Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Animation INRP: La course de marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:45


Citation :
Des cors retentissent au nord d’Aldaria, ainsi que de violents battements de tambour. Un brouhaha important envahit les abords de la Lumineuse. Au sommet des murailles de la cité se pressent de nombreux nobles et chanceux étant parvenus à obtenir ces places de qualité. Tandis qu’en contrebas, le petit peuple et les petits nobles prennent place sur des gradins et banc de bois rudimentaire, le long d’une barrière délimitant le parcours de la course. En ce jour a lieu la deuxième course de la toute première édition de la Chevauchée d’Armanda ! La clameur s’évanouit doucement quant à nouveau le cor de la compétition retenti et qu’un homme prononce d’une voix grave et puissante : « Que les participants s’avancent ! »

ANIMATION : La course de marbre. 20 Aout an 7 d’Obsidienne.

Il ne s'agit pas d'une intrigue! Et cette animation n'est pas centrée sur le rp. En effet, une réponse est parfaitement facultative, car les actions qui y seront décrites n'influenceront en rien les jets de dés qui permettront de départager les participants. Cependant, il est tout à fait possible de rp pour cet événement, néanmoins, une réponse complète ne vous sera pas demandée. 5 lignes suffisent amplement!

Vous trouverez toutes les informations sur la course ICI

  • Artane Nordan
  • Aramis Thredë
  • Ombeline Umbrarum
  • Dawan Sywel
  • Aegnor Evanealle (ne participe pas au rp)
  • Harthea Thaidforodren (ne participe pas au rp)


Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Aegnor Evanealle le Dim 23 Oct 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 7:56

Ah Aldaria, cette ville charmante et si riche de bonnes choses.... Comme de bons et de mauvais souvenirs pour notre cavalier humain. Mais il n'était pas là pour songer à la cité. Juché sur le dos de son fidèle poney, il guettait comme les autres concurrents l'appel pour rejoindre la ligne de départ

'' Que les participants s’avancent !''

Ahh, voilà ce qu'il attendait. D'un simple mouvement du bassin, il fit avancer son poney, qui ne trouva pas mieux que de prendre un petit trot, le faisant rebondir sur sa selle comme un cavalier débutant. Artane grimaça de cette petite humiliation offerte par sa monture et salua d'un hochement de la tête les concurrents.

''Bonne chance à tous. ''

Il reconnaissait les Elfes de la précédente course et trouva une nouvelle tête dans la liste de la concurrence pour la première place. Diantre, cela s'annonçait serré avant même de commencer l'épreuve. Mais il n'en démordait pas. N'avait-il pas manqué de réussir à avoir une bonne place la dernière fois ? Si l'autre elfe n'avait pas fait trébucher son étalon... D'ailleurs il regarda Aegnor et le regardait d'un air à demi narquois pour la peine

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:56

La deuxième course, celle d'Aldaria allait commençait, et Thredë pour sa part voyait là une occasion de pouvoir sauver son honneur après la première course catastrophique. Ainsi malgré le fait qu'elle semblait calme, et assez satisfaite à l'idée de concourir, en pouvait percevoir dans ses yeux une certaine détermination cette fois-ci. Et si elle ne gagnait pas cette course, elle comptait au moins faire au mieux elle qui était censée être une cavalière d'excellence et qui avait perdu lamentablement la première course...

Et elle resta donc sereine, et silencieuse alors que l'appel résonne de la part de l'annonceur qui demanda aux participants de la course de s'avancer, pour bientôt commencer la chevauchée. Néanmoins Aramis sourit légèrement amusée lorsqu'elle vit l'humain non loin faire une petite maladresse avec son poney avant de répondre à ce dernier. Et dire à tout le monde au passage.

"Bonne chance à tous en effet."

Ah et au passage elle glissa à Artane.

"Vous savez l'empereur des elfes lui-même participe à cette course, c'est l'elfe juste là-bas. Mon époux Aegnor Evanealle. Quand à moi je me nomme Aramis Evanealle." Confia t-elle à l'humain aimablement au passage, après tout comme c'est la deuxième fois qu'ils se voyaient ici ils pouvaient dire deux trois choses avant que la début de la course ne commence vraiment. Et suite à cela Aramis releva le regard et fit un hochement de tête à la vampiresse non loin comme pour lui souhaiter bonne chance à elle aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:37

De ce que la jeune vampire qu'était Ombeline savait, la course de marbre d'Aldaria était la deuxième en date, mais elle n'avait pas pu participer à la première, ne se trouvant pas à Gloria à ce moment.

Quand l'appel des participants fut donné, elle s'avança, sur son destrier vampirique, à la robe aussi noire que la chevelure et la vêture de la demoiselle.

Elle sourit au autres participants, quatre elfes et un humain. Après tout, elle espérait gagner, mais elle était là pour s'amuser un peu, principalement, voir ce dont elle serait capable :

- Que la chance soit avec nous tous, chers compagnons de chevauchée.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:46

"- J-j'arrive, Shi'Ry ! Attends un peu !"

Dawan tâchait au mieux de se donner l'air présentable. Pour sûr, son état n'allait pas être optimal, pour cette course. Qu'y pouvait-il ? Il n'était qu'un elfe, il ne savait résister à un tel appel. La jument, elle, s'impatientait. C'était pour elle qu'ils s'étaient inscrits à la course: la demoiselle semblait y avoir pris goût.
Impatiente, la sombre jument se fâcha à sa manière, bottant les fesses de son cavalier, que l'on vit soudainement sortir de ce buisson.

"- Oh, ne t'en fais pas, ils nous attendraient, non ?"

Ce fut ainsi que, quelques minutes plus tard, le duo de choc rejoignait les autres concurrents. Dawan était hissé maladroitement sur sa belle, déjà essoufflé. La monture avait considéré le trajet comme un échauffement, et ne demandait qu'à courir à s'en déchirer les muscles, auprès de ses congénères. Le cavalier paraissait revenir d'un autre monde, l'air hagard, des tâches de myrtilles sur ses habits, sur ses mains et son visage. Peu avant le départ, il prit néanmoins le temps d'un petit signe de la main, amical, à ses concurrents, lesquels paraissaient en grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:43

Jet 1

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 90 / 4 critique
Ombeline Umbrarum : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:


Jet 2

Jet obstacle. Terrain plat. Malus de -10.

Artane Nordan : 30 / 4 critique
Aramis Thredë : 90 / 4 critique
Ombeline Umbrarum : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:


Jet 3

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 90 / 4 critique
Ombeline Umbrarum : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue0/05 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:43

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-10 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-10 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-60 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-40 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-60 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-6 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-4 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-6 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-5 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-2

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-00 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-40 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-90 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-90

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-3 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-8 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-9 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-8

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-00 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-60 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-10 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-60 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-40 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-30

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-3 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-2 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-6 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-6


.:Résultat du premier tour:.

Première position : Artane Nordan (16 points) (Réussite critique => incidence sur le prochain jet)
Deuxième position : Aramis Thredë (13 points)
Troisième position : Ombeline Umbrarum (11 points)
Quatrième position : Aegnor Evanealle (7 points)
Cinqième position : Harthea Thaidforodren (4 points)
Sixième position : Dawan Sywel (2 points)


Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:01

Quoi ? Cet Elfe était Aegnor ? Et elle son épouse ? Il en restait quoi et avait affiché un air contrit et désolé. Diantre, quel benêt il était. Et quand vint le départ....

Oh qu'il était parti en trombe son poney, comme s'il voulait montrer à ses frères plus hauts sur patte ce qu'il avait dans le ventre ! Le départ avait à peine été donné que l'animal était parti comme une flèche, manquant de surprendre son cavalier et de le désarçonner. Au début Artane s'était demandé quelle mouche l'avait piqué, avant de reprendre contenance et de profiter de la motivation plus qu'évidente de son poney à être premier. Mais le hic était que ce n'était que le début et tout restait encore à faire

Le premier obstacle arriva et Artane serra les dents. Aramis était tout à côté et le suivait de près. Les deux montures sautèrent l'obstacle sans aucun soucis et là le poney allongea sa foulée. Artane eut le temps d'adresser un sourire poli à l'Impératrice avant de se retrouver e tête. Il n'osait pas regarder derrière pour connaître la position des autres concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:15

La course ne tarda guère à commencer alors que tout les concurrents s'étaient saluer, et ce après une dernière explication des règles par le juge de la course, et que le cor ait retentit trois fois... Et ce qu'on pouvait dire c'est que Thredë était clairement déterminée à se rattraper en effet de la dernière course car elle fut d'abord en tête dès le départ alors que son destrier obéissait avec une telle facilité à ses directives qu'elle énonçait d'une voix elfique, et claire qu'il semblait presque ne faire qu'un avec sa cavalière.

Et il semblerait bien que le cavalier humain et son poney aussi soient déterminé car ce dernier arriva au niveau d'Aramis au moment du saut d'obstacle, et alla même jusqu'à la dépasser juste après... Mais Thredë ne se laissa pas décontenancer par cela, et tâcha de maintenir tout de même le mieux possible son avancée, et restait déterminée à dépasser l'humain dans peu de temps si possible. Humain qui avait un poney étonnamment véloce d'ailleurs... Sans doute que cet animal devait être exceptionnel pour un poney, mais dans tout les cas l'elfe, et l'humain se trouvaient donc assez loin devant pour le moment. Et une sorte de duel semblait s'être engager entre l'impératrice, et le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:54

Le juge s'approcha et leur expliqua une dernière fois les règles. Puis le cor sonna. Une fois. Deux fois. Au troisième coup, l'humain et l'elfe qui l'avait saluée d'un mouvement de tête un peu auparavant partirent comme deux flèches, et ce, malgré que l'humain ait pour monture un poney.

Quelques secondes plus tard, Ombeline les suivait, montée sur son destrier vampirique silencieux comme la mort malgré sa cavalcade. Un elfe, que la jeune vampire à vu arriver couvert de taches de myrtilles, la suit de près.

Alors qu'arrive l'obstacle, Ombeline voit l'elfe et l'humain au coude à coude, le passer sans problème et elle les suis de près. L'elfe qui était à se côtés à disparu, mais la vampire ne s'en soucie pas vraiment, grisée par la rapidité de la course.

Dans la deuxième ligne droite, la vampire rattrape les deux concourants en tête et les talonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:58

Presque pas le temps de reprendre son souffle, et se remettre de ses émotions, vérifier observer les environs et ancrer en sa mémoire ce souvenir, pour le retranscrire dans cet énorme manuscrit qu'il s'était engagé à écrire. La course commença. Shi'Rÿ s'élança, ravie, son coeur galopant au rythme de ses sabots sous l'effet de la joie et de l'envie d'en découdre. Dawan, lui, s'accrochait tant bien que mal...
Et surtout mal, en fait. D'autant plus qu'à n'avoir pas observé son environnement, il en crevait d'envie. Elrond, avait-il eu le temps de le rejoindre ? Luna, pouvait-elle le voir ? Son regard se porta vers les gradins, au moment même où l'obstacle se dressait devant sa jument et lui. La jument passa l'obstacle. Pas lui. Avec un "plouf" inquiétant, il prit une douche froide, qui acheva de le réveiller et l'ancrer dans le monde de la course. Elle aurait été la bienvenue, un brin plus tôt. Sortant la tête de l'eau, crachotant, Dawan vit sa jument qui l'attendait, impatiente, râlant, sur la rive. En s'excusant, il revint auprès d'elle, se hissa maladroitement sur son dos. Bigre, les autres avaient bien trop d'avance ! Sauf miracle, Dawan doutait pouvoir les rattraper...
Mais sa jument croyait aux miracles. Elle s'élança de plus belle. Son cavalier avait intérêt à tenir, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:52

Jet 1

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 90 / 4 critique
Ombeline Umbrarum : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:


Jet 2

Jet obstacle. Terrain plat. Malus de -10.

Artane Nordan : 30 / 4 critique
Aramis Thredë : 90 / 4 critique
Ombeline Umbrarum : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:


Jet 3

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 90 / 4 critique
Ombeline Umbrarum : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue0/05 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:52

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-90 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-70 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-10 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-70 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-70 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-5 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-8 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-5 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-0

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-80 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-50 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-6 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-9 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-10 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-40 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-50 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-90 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215628-00 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462215629-20

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-6 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-1 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-3 5 - Animation INRP:  La course de marbre 1462219194-7


.:Résultat du deuxième tour:.

Première position : Ombeline Umbrarum (24 points)
Deuxième position : Aramis Thredë (22 points)
Troisième position : Artane Nordan (21 points)
Quatrième position : Aegnor Evanealle (19 points)
Cinqième position : Harthea Thaidforodren (17 points)
Sixième position : Dawan Sywel (5 points)


Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:08

Le deuxième et dernier tour arrive. Le destrier vampirique d'Ombeline galope de plus en plus vite.

Tant et si bien que la jeune vampire prend la tête de la course ! Mais ce n'est pas le moment de se laisser déstabiliser par la joie, car l'elfe et l'humain qui étaient partis au quart de tour au début de la course ne sont vraiment pas loin derrière.

Surtout l'elfe. Elle talonne la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:34

La tension était à son comble, et chaque concurrent tâchait de donner le meilleur de lui-même alors qu'ils venaient de terminer un premier tout de la cité aux murailles de marbre. Et Aramis se trouvait toujours en deuxième position à ce moment, alors que cette fois-ci ce n'était pas l'humain mais la vampiresse qui se trouvait devant-elle...

Ce qui voulait déjà dire qu'Aramis était arrivée à dépasser Artane, il ne restait donc plus qu'à faire en sorte que son cheval galope comme il n'avait jamais galoper pour dépasser Ombeline. Destrier elfique contre destrier vampirique... C'était un véritable duel qui s'instaurait, et Aramis avait hâte de voir le résultat de ce dernier alors que la course battait de plus en plus son plein, et que la foule se réjouissait du spectacle qu'elle pouvait contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:21

Diantre, il savait qu'il aurait du tenir sa monture plus sévèrement, voilà qu'il se faisait dépasser par tout le monde maintenant. Les forces de son poney avaient été trop vite dépensé. Mais la petite monture en entendant un roulement de sabots derrière lui ne ralentissait pas pour autant. En effet l'étalon d'Aegnor le talonnait et le quadrupède se rappelait encore de la peut que lui avait inspiré le destrier elfique à la précédente course. Alors il était de question d'avoir peur à nouveau. Donc le vaillant poney essaya de garder son allure pour ne pas se faire dépasser par ce grand dadais de canasson elfique
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:42

Etrangement, et quand bien même ils étaient revenus en selle, la distance qui les séparaient du reste du peloton ne paraissait pas beaucoup rétrécir. Inquiet, Dawan vérifia, d'un coup d'oeil vers le sol: oui oui, sa jument était bien en train de galoper... Bah alors ? Où était le souci ? Elle les dépassait tous, normalement ! Il distinguait devant les silhouettes désordonnées, et le mouvement de peur d'un cheval. Puis il distingua une mèche de cheveux blonds, humide. La sienne. Lui rappelant son précédent passage dans le gué. Il eut alors l'idée que, peut-être, sa belle avait pu se blesser... Ce qui aurait expliqué sa chute. Il écouta le chant-nom de sa belle, ignorant s'il pouvait la soigner sans que cela interfère dans la course. Mais si elle avait le moindre souci, il arrêterait net leur participation, pour l'emmener sur le côté et s'occuper d'elle avant que son état s'aggrave ! Combattante et compétitive, Shi'Rÿ était totalement capable de vouloir continuer malgré tout. Et c'était hors de question ! Sa santé d'abord ! Dawan tenait à elle au-delà d'un événement sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:02

Ombeline Umbrarum gagne le premier prix de la course. 200 po lui sont versés.
Aramis Thredë gagne le second prix de la course 150 po lui sont versés.
Artane Nordan gagne le second prix de la course 100 po lui sont versés.


Les récompenses ont été distribuées.

Ceux qui veulent poster une conclusion le peuvent. Il n'y a pas de directive. Félicitation à tous. J'espère que cette animation vous a plu et que je vous retrouverais pour les courses suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:21

Ombeline n'en revenait pas : elle avait gagné la course ?! Pour le coup, elle ne s'y était pas attendu, elle avait pensé que la belle elfe qui la suivait de très près allait tout de même réussir à la doubler et à lui passer devant. Mais non. Elle avait gagné !

Alors que son destrier ralentissait en trottinant et finissait par s'arrêter sans un bruit, la jeune vampire demeurait pétrifiée de surprise. Elle qui ne s'était, au départ, inscrite que pour s'amuser, avait gagné !

Elle avait eut une sacré chance !
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP:  La course de marbre Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP:  La course de marbre Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:02

le poney se mit à trottiner en soufflant bruyamment par les naseaux une fois la ligne d'arrivée franchi. Artane le flatta de plusieurs petites tapes à l'encolure. Mine de rien, il en avait des tripes dans le ventre ce petit poney.

''Ce soir, tu auras droit à double ration d'avoine ! ''

Comme si le poney comprenait, il lâcha un petit hennissement avant de tourner la tête vers le destrier d'Aegnor, le foudroyant du regard. Non mais vraiment, ces grands chevaux en faisaient du bruit pour rien ! La prochaine fois, il veillera à l'avoir plus loin derrière lui ce grand dadais de cheval elfique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


5 - Animation INRP:  La course de marbre Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: La course de marbre 5 - Animation INRP:  La course de marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation INRP: La course de marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Inscription] Animation INRP: La course de marbre
» Animation INRP: L’hippodrome de Gloria
» Animation INRP: La Voie royale
» A la chope de marbre [PV Wolf et Remkort][Terminé]
» Animation INRP: La chevauchée d’Armanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-