Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Personnage le plus original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Personnage le plus original Left_bar_bleue0/10Personnage le plus original Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Personnage le plus original Empty
MessageSujet: Personnage le plus original Personnage le plus original Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:35



Personnage le plus original

C'est un personnage qui a su se démarquer par son originalité et ses idées. Il n'en existe pas deux comme lui. Le personnage est original autant à sa création (fiche de personnage) qu'à la façon dont il évolue dans l'univers d'Armanda (RP).

Personnage le plus original 1469057065-leplusoriginalor
Personnage le plus original 1469057065-leplusoriginalargen
Personnage le plus original 1469057065-leplusoriginalbronze

Choix possibles:

Postez en utilisant ce formulaire:
Code:
[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix (facultative)[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Personnage le plus original Left_bar_bleue1/10Personnage le plus original Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Personnage le plus original Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus original Personnage le plus original Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:35

Je nomine: Vale Drake
Raison: Un vampire alchimiste, je me demande comment il fait pour savoir la qualité de ses propres potions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage le plus original Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus original Personnage le plus original Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:32

Je nomine: Arak.
Raison: (C'est un nain magique oo plus sérieusement cette évolution est un peu inattendue à mes yeux, fréquenter ma maman c'est pas rien quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Personnage le plus original Left_bar_bleue6/10Personnage le plus original Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Personnage le plus original Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus original Personnage le plus original Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:49

Je nomine: Kedrildan Malawë
Raison: Je ne sais pas quoi dire, mais lisez la fiche du perso, son évolution, et ses rps pour vous rendre compte qu'il n'y en a pas deux comme lui xD .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Personnage le plus original Left_bar_bleue0/10Personnage le plus original Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Personnage le plus original Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus original Personnage le plus original Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:59

Je nomine: Orfraie
Raison: Du tout début, elle a su s'approprier le prédef (et le modifier D8). Jamais on n'aurait pu croire que la princesse des elfes soit une coureuse de jupons et qu'elle finisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Personnage le plus original Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus original Personnage le plus original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage le plus original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage féminin le plus original
» Personnage masculin le plus original
» Personnage dragon le plus original
» Personnage masculin le plus original [Partie 1]
» Personnage masculin le plus original [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: AWARDS 2016 :: Phase 1 - Nominations :: Tout personnage confondu-