Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Réclamations Christan [fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Réclamations Christan [fait] Left_bar_bleue5/10Réclamations Christan [fait] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:29

Citation :
Pense bête : Avant d'obtenir ces lots j'avais.
-128 po
-4,2 exp



Catégorie : Tout personnages confondus
Award : Personnage le plus original
Place : Bronze
Prix : Bronze : Alliage au choix (moyen max) OU Enchantement sur mesure OU Objet au choix + 250 PO

Catégorie : Tout personnages confondus
Award : Prix nobel de la guerre
Place : Argent, Bronze
Prix : Argent : Un objet juqu'à 500 po au choix dans les boutiques + 150 PO

Citation :
Atours bénéfiques : 500 pièces d'or
Provenance elfique

Une armure de mage, en tissue, composée de tissu imprégné de lumière en grande majorité. Elle n'offre qu'une protection minimale au corps à corps.
Enchantement 1 : diminue grandement les dommages causés par la magie vampirique et les enchantements maléfiques et alignements négatifs strictes.

Catégorie : Personnages masculins
Award : Le plus détestable
Place : Or
Prix : Or : Un objet juqu'à 1000 po au choix dans les boutiques + 250 PO

Citation :
Hache sonore : 550 pièces d'or
Provenance vampirique

Petite hache de bois fort et sombre à la lame fine et tranchante, mais d'apparence très simple et épurée qui, quand on donne un coup au sol, elle laisse échapper un son désagréable pour les personnes autour d'elle, sauf son porteur. La puissance du son est en fonction de la force physique du porteur (Quel que soit la race du manieur jusqu'au niveau moyen: effet léger, donne des bourdonnements dans les oreilles durant une heure.
niveau bon, très bon et maître : probabilité de faire des lésions auditives à un homme de plus en plus élevée selon le niveau.
niveau grand-maître/exceptionnel : peut donner des lésions auditives, parfois irréversibles.)
Enchantement : brise-tympans - maléfique

Catégorie : Tierce
Award : Meilleur quote de la cb
Place : Bronze
Prix : Bronze :Un jet d'awards (loterie) 

Catégorie : Tierce
Award : Personnage le mieux équipé
Place : Or
Prix : Or : Une personnalisation au choix + un objet jusqu’à 500 PO

Citation :
Chevalière élémentaire : 350 pièces d'or

Bague d'or ou d'argent sertie de six petites gemmes précieuses de couleur différentes. Fait apparaître six orbes autour de l'utilisateur, chaque orbe absorbe un sortilège de niveau puissant ou inférieur (un de feu, d'eau, de terre, de vent, de lumière, d'ombres).

Catégorie : Tierce
Award : Pilier de la cb
Place : Argent
Prix : Argent : Une récompense HRP au choix OU 2 semaines du roi de la CB + 50 PO

Citation :
J'offre deux semaines de roi de la cb à Alteria, précisez lui que c'est de la part de son fréro :coeur: .

Catégorie : Tierce
Award : Titre de personnage le plus comique
Place : Or
Prix : Or : Up de titre de 2 rang + 200 PR

Catégorie : Tierce
Award : Titre de personnage le plus comique
Place : Bronze
Prix : Bronze : Up de titre de 1 rang + 50 PR

Catégorie : Tierce
Award : Titre d'objet le plus approprié
Place : Bronze
Prix : Bronze : Up de titre de 1 rang + 50 PR

Catégorie : Tierce
Award : Titre d'objet le plus effrayant
Place : Or
Prix : Or : Up de titre de 2 rang + 200 PR

Catégorie : Tierce
Award : Titre d'objet le plus effrayant
Place : Argent
Prix : Argent : Up de titre de 1 rang + 100 PR

J'utiliserai les ups de titres dans la boutique appropriée^^.

Catégorie : RP
Award : Meilleur couple (amitié)
Place : Or
Prix : Or : Alliage au choix (tout confondu) OU Enchantement au choix (tout confondu) OU 2XP + Une personnalisation d’Alliage gratuite

Catégorie : RP
Award : Meilleur couple (némésis)
Place : Or
Prix : Or : Alliage au choix (tout confondu) OU Enchantement au choix (tout confondu) OU 2XP + Une personnalisation d'objet gratuite

Catégorie : RP
Award : Posteur le plus rapide
Place : Or
Prix : Or : 200 PO + 200 PR + 2 jets d'awards (loterie).

Catégorie : RP
Award : Intrigue la plus apprécié
Place : Argent
Prix : Argent : un jet d'awards (récompense)

Catégorie : RP
Award : Meilleur rp de la saison
Place : Argent
Prix : Argent : 400 PR + 5/10 dans la barre d'XP + pierre d’asbeth

Catégorie : RP
Award : Rp le plus profond
Place : Argent
Prix : Argent : Une personnalisation d'Alliage gratuite OU Alliage au choix (supérieur max) OU Enchantement au choix (asbeth max) + Une pierre d’asbeth

Citation :
Atténuation : 50 Po
A apposer sur une cape, une armure légère ou un habit, un coup porté juste verra sa force divisée par deux en fonction de la caractéristique force de celui qui attaque.

sur

Citation :
Cotte de sombrécailles
Une cotte de maille en écailles de dragon semblant être conçue aves des écailles violettes. Ces dernières semblent donner l’impression d'aspirer légèrement la lumière, et de ne jamais brillé même si on les polit des jours durant, certaines histoires racontent que les écailles de cette armure proviennent d'un ancien, et sombre dragon à l'effroyable réputation ayant été un terrible ennemi du beau peuple lors de son vivant.

Catégorie : RP
Award : Rp le plus effrayant
Place : Bronze
Prix : Bronze : Une personnalisation d'objet gratuite OU Alliage au choix (moyen max) OU Enchantement élémentaire ou des larmes + Une fleur des larmes OU élémentaire.

Citation :
Miroir magique : 100 Po
Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur).

sur

Citation :
Cotte de sombrécailles
Une cotte de maille en écailles de dragon semblant être conçue aves des écailles violettes. Ces dernières semblent donner l’impression d'aspirer légèrement la lumière, et de ne jamais brillé même si on les polit des jours durant, certaines histoires racontent que les écailles de cette armure proviennent d'un ancien, et sombre dragon à l'effroyable réputation ayant été un terrible ennemi du beau peuple lors de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Réclamations Christan [fait] Left_bar_bleue5/10Réclamations Christan [fait] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:58

Récapitulatids des prs, po, et exps gagnés :

- 4,5 exp.

- 1200 PR

- 900 PO

-3 jets de loterie, et 1 d'award.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Réclamations Christan [fait] Left_bar_bleue0/10Réclamations Christan [fait] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:02

Je fais les jets
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Réclamations Christan [fait] Left_bar_bleue0/0Réclamations Christan [fait] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:02

Le membre 'Luna Duruisseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tirage Loterie' :
Réclamations Christan [fait] 1461617405-100po Réclamations Christan [fait] 1461617405-personalisationgratuite Réclamations Christan [fait] 93686020pO

--------------------------------

#2 'Récompense' :
Réclamations Christan [fait] 300929200PR
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Réclamations Christan [fait] Left_bar_bleue0/10Réclamations Christan [fait] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:07

Personnage le plus original: Tu nous feras part de ton enchantement sur mesure lorsque tu l'auras trouvé

Pilier de la CB: À toi de dire à Alteria que la couronne de la CB vient de toi

RP le plus effrayant: Tu dois choisir entre la fleur des larmes ou la fleur élémentaire

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Réclamations Christan [fait] Left_bar_bleue0/10Réclamations Christan [fait] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:26

Résumé:

1020 PO ont été versé

1400 PR ont été versé

4.5 XP distribués

Ingrédients magiques:
Pierre asbeth x2
Fleur élémentaire

À choisir:
- Enchantement sur mesure
- Personnalisation au choix x2
- Personnalisation d'alliage
- Personnalisation d'objet
- Up de titre de 2 rang x2
- Up de titre de 1 rang x3


Tu peux ajouter les objets à ton inventaire de même que les ingrédients magiques.

Pour les récompenses à choisir, tu devras passer dans les boutiques appropriées pour les réclamer. Pour l'enchantement sur mesure, tu peux passer directement en staff. Tu as jusqu'au 26 novembre pour les réclammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Réclamations Christan [fait] Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Christan [fait] Réclamations Christan [fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réclamations Christan [fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réclamations Mëryl Nalwaë [FAIT]
» Réclamations Orfraie Ataliel [FAIT]
» Comme en tout chose en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait... [Pv Dawan]
» Réclamations de points d'XP
» Résultats et réclamations de prix [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2016 :: Phase 4 - Réclamation des prix-