Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ajouts au réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ajouts au réglement Left_bar_bleue0/10Ajouts au réglement Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ajouts au réglement Empty
MessageSujet: Ajouts au réglement Ajouts au réglement Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:47

Dans cette partie vous pouvez retrouver les ajouts au règlement qui ont été effectués après sa rédaction.



  • Ajout 1 : Une partie appelée "hasard" se trouve maintenant sous votre fenêtre lorsque vous répondez à un sujet. Cette partie permet le lancé de dés et ne doit en aucun cas être utilisée par les joueurs. Merci d'aller dans ce sujet pour apprendre comment utiliser le système de résolution d'action.
    Tout lancé de dés qui sera fait par un joueur sera sanctionné, en particulier en partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ajouts au réglement Left_bar_bleue0/10Ajouts au réglement Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ajouts au réglement Empty
MessageSujet: Re: Ajouts au réglement Ajouts au réglement Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:10

  • Ajout 2 : Une chronologie globale vient d'être mise en place ICI
    Il vous est demandé de bien vouloir y signaler vos rps en cours. (si ils n'y apparaissent pas déjà) afin qu'on puisse les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ajouts au réglement Empty
MessageSujet: Re: Ajouts au réglement Ajouts au réglement Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:41

  • Ajout 3 : Il est interdit d'envoyer des fiches de présentation ou de création par MP aux Admins ou aux Modos, elles doivent être postées dans les parties appropriées où elles seront prises en compte. Une fiche envoyée par Mp ne sera jamais prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ajouts au réglement Empty
MessageSujet: Re: Ajouts au réglement Ajouts au réglement Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:04

  • Ajout 4 : il est demandé aux nouveaux arrivants de bien vouloir faire leurs fiches de présentation dans des délais corrects. Nous ne demandons pas à ce qu'elles soient terminées en un éclair (et bâclée au passage) mais trainer plus d'une semaine sans donner la moindre nouvelle vous exposera à un déplacement en corbeille. Si vous êtes motivés, montrez le. Sinon le mieux reste encore de passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ajouts au réglement Empty
MessageSujet: Re: Ajouts au réglement Ajouts au réglement Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:53

  • Ajout 5 :

    En raison d'un trop grand déséquilibre entre les différents camps et pour conserver l'avancement de l'intrigue les dragons et leurs dragonniers déjà en jeux devront choisir un camp ( bien ou mal ) selon leurs préférences. Si le couple est neutre strict privilégier le camp du mal.

    A l'avenir les couples dragons et dragonniers ne pourront plus être neutres afin de respecter d'avancée du forum. Ils devront choisir un camp en fonction du dragonnier.

    De plus désormais les joueurs ayant obtenu un poste de dragon ou de dragonnier se verront demander de signer un topic indiquant qu'ils acceptent de jouer leur personnage quelque soit l'évolution des choses, ceci afin de mettre un terme à la disparition de certains couples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ajouts au réglement Empty
MessageSujet: Re: Ajouts au réglement Ajouts au réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts au réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature du règlement
» La signature du règlement
» Remise à plat du règlement
» Règlement de compte (Pv Luna)
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-