Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée Left_bar_bleue0/10Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée Empty
MessageSujet: Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:44

Tout d'abord mon cher cousin, dragonier adoré je tiens à te souhaiter un joyeux noël catkiss .
Avec tout ce que cette fête peut apporter de bons et de joyeux. Mais aussi te dire que je prends toujours plaisir à te lire et à jouer avec toi et j'espère bien rempiler pour une autre année.

Donc pour en revenir à un petit présent j'ai pensé à ce sort unique pour Fabius, en espérant que tu ne l'utilises pas envers Esme Razz

Acuité visuelle: Le sort permet de projeter votre ombre autour de vous. Plus elle est loin, plus elle demande de l'énergie et de la force. Le regard peut ainsi être projeté dans l'ombre pour observer de plus loin sans vous faire voir, l'ombre doit être à vu. Elle permet juste de voir, pas d'entendre ni de se saisir d'un objet. Se passer l'index et le majeur trois fois devant les yeux fermés. Le corps reste sans défense.

Bon noël :noel: bretagne blurp

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Isaldor Vallmiris de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz
» Cadeau pour Alford de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour Möebius de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour Kälyna Vallaël de la part d’Elrond/Verith/Aegnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: [ANIMATION] Échange de cadeaux-