Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Left_bar_bleue5/10Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty
MessageSujet: Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:26

Voilà quelques semaines qu'il était chef de la caste des dragonniers et Kedrildan ne pouvait que compatir à tout ce qu'avait pu vivre Roëric durant son établissement à ce poste. Le roux avait l'impression que le moindre souci de la citadelle requérait forcément sa signature pour la résolution du problème et ça passait des cuisines aux latrines, des réserves que de la garde, dragons et bipèdes, etc. Heureusement que sa condition de vampire lui permettait d'abattre plus de travail qu'un être humain pour qui il fallait dormir et manger plus que régulièrement ! Mais tout de même, il avait sûrement des conseillers tout à fait capable de gérer ce genre de menu problème pendant qu'il apprendrait sa fonction ou s'intéresserait à des dossiers plus délicats m'enfin !

Claquant la langue d'un air agacé au bout d'un moment, interrompant sans vergogne le laïus d'un homme ventripotent qui se plaignait qu'untel possède plus que lui ou mérite plus, il ne savait plus : il avait finit par décrocher !

« Faites moi parvenir vos doléances écrites et je verrais ce qu'il faut faire. Bonne journée à vous. »

Autrement dit, allez vous faire voir dans le derrière d'une chèvre galeuse ! Avait-on idée de l'embêter pour des choses aussi puéril ! Ne pouvait-on pas régler le souci sans pour autant avoir besoin de lui ! Rah ces humains ! Et après on s'étonnait qu'ils étaient aussi bas dans la chaîne alimentaire, il suffisait de côtoyer ce genre de personne pour comprendre de suite ! Tsssss...

Un mal de tête lancinant battant dans ses tempes, Kedrildan grogna en s'avachissant dans son fauteuil, ignorant la moue réprobatrice de son secrétaire pour qui le décorum et les apparences devaient être toujours de mises. Cette personne était cependant quelqu'un de valeur et le dragonnier appréciait ses traits d'humour cyniques, ainsi que son incroyable sens du rangement, de classement et de priorités que ce soit dans les dossiers ou les courriers qu'il recevait. Un sourire ingénu aux lèvres pour le narguer, le roux se replongea dans la paperasse, de nouveau mélancolique et nostalgique de ses heures de vol avec sa bien-aimée. Ne plus avoir le temps de conquérir le ciel avec sa divine moitié d'âme... C'était ce qui lui manquait le plus depuis qu'il avait prit ses fonctions.

« … Occupez-vous des dossiers en souffrance. Je pars quelques semaines en mission. »

Une lettre avait motivée son départ, enfin deux plus précisément. La première parlait d'importants mouvements de troupe tandis que la seconde traitait d'un nouveau dragonnier qu'il serait judicieux d'inclure dans la caste, que ce soit pour la protection ou tout autre raison tout à fait justifiable. Ce fut donc avec le désespoir de son secrétaire sur les talons que Kedrildan fit préparer un paquetage et prévint Trissi du décollage imminent, ce qu'elle semblait accueillir avec joie.

Le vent dans ses cheveux, l'air vivifiant, le gouffre béant du vide, l'exaltation des sens... Cela lui avait tellement manqué ! Ce fut avec une joie sans borne et non dissimulée que Kedrildan prit son envol avec sa dame du ciel, direction le continent ! Bien que le premier courrier n'amenait à rien de bien concluant et qu'il lui faudrait enquêter plus en profondeur, le second le conduisit à l'ambassade de la caste, dans la tour du Dracos. Que ça faisait du bien de se poser un peu... Flattant sa délicieuse qui arrondit l'encolure de coquetterie, le dragonnier salua respectueusement ceux qui s'adressaient à lui, demandant à voir le nouveau dragonnier alors qu'il se rendit dans les appartements qui leur appartenaient, servant deux coupes de sang frais.

Un bruit contre le bois, une porte qui s'ouvre et deux silhouettes entrèrent, dont l'une ne lui était pas inconnu.

« … Lewyn ?! »

Et bien ça pour une surprise ! Ça se voyait qu'il arrivait encore que des choses se passent sans qu'il ne fasse attention ! Mais il était sincèrement heureux de voir son compagnon vampire.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Achro_11

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Left_bar_bleue7/10Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty
MessageSujet: Re: Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 8:21

Un peu de temps était passé depuis que Lôthilith était sortit de son œuf, et cette dernière pouvait maintenant communiquer avec son lié, et ce dernier aussi. Ce qui pour tout avouer était une très bonne nouvelle, néanmoins Lewyn avait pensé une chose... Lui qui était jeune dragonnier, ne gagnerait-il pas à bénéficier de conseil de dragonniers plus anciens entre autres? De plus il serait sans doute temps que son petit diamant rose puisse rencontrer d'autres dragons... Le souci c'est que pour le moment il n'y avait pas vraiment de dragonniers, ou de dragon à Estellïn, il envisageait donc de partir assez vite de cette cité pour se rendre ailleurs, ou bien d'attendre l'arrivée d'Orfraie... Et en attendant il y avait l'ambassade de la caste des dragonniers dans la ville...

Et sinon Löthilith semblait se porter à merveille, et Lewyn aussi. Apprendre à faire connaissance était une très bonne considération sachant qu'ils étaient liés. Par contre Lewyn tâchait d'écarter la pensée selon laquelle il devrait inévitablement voler un jour, ce qui l'effrayait assez, mais le problème avec ce genre de pensée quand on est dragonnier c'est que la dragonne avec laquelle on est lié finit forcément par disons les percevoir, et donc il n'avait guère pu lui cacher sa peur des hauteurs... Mais bon un jour il devrait bien affronter sa phobie de toute manière, et peut-être qu'il valait mieux qu'elle le sache pour le jour où cela devrait se faire donc il le lui avait avouer dès qu'ils avaient pu communiquer par la pensée grâce au lien.

Cela, et d'autres choses dont il lui avait parlé. Son amitié avec le jeune Alkhytis, avec pas mal de dragonniers comme Kedrildan, Orfraie, Luna, et la promesse qu'elles pourraient rencontrer assez vite les dragonniers, et les dragons si elle le désirait. Pour sa part il jubilait déjà assez intérieurement à l'idée d'annoncer la nouvelle de son lien à Kedrildan, et Orfraie. Et aussi de voir leurs têtes vu la surprise qui feindrait leurs traits certainement.

Et en parlant de Kedrildan, on l'avait fait convoqué poliment quand au fait qu'un dragonnier de la caste l'avait convoqué, le chef de la caste. "Sieur Maralawë" comme l'avait dit le messager, à croire que pour lui aussi beaucoup de choses se passaient sans qu'il n'en soit informé, mais cette nouvelle en tout cas le rendait heureux pour son ami. Il faudrait qu'il pense à féliciter son ami à ce sujet-là, et il espérait d'ailleurs que Löthilith saurait apprécier son ami, mais cela il le verrait bien, de toute manière ils étaient tout deux en route vers l'ambassade de la caste lui, et elle.

Et lorsqu'ils arrivèrent aux appartement de Kedrildan, et qu'ils y pénétrèrent ensemble Lewyn ne put retenir un sourire amusé devant la surprise de son ami, avant de lui dire agréable.

"Je suis heureux de vous revoir mon ami! Je sais c'est surprenant de me voir accompagné d'un tel trésor, mais croyez moi j'ai été le premier surprit quand cette magnifique perle m'a choisit comme lié." Dit-il en lui montrant Löthilith avant de dire mentalement à cette dernière.

"C'est Kedrildan, un excellent ami à moi, nous pouvons lui faire confiance crois-moi, de plus il est dragonnier lui aussi et chef de la caste réunissant pas mal des dragons, et dragonniers de ce continent." Pour le reste il lui laissait faire connaissance avec son ami si elle le désirait. Elle pouvait après tout communiquer sans mal avec son lié déjà, un peu plus difficilement avec les autres bipèdes, mais cela était toujours possible, et de toute manière cela s'arrangerait avec le temps... Puis il dit à son ami.

"Il faut avouer que le Dracos a quand même pas mal le sens de l'humour mon ami, j'ai un ami dragonnier, j'ai une fille dragonnière." Kedrildan savait peut-être qu'il avait par demande d'Orfraie elle-même de vampiriser cette dernière pour lui sauver la vie car elle avait été gravement blessé... Du coup il avait rien de moins qu'une ancienne princesse elfique comme sœur vampirique (c'était moins gênant que de dire fille dans les faits), et cela avait bien entendu amené son lot de problèmes concernant les elfes... "Et maintenant je suis dragonnier moi aussi. De ce fait..." Dit-il en se rapprochant de quelques pas pour se tenir non loin de lui avec Löthilith qui pouvait faire ce qu'elle désirait, après tout Lewyn la laissait libre de ses mouvements même si il veillait sur elle car elle était encore très jeune. "Je suppose que ce n'est pas que pour le plaisir de ma compagnie que tu m'a fait mander. Et je dois t'avouer que j'ai hâte de savoir ce que Kedrildan Maralawë le chef de la caste des dragonniers a à nous dire." Après tout Löthilith était autant concerné probablement par cela que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty
MessageSujet: Re: Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:42

Löthilith écouta attentivement son dragonnier tout en observant cette nouvelle connaissance. Il se nommait donc Kedrildan, et c'était vrai qu'il sentait un peu le dragon. La jeune dragonne se mit à s'impatienter quant à voir le dragon qui l'accompagnait, mais il ne semblait pas être ici. Cette pièce était plutôt grande et lumineuse. Löthilith alla à la fenêtre pour admirer la vue. On aurait pu dire que l'on pouvait observer tout le royaume de cette fenêtre tant elle était haute.
Quelques nuages se profilaient à l'horizon, ce qui fit un peu râler la dragonne. Puis elle retourna son attention sur Kedrildan. Lewyn semblait heureux de sa présence, quoiqu'un peu gêné. Mais ce n'était clairement pas une personne dont il n'aimait pas la présence, et encore moins un ennemi. Löthilith s'étira un peu gracieusement et se dirigea vers les coupes pour voir se qu'elles contenaient. Du sang, dans les deux. Cet homme était donc un vampire comme son lié.

La jeune dragonne râla un peu.
"Il n'y a rien pour moi."
Il n'y avait rien d'autre que les deux coupes remplies de sang dans cette pièce. Et elle était un peu déçue de ne pas avoir au moins un petit peu d'eau ou quelque chose à grignoter. Elle fixa Kedrildan d'un air un peu agacé, il avait oublié que son invité serait accompagné.
Seulement c'était aussi l'ami de Lewyn, elle lui pardonna alors et commença à faire le tour de la pièce. Elle comportait beaucoup de meubles et Löthilith se trouva un coussin pour jouer un moment puis se reposer un peu dessus.

C'est de son petit trône qu'elle observa en silence comment allaient se dérouler ces retrouvailles. Elle n'avait sûrement pas son mot à dire pour l'instant et Lewyn lui avait semblé d'avoir hâte de rejoindre la caste des dragonniers. Il lui avait dit que si il pouvait y rentrer, la jeune dragonne pourrait aussi en profiter pour rencontrer les autres dragons. Et cela lui faisait très envie. Elle n'en n'avait encore jamais rencontré pour le moment et elle était impatiente de pouvoir au moins en voir un.
"Pourquoi il n'est pas venu avec son dragon ?"
Il n'était peut-être pas trop loin. De ce fait elle pourrait aller le voir pour faire connaissance. A quoi pouvait-il bien ressembler ? Il devait être adulte mais cela ne l'empêcherait pas de bien vouloir s'amuser un peu avec elle.

La petite dragonne attendit alors sagement que Lewyn puisse poser ces questions à son ami. Cela ne devait pas être facile tout les jours d'être le chef de la caste des dragonniers car Kedrildan semblait être bien fatigué. Löthilith n'osait pas trop essayer de communiquer directement avec lui. Il n'était pas son lié et elle ne le connaissait pas encore beaucoup malgré le fait que Lewyn et lui soient amis. Elle resta donc sagement sur son coussin tout en écoutant attentivement ce qu'ils allaient se raconter.
Elle en profita même pour prendre un peu soin de ses ailes tranquillement. Il fallait bien qu'elle s'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Left_bar_bleue5/10Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty
MessageSujet: Re: Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:29

Ah ça pour une surprise, c'était une sacrée surprise ! Si on lui avait dit que c'était Lewyn ce fameux nouveau dragonnier ! Ou peut-être que si, peut-être aurait-il dû prendre la peine de lire en long et en large le courrier en fait... Mais ça ne l'empêchait pas d'être sincèrement ravis de cette surprise qui se présentait au pallier de ses appartements. Que son ami lui avait manqué...

« Elle est magnifique cette jeune princesse du ciel... Et toi, tu es positivement radieux mon frère. »

Secouant la tête en riant doucement, Kedrildan s'avança et l'enlaça, le serrant contre lui en fermant les yeux de contentement.

« Tu m'as manqué, toi et ta façon de voir le monde. Viens, installe toi, prends tes aises et raconte-moi tout. »

Attrapant son épaule, il le poussa jusqu'à la table et lui donna la seconde coupe de sang pour boire cul sec la sienne. S'il s'y était attendu... Dracos qu'il était comblé de revoir le brun et en aussi charmante compagnie. Et quelle compagnie... Elle semblait royale et hautaine, ou au moins elle avait l'air d'avoir un sacré caractère vu comment elle le toisait. Un sourire malicieux aux lèvres, le roux s'inclina devant elle.

« Mes hommages reine du ciel. Si tu as envie de quoique ce soit, n'hésite pas à exiger, tu mérites ce qu'il y a de mieux. »

Il rendit par la suite toute son attention à Lewyn, secouant la tête à toutes ses paroles. Ca n'avait pas changé, il parlait toujours autant.

« Une fille dragonnière hein ? Non je ne savais pas. J'en apprends de bonnes... »

Kedrildan se massa la nuque en souriant, le regardant tranquillement.

« Le chef de la caste... Pour être honnête, j'ai été choisis et élu pour l'être tu te rends compte ? Alàlàlà... Moi, dirigeant et donnant des ordres alors que je préfère suivre le mouvement. Ils sont complètement fous je te le dis. Mais bon, voilà où j'en suis maintenant... »

Le roux sourit en secouant la tête.

« Pour être honnête, je ne savais pas que c'était toi. Mais maintenant que je sais que c'est toi, le plaisir de ta compagnie me convient très bien, je te l'assure. »

Il rit brièvement mais ne se départit pas de son sourire.

« En fait, je suis ici pour apprendre à connaître le nouveau dragonnier et l'inviter à rejoindre la caste. Aller sur l'île avec moi, apprendre à connaître les lieux et ses habitants, apprendre ce que c'est d'être dragonnier et à être un bon dragonnier. Mon objectif : vous convaincre de nous rejoindre, tous les deux, toi et ta moitié d'âme, tout simplement. »

Kedrildan sourit en les contemplant tous les deux, attendant une réaction, une question, une parole.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Achro_11

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Left_bar_bleue7/10Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty
MessageSujet: Re: Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:14

Lewyn n'avait aucun mal à ressentir l'impatience de sa dragonne, mais ce dernier se disait que cette dernière allait assez vite rencontrer un dragon si c'était ce qu'elle désirait tant, après tout la caste des dragonniers comptaient une bonne partie des dragons, et dragonniers présent sur Armanda, et il serait probablement possible de rencontrer les membres de la caste en tant que dragonnier pour avoir des conseils, quand à intégrer la caste, c'était une question qui restait en suspens, mais qui restait tout de même assez intéressante… Il la laissa en tout cas se balader comme bon lui semblait, curieuse comme toujours il avait pu voir qu'elle s'était intéressé aux coupes rempli de sang, et il comprenait que cela ne lui plaise pas forcément de ne rien avoir pour elle, mais ça ce serait quelque chose d'assez facile à régler pensa t-il, néanmoins il était autant concentré sur Kedrildan que sur Löthilith surtout que le chef de la caste se montrait tout à coup très fraternel.

Ce dernier semblait tout à fait être ravi de revoir Lewyn, et de savoir que c'était lui le nouveau dragonnier, nouveau dragonnier qui avait le vertige d'ailleurs, ce serait joyeux quand il devrait voler avec sa dragonne… Et en plus Kedrildan était tout à fait d'accord sur le fait que Löthilith était une véritable perle rosée. Décidément le roux avait toujours su avoir bon goût !

« Oh tu n'as toujours été qu'un vil flatteur décidément Ked. » Dit-il taquin en acceptant l’étreinte de Kedrildan. Il rendit l'étreinte au roux, c'était effectivement bon de revoir ce dernier surtout qu'il semblait comme toujours avoir un peu mûrit d'une certaine manière.

« Et toi aussi tu m'as manqué, on ne s'ennuie jamais avec toi d'une certaine manière. » Bon il ne précisa pas pour quel raison car cette petite touche de mystère l'amusait, mais il le pensait vraiment…

Et il accepta avec joie la coupe de sang, il ne savait pas pourquoi, peut-être était ce parce qu'il ne buvait décidément pas souvent du sang pour un vampire moyen, ou bien au vu des derniers avènements heureux, mais celle-ci semblait presque être la meilleure qu'il ait jamais bu, l'avenir se montrait décidément prometteur, et il était certain que Löthilith aurait tout ce qu'elle désirait dans peu de temps.

« Si il y a quelque chose pour toi, le début d'un possible nouvel avenir. Et si tu le veux bientôt tu fréquentera tout les dragons que tu désire » Dit-il bienveillant par la pensée à sa dragonne… « Au passage Kedrildan, je crois qu'elle désirerait avoir un petit quelque chose à manger. » Insinua t-il après que sa petite dragonne ait regardé d'un air agacé son ami, oui c'était compréhensible. Après tout voir son dragonnier pouvoir se restaurer sans pouvoir manger à côté c'était un peu moyen… Après elle semblait assez vite passer à autre chose visiblement car elle alla assez vite se détendre sur un coussin, de plus Kedrildan ne semblait avoir prit aucunement mal le regard légèrement irrité de la petite dragonne.

« Ne lui parle pas ainsi elle risque de finir comme ta Trissi. Et exiger un beau jour elle aussi qu'on se marie pour je ne sais quelle raison. » Dit-il taquin à Kedrildan quand celui-ci parla en langage flatteur, et élevé à Löthilith. Oh bien entendu il n'était pas vraiment sérieux quand il disait cela, après tout un peu d'humour de temps en temps ça ne fait pas mal.

« Une longue histoire… Je te la raconterait à l’occasion certainement. » Ajouta t-il au passage au sujet de sa fille dragonnière, oui disons que des fois la vie pouvait prendre des tours surprenant, au passage ils abordèrent d'ailleurs le nouveau statut de Kedrildan. Chef de la caste des dragonniers !

« J'ai surtout envie de connaître les arguments pour lesquels tu a été élu, mais ma foi s'ils te font confiance pour ma part je pense que tu es tout à fait digne de cette tâche. Puis tu verra on s'y fait, moi-même j'ai dû être politicien pendant une période, bon c'est finit aujourd'hui, mais disons que je comprend que les tâches avec responsabilités soit fatiguante. » Dit-il avec un soure simple en écoutant Kerildan parler avant de rajouter.

« Sa dragonne attend dehors je crois, et elle est trop grande pour rentrer ici contrairement à toi. » Répondit-il au passage à Löthilith qui se demandait pourquoi Kedrildan n'était pas avec sa dragonne, il rajouta au passage. « Mais tu pourra probablement très bientôt la rencontrer, elle et d'autres dragons, et longuement te lier d'amitiés avec eux si tel est ton désir. » Oui elle serait sans doute très heureuse, et c'était ce qui importait vraiment d'une certaine manière, pour sa part il serait sans doute très bien dans la caste si il décidait de l'intégrer, il y réfléchissait là, et… La neutralité de la caste lui allait parfaitement de même que ses idéaux pacifistes surtout que la caste voulait assurer l'avenir des dragons sur Armanda, et rassembler les dragonniers, et puis Löthilith désirait tant fréquenter d'autres dragons… Son vœu serait réalisé dans la caste certainement, il espérait en tout cas qu'elle y trouverait parfaitement sa place.

« Je sais je devrai te faire payer juste pour pouvoir passer un peu de temps avec moi, je suis sûr que cela me rapporterait beaucoup d'argent. » Dit-il amusé aux paroles de Kedrildan, avant d'écouter ensuite les propos plus sérieux qui suivirent, puis y réfléchir avec une certaine application…

« Si j'ai envie de dire oui… Ce choix n'appartient pas qu'à moi en vérité. » Dit-il simplement en regardant Löthilith, en invitant cette dernière à se concentrer sur la possible conversation, il lui expliqua mentalement tout ce que Kedrildan avait dit, et lui dit.

« Si tu as des questions à poser au sujet de la caste n'hésite pas toi aussi, après tout ce n'est pas que mon choix, mais aussi le tiens. Dit moi ce que tu veux demander à Kedrildan, et je lui poserai la question, sauf si tu veux essayer de lui parler toi même, il ne faut pas hésiter après tout. Tu risque de le voir souvent par la suite lui, et sa dragonne si on accepte de rejoindre la caste après tout. » Dit-il encourageant avant d'achever à l'égard de Kedrildan.

« Pour le fait d'apprendre à connaître le dragonnier je crois que c'est déjà mission accomplie dans les faits... » Dit-il avec un peu d'humour avant d'ajouter. « Ah oui il va falloir que je te suive jusqu'à l'île sur le dos de ta dragonne je suppose... » Dit-il mine de rien angoissé, oui c'était le vertige qui jouait pas mal… Quoique il aurait moins peur de tomber dans l'eau que sur du dur dans les faits. Mais il se reprit, et ajouta calmement. « Pour ma part ce serait avec plaisir, mais je veux être certain que Löthilith accepte elle aussi en toute âme, et conscience. Il te faudra donc juste la convaincre elle aussi. » Finit-il donc de dire en esquissant un petite sourire mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Empty
MessageSujet: Re: Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragons et vampires, retrouvailles {PV Lewyn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» Défis aux Dragons
» Database : Dragons Krayt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Estëllin, espoir secret :: Troisième étage-