Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Intrigue] Horreur sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 2:35

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-2

Crissolorio met la main sur un objet ayant été utilisé pour causer l'explosion. Il cherche encore dans la cave et trouve des indices importantes qui pourront l'aider à trouver l'auteur (tu les auras dans tes prochaines directives).

Avec toute cette recherche fructueuse, Crissolorio n'a pas le temps de dégager l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 15:02

Alors que Loren s’apprêtait à remonter Crissolorio du trou où ce dernier était coincé, il sentit le vieil homme lui glisser des mains ! Apparemment, le vampire avait surestimé sa force et celle-ci ne suffisait pas à soulever l’humain, qui mine de rien pesait un certain poids.

Fort heureusement, Ostiz possédait plus d’un tour dans son sac et grâce à l’enchantement de son armure de plume, il put ralentir sa chute et retomber sur ses pattes…Enfin presque. A travers, la brèche du plancher, l’intendant vit l’homme tenter de se relever et tituber sous l’effet de la douleur.

Dès après, le Grand Trésorier dit à voix haute qu’il allait bien, mais que sa cheville était foulée afin d’informer ses gardes et Arcae sur son état de santé. Puis, en clopinant, celui-ci débuta l’investigation du sous-sol dans lequel il se trouvait désormais prisonnier.

- Ne paniquez pas, je vais essayer de trouver un moment de vous sortir de là, répondit Loren en réfléchissant. La situation s’avérait particulièrement compliquée et il fallait rapidement trouver une solution pour délivrer Ostiz. Soudain, le nocturne sentit le sol trembler sous son corps et s’empressa de reculer pour ne pas subir le même sort que Crissolorio.

Par ailleurs, si le plancher s’effondrait complètement, les débris risquaient d’ensevelir le vieil homme. Mieux valait donc faire preuve d’une très circonspection dans les actions à mettre en œuvre. Heureusement, pour l'instant, celui-ci paraissait encore tenir, mais pour combien de temps...

- Que faisons-nous maintenant ? demanda l’un des gardes du Grand Trésorier d’un ton inquiet, en se tournant vers l’intendant toujours perdu dans ses pensées.

- Je crois que le mieux que nous puissions faire c’est d’aller inspecter les environs et voir si nous ne pouvons pas trouver une issue pour le faire sortir.
Au cours de leur investigation, le ténébreux et les gardes découvrirent l’entrée d’un escalier menant au souterrain, complètement obstrué par les éboulis.
Les hommes d’Ostiz commencèrent à ramasser les décombres pour dégager cette voie afin de délivrer leur maître.

D’autres Caladoniens, appelés à la rescousse, vinrent leur prêter main forte pour cette tâche qui promettait d’être herculéenne.
Brusquement, Loren entendit le hennissement d’un cheval et aperçut un homme à la longue chevelure noire monté sur un fringant destrier. Celui-ci proposa son aide pour déblayer l’entrée du sous-terrain, ce que le vampire accepta avec joie.
Tout d’un coup, le nocturne aperçut une longue corde qui pendait à la ceinture de l’inconnu et une idée lumineuse jaillit dans son esprit.

- Et si j’utilisais cette corde pour descendre là en bas et voir comment se porte messire Ostiz ? Elle pourrait peut-être aussi permettre de le remonter à travers le trou ? pensa-t'il tout haut.

Après tout, c’était une possibilité à ne pas négliger et qui pourrait se révélait fructueuse, car dégager entièrement l’escalier du souterrain pouvait fort bien prendre du temps.
Plusieurs hommes robustes se proposèrent de tenir la corde pendant que l’intendant descendait doucement dans le vide et l’obscurité…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:03



Lören utilise la corde afin de rejoindre Crissolorio dans le sous-sol. Ils l'utilisent ensuite, avec l'aide des gens et du cheval, pour ressortir.

Jet 1: Action soumise à 60% de réussite.

Tandis qu'ils essaient de ressortir du trou à l'aide de la corde, des gens viennent essayer de dégager l'escalier.

Jet 2: Réussite automatique, mais le jet déterminera le temps requis.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:03

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-20 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-2 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-6


Sans trop de difficultés, Lören et Crissolorio parviennent à sortir du trou grâce à la corde et l'aide des gens.

Les gens arrêtent alors de dégager l'escalier et vont aider ailleurs, là où leur aide est requise.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:23



Alteria se dirige vers l'Est.

Jet 1: Perception
Moyen → 45

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 2: /!\ Mystère /!\

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:23

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215628-10 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-5 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:21

C'était vraiment un flot de peur qui parcourait cette ville, les gens fuyaient autour d'elle et c'était compréhensible. Mais ce n'était pas l'important pour l'instant, Alteria devait trouver un vieux barbu et vite, mais cela semblait mal parti. Furetant un peu partout, tout en suivant la direction de l'est, elle hésita un moment à s'arrêter pour aider une vieille femme ayant chuté à se relever, et les quelques instants qu'elle hésita permirent à une autre personne de réaliser cette action, une autre personne qui n'était autre qu'un vieil homme barbu.

Alteria se figea quelques secondes, elle ne devait pas sauter aux conclusions, des vieux barbus il y en avait des tas dans cette ville, et celui ci avait très peu de chances d'être le bon. Mais laisser passer un coupable potentiel serait une erreur qu'elle ne ferait pas, elle décida donc de l'observer, tout en laissant ses sens en alerte pour analyser son environnement. Si il était coupable, elle pourrait peut-être déceler un indice sur lui, un sourire ? de l’inquiétude ? de l'excitation ? Tant de choses qui pouvait en signifier tant d'autres.

La vampire décida de s'approcher des deux personnes comme si de rien n'était, prenant le temps d'analyser le vieil homme de plus près.

« Et bien, sacrée chute, j'espère que vous n'êtes pas blessée ? » dit-elle à la vieille femme avant de reporter son attention sur le vieux barbu. « Vous avez mon respect monsieur, peu de gens se seraient arrêté pour apporter leur aide à une personne dans une telle situation. »

Un indice ? Quelque chose ? La vampire ne voulait pas manquer la moindre information, mais elle ne pouvait pas garder ses yeux sur l'homme, elle devait aussi garder son environnement au centre de ses préoccupations. Tant de choses à gérer, et si peu de possibilités, si peu d'informations, si peu de temps. La vampire décida de s'incliner devant l'homme et de continuer sa route, se retournant après quelques mètres pour poser ses yeux sur lui une dernière fois, peut-être avait-elle manqué quelque chose de crucial ?

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:45



Sighild se dirige vers l'Est.

Jet 1: Perception
Moyen → 65

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Jet 2: /!\ Mystère /!\

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:45

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-30 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-20

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-4 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-8
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:32

Qui sait ce que le vieil homme aura découvert de son côté. Car pour demander à un de ses gardes de venir la chercher pour la mener à lui, c'est qu'il devait avoir quelque chose de très important à lui confier. Mais elle ne cherchait pas plus à savoir la raison. Elle verrait bien une fois sur place.

Toujours en suivant le garde, elle veillait à garder un regard perçant dans les environs, cherchant une description d'un possible coupable qui pourrait être au final, n'importe quel vieux barbu dans la populace présente et fourmillant autour d'eux. Pourtant, ses yeux émeraudes se posèrent sur un vieil homme, barbu. D'un sourcil suspicieux, elle le regardait pendant qu'il se releva et qui s'éloigna. Etrange. Elle décida de le suivre et fit un geste au garde pour qu'elle le suive aussi. Et leur cible cherchait déjà à se sauver dans la foule, comme s'il se savait déjà épié. Autant le suivre pour voir de quoi il en retournait. Il ne fallait pas négliger le moindre détail.

A peine avait-elle commencé à le suivre qu'on entendit derrière elle des cris de panique. Sighild tourna la tête et aperçut avec effroi une maison qui venait de prendre feu. Le hasard était trop grand et le vieux barbu se faufila dans la foule en panique. Ah que non qu'il n'allait pas se sauver comme cela. Mais elle se mordit la lèvre. La maison en flammes avait peut être des occupants en danger...Elle se tourna alors vers le garde qui l'accompagnait.

''Vous, allez à cette maison et voyez si des gens sont en danger. Et organiser de quoi éteindre cet incendie ! Moi je vais suivre ce suspect là, qui se sauve déjà de notre vue. ''

Sighild regretta de pas avoir son épervier avec elle. Mais un oiseau tel que celui-là ne passerait pas inaperçu dans une cité, même à Caladon. Le coeur un peu lourd à cause de l'incendie qui venait de se déclarer, elle se mit à la poursuite du fuyard barbu. Et le garde était au courant de ce qu'elle entreprenait. Ainsi, Crissolorio sera au courant quand le garde retournera le trouver


Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:43

Crissolorio ne répondit rien au sieur Lören qui lui dit qu'il le sortirait de là, rien hormis un simple hochement de tête. Il supposait après tout pouvoir faire confiance à Lören, et en ses proprs gardes du corps pour le sortir de là vivant. D'ici là le grand trésorier allait donc en profiter pour essayer d'en apprendre plus sur ce qui avait pu déclencher cette explosion, que ce soit l'arme utilisé pour cela, ou bien ceux ayant pu planifiés ces attentats...

Et ce qu'il découvrit fut très très intéressant. Un cylindre brisé appartenant à un nexus des sorts qui avait été utilisé pour provoquer cette explosion. Un explosif particulièrement puissant, et cher qu'il était assez difficile de se procurer. Il connaissait bien le principe du nexus des sorts d'ailleurs, ce dernier absorbait la magie environnante jusqu'à atteindre un point de rupture qui aurait pour résultat de déclencher une puissante explosion à la très grande dangerosité évidemment… Ainsi c'était des nexus des sorts qui avaient été utilisés pour ces diverses explosions ?

Cela voulait donc dire que quelqu'un avait remplit ces dits nexus d'énergie magique, et les avaient activés pour que ces derniers puissent absorber la dite magie… Mais qui ? Ostiz n'eut aucun mal à déduire suite à cette réflexion que le temps que les explosifs fassent effet les coupables des attentats n'avaient pas pu fuir bien loin avant. Ils n'avaient sans doute pas eu plus de quelques minutes pour se mettre à l'abri, en prenant une fourchette de temps assez large bien entendu. Ainsi Crissolorio se rappela de ce vieil homme barbu, de ce jeune blond, et de cette dame rousse qu'il avait pu remarquer alors qu'il s’était approcher du lieu de l'explosion…

Cela pourrait être en tout cas des coupables très valables, et en faisant des suspects très raisonnables en attendant de pouvoir déterminer le réel coupable avec une certitude absolue pensa t-il. Ce alors que le sieur Lören finissant par descendre dans la cave à l'aide d'une corde, et l'aida par la suite à remonter en sécurité plus haut… Ostiz voyant sinon que suite à cela les Caladonais retournaient aider d'autres personnes, il glissa à l'intendant calmement.

« Merci de vôtre aide sieur Lören, sachez que j'ai sinon profiter du temps où je me suis retrouvé dans ce sous-sol pour mener quelques investigations dedans. Et grâce à elles je sais maintenant ce qui a causé chacune de ces explosion... » Il montra la cylindre à Lören, avant de reprendre calmement. « Des nexus des sorts, et j'ai aussi une idée de ceux qui les ont utilisés... » Il n'hésita donc point à faire rapidement part de ses soupçons aux vampires au sujet de cette dame rousse, de ce vieil homme barbu, et de ce jeune homme blond. En insinuant qu'ils faisaient des suspects tout à fait valables dans cette affaire, et sur ce il ajouta à l'égard du vampire alors qu'ils s'éloignèrent du lieu de l'explosion.

« Je vous propose que nous nous séparions pour suivre chacun une piste différente sieur Lören. Chacun d'entre-eux pourrait être le probable coupable après tout, et il vaut mieux je pense essayer de les appréhender tout les trois pour les avoir sous la main lorsque nous pourrons déterminer qui a causé tout cela... » Ce qu'ils pourraient faire plus efficacement en se séparant. Ainsi Ostiz accompagné de ses gardes du corps décida de revenir sur ses pas pour aller chercher des renseignements que pouvait avoir obtenu Sighild entre-temps, et ainsi confier à cette dernière ce qu'il venait de découvrir. Pour ainsi optimiser en quelques sortes leurs chances à eux tous de mettre la main sur le coupable en envoyant ainsi diverses personnes de confiances sur diverses pistes différentes pour mener à bien cette traque. En espérant bien entendu que la glacernoise soit toujours vivante, et en bon état si possible.







Directives :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:05

Loren se laissa doucement glisser le long de la corde afin de rejoindre Crissolorio dans le souterrain où ce dernier était tombé. Ensemble, ils remontèrent, aidés par les hommes qui tenaient la corde et du cheval. Une fois parvenus en haut, Ostiz remercia l’intendant pour son secours et lui fit part de ses étranges découvertes concernant l’explosion qui avait eu lieu. Le vieil homme expliqua avoir découvert des restes de nexus de sorts, probablement utilisés pour cet attentat. Par ailleurs, le grand Trésorier de Gloria disait avoir une idée des coupables de cet acte infâme et dévoila ses soupçons au vampire, qui écoutait ses paroles avec la plus grande attention.

Dès après, Crissolorio proposa qu’ils se séparent et partent chacun dans une direction différente afin d’investiguer au mieux et découvrir une piste concernant les suspects potentiels. Arcae accepta et quitta rapidement les lieux, gardant bien en tête le signalement donné par Ostiz et scrutant les passants afin d’y repérer un vieux barbu, une femme rousse et un jeune homme blond.

Ses pas le menèrent jusqu’à une rue isolée, assez sombre et pratiquement déserte. Toutefois, le nocturne demeura attentif, tous les sens en éveil, craignant de tomber dans l’une ou l’autre embuscade ou de se retrouver empêtré dans un nouvel accident.
Alors qu’il allait tourner au coin de la ruelle, le vampire perçut les battements affolés d’un cœur humain et entendit des pas précipités qui venaient dans sa direction. Soudain, une jeune fille surgit d’une venelle adjacente et le heurta de plein fouet, les faisant tous deux tomber à la renverse.

Loren se releva précipitamment et vit une femme étendue sur le sol ; c’était l’inconnue qui l’avait bousculé. Il l’aida à se relever et à épousseter sa robe poussiéreuse, tout en s’avisant que celle-ci n’était pas blessée. La dame se confondit en excuses, remercia le vampire et s’empressa de disparaître en courant dans la direction opposée.
Le ténébreux était sur le point de poursuivre sa route alors tout d’un coup, il s’aperçut que sa bourse avait disparu ! Quelqu’un venait de la lui dérober car il l’avait encore quelques minutes auparavant ! Cela ne pouvait être que la passante qui l’avait bousculé à l’instant…
Loren se repassa mentalement la scène et soudain, celui-ci eut un déclic en revoyant le visage de l’inconnue et surtout sa flamboyante chevelure couleur de feu…Une rousse qui correspondait parfaitement au signalement fait par Ostiz ! Aussitôt, l’intendant se lança à sa poursuite et grâce à sa rapidité et ses sens vampiriques, ce dernier retrouva rapidement sa trace et tenta de l’arrêter en l’empoignant par le bras. Furieuse, la femme se débattit et ils roulèrent tous les deux sur le sol, jusqu’à ce que le nocturne parvienne à maîtriser.

- Bon ça suffit maintenant, tu vas te calmer et me rendre la bourse que tu as volée ! Ne mens pas car je sais que c’est toi qui l’as pris ! Sans compter que nous aurions quelques petites questions à te poser car tu n’as pas l’air très nette…
Les prunelles émeraude de la rouquine lançaient des éclairs de colère, mais elle finit par s’exécuter et à restituer son bien au ténébreux. Puis, celui-ci l’aida à se releva, tout la tenant fermement par le bras afin d’éviter qu’elle s’évade. Sentant qu’elle ne pourrait pas se libérer de la poigne du vampire, la rousse rusée tenta une autre stratégie pour s'enfuir :

- Merci messire, je regrette mon geste, j’étais affamée et votre bourse m’aurait permis de me sustenter…Je sais c’est mal mais s’il vous plait, ne me faites pas de mal, dit-elle d’une voix douce, tout en prenant un air faussement contrit avant d'éclater en longs sanglots hystériques.
Ne sachant comment réagir face à une réaction émotionnelle si disproportionnée, Loren fronça les sourcils et tenta quelques paroles apaisantes, tout en relâchant un peu son étreinte sur le bras de la jeune fille.
Mais vive comme l’éclair et sentant qu’Arcae avait baissé sa vigilance, la chipie en profita pour lui administrer un coup de pied dans l’entrejambe et de fuir à toute vitesse.
Pétrifié par la douleur, l’intendant tomba à genoux, le souffle coupé avant de grincer entre ses dents :

- La garce…attends que je te rattrape…tu vas voir ce que tu vas prendre…
Il se releva et s'élança à la poursuite de la rousse qu'il aperçut au moment où cette dernière s’apprêtait à tourner dans le coin d’une rue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:22

Elle regarda une dernière fois le vieil homme avec un sourire. Un homme qui avait passé tant d'années avec sa femme et qui était si dévoué, non, il ne pouvait définitivement pas être le coupable qu'elle recherchait. Elle regarda autour d'elle, mis ne remarqua personne qui correspondait à cette description. Puis, une étrange sensation de déjà vu l'envahit quand une femme rousse lui passa devant les yeux. Elle se retrouvait dans la même situation que quelques minutes auparavant, une personne en poursuivait une autre, et son instinct lui ordonnait de les suivre, mais Alteria arriva à se retenir, non sans difficulté. « Ca commence à bien faire les courses poursuite au hasard après le premier passant venu. » s'exclama-t-elle avant de reprendre ses recherches comme si de rien n'était.

Elle recherchait un vieil homme barbu, et elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir trouvé quelqu'un correspondant à cette description. Elle recommença à fureter tout en réfléchissant aux événements récents et aux informations qu'elle avait. Une fête à Caladon, des explosions, un vieil homme barbu vu sur les lieux... c'était peu. D'ailleurs une telle chose n'avait sûrement pas été organisée par une seule personne, elle regretta quelques secondes de ne pas avoir poursuivi la femme rousse qui lui été passé sous le nez quelques minutes plus tôt, mais se reprit bien vite en se disant que l'homme qui la suivait était bien capable de la rattraper tout seul.

Elle continua sa route en direction de l'Est de Caladon, tout en se demandant si Sighild avait pu obtenir des informations utiles ou trouvé quelque chose. Enfin, elle l'apprendrait bien surement plus tard en la rejoignant, pour l'instant elle devait se concentrer sur la recherche de son petit vieux. Ses sens toujours en alerte, Alteria s'arrêta quelques instants et analysa les environs à la recherche d'un vieil homme ou d'un indice quelconque, c'était vraiment le bazar ici, et elle allait avoir du mal à trouver le ou les coupables sans indices plus précis.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 2:45



Perception de Sighild VS Furtivité du viel homme
65 VS Mystère

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 2:45

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-80 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-70

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-5 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-2
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:36

Sighild réussissait à garder en vue le vieux bonhomme barbu, sauf quand elle rencontra une vague de gens encore pris de panique, qui se bousculaient pour tenter de fuir les lieux du drame, et redoutant encore une autre explosion. La Nordique grommela quand elle le perdit de vue. Ce n'était pas le moment de le perdre ! Il était pour elle le seul suspect possible de ce qui s'était passé ! Et pendant qu'elle le cherchait, un homme la bouscule et l'apostropha comme si c'était sa faute. Elle n'eut qu'à le regarder avec une certaine colère pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de temps à perdre. L'homme en même temps découvrait que la femme qu'il avait percutée était bien plus grande que lui et d'une largeur d'épaule digne de certains combattants masculins.

Une fois le lourdaud parti, Sighild grommelait encore de cette perte de temps. Mais une perte de temps qui lui sera bénéfique, car ses yeux émeraudes venaient de se poser sur la silhouette faufilante de son suspect. Le vieux barbu venait de se faufiler dans un bâtiment tout proche, une auberge en plus. Rejoignit-il une bande de complices ?

Sighild se pressa d'un pas rapide, à la limite de courir pour entrer dans l'auberge. Elle ne fut pas surprise de voir qu'un enivré en train de ronquer sur sa table, sans doute le seul qui n'avait pas été perturbé par les explosions qui avaient poussé les clients à aller voir ce qui s'était passé dehors.

Des pas qui faisaient grincer les marches d'escaliers attirèrent son attention. Pour elle, il était là haut. Elle ne perdit pas de temps pour monter à l'étage. Le plus silencieusement possible bien entendu. Et une fois à l'étage, les chambres aux portes ouvertes n'indiquaient pas où il avait pu entrer.... regarder l'intérieur des chambres une par une ? Elle décida de le faire, en restant la plus prudente possible. D'ailleurs, elle gardait la main sur sa lame courte, juste au cas où.

Directives:


Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:17



[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 110982652

Le vieil homme s'était caché dans l'ombre d'une chambre. Il regarda la Nordique passer et lorsqu'elle lui tourna la dos pour entrer dans l'une des chambres, il en profiter pour lui lancer une boule d'énergie.

Attaque magique du vieux VS réflexes de Sighild
Maitre mage VS Très bon (Malus -10 pour attaque surprise)
75 VS 55

Jet de résistance si touchée
Moyen : 45


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:17

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-40 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-7 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-1

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#4 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-7


Prise par surprise, Sighild ne réussit pas à esquiver l'attaque. La boule d'énergie la frappe dans le dos et la fait tomber. Son armure et ses vêtements sont endommagés et sa peau est touchée. Ça fait mal. (Blessure modérée)
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:47

Crissolorio à vrai dire n'eut qu'à prendre à parti avec l'aide de ses gardes du corps quelques passants semblant se dépêcher de fuir la zone où devait se trouvait la glacernoise pour apprendre ce qu'il voulait savoir, et où devait se trouvait à peu près son espionne (après tout une femme de presque deux mètre de haut, et solidement bâtit se remarque aisément). Et c'est ainsi qu'il finit par la remarquer de loin grâce à ses sens affinés par sa médaille « éminence ». Il la vit donc se diriger vers une auberge visiblement, mais à la manière de quelqu'un qui est en pleine course poursuite, et non qui se rendait à la dite auberge pour boire. Heureusement d'ailleurs car Ostiz n'aurait certainement pas apprécier voir l'une de ses agents aller se soûler en pleine mission dans une auberge de passage…

Il demanda donc suite à ces conclusions à deux de ses gardes du corps d'entrer en premier dans l'auberge bien entendu par simple mesure de précaution avant de rentrer à son tour lorsque l'un d'entre-eux lui confirma d'un geste qu'il n'y avait aucun danger immédiatement. Ainsi Ostiz put pénétrer dans cet établissement qu'il devina aisément déserté de là plupart de ses occupants suite aux explosions. Ce alors qu'il entendait des bruit de pas provenant d'en haut, et qu'il prenait en main son bâton des désirs oubliés si jamais il devait se défendre..

Devinant que cela devait peut-être concerné de près, ou de loin son espionne Ostiz ordonna donc rapidement à deux des gardes de son escorte de monter voir ce qui se passait en haut, et d'aider si possible la glacernoise. Après tout c'était la chose la plus logique à faire, car contrairement à eux Ostiz n'était pas un guerrier entraîné, et il n'allait pas possiblement risquer sa vie ainsi en y allant lui-même, ou du moins pas seul... Car dans les faits Crissolorio décida de suivre les soldats qui tâchaient de monter l'escalier en conservant tout de même une distance de sécurité respectable pour éviter ainsi toute mauvaise surprise. Et en gardant bien entendu ses accessoire magiques prêt à être utilisés en cas de danger... Déterminé qu'il était à achever son enquête en ne prenant pas trop de risques si possible.






Objets , et totem utilisables si nécessaire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:09

La rouquine courait à vive allure, tentant d’échapper au vampire, qui malgré une douleur aux testicules, suite au coup reçu, était déterminé à ne pas lâcher sa proie.

- Arrête-toi ! Sinon ça ira mal pour toi ! s’écria t’il à l’attention de la fuyarde, espérant la raisonner. Cependant, ces paroles n’eurent pas l’effet escompté et cette dernière continua sa course éperdue à travers le dédale de ruelles.

Ils déboulèrent dans une rue menant à un autre quartier de Caladon et Loren aperçut un couple de personnes âgées, dont un vieil homme à la barbe neigeuse. Non loin d’eux, se trouvait une jeune femme aux cheveux d’argentés et à l’allure altière. Celle-ci braqua son regard acéré sur l’intendant et la dame rousse, semblant hésiter à se lancer dans une course poursuite avant de renoncer.

Arcae l’observa brièvement du coin de l’œil, mais il était trop occupé à rattraper la suspecte pour s'en préoccupé outre mesure.

Au bout de quelques minutes, essoufflée par cette course éreintante, la rouquine commença à ralentir et Arcae put aisément la rattraper. Il se rua sur elle et tenta de la maîtriser tandis qu’elle se débattait en hurlant à plein poumons.

- Lâchez-moi ! Au secours ! Au viol ! Ce malotru est en train de me molester.

Autour d’eux, quelques promeneurs leur lancèrent des regards suspicieux et commencèrent à dévisager le nocturne, hésitant à intervenir pour venir en aide à la jeune femme.
Mal à l’aise et sentant que les cris de protestations de sa captive risquaient d’attirer l’attention des passants, l’intendant plaqua sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier et se réfugia dans une venelle déserte.

- Tu vas te taire espèce d’idiote, je ne te veux aucun mal mais juste te poser quelques questions. Et ne compte pas sur moi pour te laisser filer tant que je n’ai pas éclairci toute cette histoire…

Arcae tenait fermement la dame rousse contre lui afin de l’empêcher de fuir de nouveau. Soudain, l'odeur âcre de la suie agressa ses narines et en levant les yeux, il aperçut le ciel noircit par l'épaisse fumée des flammes d’un incendie tout proche. Dans une rue voisine, une ou plusieurs maisons étaient en train de se consumer.
L’intendant estima qu’il était préférable de ne pas repartir dans la ruelle précédente car son altercation avec la suspecte rousse avait trop attirée l’attention des badauds. Mieux valait faire preuve de discrétion et emprunter une route moins fréquentée. S’il y avait un incendie, ils passeraient certainement plus inaperçus car les gens seraient trop occupés à éteindre le feu pour s’inquiéter de leur présence.

Loren décida de se rendre dans cette direction, entraînant à sa suite sa captive, qui gesticulait et tentait de se libérer de sa poigne de fer.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:03

Ah ! Ces recherches ne donnaient décidément rien, c'était une perte de temps des plus horripilantes. Alteria se décida à abandonner cette direction et à se diriger vers la direction où était censée se trouver Sighild, peut être aurait-elle plus d'informations ? Elle se pressa dans la direction supposée, mais il était vraiment difficile de se frayer une chemin à travers la masse de personnes, elle allait devoir se montrer un peu inconvenante et bousculer quelques personnes. Elle ne prit pas compte des personnes qui lui faisaient des reproches où l'insultaient, elle au moins, avait le courage de ne pas fuir le danger. Elle s'amusa en voyant un homme s'écrouler derrière elle, elle avait du le bousculer pour qu'il essaye de l’interpeller, mais décidément essayer d'arrêter une vampire dans sa course n'était pas la meilleure des idées pour un homme de constitution moyenne.

Elle arriva enfin à retrouver la trace de la glacernoise, pour une fois être une vampire avait son utilité. Elle remarqua aussi un homme accompagné de gardes, surement un quelconque représentant. Elle prit quelques secondes pour analyser l'endroit, un rassemblement assez dense de personnes en fuite, et une auberge, elle entra donc à la suite de l'homme et de ses gardes, s'arrêtant pour soupirer un peu, cette petite recherche avait été éprouvante mentalement. L'endroit était quasiment désert, pas étonnant après les récents événements, elle entendit quelques bruits venant d'au dessus, et dégaina Sentence tout en interpellant les personnes en présence, l'homme qui était en retrait l'avait sentit arriver, ce qui l'étonna quelques peu. Elle avait rabattu sa capuche sur son visage, ce qui ne devait pas forcément pousser à la confiance, mais elle préférait éviter d'être reconnue.

Elle leva la main gauche devant elle, pour souligner qu'elle n'avait aucune animosité envers eux, puis se rapprocha des escaliers quand elle fut sûre qu'ils avaient compris le message. Elle releva un peu sa capuche, pour ne pas paraître trop suspecte, sans pour autant l'enlever complètement. Elle monta ensuite doucement les marches, avant de se stopper nette au son de quelque chose qui venait de lourdement tomber au sol, surement une personne. La vampiresse, les sens en alerte, fini de monter les escaliers en compagnie des hommes armés, tout en gardant sa faux en mains.

Directives:



Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:13

Elle espérait le trouver dans la prochaine chambre qu'elle allait explorer. Malheureusement le sournois avait réussi à se cacher dans l'ombre d'une des chambres, échappant au regard de la jeune montagnarde. En même temps, chasser du gibier en plein air est différence de la chasse à l'homme qu'elle menait là dans l'auberge. Et donc, le vieil homme qu'elle pourchassait se retrouvait désormais dans son dos. Une aubaine qu'il ne manquera pas de mettre à profit.

Sighild ne vit rien venir quand elle sentit partir violemment en avant, après avoir reçu un violent choc d'énergie dans le dos. Sous la puissance de la boule d'énergie, elle en avait glissé sur le plancher usé de milliers de passage du couloir. Une intense douleur lui dévorait tout le dos. Etourdie et les yeux voilées par la douleur, Sighild aurait put être à la merci de son ennemi qu'elle aurait été incapable de réagir. Mais son adversaire ne mit pas à profit ce bref temps où elle demeurait à terre.

Doucement, la Nordique reprenait ses esprits. Elle grimaçait de la souffrance qui lui labourait le dos. Elle avait même l'impression d'avoir reçu un coup de masse alayienne dans le creux des reins. Heureusement, elle ne paraissait pas avoir la colonne de touchée. Quand elle tourna légèrement la tête pour voir où se trouvait l'autre enflure, elle le vit non loin d'elle, comme concentré sur quelque chose. Du monde montait dans les escaliers.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir deux têtes apparaître en haut des marches ; dont celle de Crissolorio. Et le vieil homme qui semblait se préparer à lancer un sortilège. Elle était à terre, son dos irradiant de douleurs. Le vieux était non loin d'elle, à portée. Tant pis si elle sentait sa peau blessée frottée contre ses affaires endommagées ! Il ne devait pas lancer un autre sort. Elle se concentra et décocha aussi fortement qu'elle le put un coup de pied dans les jambes de ce sale vieillard. Et bien entendu elle cria :

''Attention, c'est un mage ! ''


Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:26



Sighild donne un coup de pied au vieux
Force de Sighild (moyen) → 45 VS Réflexes du vieux (faible) → 35
Malus/bonus: -10 pour Sighild (blessure modérée)
35 VS 35


Le son d'un craquement retentit tandis que la rotule du vieux se brise sous la force de l'impact (blessure modérée). Il s'écroule au sol en hurlant sans parvenir à lancer le sol qu'il désirait déferler sur ses ennemis (Vous pouvez remercier Sighild 8D)



Dernière édition par Le conteur le Mer 19 Oct 2016 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:26

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215628-00 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-2 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-7
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:30

Il avait remarqué assez vite en effet la jeune femme ayant pénétré à leurs suites dans l'établissement, mais voyant que cette dernière démontra vite qu'elle n'avait pas d'intention hostile (et aussi car il se fiait à l'intuition très fiable conférait par son totem) Ostiz dit à ses gardes de la laisser entrer sans essayer de l'en empêcher. Remarquant de plus au passage que cette dame inconnue possédait visiblement une faux de combat il se disait aussi qu'elle pourrait avoir une certaine utilité, lui qui pour sa part avait lui aussi ses traits dissimulés par sa capuche.

Et sur ce ils montèrent donc dans l'escalier tout ensemble quand tout le monde comprit que la seule menace à laquelle ils devaient avoir affaire serait ce qui se trouvait en haut probablement. Et ce sur quoi ils tombèrent alors que les gardes, et lui débouchèrent en haut il vit qu'un vieil homme s'apprêtait à leurs lancer un sort dessus. Ostiz bien évidemment étant dans la ligne de mire et n'ayant aucune possibilité d'esquive se prépara à user de son anneau de bannissement alors qu'il couru immédiatement vers le mage pour essayer de surprendre ce dernier. En esquivant ainsi son sort avant d'essayer de frapper avec son bâton ce qui était visiblement un vieil homme de stature équivalente à la sienne… Donc dans ses moyens, et de toute manière Ostiz n'avait pas le choix car il ne pouvait pas se replier à cause de ses gardes du corps bloquant le passage par leurs présence. En somme le choix s'était résumé à l'attaque, ou à la passivité...

Mais visiblement tout danger fut vite écarté car la glacernoise qui était un peu mal en point non loin du mage casse la jambe à ce dernier d'un coup de pied vigoureux ce qui bien entendu le coupa dans toute tentative d'user de sa magie tout en émettant un bruit de craquement répugnant… Suite à cela une simple constatation se fit dans l'esprit d'Ostiz passablement dégoûté alors qu'il était maintenant très proche du vieux mage, et en position d'agir.

Il se doutait que la dame n'avait pas sur elle de moyens pour neutraliser quelqu'un aisément sans le tuer (ou qu'elle ferait couler le sang, ce qu'il n'aimait pas), et ses gardes du corps n'étaient disons pas forcément très proches du mage lorsque ce dernier tomba, sachant que c'était donc un mage, et que ce dernier se trouvait non loin de Crissolorio… Il ne serait pas étonnant qu'il tente dès que possible de se relever pour attaquer, il fallait donc agir au plus vite finit par conclure Ostiz

Venant donc à la conclusion toute simple, très simple qu'il ne valait mieux pas perdre de temps et de risques Ostiz que se trouvait prêt du mage laissa de côté sur l'instant ses préoccupations pacifiste, et entreprit d’assommer le vieillard agressif d'un coup de bâton vigoureux à l'arrière du crâne.

Il prit donc fermement de ses deux mains son bâton des rêves oubliés, et frappa avec une étonnante adresse sur l'homme à terre, Ostiz n'était pas un guerrier cela il le savait bien, mais ne voulant pas se retrouver exposé au sort d'un mage il préférait essayer de neutraliser la menace avant que celle-ci ne risque de prendre de l'ampleur. Pour ensuite pouvoir éventuellement l'interroger plus tard bien entendu, après tout il y avait de fortes chances que le dit mage soit le responsable des attentats à bien y réfléchir...





Objet utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:01



Crissolorio veut assomer le vieux en lui donnant un coup de bâton sur la tête

Arme contondante de Crissolorio (très bon)→ 65 VS Réflexes du vieux (faible) → 35
Malus/bonus: -10 pour le vieux(blessure modérée)
65 VS 25

Crissolorio parvient à donner un coup sur la tête du vieux mais il ne parvient pas à l'assomer. Le vieux est un peu sonné sous l'impact



Dernière édition par Le conteur le Mer 19 Oct 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:01

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215628-10 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-2 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:23

« - Lâchez-moi, je n'ai rien fait de mal. Je suis innocente ! hurlait la rouquine tandis que Loren l'entraînait à sa suite dans la rue adjacente, tout en la maintenant prisonnière d’une main de fer. Puis tentant de maîtriser sa colère, celle-ci demanda d'une voix sèche:

- Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Et où m'emmenez vous ?

- Tu vas te taire ! s’écria le vampire, il est hors de question que je te libère car tu ne me sembles vraiment pas nette et il y a d’innombrables points que je dois éclaircir à ton sujet ma jolie…

La dame à la chevelure de feu se mura dans un silence hostile et suivit Arcae de fort mauvaise grâce, guettant l’occasion d’échapper à son emprise. Hélas pour elle, celui-ci se montrait particulièrement vigilant et ne desserrait pas sa poigne. Du reste, l’humaine n’aurait que peu de chances d’échapper à un prédateur qui de par sa nature vampirique était bien plus fort et rapide que le commun des mortels.

Tout en avançant, l’intendant aperçut de l’autre côté de la rue la silhouette familière de la vampire aux cheveux d’argent, croisée quelques instants auparavant, en compagnie de personnes âgées, à proximité du lieu où ils se trouvaient à présent.
Qu’est-ce qu’elle pouvait faire là ? se demanda Loren en la suivant du regard tandis qu’elle pénétrait dans une auberge. Intrigué, il décida de traverser la rue en compagnie de sa captive, qui continuait à gesticulait, et de se rendre lui aussi dans cet endroit. Après tout, cela lui permettrait peut-être d’y obtenir diverses informations quant aux autres suspects recherchés.

Le nocturne poussa la porte et, d’emblée, ce dernier fut saisi par le fait que la pièce d’entrée était pratiquement déserte. Voilà qui n’augurait rien de bon pour la suite…
A ses côtés, la jeune fille rousse sembla soudain s’être calmée et se mit à ricaner bizarrement, tout en fixant son geôlier d’un regard mauvais.

Brusquement, des bruits de combat retentirent à l’étage et Loren se figea, tous les sens en alerte, sentant un danger tout proche.

Il dégaina son épée et sans desserrer sa poigne autour du bras de la suspecte, ils montèrent doucement les marches. Une fois parvenus, à l’étage, Arcae et sa comparse aperçurent d’autres personnes dont la dame aux cheveux de neige, des hommes d’armes et Crissolorio en train de tenter d’assommer un individu à la mine patibulaire. Le ténébreux fixa la scène d'un air stupéfait et s'apprêtait à intervenir en se lançant à son tour dans la mêlée.

A cet instant, la rouquine poussa un cri strident, à lui en percer les tympans, et se débattit violemment, cherchant à se défaire de la poigne de l'intendant afin de s’enfuir par les escaliers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:15

Alteria était attentive aux moindres des mouvements qui pouvaient se faire autour d'elle, elle se mit directement sur la défensive quand elle entendit la glacernoise indiquer d'une voix forte que l'ennemi était un mage, elle savait à quel point ceci pouvait être problématique. Un violent bruit de craquement retenti peu après, la nordique venait de briser la jambe du mage d'un coup sévère, l'empechant de se concentrer suffisamment pour agir. La vampire prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle allait faire, ce qui laissa le temps à Crissolorio de tenter d'assommer le vieil homme avec son baton, tentative utile, mais malheureusement non suffisante.

Et bien sûr, cela ne suffisait pas, il fallait bien déranger un peu plus Alteria. Quelques bruits au bas de l'auberge indiquèrent à la vampire que de nouveaux arrivants faisaient leur entrée. En effet, la femme rousse et son poursuivant venaient d'entrer dans l'auberge, elle commençait à se débattre et à hurler, ce qui finit d'agacer la vampire, qui était déjà bien trop occupée pour l'instant, elle fit deux pas en arrière dans les escaliers pour bien avoir la rousse en visuel, plongeant son regard dans le sien. Elle ne lui voulait pas de mal, non, mais si elle n'attendait pas que son tour vienne, elle ferait en sorte qu'il ne vienne jamais.

« Oui oui à l'aide, mais plus tard ! Si tu n'as rien à te reprocher tu vas la fermer et attendre bien gentiment que l'on ai fini, et si nous pouvons le certifier tu seras libre. Cependant si tu continues à nuire à ma concentration, je ne me gênerai pas pour faire en sorte que tu ne sois plus jamais un problème. » dit-elle d'une voix calme, mais ferme, faisant rayonner sa détermination à travers son regard.

Sans plus attendre, la vampiresse entreprit de monter les escaliers, et sans laisser le temps à quiconque de comprendre ce qu'il se passait, laissa tomber sa faux à terre et se pencha en avant pour asséner un coup d'une grande violence dans le plexus de l'homme à terre. Un tel coup n'aurait clairement pas été suffisant pour le tuer, mais elle espérait au moins le plonger dans l'inconscience ou l'incapaciter pendant quelques temps, après tout son corps avait déjà subit des dommages suite aux coups de Sighild et de Crissolorio, elle avait juste à finir un travail déjà bien entamé.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 2:43



Alteria donne un coup de poing dans le plexus du vieux

Pugilat (moyen) d'Alteria → 45 VS réflexe du vieux (faible) → 35
Bonus/malus: -15 (blessure moyenne + au sol)
45 VS 20

Le vieux tombe inconscient



Dernière édition par Le conteur le Sam 22 Oct 2016 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 2:43

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215628-10 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462215628-0 [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1462219194-5
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 7:37

Sighild avait manqué d'être stupéfaite en voyant la résistance qu'avait eu le vieux barbu face à l'intervention des autres venus. A se demander s'il n'était que mage celui là ! D'ordinaire, les mages puissants ne se vouaient qu'à leur art et à rien d'autres. Une fois encore, la Nordique avait mal jugé son adversaire. Heureusement que le coup porté à son genou l'avait déconcentré, jetant dans le néant le sort qu'il avait commencé à préparer. Au moins, Crissolorio n'aura pas eu à en faire les frais. Sa compagne inconnue d'ailleurs.

Ces deux là n'étaient pas seuls non plus. A croire que cette histoire attirait bien du monde, comme des vautours guettant l'agonie de leur proie moribonde. Tout en grimaçant, elle se remit debout. Son dos la faisait encore souffrir et elle n'avait guère de temps à s'apitoyer sur elle-même. Au moins, cette enflure de mage était à terre, totalement dans les vapes. Par contre, le silence ne régnait pas pour autant. Dans les escaliers, une jeune femme à la chevelure rousse, se débattait entre les mains d'une autre personne, arrivé depuis peu aussi sur les lieux de la confrontation.

Sighild se cala contre le mur, s'appuyant sur avec son épaule heureusement valide et intègre. Par le Roc que son dos l'irradiait. Elle se retenait d'asséner un coup de pied à l'autre inconscient pour lui faire payer le prix de la douleur qui lui avait infligée. Mais en même temps, elle n'avait pas été assez vigilante. Que les demeures étaient de véritables pièges ! Elle porta ses yeux émeraude vers l'excitée rouquine. A voir sa tentative pour se carapater...

''Cette fille... Je ne serais pas surprise si elle connait l'autre enflure, l'autre là, étalé par terre. Elle est comme un animal acculé, elle se sait prise au piège. Par contre, pour notre enflure justement...Je vais vite le ligoter...''

Car vu le nombre de coups qu'il a fallu lui porter pour le neutraliser, elle ne tenait pas à avoir de nouvelles surprises avec lui. Donc sans perdre de temps, elle entreprit de le ligoter, après avoir trouvé un bon long drap dans une des chambres d'à-côté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:28

Ostiz n'était visiblement pas arrivé à assommer le vieillard, mais avait sonné ce dernier de manière à ce qu'il ne puisse pas réagir, ce pendant assez de temps pour que la femme à la faux finisse par l’assommer très rapidement. Une bonne chose de faîte en somme pensa t-il, notamment parce qu'il n'y avait eu aucune giclée de sang dans l'histoire… Mais visiblement cela n'était pas finit de toute manière car une jeune femme rousse qu'il avait remarqué peu après avoir sonné le mage et que venait de capturer le sieur Lören, sans doute suite aux conseils d'Ostiz se débattait dans les bras de l'ancien intendant vampirique.

Ostiz se disant que de toute manière le vampire pouvait gérer cela après tout c'était un vampire se concentra sur tout autre chose. Sa blessure à la jambe continuait bien évidemment à le gêner, et la glacernoise était blessée et comment dire… Ostiz ne voyait pas de sang pour l'instant, mais n'avait guère envie de devoir soigner les blessures de Sighild à la main car il faudrait sans doute devoir traiter des plaies pour cela… Non il lui donnerait sans doute plus tard une potion de guérison ultime si possible, mais avant cela il devait s'occuper de ce vieil homme qui était définitivement leurs principal suspect dans cette enquête.

Ostiz s'approcha donc du vieillard groggy et décida d'entreprendre une fouille de ce dernier, ce dans plusieurs optiques. Premièrement de trouver peut-être un nexus des sorts sur ce mage criminel, et deuxièmement toute autre chose suspecte qu'il pourrait découvrir et pourrait faire avancer l'enquête. Ostiz était après tout un lié du hérisson et avait donc un talent particulier pour découvrir les détails intéressants, et les secrets que pouvaient cacher quelqu'un, un talent lié à son totem qu'il tâcha donc d'utiliser à nouveau de son mieux au cours de cette enquête.

"Si vous désirez quelque chose pour vous soigner, sachez que dans ma sacoche se trouve une potion de guérison. Vous n'avez qu'à la prendre si vous le désirez pendant que je m'occupe de fouiller ce suspect." Ajouta t-il sinon calmement à l'égard de la glacernoise pendant qu'il se concentrait donc sur la fouille de son mieux.






Totem de Crissolorio :

[Hérisson : Tout est activé.

Phase 1 : Endurance développée (+1), toujours vigilant et attentif à ce qui l'entoure, un peu timide

Phase 2 : Se laisse peu surprendre, très doué pour garder les secrets, même si torturé, et les découvrir

Phase 3 : Impossible de le surprendre, très difficile de lui cacher quelque chose]

Potion que peut utiliser Sighild si elle le veut :

[-Guérison ultime
Provenance elfique
Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques. Soin de toutes maladies et presque tous les poisons]

Directives :

Sighild est blessée. Ce n'est pas ça qui l'empêche de briser le genou du vieux qui ne lance pas son sort finalement. Crissolorio lui donne un coup de bâton sur la tête, mais ça ne fait que l'étourdir. C'est finalement Alteria qui le rend inconscient d'un coup de poing dans le plexus. Tandis que Sighild ligote le vieux à l'aide de draps, du mouvement se fait encore dans les escaliers. La femme rousse ne se calme pas et elle continue de supplier de la relâcher. 

Que fait Crissolorio?
A) Il soigne Sighild
B) Il se soigne
C) Il fouille le vieux
D) Il intervient auprès de la rousse
E) Autre
(Colore l'option en rouge)]
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:47



Caché dans la tunique du vieil homme, Crissolorio découvre une boîte cylindrique. Intrigué, il l'ouvre et en sort un parchemin qu'il lit à voix haute.

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 113121957

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:04

Le cri perçant de la rouquine déchira l’air et parut attirer l’attention des autres occupants des lieux. Une femme de très haute stature, probablement une Glacernoise se remit debout, le visage grimaçant de douleur et tourna ses prunelles smaragdines en direction du vampire et de sa captive.

En observant leur petit manège, la géante ne put s’empêcher d’émettre quelques soupçons à l’encontre de cette femme aux cheveux de feu qui ressemblait énormément à la description d’une des personnes recherchées.
Afin de calmer l’hystérique qui se débattait en hurlant, Loren lui plaqua la main sur la bouche. Sentant qu’elle ne parviendrait pas à s’enfuir en utilisant un tel procédé, la jeune fille parut retrouver un semblant de calme et cessa de se débattre. Au grand soulagement de l’intendant !

Pendant qu’il se trouvait aux prises avec la dame rousse, Arcae avait assisté à la tentative infructueuse de Crissolorio Ostiz d’assommer un homme barbu qui correspondait à la description d’un des suspects.

Hélas, celui-ci ne fut que sonné par le coup du grand trésorier et c’est la faux de la vampire aux cheveux d’argent qui en vint définitivement à bout. Crissolorio profita du fait que l’homme était inconscient et s’approcha de son corps inanimé pour le fouiller, ce qui lui permit de faire une étrange découverte…Une boite cylindrique contenant un parchemin.

Loren retira sa main des lèvres de sa prisonnière, qui tenta d’amadouer son geôlier en disant d’une voix contrite :
- Je suis désolée de vous avoir volé, ne me faites pas de mal !

Puis sans crier garde, elle se mit à sangloter et poursuivit en geignant :

- Je regrette d’avoir mal agi mais il le fallait, j’avais tant besoin de cet argent pour acheter à manger à mes trois enfants qui sont affamés et n’ont rien mangé depuis trois jours. Il y a aussi ma pauvre maman qui vit avec nous dans une petite chaumière délabrée, cette petite vieille est aveugle…et sourde. Elle n’a plus que moi pour l’aider ! Mon pauvre père nous a quittés l’hiver dernier, il est mort en se noyant dans le fleuve après avoir trop bu d’alcool à la taverne de la chatte ardente. Vous devez me croire et me laisser partir, je vous promets de ne plus recommencer.

Le nocturne la fixa d’un air soupçonneux et perplexe avant de répliquer d’un ton sec.

- Ne crois pas que je vais gober de tels boniments ! Tu m’a l’air très louche ma fille et nous allons te poser quelques questions pour vérifier ta situation et ton identité.

Ensuite, Loren s’avança en direction d’Ostiz en traînant la rouquine, qu’il tenait toujours fermement par le bras, derrière lui. Ouvrant le parchemin, le vieil homme commença à lire le message énigmatique à haute voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:21

Sighild avait fini de ligoter le vieux mage, et commençait à émettre des soupçons en l'encontre de la femme rousse que tenais le vampire. Des soupçons parfaitement justifier si il en était, il fallait juste faire la part juste entre le vrai et le faux. Et en effet, lrd piètres excuses que sortaient cette femme n'étaient vraiment pas très crédibles. Il y avait toujours un petite chance pour qu'elle dise la vérité, mais une phrase sortie d'un tel flot continu sonnait plus comme une phrase apprise par cœur que comme une véritable excuse.

Mais pour l'heure, l'homme qui avait tenté d'assommer le mage avec son bâton avait fait une petite trouvaille. Une boite cylindrique contenant un parchemin, une récompense de deux milles pièces d'or avait donc été proposée en échange de toutes ces explosions, mais ce qui fit tiquer la vampiresse un peu plus fut la suite, des fanatiques de Vraorg qui prônaient son retour. Elle dit d'un petit ton sarcastique « Et bien il est vrai que deux milles pièces d'or ne se refusent pas, mais il n'en aura pas besoin là où il ira, ce pauvre homme. ». D'habitude Alteria pardonnait plus facilement les personnes qui agissaient pour de "bonnes" raisons, ce vieil homme avait peut être besoin d'argent pour sa famille, mais cette fois le crime était bien trop important.

Elle s'approcha ensuite de la rouquine et plongea son regard dans le sien. « Il nous suffira de quelques questions, qui pourront aisément mener à ta liberté si les réponses sont satisfaisantes. Tu vas maintenant répondre à ceci devant cette petite assembler. Quel est ton nom ? D'où viens-tu ? Pourquoi étais-tu ici ? » il passa lentement un doigt le long de sa gorge « Oh, et laisse moi ajouter une chose, une petite information qui pourrait te servir. Tu ne VEUX pas me mentir. » dit-elle avec un sourire sinistre.

La vampire alla prendre place aux côtés de l'homme au bâton, s'assurant simplement que la glacernoise n'était pas dans un trop mauvaise état, puis reposa son regard inquisiteur sur la rousse. Elle avait assez perdu de temps comme cela, son petit moment de fête, moments qui étaient si rares, avait été gâché. Si elle sentait une hésitation et détectait un mensonge venant de la femme, elle allait devoir se montrer un peu plus persuasive.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:52



[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 113149016

La femme rousse déglutit difficilement lorsqu'Alteria s'approcha d'elle et ne soutint pas son regard. Les nuages se posèrent sur les marches puis balaya les membres présents dans l'auberge brillants d'une demande à l'aide muette.

- Ne me faites pas de mal. Je m'appelle Maribelle. Souffla-t-elle en regardant la vampiresse. Je m'excuse, je suis une horrible personne. Je n'aurai pas dû voler votre ami. Il a retrouvé son bien. S'il-vous-plait, libérez-moi. La confusion était l'occasion parfaite de voler les gens. Je n'ai rien que je puisse vous donner. Non, attendez...

Fouillant dans sa poche, sans le moindre geste brusque pour s'éviter idéalement un coup de faux, elle sortit une poignée de pièces d'or qu'elle tendit à Alteria.

Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 8:23

Sighild avait acquiescé à la remarque de Crissolorio et alla se servir dans sa sacoche pour prendre la potion évoquée.

''Merci.''

Et pendant ce temps, Crissolorio fouilla le vieux barbu qui était désormais ligoté et toujours dans les vapes. Tant mieux. Même attaché un magicien était toujours à considérer comme dangereux quand il était conscient. Et pendant qu'elle ingérait la potion, Sighild écoutait elle aussi la lecture à voix haute qui était faite du parchemin trouvé sur le mage. Entretemps, la rouquine avait commencé à sangloter, aussitôt remise à sa place par l'individu qui la tenait toujours. Sighild avait sourcillé. Cette fille était-elle réellement impliquée dans l'histoire ? Cela lui rappelait les deux gosses de toute à l'heure

Quand tous avaient entendu le contenu du parchemin, Sighild demeurait songeuse. Cela faisait en effet une sacrée somme. Pas étonnant que cela ait pu poussé à l'action, même au nom de Vraog. Même mort, celui-ci existait encore, dans les coeurs de ses sombres serviteurs. Cela n'en finira donc jamais ?

La jeune rouquine avait répondu aux questions d'Alteria. Sighild croisa son regard et lut sa détresse. La jeune humaine venait même de sortir des pièces d'or hors de sa poche, fruit de d'autres larcins qu'elle avait commis, profitant de la panique occasionnée par l'explosion.

''On devrait plus se concentrer sur le ligoté que cette fille, le faire parler quand il se réveillera, et après le faire enfermer ''

Elle fixa Alteria.

''Comme les deux gamins de toute à l'heure, elle n'a fait que profiter de la confusion pour se faire un petit salaire facile. Et cela ne doit pas être la seule qui a profité de l'aubaine. A mon sens, elle n'a rien à voir avec cette histoire d'explosion. Qu'on la relâche... et les gardes ont bien assez à faire que de s'occuper d'une prisonnière de son acabit. ''

Surtout que l'ami en question, qui était autre que Lören, devait avoir retrouvé son bien volé... et à voir Alteria et celui-là... des vampires. Il était un peu hors de question pour la Nordique qu'ils continuent à "s'amuser" aux dépens de cette petite voleuse.


Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:16

Crissolorio avait encore une potion en réserve suite à celle utilisée par la glacernoise donc il ne s'inquiétait pas d'être lésé à ce sujet. Et s'occupa donc de dévoiler le contenu du parchemin qu'il venait de trouver. Un parchemin à l'éloquence inégalable car en plus de statuer définitivement sur le statut de coupable du vieil permettait en plus de remonter à la piste des commanditaires de l'attentat.

Alors ainsi les disciples de Vraorg le blanc se manifestaient à nouveau? Pensa Ostiz qui rangea le parchemin dans la boîte, et le mit dans sa poche en se disant que cela serait une preuve très tangible pour le futur procès de ce terroriste... Ostiz n'était pas homme à être facilement inquiet, mais le fait que Vraorg le blanc puisse peut-être revenir à la vie lui semblait très dangereux que ce soit pour lui ou tout Armanda. Il fallait espérer que ce ne soit là que la fantaisie de quelques fanatiques, mais il n'était pas aussi sûr de cela, de plus avec ce genre de choses il valait mieux faire preuve de prudence. Si Vraorg revenait en effet à la vie le prix serait terrible à payer pour tous, surtout qu'il n'y avait plus d'épée astrale, ou d'esprits pour s'opposer à lui.

En pleine prise au sujet de ces réflexions-ci il ne fit donc pas trop attention à l'interrogatoire de la dame rousse qu'il n'écouta que de loin et qui lui semblait de toute manière inutile car son intuition lui disait que ce vieillard n'avait aucun complice. Et il réveilla donc le mage en s'assurant que l'un de ses gardes pointe sur lui son arbalète chargée car on ne savait jamais avant de commencer un interrogatoire à sa manière.

"Je dois dire que 2000 pièces d'or représentent une sacrée somme mon brave, je suppose que c'est cela qui vous as motivé à vouloir ressusciter le tyran qu'était Vraorg le blanc?" Il regarda intensément le vieil homme d'un air dénué de toute émotions avant d'ajouter d'une voix pleine d'autorité telle celle d'un juge. "De toute manière vous pouvez être sincère car au bout du chemin le futur qui vous attend sera le même..." Ostiz ne se faisait pas d'illusions, les Caladonais voudraient que cet homme soit condamné à mort pour ce qu'il venait de faire. C'était évident.

Et visiblement cette affirmation suffit à délier la langue du vieil homme qui dit d'un air moqueur. "Le seigneur Vraorg reviendra parmi nous. Il récompensera ses fidèles." A cela Ostiz se contenta d'ajouter d'un air pragmatique, et réfléchit. "J'espère dans ce cas-là pour vous que vôtre seigneur Vraorg sait ressusciter les morts, car il est probable d'ici là que vous ne fassiez plus partit des vivants si jamais il devait revenir... Ce que nous allons essayer d'empêcher maintenant que nous sommes au courant de ces manigances." Cela dit en faisant un geste à un de ses garde du corps qui assomma le mage d'un coup de crosse d'arbalète derrière la tête. Suite à cela Ostiz dit donc à tout le monde.

"Je vais m'assurer qu'il soit jugé par un tribunal compétent, et soit amené à comparaître devant ceux qu'il aura fait souffrir au cours de cet attentat. Je vous remercie à tous de vôtre aide bien entendu au nom de Caladon, et elle sera mentionnée si vous le désirez auprès des autorités compétentes de Caladon qui vous récompenseront probablement à titre honorifique." Proposa t-il calmement avant ensuite de s'adresser à la jeune dame rousse et de dire calmement à cette dernière.

"Si vous désirez un autre avenir que celui de voleuse suivez moi." Lui proposa t-il simplement, si elle désirait une autre vie elle n'avait qu'à le suivre, il trouverait sans doute quelque chose d'utile et légale à lui faire faire. Il ne fallait pas sous-estimer après tout la capacité d'Ostiz à exploiter les talents de chacun. Et sur ce que la dame rousse décide de le suivre ou non Ostiz prit congé de tout le monde alors qu'il comptait amener le terroriste aux autorités compétentes de Caladon pendant que deux de ses gardes du corps se chargeaient bien entendu de transporter le mage inanimé.






Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:28

Le message que lu Crissolorio à haute voix mentionnait une somme d’argent conséquente pour faire exploser Caladon ainsi que Vraorg, en évoquant son possible retour….

Loren écouta tout en demeurant très dubitatif sur la teneur du message. Vraorg était mort et une possible résurrection du dragon Albinos lui semblait pour le moins improbable…Sans doute que c’était là l’œuvre d’un déséquilibré. Néanmoins, ce parchemin pourrait servir de pièce à conviction et permettre l’inculpation de ce suspect, dont l’acte abject avait provoqué de nombreux dégâts, sans compter les morts et les blessés.

Sa culpabilité ne faisait aucun doute et Arcae était convaincu que les autorités Caladoniennes se montreraient sévères à son encontre et prononceraient la peine capitale. Mais cela n’était que justice pour toutes les victimes ainsi que leurs familles.
Dans tous les cas, cette affaire était résolue et le vampire se concentra de nouveau sur la rouquine qui se tenait à ses côtés.

Cette dernière se nommait Maribelle et elle avoua avoir dérobé la bourse de l’intendant qu’elle lui rendit prestement. Ses yeux d’émeraudes se posèrent sur les membres présents, quémandant une aide muette. Puis, elle se tourna en direction d'Alteria et l’implora de ne lui faire aucun mal, elle s’excusa et expliqua avoir profité de l’attentat pour voler des gens…

En effet, étant donné la confusion qui régnait dans la ville, l’occasion se révélait très tentante, songea Loren. Par ailleurs, elle n’était sans doute pas la seule à avoir agi de la sorte, même si cela n’excusait nullement son larcin.

Le nocturne soupira et relâcha sa poigne autour du bras de la jeune femme ; à quoi bon la retenir ? Ce n’était qu’une voleuse insignifiante et ils tenaient le véritable coupable, à savoir ce mage barbu. La rousse venait d’être disculpée de toute complicité dans cette sordide affaire.

C’est alors qu’Ostiz intervint et proposa à Maribelle de travailler pour lui afin de se construire un avenir plus brillant que celui de voleuse à la tire. Les prunelles smaragdines de la jeune fille s’illuminèrent de joie et un grand sourire apparut sur son visage.

- Merci ! Merci beaucoup pour votre indulgence ! Je suis prête à vous suivre et j’accepte le travail que vous me confierez ; cela sera toujours mieux que de continuer à voler pour survivre…


Apparemment, tout était bien qui finissait bien et le vampire descendit les escaliers pour quitter l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 2:48



Tout est bien qui finit bien... Ou plutôt, l'Harmonieuse Caladon a cessé d'être peu à peu détruite suite à l'arrêt de l'auteur des pièges explosifs.

Les gardes emmènent le corps inconscient de l'homme barbu. Crissolorio, Lorën, Alteria et Sighild sortent de l'auberge. La dame rousse, Maribelle, accepte l'offre d'Ostiz et le suit afin d'espérer avoir un meilleur avenir.

Le groupe se dirige vers les autorités de la cité afin de leur faire part de leur découverte.

Toutefois, réaliste-t-il que les gardes de Crissolorio transporte désormais un cadavre? En effet, la vie a quitté le corps du vieil homme...

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 2:50



FIN

Merci pour votre participation.

Crissolorio → Vestige draconique
Lorën → 200 po
Alteria → 0.1 XP
Sighild → Fleur des larmes

Les récompenses ont été distribuées. Ajoutez votre ingrédient magique à votre inventaire, s'il y a lieu.



Dernière édition par Le conteur le Mar 1 Nov 2016 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 2:50

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Récompense' :
[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1476920053-vestige [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1476920051-200po [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1476920051-1pointd-xp [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 1476920051-fleurdeslames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Horreur sur le marché [Intrigue] Horreur sur le marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Horreur sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue: Horreur au marché [INSCRIPTIONS]
» Le marché aux puces
» Le monde marche sur la tête [PV Aeg]TERMINE
» Une marche dans l'avenir.... [PV Eliow]
» Mise en pause du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-