Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Animation INRP: L’hippodrome de Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:54


Citation :
Des cors retentissent à travers Gloria, ainsi que de violents battements de tambour. Un brouhaha monstre envahit un certain quartier de Gloria, le quartier de l’hippodrome ! Car en ce jour a lieu la toute première course de la toute première édition de la Chevauchée d’Armanda ! Rapidement les gradins se remplissent de spectateurs et de parieurs. La clameur s’évanouit doucement quant à nouveau le cor de la compétition retenti et qu’un homme prononce d’une voix grave et puissante : « Que les participants s’avancent ! »

ANIMATION : L'hippodrome de Gloria. 20 Juillet an 7 d’Obsidienne.

Il ne s'agit pas d'une intrigue! Et cette animation n'est pas centrée sur le rp. En effet, une réponse est parfaitement facultative, car les actions qui y seront décrites n'influenceront en rien les jets de dés qui permettront de départager les participants. Cependant, il est tout à fait possible de rp pour cet événement, néanmoins, une réponse complète ne vous sera pas demandée. 5 lignes suffisent amplement!

Vous trouverez toutes les informations sur la course ICI

  • Artane Nordan
  • Aramis Thredë
  • Harthea Thaidforodren
  • Aëlwen Sombrefeuille
  • Dawan Sywel
  • Aegnor Evanealle (ne participe pas au rp)


Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:14

Ca pour s'avancer, les participants s'avançaient. Qu'ils avaient faire allure sur leur noble et fier destrier. Racé et aux membres souples, sans nul doute que la compétition allait être féroce. Plus encore quand on voyait que leur cavalier respectif était elfique. Ah tous ces concurrents qui se présentaient sur la ligne de départ, tous beaux, tous fiers, tous elfiques. Tous ? Non un seul semble faire un peu tache. Un simple humain arrivait juché sur un poney à la robe souris. Ou alors était-ce de la crasse coincée dans ses poils et ses crins ? En tout cas, l'unique concurrent à la vie éphémère restait tout sourire, même si au fond de lui, il se trouvait dépité. Que des Elfes ! Cela sentait la triche à plein nez. Diantre ! Mais il n'allait pas se laisser mener la barbe par ces oreilles pointues

Il tapota l'encolure de son poney, qui paraissait en avoir rien à fichtre.

''On va faire de notre mieux hein mon grand, même si on entend des rires et des moqueries''

Plus qu'à attendre le signal du grand départ !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:29

Aramis restait calme, et souriait à son mari qui se tenait non loin d'elle, ce dernier chevauchant sa fière monture, le coursier des bois digne roi des forêts monture du roi des elfes. Puis suite à un sourire bienveillant à Aegnor comme pour dire bonne chance à ce dernier alors qu'ils entraient dans l'arène Thredë attarda à nouveau un regard sur les autres participants de cette chevauchée.

Elle voyait son amie Harthea une grande cavalière, le jeune Dawan sur son cheval elfique, Aëlwen la nouvelle générale des rôdeurs, et le seul humain participant à la course qu'elle ne connaissait pas oui, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir à la fois un peu d'amusement, et aussi d'empathie à son égard. Il devait sans doute se sentir étrange à être ainsi entourés d'elfes en destriers alors qu'il était en poney, mais elle ne le regardait pas en mal loin de là.

"Bonne chance à vous." Glissa t-elle à l'homme avec une pointe de bienveillance avant de dire aux autres d'une voix encourageante. "Je vous fais confiance pour orchestrer une magnifique performance en ce jour." Avant de faire au passage un petit clin d’œil à Aegnor comme pour le défier avec affection d'une certaine manière d'arriver à la surpasser à ce jour. Car en ce jour ce serait l'inauguration de la première course de la chevauchée armandéenne, une chevauchée qui promettait déjà d'inaugurer un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:37

Harthea avait longuement préparé son destrier, le brossant soigneusement, le rinçant et le pansant avec attention. Elle avait passé de nombreuses années avec Gwaewdwen a parcourir les routes d'Armanda, si bien qu'elle savait parfaitement comment s'occuper de sa monture. Pourtant, cela n'était pas son destrier de toujours qui l'accompagnait cette fois. En faite, il ne pourrait plus jamais l'accompagner et cela demeurait tel une flèche dans le flanc de la Capitaine de la Garde Impérial.
Elle entendit les trompettes annonçant l'arrivée des spectateurs et entreprit paisiblement, tout en laissant sa monture manger et boire sereinement, de la seller après l'avoir étrillé. Puis elle lui flatta l’encolure avant de lui passer les mors.
Elle adressa un sourire à sa monture et prit la direction des autres participants. Parmi eux se tenait Aramis, qui visiblement avait déjà adressé ses salutations à certains et venait de lancer une pique discrète à son cher époux. Une fois encore, Harthea sourit, amusée par la complicité dans le couple impérial et les rejoignit.


-J'espère si vous ne m'en voudrez pas de trop de faire de mon mieux pour vous surpasser, Majestés. Dans tous les cas, c'est un plaisir que de pouvoir me mesurer à vous tous.

Elle adressa ensuite une courte courbette et monta sur le dos de sa monture, la conduisant sur la ligne de départ, sans trop la brusquer. La cavalière ne souhaitait aucunement voir sa monture paniquer pour cette première course. Elle adressa un geste à la foule qui se tenait là pour acclamer les compétiteurs, et pour certains, amasser certaines fortunes en pariant sur les possibles gagnant de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:15

Shi'Ry lui avait fait comprendre son envie de participer à la course. La jument était très expressive, surtout lorsque cela était dans son intérêt. Dawan avait peiné à l'empêcher de se rendre sur les terrains d'entraînement, où il l'avait surprise à se pavaner, à galoper loin de sa surveillance. Alors comment lui refuser quoi que ce soit ? Il avait fait des efforts, s'était entraîné lui aussi, espérant être à la hauteur des ambitions de sa monture. Il l'avait soigneusement pansée, pour qu'elle puisse faire la belle autant qu'elle le voulait.
Un peu mal à l'aise dans cet environnement, un peu tendu à l'idée de risquer de décevoir sa jument, le jeune elfe jetait des regards alentours, à la recherche de... Quelque chose. Quelque chose pour apaiser son coeur et lui donner cette force qui ferait voler sa jument, qui ferait de lui non pas un poids mais une aide. Il trouva ladite chose, en la personne d'Elrond, parmi les spectateurs. Il lui adressa un petit signe de la min, un sourire béat aux lèvres. Ca allait tout de suite mieux.
Voulant se re-concentrer sur la course à venir, son regad croisa un participant bien particulier. Ainsi, il se rapprocha d'Artane, cet inconnu, pour lui adresser avec la douceur qui était sienne:

"- J'espère que nul ne vous molestera sur la taille de votre monture. Elle me donne l'impression d'un grand potentiel, et d'un attachement sincère envers vous. Puisse le sort vous être profitable."

La notion de concurrence avait toujours été difficile à assimiler. La victoire était pour lui par-delà la mesure vis-à-vis des autres, qui ne voulait rien dire. Restat à espérer que cela ne lui porterait pas préjudice.
Il se tint près, comme il l'avait été en entraînement, sachant que Shi'Ry ne lui laisserait pas même le temps de réaliser que le départ avait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:02

Jet 1

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique
Aëlwen Sombrefeuille : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Terrain plat. Malus de -5.

Artane Nordan : 55 / 4 critique
Aramis Thredë : 75 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Aëlwen Sombrefeuille : 65 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:


Dernière édition par Le conteur le Mer 13 Juil 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue0/05 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:02

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-60 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-5 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-3 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-0 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-2

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-30 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-8 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-2 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-3 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-1 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-8


.:Résultat du premier tour:.

Pour ce premier tour, seules trois personnes ont réussi leurs jets. Le classement sera donc fait, pour le moment, avec les points du groupe ayant réussi et les points du groupe ayant échoué, afin de pouvoir départager ceux ayant échouer et obtenir un ordre. (les points du groupe ayant échoué seront appelés point négatif, ces points disparaîtront automatiquement dès qu'ils feront une réussite, pas de panique).

Première position : Aëlwen Sombrefeuille (11 points)
Deuxième position : Aegnor Evanealle (6 points) (Réussite critique => incidence sur le prochain jet)
Troisième position : Harthea Thaidforodren (5 pts)

Quatrième position : Dawan Sywel (12 point négatif)
Cinqième position : Artane Nordan (9 point négatif)
Sixième position : Aramis Thredë (7 point négatif)


Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 7:49

L'humain s'était attendu à plus de moqueries et avait été surpris d'avoir même des encouragements de certains d'entre eux. A Aramis et à Dawan, qu'il ne connaissait bien sûr pas, il leur avait adressé un signe de tête en reconnaissance de leurs compliments. Et dès que le signal de départ fut donnée, une cavalière partit déjà en trombe, si vite qu'on se demandait si son cheval avait le temps de poser les sabots sur le sol. Deux autres Elfes sont au coude à coude, comme pour se jauger. Et restait deux autres dames elfiques, une à côté d'Artane et la seconde derrière. Avait-elle loupé le départ ?

Artane gardait le sourire. Son poney n'avait pas la foulée de ses cousins destriers, mais il la maintenait bien, même s'il finit par se faire rattrapé par Harthea, pendant qu'il regardait le jeune Baptistrel qui fut à son niveau avant de garder la tête sur lui. Aramis parut tenter de rattraper, mais elle céda du terrain pour se retrouver derrière Artane. Celui-ci se demandait si elle ne gardait pas des réserves pour la fin. Et Harthea ne fut plus en vue. Diantre ! Ces chevaux elfique avaient le feu au ventre pour certains !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:44

Aramis émit un sourire amusée à l'égard d'Harthea, décidément son amie était très en confiance, mais pour sa part la victoire ne lui important pas autant que le fait de donner le meilleur de soit finalement... Et sur ce le départ ne manqua pas d'être annoncer rapidement peu de temps après...

D'abord les règles leurs furent à nouveau expliqués, des règles tout à fait raisonnable pour une telle compétition, et qu'Aramis connaissait déjà par cœur dans les faits, mais elle écouta attentivement, et avec respect le juge, puis suite cela vinrent les trois coups de cor...

Et Aramis ne savait pas pourquoi, mais elle avait totalement raté son départ... Peut-être qu'elle avait cru que le troisième coup de cor n'était que le deuxième à cause d'un très léger moment d'inattention? Mais il restait qu'elle était ainsi partit peu après tout le monde, mais elle finit tout de même par faire partir sa monture au galopt alors qu'elle essayait de rattraper les ordres après ce départ raté... Qui lui valu pour le premier tour d'être derrière tout le monde, alors que Dawan, et Aegnor étaient au coude à coude, qu'Aëlwen la nouvelle générale des rôdeurs dominait la course, et alors que Dawan se faisait dépasser par Aegnor, et qu'un duel s'engage entre Aramis, Dawan, et l'humain sur son poney Harthea arriva à les dépasser, et...

Elle ne savait pas pourquoi, mais sur l'instant elle sourit légèrement, tout à fait amusé par ce départ un peu raté et se concentra pleinement sur la course dès maintenant... Elle ne comptait après tout pas se laisser battre aussi facilement, la victoire ne lui importait pas tellement dans les faits, mais elle comptait bien donnait le meilleur d'elle-même de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:40

Il est des jours ou l'on se dit que l'on ferait mieux d'être resté couché le matin, au lieux de se lever. Aujourd'hui semblait en être pour Harthea. Elle s'était levé comme à son habitude et avait essayé de se montrer amène avec son entourage. Mais étrangement, elle ne parvenait à calmer ses nerfs qui semblait aussi tendus que la corde d'un arc. Et cela avait le don de l'agacer encore d'avantage. Et malheureusement, ce genre de chose, les animaux le ressentent. Bien plus que les gens eux même.
Si bien que lorsque le juge fut venu expliquer, UNE FOIS ENCORE, les règles, qu'Harthea connaissait sur le bout des doigts, elle était à deux doigts de mettre son poing dans la figure du pauvre homme. Mais elle parvint à se contenir.
Puis le signal fut donné. Mais comme la cavalière était crispé sur sa monture, le destrier décida, pour s'amuser de l'infortune de sa maîtresse, de faire un tour sur lui même. Puis il hennit tranquillement.


"Tu es revenu parmi nous, Dame des Vents?" Lui demandait-il.

Surprise, l'elfe ne put qu'éclater de rire et flatta l'encolure de son compagnon qui s'élança aussitôt sur la piste, filant comme le vent. Bientôt, le binôme remarqua devant eux trois cavaliers et leur monture. Harthea les reconnus sans difficulté. Aramis et Dawan se trouvaient là, avec le seul humain de la course.
Progressivement, elle et sa monture remonta à grandes enjambées jusqu'à hauteur du trio. Puis, comme pour s'amuser encore un peu du tourment de sa cavalière, le destrier allongea encore un peu la foulée et dépassa sereinement les concurrents, pour finalement les laisser disparaître derrière lui tandis qu'ils atteignaient tout deux le deuxième virage de la course, ou il s'effacèrent de la vue de la queue du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:52

Il avait tout juste achevé ses encouragements à cet humain et son attachante monture, lorsque le cor sonna. Dawan n'eut pas même le temps de réagir: sa jument le fit avant lui, libérant brusquement l'énergie de son impatience et de sa rage de vaincre, que celles les mains douces de son cavalier avaient su retenir. Ledit cavalier manqua par ailleurs de glisser en arrière, sur la croupe de la belle. Il ne dut sa tenue en selle qu'à son expérience de cavalier, quelques chutes qui l'avaient préparé à mieux survivre à ces situations. Il sut se remettre en bonne position, un peu essoufflé, totalement ébouriffé, et empli d'adrénaline, il essaya vaguement de voir s'il y avait quoi que ce soit qu'il puisse faire pour sa jument. Elle paraissait s'en sortir fort bien, et… Oh, l'empereur des elfes !

"- B-bonjour, M-Majesté !" essaya-t-il d'adresser à Aegnor, son souffle court, sa voix couverte par le tumulte des sabots.

Mais bientôt l'empereur fut hors de vue. À moitié couché sur l'encolure de sa jument, Dawan ne regardait pas vraiment ce qu'il se passait autour de lui, se concentrait tout juste sur l'idée de tenir en selle, et laissait sa jument gérer le reste. Il ne vit que les silhouettes d'Aramis et Artane, de temps à autre, à ses côtés, et celle d'Hartea passer devant lui.
Devinant que de telles visions pouvaient attenter au moral de sa jument, et qu'ils étaient là principalement pour flatter ce dernier. Là où certains devaient enchaîner les coups de talons, il se contentait de sa voix pour lui souffler qu'il croyait en elle, et qu'elle avait de la ressource. La course ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:17

Afin d'être dans les temps et que cette animation soit terminée avant mon départ en vacances, un tour de Rp sera sauté. Vos prochains posts couvriront donc deux tours de courses.


Jet 1

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique
Aëlwen Sombrefeuille : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Terrain plat. Malus de -5.

Artane Nordan : 55 / 4 critique
Aramis Thredë : 75 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Aëlwen Sombrefeuille : 65 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 3

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Aramis Thredë : 80 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique
Aëlwen Sombrefeuille : 70 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 4

Jet virage. Terrain plat. Malus de -5.

Artane Nordan : 55 / 4 critique
Aramis Thredë : 75 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Aëlwen Sombrefeuille : 65 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue0/05 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:17

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-3 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-8 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-10 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-10 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-4 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-5 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-3 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-2

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-10 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-20 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-5 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-1 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-3

--------------------------------

#7 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-60 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-20 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-30

--------------------------------

#8 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-2 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-5 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-7 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-3 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9


.:Résultat du deuxième et troisième tour:.

Le deuxième et troisième tours de la course a été plus que mouvementé ! En effet deux participants ont eu un accident et ceux qui étaient à la traine remontent de manière spectaculaire (ce qui leur vaudront un contrôle antidopage). Tout le monde ayant réussi au moins un jet, les points du groupe ayant échoué disparaissent.

Première position : Artane Nordan (23 points) (Réussite critique => incidence sur le prochain jet)
Deuxième position : Harthea Thaidforodren (20 points)
Troisième position : Dawan Sywel (19 points)
Quatrième position : Aegnor Evanealle (16 points)

Accident un : Aramis Thredë
Accident deux : Aëlwen Sombrefeuille

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:59

Diantre, mais le petit Elfe avait la rage aux dents et sa monture aussi pour réussir à lui tenir tête. Bon d'accord, lui il avait son poney. Il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire amical avec un geste de la main. Par contre, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant tomber Aramis de sa monture. Mais c'était là les aléas de la course. Et au moment de dépasser Dawan, il vit l'elfe qui était partie en trombe tout à l'heure également à terre. Bon ! On ne se décourage pas, car mine de rien, il était en tête. Il flatta son poney d'un cri presque joyeux. Mais il devait rester concentrer, la course n'était pas terminé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue7/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:40

Les sabots de l'étalon frappaient le sable de la piste. Harthea avait relâché sa prise sur les rênes pour laisser plus de latitude à son compagnon équin.
Le duo filait sur la piste aussi vite qu'ils le pouvaient. Puis, après un moment, Harthea entendit des cris derrière elle. La cavalière se retourna légèrement et vit Aramis qui avait chut, visiblement désarçonnée par sa monture. Mais Harthea n'avait pas le temps de s'assurer de l'état de son amie. Aussi, elle pria intérieurement le Dracos que la chute ne soit pas trop grave pour la Baptistrelle. Puis la Capitaine reporta son attention devant elle.
C'est à ce moment qu'elle remarqua que l'humain, monté sur son poney, la dépasse et rattrapa rapidement le duo de tête. Puis c'est alors que Harthea vit la demoiselle Sombrefeuille chuter à son tour. Harthea, comme les deux cavalier devant elle esquiva l'équipée qui avait ainsi quitté la compétition de manière brusque, et remonta progressivement le long de la monture du souverain elfique, venant lui prendre progressivement la deuxième place. L'humain était maintenant en tête de la course. Harthea, le suivait, talonnée par Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:06

"- Squeeee !"

Le couinement de stupeur du jeune elfe était inaudible sous le grondement de tonnerre des sabots. Dawan avait voulu se tourner vers ce bruit étrange, ces vibrations spéciales: quelqu'un était tombé, là, non ? Il fallait vite le soigner, avant qu'il lui arrive quelque chose ! Sa volonté avait été stoppée dans son élan. Il avait peut-être serré sans le vouloir les jambes… Toujours était-il que, motivée par la soudaine implication de son cavalier, Shi'Ry avait pris une brusque impulsion, une accélération inattendue. Dawan ne vit donc pas ceux qui avaient chutés, occupé qu'il était à couiner, à maintenir sa tenue en selle autant que cela était possible. Son nez était désormais dans la crinière d'obsidienne.
Lorsqu'il se fut à peu près stabilisé, que sa conscience lui revint plus ou moins, il essaya de percevoir à nouveau ces vibrations tombés au sol. Difficile, au travers de celles agitées et puissantes de la courses. Il chanta tout de même, le chant de soin, par réflexe. Peu à peu, ses autres sens purent à nouveau observer, un peu, au moins devant lui. Il vit Artane, et son fier poney. Un petit sourire se glissa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:55

Jet 1

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Terrain plat. Malus de -5.

Artane Nordan : 55 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue0/05 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:55

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-0 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-8 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-1

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-70 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-60 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-30

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-9 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-5 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-4 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-1
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:06

.:Résultat du quatrième tour:.

Le quatrième tour ce termine et la dernière ligne droite se profile. Les participants sont au coude à coude. C'est à qui cèdera le premier ...

Première position : Aegnor Evanealle (28 points)
Deuxième position : Harthea Thaidforodren (25 points)
Troisième position : Dawan Sywel (24 points)
Quatrième position : Artane Nordan (23 points)

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:15

Cela aurait trop beau de continuer à garder la tête... vraiment trop beau. Quelle ne fut pas la surprise de voir passer en passage éclair le destrier d'un Elfe, comme s'il avait pris le mors aux dents. Son passage fulgurant fut tellement stupéfiant que le poney de l'humain fut effrayé et manqua de faire un gros mouvement de côté.

''Ohhhhh !!

Non ce n'était pas pour arrêter le poney, c'était le cri de stupéfaction quand il se sentit partir de sa selle. Heureusement, il se raccrocha à une grosse touffe de crins rêches. Le résultat fut sans appel quand il se redressa sur cette même selle. Il se retrouva en queue du peloton.


directives:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue8/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:55

L'adrénaline rendait le monde flou. Ou alors, c'était la vitesse. Ou les deux. C'était sans doute les deux. Haletant, n'ayant plus conscience de rien si ce n'était des mouvements de sa monture, Dawan devait admettre se sentir transcendé par la situation, où tout se ressentat sans vraiment se ressentir, comme dans un rêve. Il aimait cet instant où Shi'Ry était sa seule préoccupation.
Un bruit lourd se rapprocha de plus en plus. Le coursier des bois ! Dawan se tint prêt à un mouvement de sa jument, mais il n'en fut rien. Hartea et Aegnor passèrent devant eux, à folle allure. Ce n'était pas grave, pourtant Dawan aurait aimé pousser son énergie vers sa jument, pour l'aider. Il se retint... D'autant plus que des vibrations agitées et saccadés lui firent subtilement tourner la tête vers l'arrière.
Le poney ! Pas question qu'il reste trop loin en arrière après avoir fait une si belle course ! Presque instinctivement, Dawan lui tendit sa main: il fallait qu'il l'attrape ! Ils allaient s'aider, il en était sûr !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:23

Jet 1

Jet ligne droite. Terrain plat.

Artane Nordan : 50 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 60 / 4 critique
Dawan Sywel : 60 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Jet 2

Jet virage. Terrain plat. Malus de -5.

Artane Nordan : 55 / 4 critique
Harthea Thaidforodren : 55 / 4 critique
Dawan Sywel : 50 / 4 critique
Aegnor Evanealle : 60 / 9 critique

L'échec critique est à 95.

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue0/05 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:23

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-40 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-00 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215628-0 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-2 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-2 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-5

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-90 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-70 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-80 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462215629-50

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-7 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-1 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-6 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 1462219194-7
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:33

.:Résultat du cinquième tour:.

Malheureusement, juste avant la ligne d'arrivée, deux participants ont un accident ce qui les empêche de finir leur ultime tour. Harthea en profite alors pour prendre la tête, suivit par Dawan. Ils finissent tous deux la course et sont les vainqueurs de cette première course d'Armanda!!

Première position : Harthea Thaidforodren (31 points)
Deuxième position : Dawan Sywel (24 points)


Accident un : Aegnor Evanealle
Accident deux : Artane Nordan

Spoiler pour voir les détailles.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:37

Harthea gagne le premier prix de la course. 200 po lui sont versés.
Dawan gagne le second prix de la course 150 po lui sont versés.

Les récompenses ont été distribuées.

Ceux qui veulent poster une conclusion le peuvent. Il n'y a pas de directive. Félicitation à tous. J'espère que cette animation vous a plu et que je vous retrouverais pour les courses suivantes!

Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Left_bar_bleue2/105 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:12

Qui aurait pensé qu'à l'approche de l'arrivée, Artane se voit décoller hors de sa selle. En effet, l'elfe Aegnor l'avait dépassé mais son destrier partit en trombe dut se faire un tricot de ses pattes car il désarçonna son cavalier aux oreilles pointues. A voir la chute comique, Artane aurait pu en rigoler, mais son poney, encore sur la tension du dépassement foudroyant par la monture d'Aegnor et ne voulant pas se faire avoir une seconde fois, fit un violent écart. Là l'humain tomba le cul par terre. Il se frottait encore son séant quand il rattrapa son petit cheval, en train de le regarder avec un air de reproche.

''Et mais ce n'est pas de ma faute si cette andouille d'Elfe n'est pas fichu de tenir son canasson !''

Bon, ce n'était que partie remise...La prochaine fois, il dira sa façon de penser à cet Elfe (car il ne savait pas encore que c'était l'empereur en personne)

[HRP : merci pour cette course xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Empty
MessageSujet: Re: Animation INRP: L’hippodrome de Gloria 5 - Animation INRP: L’hippodrome de Gloria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation INRP: L’hippodrome de Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Inscription] Animation INRP: L’hippodrome de Gloria
» Animation INRP: La course de marbre
» Animation INRP: La Voie royale
» [Inscription] Animation INRP: La course de marbre
» Animation INRP: Le chemin de l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-