîtriser cet art merveilleux. Et si jamais vous avez besoin, ou vous souhaitez vous renseigner, vous entraîner à cette pratique qu'est la magie, n'hésitez surtout pas à venir me voir madame. Veuillez m'excusez quelques instants je reviens »

Il s'éloigna et alla rejoindre son père dans l'arrière boutique :

« Père, je ne vais pas tarder à sortir, je te laisse t'occuper de la boutique »

Eloris se frotta les mains, s'essuya le front et lui dit :

« Pas de problèmes, je suppose que tu ne vas pas revenir embrasse Mila de ma part, reviens quand tu veux fils ! 


-Merci père ! Passe une bonne soirée »

Il revint vers la duchesse :

« Eh bien je n'ai plus de raison de vous retenir ici, à moins que vous souhaitiez encore dicscuter, ou que nous nous rendions à votre cours enselble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:45

Le jeune homme était poli et tournait bien ses phrases, c'était agréable aux oreilles de la vampire, sans compter le fait que ses compliments la firent sourire. Elle l'écouta parler et s'inclina un peu pour lui faire signe qu'elle l'attendrai bien sagement ici.

Ses élèves hein ? Le magicien allait être surpris, la plupart étaient de vrais anges, mais elle avait un petit groupe assez turbulent. Elle pensait surtout à Aloïs et Lieselotte, ses deux élèves les plus doués mais aussi les plus difficiles à tenir. Aloïs s'était calmé depuis la raclée que lui avait mise Alauwyr, mais la petite Lieselotte lui avait redonné le gout des bétises, il fallait qu'elle la calme elle aussi. Voyant le jeune homme revenir, elle lui fit un signe de la main, et ce dernier lui demanda ce qu'elle comptait faire.

« Et bien je vous propose de marcher jusqu'à mon école tout en prenant le temps de discuter, le cours en lui même dans une cinquantaine de minutes, mais quelques élèves doivent déjà être là pour discuter ensemble, se donner des conseils ou simplement s'échauffer. Je pense que cela pourrait être intéressant pour vous de voir comment se déroule leur journée. De plus nous avons aussi une mage qui pratique la faux, et autant dire que son potentiel magique dépasse mon entendement pour une jeune de cet âge, à 16 ans elle peut déjà rivaliser avec ma magie, qui bien qu'assez commune, a été forgée par l'expérience. Son nom est Lieselotte Vertorre, une jeune fille très turbulente en cours, mais très gentille pour ce qu'il en est. »

Et sur ses mots elle commença à marcher en direction de l'extérieur, et respira un grand coup en sortant de la menuiserie. Elle n'avait pas l'habitude de cette violente odeur de bois et l'air frais lui faisait du bien. Elle marcha un peu, vérifiant qu'Eadwyn la suivait et continua à parler.

« Sinon, que faites vous dans la vie mon ami ? Je sais que la magie est votre passion, mais quelles sont les autres choses qui vous intéressent ? Vers quoi espérez vous tendre plus tard ? » demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:49

« Et bien je vous propose de marcher jusqu'à mon école tout en prenant le temps de discuter, le cours en lui même dans une cinquantaine de minutes, mais quelques élèves doivent déjà être là pour discuter ensemble, se donner des conseils ou simplement s'échauffer. Je pense que cela pourrait être intéressant pour vous de voir comment se déroule leur journée.

-Ah, ce serait évidemment une joie de continuer cette après-midi en votre compagnie, et les conseils d'élèves peuvent évidemment toujours être utile, je ne doute pas une seconde de leurs capacités. Et je suis curieux de voir à quel point ils sont passionnés par la faux comment ils se préparent à vos cours. »

Eadwyn se plaisait avec cette personne, à part avec quelques autres mages, il était rare d'avoir de si plaisantes conversation, ça lui changeait de d'habitude. Il continua d'écouter la duchesse, en s'adossant légèrement au mur.

 « De plus nous avons aussi une mage qui pratique la faux, et autant dire que son potentiel magique dépasse mon entendement pour une jeune de cet âge, à 16 ans elle peut déjà rivaliser avec ma magie, qui bien qu'assez commune, a été forgée par l'expérience. Son nom est Lieselotte Vertorre, une jeune fille très turbulente en cours, mais très gentille pour ce qu'il en est.

-16 ans ?! Voilà quelque chose de bien étonnant ! Les jeunes adultes au potentiel magique puissant son rares ! Et elle pratique également la faux ? Une jeune femme bien étonnante dis donc, j'ai hâte de la rencontrer, c'est toujours une expérience très enrichissante de rencontrer des petits prodiges ! »

Voyant qu'Alteria commençait à partir, le mage la suivit, il remarqua la jeune femme respirer profondément après être sorti, ça ne l'étonnait pas, l'odeur du bois était particulière, pour ceux qui n'y sont pas habitués cela pouvait être difficile. Il continuait de sourire, comme à son habitude et commença à s'engager dans la rue, avec la duchesse, il n'avait jamais marché avec un noble.

« Sinon, que faites vous dans la vie mon ami ? Je sais que la magie est votre passion, mais quelles sont les autres choses qui vous intéressent ? Vers quoi espérez vous tendre plus tard ? »

Eadwyn, leva légèrement la tête, se passa légèrement la main dans la barbe. Que dire, Que dire ? Il réfléchit quelques secondes et se lança :

« Et bien, ma chère, si vous m'autoriser à vous nommer ainsi, je suis guerrier libre de profession, même si je n'ai pas beaucoup de contrats, c'est un métier qui me convient, et bien sûr rien ne vaut la pratique de la magie sur le terrain. Des que mon père a besoin de moi j'aide à la menuiserie, il commence à vieillir, et c'est un métier très physique, je l'aide dès que je peux. Je passe mes temps libres à la bibliothèque bien sur, pour étudier le monde, son histoire, les différentes espèces animales, humanoïdes, végétales, je veux connaître le monde et tout ses secrets. Ce monde a une histoire extrêmement riche, le départ des dragons, leur retour, la bataille contre Vraorg, les incursions vampires ; ou j'ai d'ailleurs combattu, a contrecœur, c'est un monde tellement riche, je voudrais devenir une éminence de la connaissance universelle. Quant je vous dis que j'ai participé à cette guerre à contrecœur, c'est que combattre contre une autre espace civilisée est quelque chose que je déteste ; même si j'avoue avoir une petite dent contre les vampires, mais je ne devrais pas étant donné que le vampire en particulier que j'ai rencontré, n'est pas représentatif de toute cette espèce, je considère qu'absolument toutes les races sont égales, elles devrait être aussi libres l'une que l'autre, à part des différences physiques, pour moi il n'existe aucune différence entre tous ces êtres. Ceci dit j'aimerai beaucoup voyager, rester en ville ne me plaît guère, mais étant donné que ma femme et moi comptons fonder une famille, voyager n'est, je pense plus envisageable, je m'y résigne donc. »


Quant il évoqua sa femme, il sourit, il était pressé de la revoir, cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, puis il demanda à la duchesse :

« Mais bon, assez parlé de moi, comment avance la reconstruction de votre domaine ? Et, ce que vous avez l'air jeune, c'est étonnant de voir un tel prodige spécialisé dans une arme, était-ce un entraînement difficile, depuis combien de temps pratiquez vous ? Et je vous repose les mêmes questions que vous m'avez posé évidemment, que faites vous à part l'enseignement de la faux ? Vers quoi tendez vous plus tard ? Et quels sont vos centres d’intérêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:33

« 16 ans ?! Voilà quelque chose de bien étonnant ! Les jeunes adultes au potentiel magique puissant son rares ! Et elle pratique également la faux ? Une jeune femme bien étonnante dis donc, j'ai hâte de la rencontrer, c'est toujours une expérience très enrichissante de rencontrer des petits prodiges !

- Elle est vraiment incroyable, je ne lui donne pas 10 ans avant d'atteindre mon niveau. Cependant cela reste une petite peste, même si elle sait faire semblant devant la plupart des gens. »

En marchant, la vampire écoutant le long discours de son nouvel ami sur ce qu'il faisait dans la vie. Un guerrier libre, comme beaucoup ici, et un homme gentil qui aidait son père à la menuiserie, un jeune homme qui méritait le respect d'Alteria, en somme. Alteria dû retenir un rire quand il lui parlant de devenir une éminence de la connaissance universelle et de son avis sur les vampires. Mais la tolérance inhérente à ses paroles la firent sourire, et elle lui répondit avec amusement.

« Pourtant mon cher, si vous voulez devenir une éminence de la connaissance universelle, devenir un vampire n'est pas une si mauvaise idée. Après tout l'immortalité est une très bonne alliée quand on se lance dans une tache qui nécessite une temps quasi-infini. Mais la tolérance qui entoure vos paroles est très agréable, cela fait plaisir de rencontrer des personnes ouvertes d'esprit.

- Mais bon, assez parlé de moi, comment avance la reconstruction de votre domaine ? Et, ce que vous avez l'air jeune, c'est étonnant de voir un tel prodige spécialisé dans une arme, était-ce un entraînement difficile, depuis combien de temps pratiquez vous ? Et je vous repose les mêmes questions que vous m'avez posé évidemment, que faites vous à part l'enseignement de la faux ? Vers quoi tendez vous plus tard ? Et quels sont vos centres d’intérêt ?

- Et bien pour tout vous dire, la reconstruction de mon domaine sera complète dans quelques mois, j'ai beaucoup de monde pour m'aider. Et je pratique depuis bien des années déjà, j'ai bien vite trouvé de l'intérêt dans le maniement de la faux. Sinon, à part enseigner cet art merveilleux, je pratique le chant et la danse, et je m'intéresse à tous les types d'art. Ce vers quoi je tend plus tard ? Tenir l'école de maîtrise de la faux la plus renommée de tout Armanda. »

Tout en marchant vers son école, elle pu apercevoir Lieselotte à l'entrée de l'école en train de la regarder.

« Oh, et voila notre petite peste favorite. » dit-il tout bas avant de continuer plus haut en arrivant à sa hauteur. « Lieselotte, je te présente Eadwyn Sumdeon, un mage, il vient assister à nos cours, j'espère que tu feras honneur au nom de notre école. »

S'inclinant noblement devant lui, la jeune mage répondit avec un sourire « C'est un plaisir de vous rencontrer monsieur, je suis Lieselotte Vertorre, et j'espère que notre petit entraînement vous donnera satisfaction. »

Et bien, cela s'annonçait plutôt bien, Alteria avait bien fait de préciser qu'Eadwyn était un mage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:16

- Et bien pour tout vous dire, la reconstruction de mon domaine sera complète dans quelques mois, j'ai beaucoup de monde pour m'aider. Et je pratique depuis bien des années déjà, j'ai bien vite trouvé de l'intérêt dans le maniement de la faux. Sinon, à part enseigner cet art merveilleux, je pratique le chant et la danse, et je m'intéresse à tous les types d'art. Ce vers quoi je tend plus tard ? Tenir l'école de maîtrise de la faux la plus renommée de tout Armanda.

-Je suis heureux d'apprendre que cela avance bien, si vous avez besoin d'aide évidemment la menuiserie est à votre disposition. Le chant et la danse sont aussi des arts très nobles même si je ne m'y intéresse pas vraiment, qui sait, peut-être le devrais-je? Et bien sur, j'aurai du m'en douter, je n'e, attendais pas moins de vous" dit-il avec le sourire.

Il jeta un coup d’œil discret vers les jambes de la dame, et remarque une démarche particulière, droite, mais hautaine, orgueilleuse, cela surpris légèrement le mage, mais il pensa alors, que cela devait être une particularité des nobles, n'étant pas habitué à fréquenter la noblesse, il s'y connaissait peu.

Après une petite marche en compagnie de la duchesse, ils arrivèrent devant l'école de faux, où Eadwyn remarqua une jeune fille, qui regardait Alteria. Le mage la regarde quelques secondes, puis il entendit la dame chuchoter quelque chose avant de se diriger vers la jeune fille. Il ne se posa pas de questions et la suivit.

" Lieselotte, je te présente Eadwyn Sumdeon, un mage, il vient assister à nos cours, j'espère que tu feras honneur au nom de notre école. »

Elle s'inclina. Eadwyn, surprit d'un tel geste, s'inclina de même. Elle lui sourit:

« C'est un plaisir de vous rencontrer monsieur, je suis Lieselotte Vertorre, et j'espère que notre petit entraînement vous donnera satisfaction.

-Alteria m'a parlé de toi, c'est rare de voir des petits prodiges dans ton genre, j'aimerai beaucoup faire ta connaissance, j'éspère que tu me ferras une belle démonstration, et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, d'aide en magie, ou de meubles tu me trouveras à la bibliothèque, ou à la menuiserie. Allez rentre à l’intérieur."

Elle s'inclina légèrement et rentra dans l'école. Eadwyn poussa un léger soupir:

"Ah là là, les jeunes, j'ai hâte d'avoir des enfants. Mais bon je divague. Sur ce,entrons?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:18

« Ah là là, les jeunes, j'ai hâte d'avoir des enfants. Mais bon je divague. Sur ce, entrons ?

- Oui entrons, mais faites tout de même attention avec Lieselotte, elle a l'air mignonne mais c'est une véritable petite peste. Je ne compte même plus le nombre de fois où ma faux a disparu de mes mains comme par magie, enfin, j'entends ici PAR magie tout simplement. Vous pourriez passer une porte pour entrer et vous retrouver à l'intérieur de la maison d'un inconnu, cela m'est déjà arrivé. » l'averti la vampire en soupirant, tout en se rappelant de toutes les mésaventures que la jeune fille lui avait fait subir.

Elle entra donc, suivi par le jeune mage, et regarda un peu autour d'elle. Les élèves qui étaient arrivés avant elle avait mit la pièce principale en ordre. Une grande table carrée était au milieu de la pièce, les tableaux étaient bien droits sur les murs, et sa guitare avait été soigneusement rangés contre un des deux canapés qui encadraient la salle.

« Cette première pièce est la salle de vie, c'est ici que nous nous rassemblons avec les élèves pour manger quelques en-cas entre deux entrainements, ou simplement pour souffler et discuter un peu. » elle pointa ensuite un salle sur la gauche. « Et ici se trouve la réserve, y sont entreposés la réserve de nourriture, les stocks d'armes d'entraînements et la paille que nous utilisons pour les épouvantails. »

La vampiresse s'avança vers la porte à double battants au fond, et l'ouvrir, posant ainsi ses yeux sur une grande cour à ciel ouvert, où quelques élèves s'échauffaient déjà.

« Et ici, c'est l'aire d'entraînement. C'est ici que les élèves s'entraînent et s'échauffent. Il y a en tout 47 étudiants dans étudiants dans cette école, et l'homme que vous voyez là-bas adossé au mur est le deuxième instructeur. » elle lui fit un signe de la main, et l'homme s'avança vers eux. « Yundel je te présente Eadwyn Sumdeon, un mage, fils du meunuisier dont je t'ai parlé ce matin. Eadwyn, je vous présente Yundel Sesteria, mon ami et collègue. »

Ledit Yundel s'incluna devant Eadwyn « Enchanté de vous rencontrer Monsieur Sumdeon, j'espère que votre visite dans notre école saura vous donner satisfaction. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:26

« - Oui entrons, mais faites tout de même attention avec Lieselotte, elle a l'air mignonne mais c'est une véritable petite peste. Je ne compte même plus le nombre de fois où ma faux a disparu de mes mains comme par magie, enfin, j'entends ici PAR magie tout simplement. Vous pourriez passer une porte pour entrer et vous retrouver à l'intérieur de la maison d'un inconnu, cela m'est déjà arrivé.

-Je retiens, j'y ferrai attention, dit-il en riant. »

Il suivit Alteria, rentra dans la battisse, un travail magnifique, de très belles charpentes le peu de meubles étaient de bonne facture, même s'ils ne valaient pas ceux de sa menuiserie. Il remarqua la grande table, capable d’accueillir un bon nombre d'élèves. Sûrement la pièce de vie.

« Cette première pièce est la salle de vie, c'est ici que nous nous rassemblons avec les élèves pour manger quelques en-cas entre deux entraînements, ou simplement pour souffler et discuter un peu.

- C'est toujours bien d'avoir des salles de ce genre que ce soit dans une école ou une bibliothèque, la convivialité est indispensable dans ce genre de lieu.


-Et ici se trouve la réserve, y sont entreposés la réserve de nourriture, les stocks d'armes d'entraînements et la paille que nous utilisons pour les épouvantails.

-Très bien, c'est un grand établissement dis donc. »

Il suivit la duchesse, passa la double porte et e retrouva en plein air, il se frotta les yeux, légèrement éblouit par le soleil et vit les quelques élèves commençant à s'échauffer.

« Quelle grâce dans ces mouvements… » 

Il en restait bouche bée.

« Et ici, c'est l'aire d'entraînement. C'est ici que les élèves s'entraînent et s'échauffent. Il y a en tout 47 étudiants dans étudiants dans cette école, et l'homme que vous voyez là-bas adossé au mur est le deuxième instructeur. »

L'homme s'approcha, Eadwyn l'avait déjà aperçu une fois en ville, mais ne le connaissait pas.

« Yundel je te présente Eadwyn Sumdeon, un mage, fils du meunuisier dont je t'ai parlé ce matin. Eadwyn, je vous présente Yundel Sesteria, mon ami et collègue.


-Enchanté de faire votre connaissance Yundel. »


Il lui tendit la main. Yundel la saisit et lui serra.

« Enchanté de vous rencontrer Monsieur Sumdeon, j'espère que votre visite dans notre école saura vous donner satisfaction. »

-C'est un magnifique établissement, j'ai hâte d'assister à votre cours. Vous pouvez m'appeler par mon prénom, cela ne pose aucun soucis.

-Très bien Eadwyn, j'espère que vous apprécierez ce cours et que vous pourrez admirer le talent de nos élèves.

-Oh mais il ne doit pas sortir de nul part, je ne doute pas non plus des bons enseignements que vous leurs avez donné.

-Très bien, le cours va commencer, asseyez vous là bas et profitez bien. »

Eadwyn s'assit sur un banc, et se plongea dans le monde de la faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:44

La vampiresse s'avança au milieu de la cours, s'amusant de tous les regards inquiets qui étaient rivés sur elle. Les élèves savaient que si ils ne donnaient pas leur maximum alors qu'elle avait ramené quelqu'un pour regarder le spectacle, ils allaient passer un mauvais quart d'heure.

Quelques retardataires arrivèrent et se firent toiser d'un regard mauvais, pour ensuite aller rapidement se placer dans les rangs. Alteria tapa dans ses mains et regarda les dizaines d'élèves devant elle, pour leur dire d'une voix calme, mais ferme.

« Mesdemoiselles, Messieurs, aujourd'hui nous accueillons un invité surprise. Je vous présente Eadwyn Sumdeon, un mage, fils du propriétaire de la menuiserie à quelques lieux d'ici. Il est ici pour regarder comment se passent nos entraînements, je compte sur vous pour lui faire bon accueil, et lui offrir une merveilleux spectacle. »

Les élèves saluèrent Eadwyn de façon polie, hormis Lieselotte et Aloïs qui étaient déjà occupés à comploter dans un coin de la sale, quelles bêtises avaient-ils encore imaginées cette fois ci ? Elle soupira et lança un regard à Eadwyn, tout en pointant discrètement du doigt les deux élèves. Il allait devoir faire attention, les deux garnements adoraient embêter les inconnus.

Les échauffements commencèrent dans le calme, rien de bien problématique. La vampire vint prendre place aux côtés d'Eadwyn et de Yundel.

« Nous commençons toujours par une dizaine de minutes d'échauffement, je ne voudrais pas avoir un blessé sur les bras en plein milieu d'un entraînement. »

Quand les échauffements furent finis, les élèves choisirent un programme. Ils pouvaient s'entraîner sur un mannequin, se battre en duel, ou s'affronter en groupe. Lieselotte et Aloïs, comme d'habitude, choisirent d'affronter seul 3 ou 4 élèves, qu'ils mirent au sol sans grande difficulté. Alteria ne pouvait décidément pas laisser impuni un si piètre spectacle, et vient apparaître derrière Aloïs à une vitesse fulgurante, comme quoi être un vampire avait ses avantages. Le jeune homme trembla un peu en sentant la présente de sa maîtresse derrière lui, et lui lança un regard inquiet.

« Vous allez m'affronter à deux, toi et Lieselotte, offrez moi un bon divertissement. » dit-elle en lançant un sourire sarcastique aux deux élèves. Décidément, cela pourrait avoir quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:22

Le magicien fit un petit signe de la main aux élèves quand Alteria l'annonça aux membres du cours. La duchesse montra discrètement du doigts les deux élèves qui discutaient entre eux, Eadwyn les avait déjà remarqué, il fit un petit sourire en coin, si jamais ces deux là préparaient un sale coup, il serait près.

Alteria annonça l'échauffement et se dirigea vers Eadwyn et Yundel, qui était resté à coté de lui.

« Nous commençons toujours par une dizaine de minutes d'échauffement, je ne voudrais pas avoir un blessé sur les bras en plein milieu d'un entraînement.


-Oui c'est tout à fait normal. »

Il remarqua Lieselotte, ainsi que l'autre élève, les deux qui complotaient tout à l'heure. Les deux mirent à terre quatre élèves chacun. L'un d'eux se releva et soupira :

« Toujours aussi forte toi dis-donc, même à plusieurs on a aucune chance.

-Ça viendra avec le temps. »

Lieselotte dit ceci en aidant un autre à se relever. Mais des qu'il fut remis sur pieds, elle donna un coup dans ses jambes avec le manche de sa faux, faisant mine de ne pas avoir fais exprès, elle lui dit avec un petit sourire :

« Oups, excuse moi. »

Elle ricana, tapa sur le sol avec sa faux et haussa la voix, afin d'attirer l'attention du groupe.

« Il n'y pas quelqu'un qui peux rivaliser avec moi ici ?! »


Cet appel avait surpris le magicien, c'était bien une petite peste, Alteria avait raison. D'ailleurs en parlant d'elle, il regarda autour de lui, elle avait disparu, sûrement partie chercher quelque chose.
Il entendit Yundel rire, et il vit qu'Alteria était au centre de la pièce, armée de Sentence, sa fidèle faux, derrière Aloïs, qui commençait à trembler dès qu'il eut sentit sa présence.

« Vous allez m'affronter à deux, toi et Lieselotte, offrez moi un bon divertissement. »

Eadwyn sourit, ce petit combat allait être intéressant. Il remarqua quelque chose, la faux d'Alteria n’avait pas de lame, il en déduit un enchantement, l'invisibilité sans aucun doute, mais quelques étincelles, à peine visibles, fusaient de l'endroit ou était censée être la lame, lame de foudre donc. Cela surprit le magicien, mais elle devait savoir ce qu'elle faisait.

Elle pris Sentence d'une main, tendit le bras sur le coté, et orienta la lame invisible vers eux.
Lieselotte lança le premier assaut, elle fondit sur Alteria, et sans s'arrêter, entama un geste du bras droit, dans lequel elle tenait son arme, elle décrivit une grande courbe, de façon à faire passer sa lame derrière la duchesse, pour la prendre en tenaille, mais le temps qu’elle s’exécute, Alteria avait déjà disparu. Lieselotte s'y attendait, elle regarda autour d'elle, et la vit qui courait vers Aloïs, qui lui aussi avait entamé un geste, moins subtil que celui de la jeune femme, mais qui démontrait quand même d'une bonne maîtrise de son arme. Alteria sauta, décrivit une courbe avec sa faux, et l'abbatit sur son élève, qui para le coup par miracle, la jeune femme semblait légèrement déçue mais aussi fière que son élève ait pu parer un de ses coups, et elle redirigea son attention sur Lieselotte, qui allait être un défi un peu plus difficile à relever, étant donné qu'elle usait de sa magie. D'ailleurs elle utilisa son premier sort, elle dirigea sa main vers sa professeure, et fit un geste ample, de la gauche vers la droite. Alteria fut désarmée, elle s'y attendait quelque part, sa faux fut propulsée à quelques mètres plus loin. Les deux élèves profitèrent de cette occasion pour se ruer sur elle, les attaques de faux fusèrent, mais elle les évita aisément. Elle décida de continuer sans sa faux pour le moment, elle évita tous les coups, en dévia certains. Puis elle disparut, et revint avec sa faux, elle évita une dernière fois le coup d'Aloïs, et revint derrière lui, la lame de sa faux juste devant le coup du garçon.

« Perdu, écarte toi, je dois m'occuper de Lieselotte maintenant, c'était un beau combat. »

Aloïs partit, Alteria fit face à la jeune fille. Cette fois c'est Alteria qui lança le premier assaut, elle fit un geste assez ample, Eadwyn trouva ça étrange, Lieselotte l'évite sans peine, elle voulait surement faire durer le combat. Le mage remarqua un clignement d'yeux anormal chez la jeune élève, elle disparu, et se retrouva derrière sa professeure, son geste déjà amorcé, la lame s'approchait dangereusement de la taille d'Alteria. Mais cette dernière anticipa, sauta par dessus son élève, donna un coup dans ses jambes, ce qui la fit tomber, puis elle posa la lame de sa faux contre la gorge de la jeune fille.

Ce fut un combat riche, Eadwyn avait beaucoup apprecié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:36

Comme à son habitude, la petite impertinente lançait le premier assaut, une technique d'emprise assez banale, mais une telle proximité avec la puissance magique qu'elle était capable de déployer n'était pas vraiment une bonne idée. La faux restreignait son coté gauche et ses arrières, et elle avait Lieselotte devant elle, mais le côté droit était parfaitement libre, et c'était justement vers là que se trouvait Aloïs. Sans y réfléchir bien plus la vampiresse fondit sur son deuxième élève, il para le coup bien plus aisément que d'habitude, décidément sa petite altercation avec Alauwyr lui avait remis les idées en place.

Mais à peine eut-elle le temps d'y réfléchir qu'elle se retrouva désarmée, foutue magicienne. Un enchaînement habile de coups suivi, mais ce n'était rien de plus que ce qu'Alteria leur avait enseigné, elle pouvait esquiver cela sans trop de difficultés. Se rapprochant calmement de la position de Sentence, et la saisit quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres, réapparaissant derrière Aloïs, la lame de sa faux sous sa gorge. « Ne garde pas les yeux rivés sur ton adversaire. Mauvaise habitude qu'est la tienne. » lui glissa-t-elle à l'oreille avant se se reculer de quelques pas.

« Perdu, écarte toi, je dois m'occuper de Lieselotte maintenant, c'était un beau combat. » déclara la vampire à haute voix avant de se retourner vers ladite élève.

Elle tenta de faire durer un peu le combat, mais la jeune femme n'était pas du tout de cet avis, et elle fut contrainte de finir plus rapidement que ce qu'elle espérait. La jeune mage à terre la regarda avec un sourire de défi, elle avait forcé sa maîtresse à réagir sérieusement et elle n'en était pas peu fière. Alteria tapa dans ses mains pour signaler que les petites festivités étaient finis.

« Vous pouvez prendre quelques minutes pour faire des exercices de bases, ou vous conseiller. Nous finirons la séance d'aujourd'hui là dessus. » dit-elle en accompagnant sa parole d'un geste de la main.

Elle s'approcha ensuite d'Eadwyn « Et bien, je suppose que vous avez pu avoir un aperçu de ce qu'était un réel combat entre manieurs de faux. J'espère que cela vous a plu. La séance est fini, mais j'espère qu'à l'avenir vous me rendrez la pareille et me donnerez quelques démonstration de vos capacités magiques. Je suis certaine que la petite chipie sera d'attaque pour vous assister. » dit-elle d'une voix calme.

Yundel et les élèves saluèrent le mage, et la vampiresse le raccompagna jusqu'à la sortie, le faisant part de son impatience quant à la démonstration de magie qu'il allait pouvoir lui faire. Elle le quitta ensuite sur le pallier, dans une révérence quintessenciées, et un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Construction et Liens [PV Eadwyn] Empty
MessageSujet: Re: Construction et Liens [PV Eadwyn] Construction et Liens [PV Eadwyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Construction et Liens [PV Eadwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eadwyn Sumdeon
» Un mage, et un guerrier [Pv Eadwyn]
» Eadwyn Sumdeon Humain (terminée)
» Katrinn Svenn [en construction]
» Cleygal Arduus (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-