Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:54

Bonjour saute

Étant très connecté sur le forum ces temps-ci et n'ayant pour l'instant qu'un seul RP à traiter, plus une intrigue qui va arriver, je me sens capable de gérer deux autres aventures.

Avis à la population donc ! Je réside à DureRoc, mais étant au service du nouvel Ordre vampirique je peux être envoyé aux quatre coins du continent pour gérer des affaires politiques ou encadrer des affaires commerciales.. On est des chevaliers polyvalents Razz

Merci d'avance de vos réponses Smile


Dernière édition par Alornell Leodan le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Left_bar_bleue2/10[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:16

Coucou

Dispo pour la dernière quinzaine d'aout à Aldaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:32

Ça convient parfaitement. Je dois être en Esfelia début septembre donc disons que je suis disponible à Aldaria entre le 15 et le 20 août. Je pars le 20 en tout cas Wink

Ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Left_bar_bleue2/10[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:38

va pour cette date Smile

Je te laisse l'honneur de l'ouvrir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:41

Je m'y attelle de ce pas ! Il sera disponible ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Left_bar_bleue2/10[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:57

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:00

Tu as une préférence pour la zone ? Hors de la ville, dans la ville ? Dans quel quartier..? criss
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Left_bar_bleue2/10[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:12

je te laisse choisir, je sais m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:18

D'accord, dans ce cas je choisirai un endroit logique pour Alornell. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Left_bar_bleue5/10[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:07

Cette demande est toujours d'actualité, ou je peux l'archiver^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande RP [recherche terminée]
» Nouveau venu (Pv Cynoe)
» Recherche [TERMINEE]
» Recherche Baptistrel et Elfe [Terminée]
» Distrayer une âme perdue [recherche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-