Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Katrinn Svenn [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:26



 
ICI NOM DU PERSONNAGE

 





Sous mon manteau de velour se cache l'acier de mon Sabre et la glace de mon coeur, retenez ceci, ennemis de mon père.




© Merithyn
Identité

Spoiler:


  • Race :humaine

  • Nom : le nom de famille de votre personnage

  • Prénom : Katrinn

  • Surnom(s) : si il en possède, précisez aussi d'où cela lui vient

  • Titre :/

  • Date de naissance : 1737 de l'âge d'argent

  • Age réel : 16 ans

  • Age vampirique : uniquement pour les vampires, il s'agit du nombre d'années passées depuis sa transformation

  • Lieu de naissance : où est-il né ? Les vampires peuvent aussi préciser le lieu de transformation

  • Lieu de vie : où vit-il ? Mettez "nomade" si il n'a pas de lieu d'habitation fixe

  • Rang social : noble

  • Poste/emploi : quel poste occupe-t-il au sein de son peuple ? (politicien, épicier, forgeron, garde impérial, soldat, archiviste, guérisseur...)

  • Guilde :/



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Neutre tendance maléfique

  • Arme principale : Un sabre long pend à sa ceinture.
    Cette arme lui à été transmise par son père, ''Douce Brise'' est son nom.


  • Autres objets :Sous son long manteau, Katrinn cache une deuxième ceinture où luisent quatre dagues, visiblement des copies miniature de ''Douce Brise''.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie


      Physique :
    • Force physique : Bon
    • Agilité : Maître
    • Réflexes : Très bon
    • Endurance : Bon
    • Résistance : Bon
    • Beauté :  Grand maître

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Trés bon
    • Intelligence : Trés bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Faible
    • Prestance/charisme : Maître
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Maître
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Bon
    • Lance : Faible
    • Bâton : Très faible
    • Hache :  Faible
    • Faux :  Faible
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) :  Très bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
    • Arc : Bon
    • Arbalète  : Moyen
    • Mains nues/pugilat : Faible
    • Equitation : Très bon






  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : /

  • Puissance magique innée : Impuissante

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.







Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : décrivez l'apparence de votre personnage ici, huit lignes minimum
    Pour les vampires n'oubliez pas de parler des changements depuis sa transformation et dans tous les cas soignez bien cette partie, elle est importante ! Votre personnage ne sera pas validé si nous ne parvenons à nous faire une bonne idée de votre personnage en lisant sa description.


  • Caractère : parlez nous du caractère de votre personnage, dix lignes minimum. Idem que pour le physique pensez à préciser les changements si jamais il a vécu des événements qui l'ont fait évoluer. Cette partie est sans doute l'une des plus importante de la fiche, plus vous la soignerez et plus votre personnage sera intéressant donc apte à vous fournir de très bons rps et de l'amusement. Prenez le temps de bien la travailler !




Mes liens

Spoiler:
Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : parlez nous de vous, rien n'est obligatoire mais pourquoi ne pas nous donner votre prénom, votre âge, vos passions ? C'est plus sympa de se connaître un peu !

  • Rythme rp : avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ?

  • Particularités rp : avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ?

  • Comment avez vous découvert le forum : Google est ton ami

  • Le code du règlement : sa lecture est obligatoire, un code y est caché. Au boulot !










Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:11

Bonjour à tous,

Je mets ma fiche en pause pour le moment suite au décès d'une amie très proche.
Je ne sais pas quand je finirai ceci mais j'ai besoin de deux trois semaines pour m'en remettre.
Merci de votre compréhension.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Katrinn Svenn [en construction] Left_bar_bleue0/10Katrinn Svenn [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:03

Toutes mes condoléances pour ton amie Katrinn, je suis vraiment désolé :/

Nous ne permettons toutefois pas la mise en pause de fiche sur ce forum, le délai de 14 jours te permettra peut-être de la finir (tu parles de 2/3 semaines), si ce n'est pas le cas elle sera déplacée aux archives (afin d'éviter d'avoir des fiches qui traînent, cela fait mauvais genre sur un rythme rapide) mais évidemment tu seras la bienvenue quand tu te sentira prête à revenir.

Bon courage dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Katrinn Svenn [en construction] Left_bar_bleue4/10Katrinn Svenn [en construction] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:51

Où en est-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:59

Je bloque sur l'histoire..je suis perdu..on a pas un système de parrainage? je sèche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:35

Cela fait plus de 14 jours, fiche archivée donc car pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Katrinn Svenn [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Katrinn Svenn [en construction] Katrinn Svenn [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katrinn Svenn [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cleygal Arduus (en construction)
» Sarevok Eirswatsein [En Construction]
» Aristarkh Sasha SVENN
» RPs d'Aristarkh Sasha Svenn
» Touche pas à ma bouffe | PV : Amanda Svenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-