Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:18


La signature du règlement

Il est impératif de lire le règlement du forum. C'est la première chose que vous devez faire en vous inscrivant, voir même avant, de façon à être certain de pouvoir rester parmi nous. En effet, Armanda a ses spécificités, notamment au niveau du rythme RP.
Si vous avez lu notre règlement, veuillez poster à la suite de ce topic.

Votre post fera office de signature, ce qui signifie que vous vous engagez à respecter nos règles en tout temps. Cette signature est obligatoire pour pouvoir RP sur Armanda. Enfin, les manquements, si prouvés, seront bien évidemment punis.

Veuillez poster en suivant cet exemple :

Citation :
" Moi, [Pseudo], ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Mar 9 Mai 2017 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:24

Moi, Orfraie Ataliel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:48

Citation :
" Moi, Crissolorio ostiz, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:52

Moi, Luna Duruisseau et Kälyna Vallaël, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:04

Moi, Luthéana Valen, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue8/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:09

" Moi, Aegnor Evanealle/Verith/Elrond Amarië, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue5/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:49

Moi, Alkhytis, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:30

" Moi, Kaalys, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue7/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 4:21

" Moi, Harthea Thaidforodren/ Firindal, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue1/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:23

" Moi, Cynoë, Alauwyr Iskuvar, Artane Nordan, Sighild Arnbjorn, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue2/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:55

Moi, Arakjörn Nygdmer / Aïasil, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:51

Moi, Solenn Hombourg, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:53

"Moi, Celëborn Tauron, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:04

Moi, Eledhwen Níniel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:05

" Moi, Matis Falkire, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue3/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:18

" Moi impératrice du monde (Elenya Ataliel), ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:18

Moi, Ombeline Umbrarum, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue5/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:22

" Moi, Kedrildan Maralawë, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:35

Moi, Aëlwen Sombrefeuille, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:32

" Moi, Möebius, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Inael Délisandre
Inael Délisandre
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1

Apprentie Baptistrelle

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:41

Moi, Inael Délisandre, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 22:34

Moi, Mëryl Nalwaë, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:26

Moi, Vocruen Hohenhart, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:28

Moi, Leïthren Loterith, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:43

Moi, Aeryth Edenwell, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:31

Moi, le grand et sublime Vale Drake, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:29

" Moi, Aerlinn, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:38

Moi Loren, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:25

Moi, Konrad Von Drak, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:14

Moi, Alornell Leodan, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:55

" Moi, Blodwënn Manawë, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:33

" Moi, Löthilith, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:29

Moi, Geflorth Erdrake, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue4/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:55

Moi, Irina Faust, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 3:52

Moi, Claire Lunovel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:11

Moi, Jorik Hersing, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:29

Moi, Alteria Emperes, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue2/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:54

" Moi, Amaury Ataliel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora Ostiz
Eleonnora Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Contrebandière

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:32

Moi, Eleonnora Ostiz, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:50

Moi, Sylv'r Pendragon, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:22

" Moi, Eadwyn Sumdeon, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue8/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:44

Moi, Ilyanth Neolenn, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:27

Moi, Blas Sanguilame, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:39

Moi, Zadkiel Tarannon, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:28

Moi, Kaalys, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue2/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:14

" Moi, Sinestra Azura, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:16

Moi, Avaris Nygdmer, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea Ataliel
Astrea Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 0


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 3:17

Moi, Astrea Ataliel, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue9/10Signature du règlement Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:10

Moi, Nolan Kohan, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:03

Moi, Evelynn Uilos, ai lu les règles d'Armanda et m'engage à les respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]
» Ajouts au réglement
» Règlement de compte (Pv Luna)
» Remise à plat du règlement
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Draco Génésis (règlement)-