Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Silonix Hulurek-Humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:08




Identité

  • Race : Humain
  • Nom : Hulutrek
  • Prénom : Silonix
  • Surnom : Le vengeur d'Eradom
  • Date de naissance : Août 1741 (estimation)
  • Age réel : 16 ans (estimation)
  • Age vampirique : //
  • Lieu de naissance : Eradom
  • Lieu de vie : Kortham
  • Rang social : Petit peuple
  • Poste/emploi : Serveur/Videur
Caractéristiques (Clic!)


Physique :

  • Force physique : Bonne
  • Agilité : Moyenne
  • Furtivité : Catastrophique
  • Réflexes : Très bon
  • Endurance : Moyenne
  • Résistance : Moyenne
  • Beauté : Moyenne

Mental :

  • Force mentale : Bonne
  • Patience/self contrôle : Faible
  • Perception : Faible
  • Intelligence : Moyenne (surtout de la logique)
  • Prestance/charisme : Moyen
  • Mémoire : Bonne

Combat :

  • Epée : ECRIRE ICI
  • Dague et poignards : Moyen
  • Armes d'hast : Catastrophique
  • Armes contondantes : Très bon
  • Hache : Faible
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancer : Faible
  • Art de la parade : Bon
  • Arc : Catastrophique
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Très bon
  • Equitation : Catastrophique



Equipement et magie

  • Arme principale : Bâton en fer avec des bouts de tissus pour une bonne prise en main

  • Autres objets : Une chevalière totalement noire avec une rune dessus qui lui permet de rendre une partie de son corps de son choix aussi dur que l'écaille d'un dragon pendant toute la durée d'un combat (cette partie de son corps ne dois pas dépasser un avant bras). Il possède aussi un couteau de chasse et une longue corde d'au moins 8 mètre qu'il garde dans son sac.


  • Style de magie principal : Humain

  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse :Moyenne





Description physique


Silonix est relativement petit (1m74). Il a de grand bras musclé par des années de combat contre des ivrognes et des voleurs. Son visage et assez mince et anguleux.
Il à un anachronisme à l’œil gauche qui est bleu alors que l’œil droit et noir. Ses lèvres sont couturées d'une cicatrice dû à un coup de couteau d'un trouble fête. Sa chevelure part très légèrement et l'air et est coupé relativement court. Il à des jambes musclé et un torse assez développé.Il à une carrure assez svelte et un regard perçant comme si parler avec vous l'ennuyait fortement et qu'il vous demandait de partir. Il à plusieurs cicatrice sur tout son torse faites pas des poignards et des couteaux.


Description mentale


Le garçon possède une force mental qui lui permet de surmonter beaucoup d'épreuves longue et difficile. Le fais que son village natal ais été pillé ne l'a pas vraiment aidé à avoir une bonne enfance, ce qui fais qu'aujourd’hui il est très renfermé et ne communique qu'aisément avec ses parents adoptifs et Tara la serveuse avec qui il à une relation particulière. Il est persuadé que sa mère et toujours en vie et qu'elle à été enlevé et caché quelque part en Armanda. Il noie souvent son chagrin dans une chopine après son service et demande qu'on ne le dérange pas pendant ce moment là. Il est très mal à l'aise quand on parle de son anachronisme. Il est souvent absent, si vous lui posez une question il vous répondra mais après il retournera dans son mutisme.





Histoire

NAISSANCE ET DRAME
Silonix est née dans un village mineur du nom de Eradom entouré de carrière d'onyx et de silex ce qui lui à valu son prénom. A l'age de ses 3-4 ans son village à été attaqué par un énorme groupe de pillard. Sa mère l'a caché sous les moutons de la ferme et et partie jusqu'au lieu des affrontements.

Ensuite il à senti qu'on tuais le mouton sous lequel il était caché car pendant 3 jours il à vécu sous un mouton immobile couvert de sang et qui l'écrasait de tout son poids. Ce fut sans doute l’expérience la plus traumatisante de toute sa vie.

Alors que le soleil déclinait au troisième jour il à entendu des gens crier et demander si il restait des survivants. Il se mit à hurler du plus fort qu'il pus jusqu’à ce qu'on le sorte de dessous le mouton.Il vit un grand monsieur avec une large moustache qui ouvrit la bouche de stupeur.

Le gamin fut remit sur pied en moins de deux et fut adopté par le monsieur et sa femme. Il fut amené à Kortham, un petit village de paysan non loin du siens. Il y appris à parler et y fut éduqué. Il appris qu'il était le seul survivant du massacre d'Eradom et se promit de venger ses parents. Il retourna au village deux semaine plus tard pour y prendre des affaires et trouva le cadavre de son père sur le sol de la maison.

En entrant dans la maison il vit que tout était saccagé et détruit. Étonnamment il ne trouva pas le cadavre de sa mère et une idée germa dans son esprit brisé. "Sa mère était encore vivante". Sur l'index de son père il trouva une chevalière en onyx qu'il lui enleva et mis avec un lacet autour de son cou en attendant d'avoir le doigt assez gros pour l'enfiler sans quelle tombe. Il ne trouva rien d'autre dans leur ferme et se dépêcha de partir du village qui empestait et en évitant de regarder les cadavres en décompositions.

ENFANCE ET TRAVAIL

Silonix fut élevé par les tenancier Hulutrek de la seule taverne du village Kortham. Il y devin serveur à l'age de 10 ans et aida ses parents adoptifs dans toute leurs taches. Vers 12 ans une jeune fille du nom de Tara vint à leur taverne et demanda à être engagé.Ses tuteurs acceptèrent à cause du manque de main d'oeuvre.

Très vite les deux enfants vinrent à se parler :
-Bonjour je m'appelle Tara Eloram enchantée de te rencontrer.
-Moi c'est Silonix Hulutrek mais tu peux m'appeler Silo.

Leur lien d'amitié se transforma très vite en lien fraternel vu que la jeune fille dormais désormais à l'auberge ne pouvant rentrer dans son village en un soir et repartir le lendemain pour la taverne.Ils travaillaient de concert la journée et le soir se racontait un peu leur vie avant de se coucher. C'est ainsi qu'il appris que Tara venait d'une famille de fermier et qu'elle n'avait pas la force pour effectuer les travaux d'un fermier et donc qu'elle était venu ici chercher du travail.

Les deux enfants grandirent vite et on finis par avoir 14 ans. Chaque année il devenaient encore plus confident l'un envers l'autre. Silonix avait toujours été comme un frère pour Tara et ce qui se passa ce jour là il ne l'oublierai jamais.
LA LOI DU PLUS FORT

C'était un soir comme un autre à l'auberge Hulutrek. Ce soir là était particulièrement dur à cause de d'une compagnie de joyeux lurons qui étaient venu fêter le mariage de l'un d'entre eux comme il ce dois. Bien sur ce n'était pas la première fois que ça arrivait à l'auberge Hulutrek mais jamais personne n'avait assez d'argent pour payer autant de tonneau. Les fêtards étaient devenu des soûlard et commençaient à faire un peu n'importe quoi.

L'un d'eu commença à faire des avances à Tara et à vouloir l'asseoir sur ses genoux. Elle refusa d'abord poliment puis l'ivrogne commença à la tirer par le bras alors elle lui colla une gifle et partit. Cet idiot lui gifla très violemment les fesses la faisant hurler de douleur. Ces stupides copains rigolèrent devant ce spectacle mais pas Silonix.

Fou de rage il courut vers le poireau qui tapait la mains à ses amis et lui mit un énorme coup de pied frontal dans la tête. L'adversaire tomba en arrière avec sa chaise et poussa un cri de stupeur en se cognant la tête contre le sol. Il se releva avec difficulté et se mis en positions de lutteur.
-Tu va morfler gamin pour cet affront...

Silonix ne répondis pas et plissa juste du nez en sentant l'haleine fortement alcoolisé de son adversaire. Rien qu'a la respirer il avait l'impression d'avoir bu 3 verre d'hydromel. Il jeta un coup d’œil à Tara qui avait les yeux embué et qui le regardait les lèvres tremblantes.

Les idiots qui accompagnait le pervers poussèrent les tables et se mirent à faire des percussions sur leur cuisses. Les autres clients du bar avait reculé ou était parti sans payer.

Soudain un cri fendit l'air et le poireau chargea Silonix. Il le ceintura et le progeta contre une chaise qui se cassa sous son dos. L'enfant hurla et se releva en gémissant et en se tenant le dos. L'imbécile sourit et voulu retenter la même attaque. Cette fois Silonix se jeta de coter d'un bon et pris une chaise qui brisa sur la tête du taureau en face de lui quand celui-ci arriva à sa hauteur. Il heurta le sol de plein fouet avec son visage, cracha une dent et du sang et se releva péniblement.

Un éclair lumineux sortit de la poche de l'ivrogne. C'était un couteau à cran d’arrêt.
Tara hurla et se mit à pleurer.Le soûlard ouvrit la bouche:
-J'vais te crever p'tit con c'est compris !

Puis il chargea son couteau en mains et cette fois Silonix n'eu la change d'esquiver que parce qu'en reculant il avait trébuché contre les débris de la première chaise. Il sentit quand même une brûlure au lèvre. L'autre lui avait fendu avec sa lame, un peu plus et c'était son front qui se retrouvait avec toute la lame du couteau dans le crâne.

Le soûlard retenta une attaque mais Silonix saisit le balais qui traînait dans un coins sur une table et l’abatis sur la mâchoire de l'ennemi qui se brisa. L'imbécile hurla et cracha du sang. Il lança son couteau vers Silonix et s'effondra. Silonix sentit une énorme douleur au flanc et vis le sol se rapprocher de sa tête et s'endormit.

RÉVEIL ET SENTIMENT

Quand il se réveilla Silonix essaya de se lever il gémit de douleur et regarda son ventre. Un bandage faisant le tour de son ventre teinté de rouge là ou le garçon avait mal. Soudain il se souvint de tout, du combat et de la douleur.

Il appris que les amis de son agresseur l'avais sortit en dehors de la taverne et avait laissé sa bourse sur le comptoir en guise de dédommagement. La première journée il ne pus bouger du lit et c'est Tara qui vint lui apporter ses repas.
-C'était très stupide ce que tu as fais Dit-elle les yeux brillant.
-Ce connard n'avait pas le droit de te toucher comme ça
-J'aurai laissé coulé c'est tout. Ne recommence plus.

Silonix s'était rendu compte qu'il se mentait à lui même ce matin. Il se mentait sur ses sentiments envers Tara. Ils n'étaient pas que fraternel et il s'en était rendu compte quand il avait vu l'ivrogne frapper les fesses de Tara hier soir. Il s'en était rendu compte tellement de fois ces derniers temps. Il fallait qu'il sache si elle l'aimait comme il l'aimait alors il testa quelque chose.

Il se releva douloureusement et mis ses deux mains sur les joues de Tara. Il essuya une larme d’inquiétude qui avait coulé de ses yeux avec ses pouces. Il approcha son visage du siens, elle ne fis aucun geste pour l'en empêcher.

Quand il posa ses lèvres sur les siennes une explosion de bonheur retentit. Il voulu décoller ses lèvres des siennes mais elle posa une main derrière sa nuque pour prolonger le baiser et sa deuxième mains vint se poser dans ses cheveux.

Quand il se séparèrent à contre-cœur à cause du manque d'air il se regardèrent un instant et ils éclatèrent de rire. Puis elle partie reprendre son service pour laisser la place à ses parents adoptifs qui lui dirent qu'ils étaient fier de lui et de son courage.
Le deuxième jours il repris du service plus lentement mais surement.

Petit à petit une sorte de rituel s'installa au fil des mois qui suivirent. Le soir il allait dans la chambre à Tara ou ils s'embrassaient tendrement. Ensuite ils s'endormaient lové l'un contre l'autre. La journée il travaillait à l'auberge et le soir il surveillait les plus saoul de leur client.

Il eu à faire à de nombreux ivrogne et il se découvrit petit à petit un talent au combat qu'il ne se connaissait pas. Il reçu plusieurs coup de couteaux, de coup de poings, des armes en tout genre mais il ne perdais plus comme à ses premiers combats car il avait un but...Revoir Tara après chaque combat.

Lors des périodes de sécheresses les poireaux se faisaient plus nombreux alors il demanda à Rostrec le forgeron de son village si il ne pourrait pas avoir un bâton en acier léger. Cela lui coûta beaucoup d'argent mais il lui fut beaucoup plus facile de maîtriser les fêtards comme ça. Il appris aussi que sa chevalière lui permettait de rendre une partie de son corps aussi dur qu'une écaille de dragon pendant un combat. Talent qu'il appris à exploiter à ce qu'il pensais être son maximum...

DUR RETOUR A LA RÉALITÉ


Malgré ce bonheur il lui manquait toujours quelque chose. Silonix chercha pendant longtemps à savoir quoi mais il ne trouva pas. Les journées passait et il réfléchissait mais ne trouvais pas.

Un soir il lutta contre 4 client un peu trop passionné par l'alcool qui ne marchais même plus droit. Tout fut réglé en quelques coups de bâton bien évidemment et Silonix pensa "Si mes parents me voyait". Cette phrase lui donna l'illumination...Dans son cocon de bonheur offert par Tara le garçon avait oublié sa mère. Dans son village natal à son premier retour il avait vu le cadavre de son père devant leur maison mais pas celui de sa mère.

Depuis ses 4 ans il n'avait jamais cessé de penser qu'elle devait être encore vivante. Il devait partir à sa recherche car c'est ce qui lui manquait.

Quand il en informa Tara elle pleura longtemps et ce soir fut un soir très triste. Pour la calmer il lui promit de rester encore 2 ans à la taverne et ensuite de partir à la recherche de sa mère.

Le rituel se perpétua pendant encore 2 ans et le jour de son départ il n'eu plus aucune envie de partir. "Il le faut" se dit-il pour se donner du courage. Il prit son bâton embrassa ses parents adoptifs et fit un long baiser à Tara qui avait les larmes au yeux. Réajusta son sac et sa capuche blanche et se mit à marcher sans se retourner...



FIN






Liens


Tara Eloram petite amie
Distirok Hulurek père adoptif
Mérédith Hulurek mère adoptif





Derrière l'écran

Petite présentation :

Rythme rp : Avez vous bien comprit le rythme rapide d'Armanda ? ECRIRE ICI(Clic!)
Particularités rp : Rolliste

Comment avez vous découvert le forum ? : Un ami rolliste à moi m'a conseillé de jouer sur un forum rp.

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) Oui j'ai signé le règlement


Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Left_bar_bleue8/10Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:09

Bonjour Silonix et bienvenu en Armanda !

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche pour ton plus grand malheur !

J’ai eu vent que c’était ton premier forum rpg. C’est toujours un plaisir de voir des gens s’adonner à cette merveilleuse activité.

Nous allons donc faire en sorte que cette fiche soit la meilleure possible afin que tu puisses en tirer une expérience pour toute celle à venir =D

Je te préviens donc tout de suite, accroches-toi, car tu vas avoir beaucoup à lire !

Pour commencer, nous n’allons pas tout de suite nous attarder sur les caractéristiques, l’équipement et la magie de ton personnage. Nous verrons ça plus tard après avoir correctement traité la partie identité, descriptions et histoire de ton personnage.

Débutons par l’identité. Il n’y a rien à redire mis à part pour la date de naissance de ton personnage. S’il a 16 ans, alors il est né en 1744 et non en 1741. Il te faudra donc corriger cette erreur.

Continuons avec les descriptions. Je vais être particulièrement embêtant à ce sujet, car il faut en effet un minimum de contenus pour se faire une idée correcte de ton personnage, autant physiquement que mentalement.

Puisque tu débutes dans le rp, tu n’as aucune expérience dans ce domaine. Je vais donc, très simplement, t’inviter à lire certaines descriptions de personnages faites par des membres du forum.

Tu apprendras qu’une description n’est pas obligatoirement quelque chose de bête et méchant, mais une partie importante de la création ton personnage dans laquelle tu peux mettre en avant certaines de ses particularités, forces et/ou faiblesses. Tout en entrant dans les détails, quitte à relater une petite partie de son histoire qui viendrait expliquer ou justifier ces particularités. Qui plus est, cela va permettre, non seulement de se faire une image de ton personnage, mais également de lui donner un peu de profondeur.

Tu trouveras, un cliquant sur les différends « ICI » qui vont suivre, des présentations dont je t’invite à lire les descriptions afin de retravailler la tienne et l’étoffer : ICI , ICI , ICI et ICI.

Pour ce qui est de l’histoire, je vais également te demander de la retravailler afin de prendre en compte certains événements marquants de l’histoire d’Armanda et intégrer correctement ton personnage dans l’univers de ce forum. Tu trouveras donc ICI un lien vers le résumé de l’évolution de l’histoire du forum. Accroches-toi, car, même si c’est un résumé, il va y avoir de la lecture. Cependant, je vais t’aider en t’indiquant les événements que tu vas devoir obligatoirement intégrer à ton histoire, car ils ont influencé Armanda dans sa globalité. Ces événements sont les suivants : le retour des dragons, les retours des attaques vampiriques, l’invasion Alayienne, le règne de Vraorg (Théocratie versus Protectorat) et enfin le retour de la paix en Armanda.


Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un message sur ma message, ou à répondre à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Left_bar_bleue2/10Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:08

Oû en est cette fiche? N'oublie pas que tu as 4 jours pour apporter des corrections à ta fiche. Tu as donc jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Left_bar_bleue8/10Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:19

Délai dépassé, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Left_bar_bleue8/10Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:47

Apparemment tu dispose d'un délai jusqu'au 13 septembre, je n'ai pas été mis au courant. Je confirme cela, mais en attendant le doute te profite, tu as donc ton délais.

***

Edit: après vérification, le délai était accordé afin que tu puisses poster ta fiche. Ce délai a pris fin au moment où cela a été fait.

Ton délai de 4 jours apporter les modifications de ta fiche est donc dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Left_bar_bleue0/10Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 4:59

Pas de nouvelles. J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Silonix Hulurek-Humain [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silonix Hulurek-Humain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgane Kohan [Humain] Terminé
» Delsin Indreal Humain. ( terminé)
» Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé]
» Emirio Nart : humain [Terminé]
» Caleb Arghligdon- humain [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-