Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Livre de Magie Ancestrale (draconique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Livre de Magie Ancestrale (draconique) Ven 27 Mai 2016 - 5:53

Les dragons sont les fondements de la magie, ils sont elle et elle est eux.

La magie ancestrale des dragons est donc extrêmement puissante, c'est la plus puissante de toutes.

Néanmoins et contrairement aux autres peuples, les dragons ne peuvent pas utiliser leur magie comme bon leur semble mis à part quelques sorts spéciaux. Elle se manifeste d'elle-même aux moments les plus inattendus.


Remarque : seuls les dragons peuvent utiliser cette magie.
Concernant les sorts de magie inconsciente, il vous faut l'accord d'un admin pour les lancer et éventuellement un lancé de dés.


MAGIE ANCESTRALE.


Il n'existe aucun livre de magie des dragons, ce formulaire résume les sorts spéciaux que les dragons peuvent lancer consciemment, ainsi que tous les sorts connus qui ont pu se manifester d'eux-même. Rien ne prouve qu'ils se remanifesteront un jour, la magie ancestrale est la plus pure et la moins connue de toutes. La magie des dragons ne nécessite aucun geste et s'expulse d'elle-même du corps.


Magie des dragons



Maîtrisée d'office par les DragonsInaccessible aux autres races


Dragonnet


[Conscient]Télépathie
Tous les dragons ont la capacité de parler par télépathie. Il y a une limite de distance assez faible, sauf avec le dragonnier (très grande distance, en particulier si leur lien est fort)


[Inconscient]Sang ancestral
Le sang des dragons a des vertus diverses. Très chaud, il brulera le gosier de quiconque tentera de le boire mais si celui-ci passe outre la douleur alors il obtiendra une amélioration phénoménale de sa magie (augmentation de 2 niveaux de rang + capacité de lancer beaucoup de sorts sans s'épuiser car le joueur obtient la même force magique qu'un dragon). Sa résistance augmentera aussi (niveau excellent), il passera en phase 3 de son esprit totem mais son coeur sera à jamais corrompu (alignement à zéro), il y perdra soit la vue soit l'ouïe ou bien il prendra le risque de devenir fou (décidé par les admins ou par un lancé de dés à 50% de risque pour la perte de l'ouïe et à 30% de risque pour la vue et la folie. Le joueur décide de lancer le dé pour l'ouïe, pour la vue ou bien pour la folie). A noter que l'être qui boit du sang de dragon se condamne aussi à subir des crises incompréhensibles et régulières de douleurs atroces.


[Inconscient]Enrichissement naturel
Il a été remarqué que la nature s'épanouit plus vite autour des dragons


Jeune dragon


[Conscient]Soin
Le dragon se soigne lui-même mais cela prend énormément de temps et le rend vulnérable, car il ne peut bouger


[Conscient]Réparation
Le dragon touche un objet casse non magique et y insufle une faible quantité de sa magie redonnant à l'objet non magique son aspect d'origine. L'objet doit être en contact avec une partie du dragon (souvent le museau)


[Conscient]Souffle du dragon
Le dragon souffle sur une personne blessée et toute ses blessures et écorchures sont guéries. La guérison prend 24h à partir du moment où le dragon a agit


[Conscient]Souffle de feu
Le dragon crache du feu, les dragonnets n'ont pas ce pouvoir


[Conscient]Vision ancestrale
Le dragon permet à son dragonnier de voir à travers ses yeux. Ce sort n'est possible que si le dragon et son dragonnier sont liés très fortement et ne peut pas durer très longtemps


[Conscient]Larme ancestrale
On raconte que les larmes des dragons ont des vertus curatives qui pourraient soigner n'importe quelle blessure ou empoisonnement. Il est toutefois extrêmement rare de voir un dragon lâcher une larme. (il faut un accord admin pour utiliser ce sort)


Dragon Adulte


[Conscient]Partage
Le dragon donne sa force vitale à la personne de son choix (plus efficace avec son dragonnier), il peut ainsi lui redonner de la force mais s'affaiblit lui-même


[Conscient]Souffle de pestilence
Crée un nuage toxique ayant pour effet de brûler les yeux des adversaires, ce qui les obligent à fermer les yeux ou à sortir du nuage dans lequel le lanceur peux rester sans problème


[Conscient]Regard de braise
Le dragon envoûte une personne par le regard, elle ne pourra pas lui mentir.


[Conscient]Stabilisation
Le dragon fige sa taille au moment du lancer de sort. Il ne pourra plus grandir physiquement jusqu’à ce qu’il lève le sort. Lorsque le sort est levé, le dragon reprend sa croissance physique normalement jusqu’à ce qu’il décide d’utiliser à nouveau le sort.

Note: Inscrivez dans votre fiche la date à laquelle vous utilisez le sort, ainsi que la taille à laquelle vous vous figez. Faites de même lorsque vous annulez le sort et ainsi de suite.


[Conscient]Appel
Le dragon influx dans un objet, bien souvent l’une de ses propres écailles, sa magie et la remet ensuite à une autre personne. Cette personne, lorsqu’elle insufflera de sa propre magie dans l’objet, créera une résonance avec celle du dragon, une résonance que le dragon ressentira alors peu importe la distance. Cela peut permettre à une personne de l’appeler et signifier son intention de le rencontrer. Ou bien avoir une tout autre signification suivant ce dont le dragon et la personne, à qui il remet l’objet, ont convenu. Cela ne permet en aucun cas de communiquer précisément.


[Inconscient]Transformation d'arme
Le dragon envoûte une arme et la rend plus puissante, il peut parfois lui accorder des effets magiques


[Inconscient]Exaltation des âges
Si le lanceur combat aux cotés d'un autre dragon ses ailes deviennent un peu plus résistante et ses griffes provoquent des brulures


[Inconscient]Bénédiction/Malédiction
Il arrive qu'un dragon bénisse ou maudisse un être sans même le vouloir. Il faut alors toute une assemblée d'elfes pour vaincre cette magie, quand c'est possible !


[Inconscient] Colère draconique
On sait de source sure que certains dragons ont été suffisamment mis en colère pour utiliser ce sort terrible. La créature perd alors tout repère et gagne en force et en puissance magique de façon exponentielle. Sa peau devient si dure qu'il est presque impossible de la percer, les dégâts sont alors plus que terribles et le dragon y laisse souvent la vie car son coeur fini par s'arrêter.


[Conscient] Aliénation mentale
Permet une fois par jour de forcer un être bipède à la force mentale inférieure à assimiler un enseignement, un ordre, une vérité qui restera gravé de manière indélébile en lui pendant plusieurs mois au moins. (nécessite l'accord du joueur du perso ciblé.)

Geste clé : Fixer le bipède dans les yeux.


[Inconscient] Don du dragon
Le dragon fait apparaître une amulette en écaille de dragon augmentant d'un niveau de maitrise de magie de son dragonnier. Pour cela le dragonnier doit faire une demande de lancé de dés (il a le droit de le faire une fois par mois) et obtenir le chiffre 1. Il gardera alors l'amulette à vie mais elle ne sera active que lorsqu'il est éloigné de son dragon et que celui-ci ne peut pas le protéger (ne permet pas de dépasser son potentiel inné.)


Dragon ancestral


[Inconscient]Rafale Ancestrale
Lorsque le dragon est en danger de mort, où que son dragonnier l'est, le Dragon inconsciament, invoque cette terrible magie, une magie si puissante qu'il falut au dragon un stade de vénérable dragon pour être capable de lui survivre. Elle crée une pluis de boules de feux au pouvoir destructeur, capable de detruir une partie des forces ennemie, voir l'anéantir totalement, le Dragon et ses allié sont protégé de effets de cette attaque... seul le dragon et son dragonnier survivront à ce genre d'attaque soumise à un lancé de dés à 50% de chance de réussite.


[Inconscient]Transformation de matière
Le dragon peut changer une matière en une autre


[Inconscient] Renaissance
Une légende raconte qu'un dragon aurait rendu la vie à un mort, rien ne prouve que c'est vrai et que cela recommencera...


[Inconscient]Renforcement du don du dragon
Le dragon renforce les pouvoir de l'amulette de son dragonnier ce qui lui permet d'augmenter d'un rang deux de ses caractéristiques au choix (ça doit être 2 caractéristiques différentes). Pour l'obtenir il faut encore un fois obtenir 1 au lancé de dés (un essai par mois




Remarque concernant les combats : si vous lancez un sort sur une personne qui a un plus haut niveau magique que vous, elle a plus de chances de le bloquer. De même si elle vous attaque, elle a plus de chances de vous toucher.
Si vous et votre partenaire rp n'êtes pas d'accord sur le résultat d'une action, vous pouvez demander un lancé de dés ICI










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Livre de Magie Ancestrale (draconique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livre de Magie Elfique
» Livre de Magie Humaine
» Livre de Magie Humaine
» Livre...De Magie.??
» Livre de Magie Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Le monde :: La magie-