Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Explications [LECTURE OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/10Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:15

Cette partie du forum permet aux membres validés et actifs de faire de la publicité pour leurs forums, leurs blogs, leurs sites... Plusieurs conditions sont toutefois à respecter pour cela :


Citation :
  • Avoir fait au moins 10 posts rp sur le forum et être actif en rp au moment de la demande

  • Le site/blog/forum ne doit pas forcément être un RPG mais son contenu doit être légal et respectueux de l'éthique et de la morale.

  • Les forums adultes et ceux tournant uniquement autour de Yaoi/Hentai/Yuri sont interdit sur ce forum pour la simple est bonne raison qu'il est tout public.
    (Un peu de Yaoi/Hentai peut passer à condition que ce ne soit pas le seul contenu du forum. Demander au préalable autorisation admin)

  • Pour une pub autre que site/blog/forum, demander l'autorisation au préalable à un admin par mp

  • Pour chaque publicité ou mise à jour apportée, vous devrez obligatoirement faire une publicité pour Armanda sur un site/forum/blog de votre choix

  • La publicité faite pour Armanda doit-être respectueuse, n'allez pas faire de la pub là où c'est interdit ou cette partie vous sera fermée !

  • Pas plus d'une publicité par mois et par joueur, la mise à jour d'un sujet est considérée comme une publicité à part entière


Toute publicité ne respectant pas ces critères sera supprimée aussitôt, en cas de récidive, le membre se verra fermée cette partie définitivement


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 27 Aoû 2010 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/10Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:20

Comment s'y prendre ? Mode d'emploi de la partie



Avant toute chose pour pouvoir faire de la publicité pour votre forum/blog/site, vous devez poster une publicité de Armanda quelque part sur le web (sur un site actif bien entendu et pas là où cela pourrait-être interdit !)

Votre trouverez la publicité de Armanda dans ce topic avec le code de chaque fiche en spoiler. Une mise à jour est effectuée chaque mois vous pouvez décider de toutes les poster ou de ne prendre que la dernière.



Une fois la publicité visible sur le forum où vous avez choisi de la mettre (ça peut-être un forum de pub, de RPG, un blog même, voir un site ou autre.), vous pouvez faire votre propre pub. Pour cela ouvrez un nouveau sujet dans cette partie avec un titre de ce type : "(date de la mise à jour)Nom du forum/blog/site [Pseudo du pubeur]"

Pour exemple cela donne : (27/08/10) Mon super forum [Lorenz]. Si votre titre n'est pas correct, vous serez prévenu une fois. A la deuxième c'est la suppression.



Ensuite ? Et bien postez votre publicité ! Soyez soigneux, une pub bien faite attirera toujours plus de monde qu'un gros pâté bâclé et plein de fautes. Le staff se réserve le droit de supprimer une publicité qui serait vraiment trop mal présentée, on ne vous demande pas la lune mais faites en sorte que ce soit agréable à lire !


IMPORTANT : la première ligne de votre publicité doit être un lien vers l'endroit où vous avez fait la pub pour Armanda ! Si ce n'est pas le cas la suppression est automatique encore une fois ^^"

Citation :



Donc en résumé :


  • Je poste la publicité pour Armanda sur un forum/site/blog de mon choix (à condition que ce soit autorisé)

  • J'ouvre un nouveau sujet avec un titre conforme aux règles (voir les règles plus haut)

  • En première ligne, je met un lien vers la pub de Armanda. Si je ne le fais pas, ma pub est supprimée

  • Je rédige soigneusement ma publicité, je me relis surtout et j'utilise les outils de mise en page !!

  • J'attends le mois suivant pour ouvrir une autre pub ou bien faire une mise à jour dans mon sujet !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Jeu 27 Juin 2013 - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Left_bar_bleue0/10Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:24

Cas spécial : recevoir des PR en échange de ma publicité


Vous n'avez pas de forum/site/blog pour lequel vous pourriez faire de la publicité ? Vous voulez tout de même être utile à Armanda ? C'est un sentiment qui vous honores et que nous récompensons avec plaisir Wink

En échange de votre publicité, nous pouvons vous donner des PR. Le prix est de 25 PR par publicité, à hauteur d'une pub par mois maximum.

Il vous suffit d'aller dans ce topic et d'y remplir le formulaire à chaque pub postée de votre part. Les Pa vous seront distribués rapidement par les admins.

Les règles sont les mêmes que pour un simple échange de publicité.


Remarque : ce système ne marche que dans un sens, il ne vous est en aucun cas permis de faire de la publicité pour votre forum par achat avec des PR. Il ne sera donc pas utile de le demander Wink


Maintenant vous savez tout, pubeurs au boulot ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Explications [LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications [LECTURE OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explications [Lecture obligatoire]
» Guide de l'arrivant [Lecture obligatoire]
» Le guide du forum [LECTURE OBLIGATOIRE]
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]
» Règlement du forum [Lecture obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: La publicité-