Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Décision difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Décision difficile Empty
MessageSujet: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 0:15

Bonjour tout le monde,

Oui je sais que le titre fais peur et c'est avec raison. Je dois vous annoncer que je vais quitter Armanda.
Le forum n'est pas actif, je sais que certains d'entre vous continuent de rp mais je n'ai plus vraiment d'intérêt à rester dans la situation actuelle. Vous avez probablement remarqué que j'ai beaucoup ralenti, ça me peine de devoir dire adieu à ces personnages et à mes partenaires de rp mais c'est beaucoup de temps que je donne comme ça et ça ne fonctionne plus vraiment :/

Je suis vraiment désolé pour mes liens importants, je ne peux plus vraiment garder Autone alors que Saemon (l'un de ses liens les plus importants aussi) s'en va. Eleira est la fille de Saemon et Aléria n'a plus vraiment de trame.

Je devrai discuter avec chacun d'entre vous pour ce que je fais de nos rp, mais honnêtement je préfère annuler les rp d'eleira puisque celui avec saemon sera annulé et il ne m'en reste qu'un, mon seul avec ce personnage. Pour ce qui est d'autone j'ai l'impression qu'on arrivera pas à terminer le mariage avant des mois, je préfère donc l'annuler si ça ne vous dérange pas :/

Pour ce qui est d'Aléria, je termine mon rp avec Orfraie, si l'activité remonte je garderai peut-être ce personnage mais officiellement, je m'en vais.

Je vous aime beaucoup, pour ceux qui voudraient garder contact avec moi ou croiser ma plume à nouveau, ma boîte à mp est ouverte ^^

catkiss sunny Merci pour tous ces beaux rp et ces aventures
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Décision difficile Left_bar_bleue5/10Décision difficile Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 0:36

Eleira :sad:

C'est vraiment dommage de te voir partir, je comprends ta décision et tes raisons même si ça m'attriste beaucoup. J'espère que ça ne nous empêchera pas de garder contact é_è
Des bisous et des câlins à toi et tous tes persos sunny bise
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Décision difficile Left_bar_bleue0/10Décision difficile Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 2:47

Je t'aime ♥️

Gardons contact bise
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Décision difficile Left_bar_bleue1/10Décision difficile Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 7:37

Certaines choix sont toujours difficile à prendre.

Bon courage pour la vie active, vu que tu avais fait le choix de quitter tes études. Ne lâche pas pour trouver ta voie o/

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Décision difficile Left_bar_bleue6/10Décision difficile Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:55

Oh non, ça c'est triste. Je le comprend, mais ça m'attriste. Sad Comme Alau, j'espère que tu vas réussir à trouver ta voie, je sais que c'est assez compliqué. Puis, même si on ne se connait pas depuis longtemps, je tiens à ce qu'on garde contact. Décision difficile 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Décision difficile Left_bar_bleue0/10Décision difficile Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:51

Bonne continuation pour ton avenir Décision difficile 540674

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Décision difficile Left_bar_bleue8/10Décision difficile Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:07

Triste décision, que je trouve dommage, mais que je peux comprendre. J'espère que l'activité remontra pour que tu puisses rester au moins avec Aléria
Décision difficile 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile Décision difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Décision difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décision
» Période difficile
» Un vol difficile... [DISPONIBLE]
» Réveil difficile [Terminé]
» Un retour difficile. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-