Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Empty
MessageSujet: Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:38

Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Fiche111

  • Nom : Tildwen

  • Prénom :Lylou

  • Surnom : Lyly, Loulou, Titi

  • Date de naissance : 1730

  • Age : 20 ans

  • Race : humaine

  • Caste : Paysan

  • Métier : Bergére pour chévres

  • Lieu de résidence : Dans un hameau de la campagne de l'Empire.

  • Arme principale : Un arc

  • Style de magie préféré : Humain

  • Alignement : Neutre


Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Fiche210

  • Physique : Lylou n'a aucune caractéristiques particulières qui pourraient la différencier des autres filles des alentours. Ses cheveux sont bruns et elle aime les porter longs et détaché selon les occasions, mais quand elle utilise son arc, elle les attaches soigneusement pour éviter que des mèches folles viennent barrer la vue à ses grands yeux vert. Ni trop grande, ni trop petite, elle a la juste taille pour attraper le pot de confiture en haut du placard de sa maison familiale! Son petit nez fin repère d'ailleurs très bien les odeurs sucrées, comme celle des tartes que fait sa mère qu'elle arrive à sentir à l'autre bout de la campagne. Elle n'est pas taillée comme un bucheron, la taille plutôt fine qui contraste avec ses bras plus musclé, pour pouvoir tendre facilement les cordes de son arc, pourrait faire contraste, mais qu'importe, elle préférait avoir une morphologie disproportionnée que ne plus pouvoir tirer à l'arc. De plus, sa petite force lui avait rendu bien des services! A force de marcher tout le temps pied nu, de la corne s'était développé pour les protéger mais de ce fait, elle avait toujours les pieds sales, ce qui n'arrangeait pas son apparence. Heureusement, sa mère avait trouvé la solution: une robe! Sans être particulièrement jolie ou laide, le port de la robe caché ses pieds abimés et lui donnait une allure plus féminine qu'avec son arc et ses flèches dans le dos!.  [color=green]7 lignes[/ccolor

  • Caractère : La jeune fille n'est pas quelqu'un de difficile à vivre non, elle était juste un peu solitaire et rêveuse. Grande enfant, elle peut passer des heures allongé dans l'herbe à imaginer des formes dans les nuages blancs qui parsèment le ciel. Têtue? Non, déterminée, elle préfère se terme, bien que son entourage ne saisit pas aussi bien la nuance... Elle a néanmoins le cœur sur la main et famille et amis passeront toujours avant tout! Lylou aime prendre soins de ceux auquel elle tient. Son gros problème: elle est très étourdie. Elle oublie tout et part facilement dans ses songes, au grand désespoir de son entourage. Elle perd toujours toutes ses affaires et passe des heures à retourner sa maison pour mettre la main sur une chose qui se trouve toujours sous son nez! Ça peut aller d'un simple bibelot à son petit frère dans le champs des voisins... Elle fait toujours attention lorsqu'elle sort de chez elle depuis qu'elle est partie acheter des outils au forgeron un petit matin, en dessous de nuit... Si elle a souvent le front rouge, c'est à force de se le taper avec le plat de la main ponctué d'un « Rhoo bon sang c'est vrai je le savais! ». Fâcheusement, sa gentillesse et son sourire timide rattrape toujours le coup et on lui pardonne facilement, enfin, ça dépend des étourderies bien sûr!

  • Aime/déteste : La petite Lylou aime rêver, laisser son esprit vagabonder, sans se préoccuper des choses qu'elle aurait pu oublier avant d'être arriver à l'endroit ou elle s'était allongé pour rêvasser. Elle déteste les moments où elle se rend compte qu'elle a encore oublié quelque chose, ou pire, qu'elle sait qu'elle devait faire quelque chose mais dont elle ne parvient pas à se souvenir! Elle adore toucher sa cible avec son arc et se fait facilement en colère quand elle la rate bêtement.

  • Particularité : /

  • Histoire : A l'abri des tentions qui déchirent le monde d'Armanda , Lylou est née dans un petit village tranquille en pleine campagne. Très entourée par sa famille et les amis, dans un village tout le monde se connait et se soutient! Quatrième arrivée d'une famille de 5 enfants, Lylou n'était jamais seule et pourtant, son petit côté rêveuse la conduisait à toujours s'éloigner un peu du bruit pour se retrouver au calme afin de laisser libre cours à son imagination débordante. Mais dans la ferme familiale, difficile de trouver un endroit sans chahut entre les enfants, les animaux domestiques et sauvages! Aussi très vite la petite Lylou se plaisait à accompagner son père lorsqu'il amené paître leurs chèvres un peu plus loin dans un champs à la lisière de la forêt. Aujourd'hui, cette situation convenait à tout le monde, ou presque. Au grand désarroi de ses parents, Lylou ne montrait que de très faible capacité à pratiquer la magie, aussi bien humaine que elfique! Elle parvenait à faire des petites étincelles pour faire du feu mais sans résultats garantis à chaque fois. En revanche, elle manifestait plus de talent pour la magie guérisseuse, ou en tout cas sur les animaux sur lesquels elle avait testé. C'est pas que les autres humains n'avaient pas confiance, mais quand même, laisser sa vie entre les mains d'une petite fille qui arrivait à peine à faire une flammèche , s'entrainer sur leur propre corps... Mieux valait s'en remettre au guérisseur du village! Aussi Lylou se contentait de réparer les pattes cassées, les ailes écorchées, les sabots égratignés, sans rechigner. Après tout, il fallait bien l'avouer, elle avait tout aussi peur qu'eux d'aggraver leur cas en tentant de soigner ses proches! Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, et vu son étourderie maladive, le mieux était encore de s'abstenir!

    Elle finit donc par garder cette place au fur et à mesure que les années passaient, puisque de toute façon, ses parents désespéraient de la voir se trouver un autre métier. Son étourdie ne lui permettait pas d'être une bonne mère au foyer, elle laissait facilement déborder les marmites et ne se souvenait jamais des bonnes proportions d'ingrédient, et surtout était tout à fait capable d'oublier un de ses enfants dans sa chambre et de le chercher pendant des heures dans la cave. Non, vraiment, ils n'avaient pas grand espoir de la marier un jour. Alors il ne lui restait pas beaucoup de solution: il faudrait qu'elle subvienne à ses besoins toute seule, car il était inimaginable pour Lylou de vivre au crochet de ses parents jusqu'à ses 50 ans, et quand bien même une fois qu'ils les auraient quittés, elle serait bien embêté!

    Elle n'avait pas le cœur assez accroché pour faire boucher, elle ne pouvait pas travailler dans la taverne du village, même en tant que serveuse elle oubliait la moitié des commandes. Elle se piquait régulièrement les doigts en faisant de la couture, et n'était pas douée pour ferrer des chevaux, et puis de toute manière, c'était des métiers bien trop bruyant pour elle.
    Après chaque tentative, elle fuyait le regard désespéré de ses parents et aller amener les bêtes dans le champs d'à côté. Pour tromper son ennui et ses frustrations, elle avait trouvé un vieil arc dans la remise qui, d'après sa sœur, avait appartenu à son grand-père. Elle se prit vite d'amusement pour cet arme et apprit rapidement à s'en servir. Quand elle eut pris suffisamment d'assurance et qu'elle arrivait à atteindre assez de cibles à son goût, elle montra ses nouveaux talents à sa famille qui furent étonné de voir comme elle pouvait rester concentrer sur une cible aussi longtemps! Le seul problème, c'était que pendant qu'elle tirait à l'arc, les chèvres se promenaient à leur guise et elle faillit en perdre plus d'une! Le maniement d'un arc n'aidant aucunement à la recherche d'un métier convenable, et l'empêchant de s'occuper de la seule tâche qui semblait lui convenir au mieux.
    Ses talents trouvèrent enfin une raison lorsqu'un loup vint roder près des bêtes. Le père de Lylou était présent et tenter de le faire partir en lui jetant des pierres et tout ce qui lui passait sous la main, mais heureusement Lylou continuait tout de même à s'entrainer au tir et se saisit de son arc. Elle prit soin de viser, la langue pincée entre ses lèvres et décocha deux tirs qui firent fuir immédiatement le loup.
    Depuis ce jour, Lylou continua de rêver en gardant les chèvres avec toute la confiance de ses parents, même si elle continuait de rêver d'aventure dans les nuages...


  • Liens familiaux : Les deux parents de Lylou se connaissent depuis tout petits, ayant grandit ensemble dans le village. Ils se sont naturellement mariés et vivent ensemble depuis plus de 20 ans. Ils vivent dans une ferme avec beaucoup d'animaux et notamment le plus gros troupeau de chèvre de la région! Ils ont cinq enfants: Eliane, la plus grande et la plus jolie, s'est mariée il y a maintenant deux ans avec le fils du forgeron, ce dernier ayant aider Lylou à réparer son arc et à augmenter ses performances. Elle est enceinte et va bientôt accouché d'une fille, selon la mère de Lylou.
    Le deuxième, Awel, s'est engagé dans l'armée voilà un an tout juste, il manie les armes et surtout l'épée comme un vrai soldat et à même tenté d'apprendre à Lylou à se battre, mais cette dernière préféré rêver plutôt que se battre pour des futilités comme la domination du monde, même si elle comprenait le désir d'Awel de protéger sa famille, quitte à partir loin d'eux pour ça!
    La troisième, Ino, avait des doigts fins et délicats, tout comme son visage. Elle s'était naturellement tournée vers la couture et réalisé des étoffes exceptionnelles que tout le village et même les alentours s'arrache! Heureusement elle trouvait toujours le temps pour faire de magnifiques créations pour sa famille. C'était Ino qui avait réalisé la robe de mariage d'Eliane ! D'ailleurs les fiançailles d'Ino étaient prévues pour bientôt! Au grand malheur de Lylou qui se doutait bien que après elle, ça serait logiquement à son tour de se marier...
    La quatrième bien sûr c'est Lylou, et ensuite venait Aniko, le petit dernier , qui reprendrait sûrement la ferme de ses parents, avec l'aide de Lylou , si elle ne se trouvait toujours pas d'autres voix, mais vivre avec son petit frère et sa femme n'était pas vraiment la grande ambition de vie de la jeune fille...
    Malgré toutes leurs différences, Lylou aimait sa famille et ne les échangerait pour rien au monde!

  • Autres liens : A venir!


  • Code du règlement : OK by Dracos


Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Fanny, Tonksy sur PLR!^^ Etudiante infirmière et schizophrésene à mes heures perdues!

  • Nombre de connexions par semaine : Pratiquement tous les jours, tout dépend de mon emploi du temps!

  • Particularité RP : /

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Huhu!^^


Dernière édition par Lylou Tildwen le Mar 6 Avr 2010 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:59

[list][*]Physique :

  • Force physique : Moyenne, tout est dans les bras!^^
  • Agilité : Moyenne
  • Réflexes : Inferieur à la moyenne
  • Endurance : Moyenne
  • Résistance : Moyenne
  • Beauté : Moyenne


[*]Mental :

  • Force mentale: Moyenne
  • Patience / Self contrôle : Superieur à la moyenne
  • Intelligence: Moyenne
  • Arrogance : Inferieur à la moyenne
  • Gentillesse : Superieur à la moyenne
  • Prestance/Charisme : Inferieur à la moyenne
  • Mémoire : Catastrophique




[*]Niveau guerrier :

  • Epée : Inferieur à la moyenne
  • Lance : Inferieur à la moyenne
  • Arc : Exellent
  • Poignard : Moyen
  • Combat à mains nues : Moyen
  • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !) Moyen


[*]Niveau magique :
[list][*]Catastrophique, peu à peine produire des étincelles pour allumer un feu, et encore il ne faut pas être préssé! Mais elle a de bonne aptitudes pour les sorts de soins, même si personne n'a vraiment confiance pour la laisser faire...^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dracos Honoris
    Dracos Honoris
    Mon identité
    Mes compétences
    Compétences
    Magie: Vénérable dragon
    Expérience:
    Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Left_bar_bleue0/0Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
    Xp disponibles: 0

    Maître du Jeu

    Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Empty
    MessageSujet: Re: Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:59

    Tout a été dit en admin et sur la box.

    Je valide donc, et je te souhaite bon jeu ! ^^


    Grand executeur de la Draco Genesis

    Honore ta parole et tes pairs,
    Ou tu devras prendre garde à ma colère !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé
    Mon identité
    Mes compétences


    Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Empty
    MessageSujet: Re: Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Lylou Tildwen (Humaine) VALIDE

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Vol d'insectes [Magie Humaine] VALIDE
    » Willa Lindread, Humaine VALIDE
    » Magie humaine, cautérisation VALIDE
    » Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
    » La connerie humaine est sans limite !!!...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-