Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Personnage masculin le plus original [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage masculin le plus original est :
Sindar
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 879751votelcap35%Personnage masculin le plus original [Partie 1] 207427votercap
 35% [ 6 ]
Achroma
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 879751votelcap12%Personnage masculin le plus original [Partie 1] 207427votercap
 12% [ 2 ]
Merithyn
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 879751votelcap12%Personnage masculin le plus original [Partie 1] 207427votercap
 12% [ 2 ]
Kylian
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 879751votelcap0%Personnage masculin le plus original [Partie 1] 207427votercap
 0% [ 0 ]
Korentin
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 879751votelcap6%Personnage masculin le plus original [Partie 1] 207427votercap
 6% [ 1 ]
Amyelenor
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 879751votelcap35%Personnage masculin le plus original [Partie 1] 207427votercap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Personnage masculin le plus original [Partie 1] Left_bar_bleue0/10Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:30

Etant donné le nombre de nominés dans cette catégorie nous sommes dans l'obligation de séparer l'élection en deux sondages. Un deuxième tour aura lieu entre le deux premiers de chaque !

Sont nominés :


  • Sindar
  • Achroma
  • Merithyn
  • Kylian
  • Korentin
  • Amyelenor





A GAGNER :

Première place :
250 PO + un objet au choix dans les boutiques
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 915771personnagemasculinleplusoriginal

Seconde place :
150 PO + un objet au choix dans les boutiques
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 428639persomascoriginal

Troisième place :
100 PO + un objet au choix dans les boutiques
Personnage masculin le plus original [Partie 1] 808115bestmascori
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Personnage masculin le plus original [Partie 1] Left_bar_bleue4/10Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:48

Sindar pour moi et son coté félin et sans gêne encore une fois, allié à un passé douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Personnage masculin le plus original [Partie 1] Left_bar_bleue5/10Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:29

Amyelenor parce que le dragonnier hein xD alcoolique et dragueur, et c'est à lui qu'on lui confie la sauvegarde des dragons? Même son dragon picole! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:20

Choix très difficile, comme je disais chez les persos staffeux, j'adore Meri et son côté "je ne peux pas mentir mais je peux te rouler dans la farine" mais faut avouer qu'Amyelenor... si on récapitule ses exploits, c'est une Lame Noire fidèle à l'extrême envers les Kohan, qui laisse filer Mélusine (voleuse recherchée), s'amourache d'Amelian (chef d'un groupe considéré comme terroriste) et qui comme le souligne fort justement Kedrildan, se laisse aller à l'alcool et à passer la nuit dans le lit un noble alors qu'il avait la responsabilité d'un dragonnet âgé de quelques semaines... (et je passe sur le fait qu'il ait emmené ce même dragonnet au milieu d'une bataille rangée :bobo: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Personnage masculin le plus original [Partie 1] Left_bar_bleue5/10Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:05

Je trouve effectivement que le personnage d'Amy est vraiment original. De tous els autres, c'est celui sans doute qui se détache le plus, celui qu'on a moins tendance à voir dans un livre ou dans un film, du moins dans toutes les nuances ou extravagances qu'il peut montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Personnage masculin le plus original [Partie 1] Left_bar_bleue0/10Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:36

Amy pour les raisons citées plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Personnage masculin le plus original [Partie 1] Left_bar_bleue8/10Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:31

Je vote Achroma, car il faut du courage pour ainsi transformer son perso en... Bah le coup du Double Royal, bien peu l'auraient fait, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Personnage masculin le plus original [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin le plus original [Partie 1] Personnage masculin le plus original [Partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage masculin le plus original [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage masculin le plus original [Partie 2]
» Personnage masculin le plus original
» Personnage masculin le plus profond [Partie 1]
» Personnage masculin le plus profond [Partie 2]
» Personnage le plus original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-