Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Absence/Ralentissement de Kaalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:38

Et voilà, j'espérais ne pas l'ouvrir aussi tôt mais comme mes profs semblent s'être donnés le mot pour nous mettre tous les contrôles continus sur deux semaines et que je préfère prévenir que guérir... kyl

Je serai donc ralentie (voire absente) pour les deux semaines à venir. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, mais je vous réponds aussi vite que possible (en cours d'informatique par exemple sort). Après, c'est plus de la prévention qu'autre chose, si ça se trouve, je serai là comme d'habitude **

Des bisous les amis ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absence/Ralentissement de Kaalys Left_bar_bleue6/10Absence/Ralentissement de Kaalys Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:51

Bisous à toi Kaalys catkiss , et bonne chance pour tes examens I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence/Ralentissement de Kaalys Left_bar_bleue8/10Absence/Ralentissement de Kaalys Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:03

Courage mon Kaalyschou d'amour catkiss
Je mets une bouillotte dans ma poche pour qu'elle soit prête à t'accueillir à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Absence/Ralentissement de Kaalys Left_bar_bleue5/10Absence/Ralentissement de Kaalys Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:12

Travaille bien et bon courage ambre
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence/Ralentissement de Kaalys Left_bar_bleue4/10Absence/Ralentissement de Kaalys Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:47

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:10

J'ai oublié de le dire mais... Je suis de retour ! craquage

Bref les contrôles ne sont pas tous passés mais vous me manquez trop alors tant pis, je réussirai mes examens un autre jour (ou pas) :bobo:

En plus mes journées vont devenir tellement plus allégées que je vais pouvoir trainer ici tout le temps et vous répondre super vite ** (#Jracontemaviemaiscestpasgrave)

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absence/Ralentissement de Kaalys Left_bar_bleue5/10Absence/Ralentissement de Kaalys Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:27

Bon retour à toi kaalys catkiss .

Ah donc t'as plus de temps devant toi :bobo: ? Plus de temps pour rp du coup bave .
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Absence/Ralentissement de Kaalys Left_bar_bleue6/10Absence/Ralentissement de Kaalys Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:55

Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence/Ralentissement de Kaalys Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Kaalys Absence/Ralentissement de Kaalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence/Ralentissement de Kaalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vote de Kaalys
» Kaalys [Terminé]
» Des progrès constant (Pv Kaalys)
» Adorables et délicats [PV Kaalys]
» Absence Orfraie/Arya/Kaalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-