Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue7/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:09

14 Septembre de l'an 7 d'Obsidienne

Voila plusieurs semaines que Harthea avait quitté Estëllin en compagnie d'Aramis, de Priscilla et de Lyse pour voyager à travers les trois autres royaumes. La première étape, si elle fut courtoise et détendue, n'en demeura pas moins éprouvante, car les négociations entre les souverains se devaient de porter sur divers sujets, allant des relations diplomatiques entre les états au relations commerciales, sans oublier la pluie et le beau temps.
Mais pour l'Arwen de la Famille Thaidforodren, se fut l'occasion également de se refamilliariser avec les techniques de court qu'elle avait laissé de côté, réapprenant très rapidement à lire les expressions et les jeux de la court. Aillant déjà séjourné à Gloria durant son enfant, la jeune femme en avait profité pour se rendre sur la tombe de sa vieille amie, Estillia Medosam, ou elle se recueillit, après toutes ces années.
Puis été venu le moment de reprendre la route. Harthea avait alors apprise ce qu'il été advenue de la Princesse Orfraie, l'un de ses rôdeurs avec qui les deux femmes avait voyagé lors du premier voyage du commerce écarlate, lui avait rapporté personnellement la nouvelle.
La jeune Arwen avait d'abord été anéantie par la nouvelle. Puis elle se reprit. Orfraie n'avait pas disparut. Elle avait seulement trouvé un moyen de survivre.
Mais voilà. Orfraie avait disparut et Harthea ignorait ou elle pouvait la rechercher. Elle poursuivait donc son voyage, parvenant finalement avec son équipage, ôh combien féminin, dans la citée d'Aldaria, capitale des alayens, Ce peuple que les elfes durent combattre si souvent et qui désormais devaient compter parmi leurs alliés. L'ironie de la situation ne manquait pas de faire sourire la Capitaine de la Garde Impériale et diplomate de la Couronne Elfique.
La longue procession entra ainsi dans la capitale, emportant son lot de gardes et de courtisans, mais également de gens de diverses extractions, tandis qu'un messager était parti en avance, pour avertir les gens du palais de l'arrivée de Sa Majesté, Aramis Evanealle, Impératrice du peuple sylvain.
Tous furent reçut avec les honneurs dus à leur rang et bientôt les conversations commencèrent timidement, les deux peuples ayant encore tendance à se regarder avec méfiance. Harthea ne put retenir un soupir de désolement face à cela. Elle remarqua dans l'assemblée quelques têtes qu'elle reconnaissait et se mêla à la foule, laissant traîner son oreille autour d'elle, écoutant ainsi les conversations, lorsqu'elle entendit quelques mots qui la stoppèrent net.


-Déjà que leur saleté de Princesse s'est installé en ville... Voila maintenant leur souveraine. On aurait jamais dû les laisser v...
-Pardonnez ma curiosité, nobles dames, mais j'ai ouïe une partie de votre conversation. Je sais que cela est peu convenant et vous pris de me pardonner, mais puis-je vous demander de quelle princesse vous parler? Demanda Harthea.
-Il s'agit de la Dame qui été à la tête de vos force armée, aux côtés de votre actuel empereur, il me semble. Répondit l'interlocutrice de la dame.
-Puis-je m'enquérir d’où je puis la trouver ? Nous sommes sans nouvelle d'elle depuis un moment, et la court elfique s'en inquiète grandement.

Les deux humaines se regardèrent puis reportèrent de nouveau leur attention sur la jeune Harthea.

-Vous devriez pouvoir la trouver du côté des quartiers des Lames Ecarlate.
-Je vous remercie infiniment pour ce petit renseignement. Mes dames.

Harthea s'éloigna, rejoignant rapidement Aramis et la prévenant de son départ précipité pour une « affaire » urgente. Puis elle s'éclipse de la soirée, traversant les couloirs qui lui semble sans fin. Elle parvient enfin sur le parvis du palais ou elle interroge un garde quant à la direction à prendre, puis suivant ses conseils, s'enfonce dans l'obscurité de la nuit aldarienne, traversant les rues d'un pas désormais précipité.
Après une course qui mit à rude épreuve la tenue de la courtisane, elle arriva en vue des quartiers et s'arrêta, pour reprendre son souffle, lorsqu'une silhouette se dessina dans la nuit. Une silhouette qu'Harthea connaissait par cœur. Une silhouette qu'elle avait cherché et désiré... Oui. Harthea comprenait maintenant. Cette femme devant elle. Elle l'aimait comme elle n'avait que rarement aimé. Elle l'aimait car elle représentait sa moitié, son véritable amour. Celle avec qui elle voulait fonder un foyer.
Elle s'approcha et tendit une main, laissant juste échapper un mot. Le nom de l'être aimé.

-Orfraie...

[i]Puis elle se figea en voyant désormais son visage...Mais également une surprise sur l'épaule de la jeune femme, car un jeune dragon se tenait perché là
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue6/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:44

Quatre mois. Quatre mois qu'elle ne dormait plus, mangeait plus – à peu de chose près… - et ne respirait plus… Le temps pouvait paraître long, c'était ce que les mortels imaginaient… Certains collègues de l'ancienne princesse elfique lui avaient d'ailleurs posé la question, fort de sa véritable nature, mais elle avait toujours répondu avoir quelque chose à faire, à penser… et puis … Le temps était une notion très abstraite pour un Elfe, mais l'était encore plus pour un vampire, un être immortel…

Orfraie ne se souvenait pas de sa vie passée, elle ne se souvenait pas des six cent soixante et onze dernières années … Elle avait quelques flashs lorsqu'elle évoquait certain sujet avec Lewyn. Des sons, des odeurs lui revenaient… Mais sans son ami, son père vampirique, Orfraie n'aurait jamais su qui elle était. Elle lui était redevable pour cela et pour bien d'autres choses.

Mais, depuis sa transformation, le destin avait joué avec elle et avait placé sur sa route le magnifique dragon de Jade, Firindal. Dragonnière, qui l’eut cru ? Ce nouveau statut permettait à Orfraie de vivre un peu plus sereinement au milieu des hommes tandis que le lien entre elle et son lié lui permettait de mieux contrôler ses instincts. En effet, depuis son éclosion, le temps avait permis aux deux êtres de s’apprivoiser. Désormais, lorsque la vampire était sujette à une « crise », Firindal était là pour l’apaiser… et cela marchait particulièrement bien.

En cette soirée de septembre, l'ancienne Rôdeuse s'était éloignée du palais où se tenait une réception. Orfraie et Firindal étant inséparables, la vampire n’était pas de garde ce soir, évitant ainsi à son lié d’être l’attention de toute une foule. Le jeune dragonnet intéressé beaucoup ceux que la vampire croisait, après tout un si jeune dragon était tout un évènement.

Orfraie et Firindal s'étaient donc installés sur une terrasse dans l'aile des Lames Écarlates. Celle-ci était totalement vide de vie à cette heure, tous les invités et toutes les Lames se trouvant à l'intérieure du palais. L'été était presque passé et le fond de l'air était de plus en plus frais, mais cela ne dérangeait pas la vampire, ni son lié. En effet, celle-ci ne ressentait plus le froid et pouvait donc se tenir au bord du balcon, les mains sur la rambardes de pierre blanche, sans craindre la température. L'Ancestrale ne portait pas son armure mais une simple tunique elfique d'un vert émeraude qui se mariait parfaitement à sa longue chevelure lie-de-vin et qui allait de pair avec le dragon accroché à ses épaules. Son lié avait bien grandit, mais il n’avait pas perdu cette habitude. Orfraie aimaut beaucoup l’avoir là, la sensation de ses écailles contre ses vêtements lui faisait du bien. Elle aimait être en contact avec lui. A la ceinture de l’ancienne princesse était fixé le fourreau de son épée, Fëalócë, qui la quittait rarement. Sa « griffe » comme l’appelait Firindal. Le saphir incrusté dans le pommeau semblait luire dans la nuit. L'épée avait sans doute un fort passé, mais Orfraie ne s'en souvenait pas et Lewyn n'en savait rien… Levant la main, Orfraie vint caresser le dessous de la mâchoire de son lié. Elle savait qu’il appréciait particulièrement cet endroit. La communication entre eux se passait de mots. Tout n’était que pensées et sensations lors de leur conversation, du moins principalement. A travers leur lien, elle lui envoya tout son amour et le plaisir d’être en sa compagnie dans ce silence parfait.

Soudain, l'ouïe du lièvre lui permit de déceler des bruits de pas. Son flair d'Immortel prit ensuite le relais et celle qui avait été une princesse Elfe décela l'odeur caractéristique de cette race. Un invité s'était-il perdu ? Sans doute ne viendrait-il pas déranger la vampire… du moins l'espérait-elle…

Mais elle s'était trompée. Elle entendit clairement l'Elfe s'arrêter et retenir sa respiration… Puis prononcer son nom. Orfraie sentit un frisson parcourir son corps : Cette façon de prononcer son prénom ne pouvait signifier qu'une chose, toutefois… « Nous nous connaissons ? » Demanda tout de même l'ancienne princesse en se retournant, dévoilant son visage à la nouvelle arrivante, mais surtout en dévoilant le facies de Firindal, face à la lune. La peau autrefois délicieusement bronzée d'Orfraie était beaucoup plus claire et sous la lueur de l’astre nocturne, elle paraissait presque totalement blanche. Les deux cicatrices qui ornaient son visage étaient également un peu plus visibles sur cette peau si claire… quant à son regard, il n'était que plus intense, cerné de noir. Sans jamais cesser de cajoler son lié, elle reprit. « Évidement que nous nous connaissons. Vous avez cette façon de prononcer mon nom... ». Elle détourna le regard, dévoilant ses crocs en un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue3/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:13

Deux mois qu'il parcourait la cité d'Aldaria la Lumineuse avec Orfraie. Deux mois d'émerveillement pour Firindal, le jeune dragonnet, lié d'âme à la vampire. Elle était pour lui une source d'éveil et d'épanouissement, tandis que lui était pour elle une source de réconfort et une aide pour tenir face à ses crises occasionnelles. Crises qui avait tendance à s'espacer de plus en plus, même si cela rester subtil. Mais Firindal, lui, sentait cette prise de contrôle progressive de la vampire sur ses propres instincts. Et si au début, il n'avait pas vraiment comprit pourquoi elle devait agir ainsi, encore un peu sauvage qu'il était, il parvint à appréhender pourquoi elle voulait mettre ses appétits féroces sous contrôle. Il l'avait donc aider, même si il demeurait encore un peu jeune pour pouvoir l'accompagner lors des chasses d'Orfraie. Il s'agissait là d'une des rares fois ou l'ancienne princesse elfique laissait Firindal dans la sécurité de l'aile, sachant pertinemment qu'aucune Lame Écarlate ne ferait le moindre mal au petit dragon. Celui ci profitait donc de ces moment seul pour dormir profondément, accompagnant seulement sa liée par l'esprit. Si au départ, l'exercice s'était montré difficile, il n'avait tardé à comprendre qu'en réalité, pour l'esprit d'un dragon, la distance n'est qu'une impression. Tant qu'il songeait à elle, il parvenait à garder son esprit proche d'Orfraie, et progressivement, il avait sentit ce liens se renforcer encore d'avantage.
Il arrivait à Firindal de profiter également de ces moments de solitude, ou Orfraie devait vaquer à ses devoirs ou assouvir ses instincts, pour rejoindre ses parents, Ashy et Moëbius, qui le chérissaient tendrement, lorsque ceux ci se trouvaient en ville. Depuis quelques jours, il avait même demandé à son père de lui montrer comment voler, toujours intéresser par le désir de pouvoir découvrir le monde avec ses propres ailes. Il était encore loin de pouvoir faire de longs trajets ou même de pouvoir emmener sa liée avec lui dans le ciel, sur son dos, mais il parvenait à accomplir de petit vol plané, sur de courte distance, musclant progressivement ces ailes qui un jour, les porteraient tous deux au delà de l'horizon.

Mais ce soir, ils étaient tous les deux là, posés sur le balcon du baraquement des Lames, et contemplaient tous deux la Lune. Firindal sentait qu'une part de son amour souhaitait se rendre aux festivités qui avait lieux ce soir au palais, curieuse de voir ceux qui étaient arrivés aujourd'hui dans la capitale humaine. Mais il comprenait également qu'elle ne souhaitait pas se retrouver sous les feux des regards des anciens membres de son peuple. Il avait depuis longtemps apprit que la perte de mémoire d'Orfraie la blessait intérieurement, même si elle se défiait de le reconnaître ouvertement. Il n'avait d'ailleurs jamais essayé de lui faire reconnaître cela. Il savait que cela serait totalement inutile. Et puis pour lui, peu lui importé qu'elle soit une elfe ou une vampire. Tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'elle soit Orfraie. La transformation d'Orfraie étant récente, elle n'avait pu comblé cette perte avec des souvenirs de sa vie vampirique tout aussi important que ceux de son ancienne vie.
Aussi, Firindal choisissait-il de l'aider à se construire désormais une vie de Dragonnière.
Il était ainsi songeur lorsqu'il perçut un léger bruit et sentit sa liée regarder d'où pouvait venir ce bruit. Il suivit donc le regard de sa moitié et vit le visage essoufflé d'une elfe dans une tenue qui semblait bien peu pratique au regard du jeune dragonnet.
Le jeune Lié de Jade sentit l'esprit de sa douce frémir sous le bruit des mots de l'elfe qui se tenait devant eux, en bas, devant le baraquement. Son esprit s'était troublée en comprenant les mots que lui adressait cette elfe. Qui était-elle? Ce connaissaient-elles? Et bien d'autres question.
Firindal descendit du l'épaule d'Orfraie pour s'approcher sur le balcon et essayer de voir un peu mieux cette elfe.
Elle avait cette grâce propre au peuple d'origine d'Orfraie, avec les traits remplis d'une combattante, comme Orfraie. Mais il y avait quelque chose de plus. Une générosité qu'Orfraie ne parvenait à exprimer qu'au travers de son âme, mais que cette elfe avait vécue autrement. Elle restait fine, mais les chaires semblaient avoir donné à d'autres.
Firindal tendit son esprit vers celui de cette femme et y sentit de l'espoir et de la surprise. Mais également que Firindal connaissait. Il s'agissait de l'amour. Un amour mêlé à du soulagement de voir Orfraie. Ainsi que de la surprise. Surprise de la voir avec un dragon.


"Qui est-ce?" Demanda-t-il à son Orfraie.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue7/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:12

Harthea avait passée de nombreuses journées à imaginer comment elle pourrait retrouver Orfraie. A ce qu'elle lui dirait à ce moment là. A ce qu'elles feraient toutes les deux. Mais à aucun moment, elle n'aurait songer à voir son amour avec un Dragon.
Harthea était au comble de la surprise. Enfin presque, car son cœur menaça de se déchirer, ainsi que son âme, lorsque Orfraie lui demanda si elles se connaissait. Ainsi, elle ne se souvenait plus d'elle.
La douce général était si belle sous la lune. Si belle et si fière. Avec le dragon à ses côtés, cela rendait la scène presque sur-réaliste. Mais pourtant cela déchirait le cœur de la jeune elfe.
Treize pas les séparent. Et pourtant, pour Harthea, lorsqu'elle entend sa douce lui demander si elles se connaissent, c'est comme si un gouffre s'ouvrait sous ses pieds, l'emmenant dans les abysses éternelles. Puis une vague flamme d'espoir se ravive lorsque Orfraie murmure qu'en effet, elles se connaissent, à la vue du timbre de la voie d'Harthea.
Cette voix qui prononçait ces paroles si terrible était bien celle d'Orfraie. Et lorsque celle ci tourna la tête en caressant ses doux cheveux, l'elfe put voir les crocs qui été apparus dans la bouche de son aimée.
Sa poitrine se serra. Le rôdeur avait évoqué la transformation de leur générale en vampire.
Lentement, une goutte perla sur la joue de la jeune diplomate. Une goutte d'eau qu'elle s'était longtemps interdite de verser. Pourtant, ce soir, elle ne pouvait la retenir, partagé entre la joie de retrouver celle qu'elle aime et la douleur que celle ci ne se souvienne pas d'elle.
Lorsqu'elle parla, la voix d'Harthea demeurait éraillée par ces sentiments conflictuels.


-Ôh que oui, nous nous connaissons. Tu es ma Princesse Impériale. La marraine de ma fille et la personne que j'aime plus que tout au monde. Celle qui me connait probablement le plus dans ce monde.

Incapable d'ajouter un mot pour l'instant, elle porte une main devant ses lèvres, essuyant la larme qui s'y attarde, puis elle prend une grande inspiration.

-Pendant longtemps tu fut pour moi un modèle et je me suis aperçu il y a quelque temps que tu étais l'un des trésors qui me soit les plus précieux dans ce monde.

Harthea sentait son corps faiblir face à ces retrouvailles bien longtemps attendues et pourtant inespérées. Elle raffermit toutefois ses jambes, refusant de se laisser aller à un instant de faiblesse de plus en présence de son amour. Même si celle-ci semblait l'avoir complètement oublié. Si Orfraie ne se souvenait pas d'elle, alors Harthea l'aiderait à se souvenir et elles s'en construirait de nouveaux à partir de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue6/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:56

Quelque peu interdite, Orfraie observait la jeune femme se tenant face à elle. Elles s’étaient connues, cela ne faisait aucun doute, mais la multi-centenaire n’arrivait pas à se souvenir malgré les efforts qu’elle déployait en cet instant. La perte de sa mémoire étai très handicapante lors de ce genre de rencontre. Firindal s’adressa alors à sa liée, tournant son esprit vers celle-ci. La vampire posa un instant son regard sur le dragonnet, caressant sa tête écailleuse.

# Je ne sais pas. Quelqu’un de mon passé. # Lui répondit-elle, son lié pouvant sentir à quel point cela la rendait mal à l’aise et l’attristait. Elle n’aimait pas voir ceux qui avaient été proche de son ancienne elle souffrir.

Et l’Elfe pleurait, désormais, et l’Ancestrale se sentait particulièrement mal, et mal à l’aise. Cette femme avait vraisemblablement couru jusqu’ici et mis à mal sa tenue pour la trouver. Et à ses dires, elles se connaissaient plus que très bien… Orfraie tiqua évidement sur l’adjectif- possessif utilisé. « Ma princesse » … Orfraie ferma les yeux sous le coup de l’émotion. Elle avait oublié quelqu’un d’aussi proche et cela l’énervait et l’agaçait… Et la rendait particulièrement triste. Évidement, elle avait également oublié la fille dont cette femme faisait référence mais dont elle était toutefois la marraine. Mais, pire que tout, cette femme l’aimait. Ou plutôt, avait aimé celle qu’elle avait été autrefois.

N’y tenant plus, la princesse déchue fit les quelques pas qui les séparaient. Malgré la perte de son titre et de son statut d’Elfe, celle qui se trouvait face à elle semblait n’en avoir rien à faire. C’était plaisant, car Orfraie avait eu l’occasion de rencontrer quelques Elfes qui s’étaient montrés particulièrement… blessants… Du moins avant la naissance de Firindal. Depuis celle-ci, Orfraie était traitée avec bien plus d’égard… On ne murmurait plus sur son passage et on ne colportait plus des rumeurs sur son potentiel statut de Vampire – ce qui était vrai bien sûr.

Avec une grande douceur, la Vampire leva la main à hauteur du visage de l’Elfe et vint essuyer ses larmes du revers de son index. Elle y allait doucement. Harthea ne manquerait surement pas d’être étonnée, car la peau de l’Ancestrale n’était pas glacée, comme elle pouvait s’y attendre, mais délicieusement chaude.

« Je suis vraiment navrée. J’essaie de me souvenir, mais rien ne me viens. C’est très frustrant, vous n’avez pas idée. »

La Vampire laissa tomber sa main, son bras revenant le long de son corps. Elle sembla réfléchir quelques instants, détournant le regard pour le poser sur Firindal. Ses iris bleus glacés revinrent toutefois rapidement se poser sur la jeune femme. « Lorsque Lewyn me parle de qui j’étais, j’ai l’impression d’être face à la vie d’une autre combien même je sais que c’est la mienne… Toutefois… Accepteriez-vous de me parler de nous ? Et de qui j’étais pour vous. » Demanda l’Ancestrale avec un petit sourire. D’un geste, elle invita l’Elfe à se rapprocher de la balustrade de pierre, où se trouvait Firindal. Orfraie aimait être à son contact, aussi revint-elle près d’elle, déposant un baiser sur le bout de son museau écailleux en caressant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue3/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:45

Firindal savait qu'Orfraie avait perdu une partie de sa mémoire. Mais il avait "sentit" se que Lewyn avait raconté de la vie d'Orfraie. Et avec la rencontre qui se produisait à l'instant, alors qu'Orfraie lui disait qu'il semblait que l'elfe était quelqu'un de son ancienne vie, le jeune Lié de Jade s'interroge. Cette elfe disait-elle la vérité? Et si c'était le cas, quelle part de la vérité énoncée ce soir restait caché. Mais aussi quelle part de la vérité Lewyn gardait-il caché à sa fille vampirique?
Il faudrait que Firindal en apprenne d'avantage sur l'elfe. Mais pour le moment, il voulait d'abord découvrir à quel jeu jouer cette elfe. Représentait-elle une menace pour sa liée? Étrangement, le jeune dragon doutait que cette elfe, qui, pour le coup, ne s'était pas encore présentée, puisse faire le moindre mal volontaire à sa moitié. Mais il garderait un œil sur elle. Ne serait-ce que pour se faire une idée de la personne qu'elle pouvait être.

Firindal vit Orfraie essuyer une larme sur la joue de cette inconnue, et étrangement, il en ressentit une douleur dans le poitrail. Comme quelque chose qui se tordait en lui. Il n'aimait pas cette sensation qu'il avait déjà expérimenté vaguement en observant Orfraie avec la régente et avec son père vampirique. il n'aimait pas cela, mais ne parvenait à la refouler.
Il sentit également la peine d'Orfraie lorsqu'elle écoutait les mots de l'elfe. Le monde cesserait-il un jour de la tourmenter ainsi? Il l'ignorait, et étrangement, il avait envie de pouvoir emmener avec lui sa moitié par delà l'horizon, là, tout de suite, maintenant. Profiter de l'instant et oublier les peines et les souffrances. Juste savourer l'exaltation des cieux et du vent. Le lègue des Esprits qui avaient maintenant quitter ce monde, pour lui offrir la paix.

Puis Orfraie revint vers lui, suivit par cette elfe, et vint caresser le museau du jeune dragonnet qui tendit son cou, pour pouvoir profiter d'avantage de cette douce sensation. Oui, Orfraie était encore là, avec lui. Et il était du devoir du jeune dragon de la soutenir dans les épreuves, même les plus difficiles. Il lécha les fins doigts de sa liée, posant une patte sur sa main pour la garder près de lui.


"Es tu sûre de vouloir entendre ton passé avec elle? Et si il n'était que souffrance?"

Firindal était sincèrement inquiet pour Orfraie. Il ne voulait pas qu'elle souffre d'avantage. Il regarda de nouveau cette inconnue. Peut être qu'en la regardant droit dans les yeux, il saurait si elle leur mentait, tout comme il avait su que Luna ne représentait pas un danger lors de leur première rencontre, quelques instant après la naissance du jeune dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue7/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:16

Les paroles d'Orfraie furent comme un baume sur le cœur d'Harthea. Bien sur la douleur de ne pas être reconnu par celle qu'elle aimait restait dur pour l'elfe, mais c'était définitivement les paroles qu'elle aurait prononcé et qu'elle venait de prononcer. Même si Orfraie ne se souvenait pas d'elle, Harthea se souviendrait de celle qui avait fait chavirer son âme et son cœur.
Puis la jeune courtisane comprit une chose simple et pourtant essentielle. Si elle essayer d'enfermer sa guerrière dans le carcan de ce qu'elle fut autrefois, elle risquait de la perdre. Alors la jeune femme sourit, laissant couler ses larmes qui refusaient de refluer.


-Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de moi. Saches juste que je te connais et que tu resteras toujours la bienvenue au près de moi et de ma famille.

Elle savait ses mots maladroits, mais en cet instant, alors qu'elle accompagnait l'elfe devenue vampire vers le jeune dragon. Dragon qu'elle observa un instant, tant elle restait surprise de le voir aux côtés de son amour. Regard que le dragon lui rendait. Cela fit frémir la jeune elfe, n'étant pas sûr de savoir comment réagir en présence d'un dragon, même jeune.
Harthea reporta son regard sur Orfraie. Sa peau devenue si blanche semblait être faite des lueurs de la Lune, faisant chavirer encore un peu plus le cœur de la jeune Arwen.
Harthea réfléchissait à la demande d'Orfraie de lui en dire plus sur elle et sur ce qu'Orfraie représentait pour elle par le passé. Cela la faisait sourire, et avec ses yeux bouffis par les larmes, elle devinait qu'elle devait avoir perdu un peu de ce charme si elfique propre à leur peuple.


-Je ne te parlerais pas de ce que tu été pour moi. Car je ne veux pas que tu te sentes enchaîner par ce passé dont tu ne te souviens pas. Je te conterais juste ce que je suis et ce que j'ai fait, pour que tu puisses choisir ce que je serais pour toi.

C'est ainsi qu'Harthea commença, lentement, à raconter les péripéties de sa vie depuis son enfance jusqu'à ce jour, en omettant volontairement d'inclure ses propres sentiments. Elle racontait cela d'une voix douce et cristalline, comme un murmure venu se déposer juste au creux de l'oreille de la vampire et du jeune dragon.
Oui, Orfraie été devenu une vampire. Oui, les autres elfes la verraient probablement comme maudite. Certains, pour ne pas dire la majorité la respecterait pour le fait d'être en compagnie d'un dragon et d'être devenue une dragonnière. Car pour Harthea, le fait qu'Orfraie puisse se comporter ainsi avec ce jeune dragon ne pouvait signifier qu'une chose. Elle avait été choisit par ce dragon. Mais pour Harthea, Orfraie demeurait la même. La belle et forte Orfraie. Celle qui avait conduite leur peuple pendant un exode de trois ans alors qu'Harthea errait sur les routes sans savoir ou aller ou que faire. Orfraie demeurait la générale d'un peuple fier ayant plus de deux mille ans d'histoire et de tradition. Et aujourd'hui, elle devenait un pont vers ces frères maudits, une mains tendu entre eux et les autres peuples.
Mais Orfraie demeurait avant tout un être cher au cœur de la jeune femme. Un être pour qui elle irait jusque dans les plus profondes abysse pour la sauver. Et si par la même elle pouvait en sauver d'autre, elle le ferait également, sachant que c'est ce que voudrait sa belle rôdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue6/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:58

Orfraie dissimulait du mieux possible sa gêne et son trouble, mais cela était difficile. Rencontrer quelqu’un ayant connu son ancienne elle était toujours déstabilisant, d’autant que la douleur d’Harthea était palpable. Toutefois, une chose m’était du baume au cœur désormais desséché d’Orfraie : L’Elfe l’acceptait telle qu’elle était désormais, et cela fit grandement plaisir à l’Ancestrale, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres pulpeuses. Toutefois, elle ne doutait pas que les autres Elfes accepteraient également sa malédiction maintenant qu’elle était dragonnière… ou au moins ne lui cracheraient-ils par ouvertement au visage. Toutefois, Firindal avait des réserves et il ne manqua pas d’en faire part à sa liée. Celle-ci couvait son lié avec amour, continuant à caresser son cou.

# J’ai envie de savoir, mon doux lié. Et combien même il fut douloureux, cela m’importe peu. Ce passé… J’ai l’impression qu’il est celui d’une autre alors que ce fut pourtant ma vie. Cette femme ne me blessera pas, même si elle me conte quelque chose de malheureux. #

Orfraie tentait de rassurer son lié. Elle le savait très protecteur, elle avait eu l’occasion de le sentir en présence de Lewyn ou de Luna. La Vampire se tourna alors vers Harthea.

« C’est… plaisant. Je sais que … que ce que je suis devenue me classe dans la catégorie « pariât » du peuple Elfique. Du moins… pour un grand nombre d’entre eux. » se corrigea la guerrière en offrant un léger sourire, quoi que tinter de tristesse, à l’Elfe. « Mais quand ils sauront pour Firindal et moi… Cela sera probablement très différent. » Ajouta l’ancienne princesse.

La vampire se mura alors dans le silence, et Harthea entreprit alors de lui répondre. Toutefois, elle tint à ne pas lui révéler ce qu’elles étaient l’une pour l’autre. A cela, Orfraie hocha simplement le menton de haut en bas. Elle ne la quitta pas du regard tout au long de son récit, en oubliant même de respirer...combien même cela lui était inutile. L’Ancestrale était pendue à ses lèvres, concentrée également. Elle faisait de réels efforts pour tenter de se souvenir, mais son passé commun avec Harthea demeurait parfaitement dissimulé dans le brouillard de sa mémoire.

Grâce à Harthea, l’Ancestrale touchait du doigt de nouveaux éléments de son passé, combien même avait-elle l’impression qu’il ne lui appartenait pas. Elle savait ce qu’elle avait fait pour son peuple, comment elle avait conduit l’armée, combattu Vraorg… Et cela lui faisait du bien. Elle découvrait celle qu’elle avait été, se retrouvant dans cette description tout en y décelant des différences. Par rapport à son ancienne elle, Orfraie se savait plus sauvage, plus prompte à s’emporter, plus instable… Les résultats de sa nouvelle condition, des effets secondaires qui s’estomperaient avec le temps, mais également grâce à la présence de Firindal à ses côtés.

Toutefois, si Harthea n’avait pas voulu dire à quelle point Orfraie comptait pour elle, son corps la trahissait. Son cœur battait fort, l’ouïe de son totem lui permettait de l’entendre. Son odeur était même différente… Enfin, la vampire ne manquait pas de déceler les larmes qu’elle retenait ou les léger trémolos dans sa voix… Cet Elfe tenait à elle, c’était indéniable, mais jusqu’à quel point ?

Doucement, l’Ancestrale leva une main. Du bout des doigts, elle caressa la joue délicieusement douce et chaude de l’Elfe. A travers le lien, elle sentait que Firindal n’était pas vraiment d’accord. Elle le savait possessif et lui envoya donc des ondes rassurantes, des ondes d’amours pures et sincère. Il serait toujours à la première place dans son cœur et dans son âme, qu’ils partageaient. L’avantage d’être face à une représentante du beau peuple était l’immunité de celle-ci : son sang n’attirait pas Orfraie comme celui des Humains, lui offrant un peu de répits. Dans un murmure, en Elfique, l’Ancestrale prit la parole. « Vous ne souhaitez pas me dire ce que nous étions l’une pour l’autre, mais vous ne pouvez me le cacher. Je le devine entre les lignes... Vous étiez très proche de mon ancienne moi car elle était la marraine de votre fille… Mais quelque chose me pousse à croire qu’il y a plus qu’une simple amitié, que c’est plus fort que cela. Votre ton, votre regard, vos gestes, votre façon de vous comporter avec moi… Alors dites-moi, Harthea Thaidforodren, ce qu’il en est. » Termina l’ancienne princesse Elfe en saisissant doucement le menton de l’Elfe entre ses doigts glacés, soutenant son regard sans sourciller. Le bleu royal face à un océan bleu gris.
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue3/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:53

Firindal n'avait pas quitter des yeux cette Harthea Thaidforodren. Et il en avait frémit. Elle avait raconté son histoire et celle d'Orfraie avec son coeur, même si elle essayait de cacher ses sentiments. Ceux ci sembler transpirer au travers de ses mots et de ses gestes. Firindal les remarqua grâce au lien qu'il partageait avec sa liée.
Oui. Cette femme était honnête dans ses paroles. Elle était même honnête dans ce qu'elle ressentait pour Orfraie. Juste qu'elle se retenait. Ses larmes étaient aussi honnêtes que ses mots.

La vampire avait voulut savoir ce que cette femme avait à lui dire et elle le lui avait dit. Même si il ne comprenait pas tout ce que les mots qu'elle prononça voulait dire, il comprit, grâce à Orfraie, ce qu'elle racontait.
Il ressentit également le sentiment de soulagement qu'avait ressentit Orfraie en voyant le comportement d'Harthea. Elle se sentait accepté par quelqu'un qui l'avait connu avant.
Firindal savait qu'Orfraie aimait son Lié de Jade et qu'elle savait qu'il l'acceptait pour ce qu'elle est, mais il ne put s'empêcher de ressentir encore plus violemment cette jalousie qu'il éprouvait envers cette elfe qui venait de s'immiscer dans leur nuit. Elle apportait à la jeune vampire un sentiment que lui ne pourrait jamais lui offrir. La reconnaissance de ses paires. Du moins de ceux pour qui elle avait été leur général. Inconscient de son acte, il planta ses griffes dans le marbre de la rambarde en entendant Orfraie pousser l'elfe à lui en dire plus, tout en prenant son menton entre ses doigts. Il avait envie de déchirer cette femme du passé de son amour. Car elle représentait une page qui aurait dûe rester tourner.
Orfraie lui appartenait autant qu'il lui appartenait. De quel droit pouvait-elle s'immiscer ainsi dans leur vie?

Puis Firindal prit une profonde inspiration. De quel droit pouvait-il être jaloux d'Harthea? Elle apporter du plaisir à Orfraie. Elle lui apporter des réponses à des question que la nocturne se posait depuis de long mois. Elle lui donnait des réponses que même Lewyn n'aurait pu lui donner, ou probablement pas voulu lui donner.
Firindal devait prendre sur lui et patienter. La nuit ne faisait que commencer. Cette elfe repart...

Le jeune dragon resta sans voix en voyant le comportement de cette elfe. Il ne s'attendait pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue7/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:44

Orfraie été déjà magnifique de son vivant. Mais lorsque la vampire prit le visage de la jeune elfe, celle ci ne put être que saisit devant la beauté presque divine de cet être qu'elle aime tant. Et comment résister à celle ci lorsqu'elle lui demande de lui dire ce qu'il en était réellement de leur relation.
Elle avait envie de lui dire. Mais avait-elle le droit de l'enchaîner à son passer. Mais après tout, Orfraie elle même le lui demandait. Elle n'avait pas le droit de le lui refuser. Elle ne le pouvait pas et ne le désirait pas.
Lentement, elle s'approcha de sa tendre et douce guerrière. Elle oubliait complètement présence du jeune dragon


-Si tu souhaites réellement le savoir, alors voici ma réponse.

Et elle posa ses lèvres contre celle d'Orfraie, fermant les yeux en une prière pour que l'instant dur à jamais. Que rien ne vienne arrêter ce moment magique. Qu'elles soient seule au monde en cet instant magique.
Mais elle ne pouvait rester ainsi. Elle le savait.
Aussi, à regret, elle se recula et essaya de reprendre contenance. Elle avait laissé tomber le masque de la diplomate elfe pour mettre, inconsciemment, celui de l'amante. Ce qu'elle n'aurait probablement pas dû faire. Mais elle n'en savait rien et même si elle le savait, il était trop tard pour défaire ce qui avait été fait.
Elle porta ses mains à ses lèvres et seul un murmure s'échappa de sa bouche.


-Je suis désolé. Je n'aurais pas dû. Oublis moi. Déclara-t-elle, son regard plongé dans ces yeux bleus qu'elle admirait tant. Puis elle se déroba brusquement et attrapa sa robe, avant de commencer à partir en courant, voulant se cacher dans sa honte d'avoir ainsi agit, sans réfléchir, sur le pur coup de l'émotivité. Elle irait se terrer au fin fond du monde, dans un lieu ou nul ne la connaîtrait et ou elle ne pourrait importuner personne, s'enfonçant dans la nuit aldarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Left_bar_bleue6/10Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:18

Le bleu roi fixé Harthea sans sourciller. Orfraie avait ce regard spécial, elle semblait observer le monde, et surtout l’Elfe, avec le recul de tous ses siècles passés. En cet instant, elle avait un regard impérieux qui ne laissait pas de place au mensonge. Elle avait le regard de la princesse qu’elle avait été… 

A côté d'elle, l'Ancestrale entendit toutefois très nettement les griffes de Firindal entamer la pierre de la balustrade. Elle sentait également toute sa … Jalousie. D'un côté, Orfraie trouvait cela adorable, Firindal se montrait si protecteur… Mais de l'autre, elle savait que cela poserait sûrement problème à l'avenir. Voulant le rassurer, une fois de plus, la liée lui envoya tout son amour à travers leur lien… elle n'aimait pas sentir Firindal souffrir ainsi. Elle le voulait heureux et -si le dragon le souhaitait – Orfraie était prête à se fermer à l'amour pour qu'ils soient ensemble, rien que tout les deux, pour l'éternité.

Toutefois, pour l'instant Harthea ne semblait pas vouloir se défaire de l'entreprise d'Orfraie. Il était plaisant de se trouver face à une personne ne craignant pas celle qu’elle était devenue… Mais Orfraie était loin de se doutait à quel point Harthea ne la craignait pas… Aussi, ne vit-elle pas venir le baiser.

Un baiser. Elle en avait oublié la sensation. Une délicieuse sensation qui réchauffa le coeur endormis de la princesse, Sans nuls doutes aurait-elle sentit son coeur s’emballer si elle avait été encore mortelle… Mais à la place, ce fut une explosion dans son cerveau. Pendant un instant, l’Ancestrale cessa de réfléchir et s’abandonna à ce baiser malheureusement trop court.

A regret, elle vit l’Elfe se reculer. Pire, elle croisa son regard. En cet instant, la diplomate, l’Elfe propre sur elle, avait laissé place à l’amie amoureuse de son ancienne elle, à l’elfe qui espérait la retrouver, qui espérait retrouver une place dans son coeur. Orfraie demeura interdite alors qu’Harthea prenait la fuite. L’oublier ? Elle l’avait fait une fois, mais ne pourrait pas le faire une seconde fois. Cette Elfe l’avait embrassé en connaissant sa nature, elle était la première de ses semblables qu’Orfraie croisait et qui ne la regardait pas de travers. Ce baiser était synonyme de beaucoup pour l’Ancestrale. Une chance, une lueur d’espoir dans le noir… pour être un jour accepté de nouveau par les siens. Car en son coeur, en son âme, elle restait Elfe. Une partie d’elle demeurait avec son peuple d’origine et une autre partie appartenait aux Vampires. Une autre, plus récente, appartenait à Firindal, aux cieux, à la liberté. Mais pour Elfes et Vampires, elle était un pond, un chemin entre ces deux peuples, ennemis depuis la nuit des temps mais pourtant si proche… et Harthea, avec ce baiser, venait de donner l’espoir à Orfraie : un jour, peut être, son peuple serait prêt à accepter les vampires, frères de l’obscurité. A l'acceptait elle.

Soudainement, l’Ancestrale se leva. Elle ne pouvait pas la laisser fuir. Humant l’air, il ne lui fallut qu’un instant pour retrouver le parfum de l’Elfe, reconnaissable entre milles. Toutefois, alors qu'elle allait s'élancer à sa poursuite, Firindal la rappela à l'ordre. La vampire tourna son regard bleu roi vers lui, intrigué. Le jeune dragon l'observait, plongeant son regard dans le sien. Il semblait si sérieux en cet instant, assit bien droit sur la rambarde, les ailes repliés dans son dos. Il n'y eu aucun mot échangé à travers le lien, seulement des sensations et des pensées, des idées. Lentement, l'Ancestrale se rapprocha de son lié. Il lui conseillait d'attendre, de laisser du temps à l'Elfe. Et c'est ce qu'elle allait faire. Doucement, la dragonnière prit la tête écailleuse de son lié entre ses mains et posa son front sur le sien. Que ferait-elle sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles nocturnes [PV Harthea/Orfraie/Firindal] (On sait que se n'est pas catholique, mais bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles impériales [Orfraie Ataliel ; Harthea Thiadforodren]
» Sous les feux nocturnes [PV Cyrène & Lorenz] TERMINE
» Rencontre au clair de lune entre un chantefeu, une princesse déchue et un dragon de jade (pv orfraie et firindal)
» Mais pourquoi??? [PV Orfraie]
» Discussion sous la Lune (PV Orfraie Ataliel / Harthea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-