Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Left_bar_bleue0/10Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty
MessageSujet: Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:39


Citation :
Bonjour Saemon !

Organisation oblige, je m'y suis pris très en avance pour ton cadeau car je souhaitais quelque chose de personnalisé et ai donc dû me creuser pas mal la tête. J'espère que ça te plaira =)

Il s'agit donc d'une Amulette des Esprits, objet tout simple que tu peux trouver dans les boutiques du forum. J'ai toutefois utilisé la "personnalisation d'objet" (boutique des PR) afin qu'elle puisse correspondre parfaitement à ton personnage. Ceci fait j'ai utilisé la forge afin de lui acheter un titre de réputation d'objet (célèbre royaume vampirique) et enfin je lui ai aussi ajouté deux enchantements dont un que j'ai personnalisé et une petite histoire qui, je l'espère, te plaira et te sera utile en jeu. Voici les détails :

Citation :
>>> Objet de base : Amulette des Esprits (pendentif avec la représentation symbolique de l'esprit voulu en terre cuite ou argent simple.)

>>> Personnalisation de l'objet (boutique des PR) : "l'amulette des Esprits" devient "l'amulette du Coursier" (un peu particulière, cette amulette d'argent contient des filaments de mithril qui forment la représentation symbolique de Mort au recto et de Vent au verso. Quelques runes minuscules et visibles uniquement à la lumière de la lune déclarent ceci : "Je suis le Chevaucheur du Vent et le Coursier de la Mort." )

>>> Réputation de l'objet (forge) : l'amulette du Coursier devient célèbre uniquement dans le camp vampirique. Elle possède d'ailleurs une histoire (très célèbre parmi les vampires, ce médaillon disparu aurait appartenu à un jeune homme bon et honnête qui possédait d'étranges affinités avec deux Esprits particuliers (Vent et Mort). Devenu dragonnier, il fut mordu et transformé moins d'un an plus tard et commit alors involontairement de si sanglants et terribles forfaits que lui et sa dragonne finirent par se convaincre qu'ils devaient mourir afin de ne plus commettre de mal. Ils disparurent mystérieusement à la même époque que les autres dragons. L'amulette réapparu alors à intervalles réguliers au fil des âges et tomba à chaque fois entre les mains de personnages ayant eu des affinités particulières avec Vent et/ou Mort mais aucun ne trouva à quoi elle pouvait bien servir. )

>> Enchantement de l'objet (boutique enchantements) : l'amulette du Coursier possède deux enchantements dont un personnalisé. Il te restera donc 2 places pour finir de l'enchanter à ta guise. (Enchantement 1 : intouchable pour un autre que son propriétaire sous peine de terribles souffrances et Enchantement 2 : Scellé = l'objet est une clé qui ouvre quelque chose)

>> Personnalisation de l'enchantement Scellé (boutique des PR) : En étant touché indirectement (via un miroir ou un liquide) par les rayons d'une pleine lune, le médaillon affiche soudainement d'autres runes : "Au coeur du sombre lac, faussement noyé je dors, et dorment mes trésors..."


Quelques explications complémentaires : comme tu le vois, ce médaillon est très particulier ! Je me suis simplement amusé à l'inventer et je n'ai pas décidé de ce qu'il ouvrait ni de ce qu'il y aurait à l'intérieur ! Le but était plutôt de t'offrir une trame libre que tu pourra jouer à tout moment. Tu peux décider de quand et où (et comment) ton personnage trouve ce médaillon. Ensuite le jour où tu fera cette trame il faudra qu'à la fin ton personnage découvre un coffre caché au fond du lac noir et qui renferme... Eh bien qui renferme ce que tu veux Razz c'est toi qui décide. Moi je t'offre juste la trame. Attention dans le lac noir il y a aussi les os de la dragonne et le corps du vampire qui n'est en fait pas mort, il est juste en stase. A toi de voir comment il réagit à l'arrivée de ton perso, sachant qu'il n'a pas mauvais fond ^^

Spoiler:

Voilà voilà, j'ai essayé de faire une création qui correspondrait vraiment du mieux possible à ton personnage. Il a déjà beaucoup d'objets et il est devenu assez emblématique alors j'espère que ça conviendra et surtout que la trame personnelle t'amusera. N'hésite pas à l'utiliser à ta guise et avec qui tu veux, moi je t'ai juste donné des "bases" mais le reste c'est à toi de l'inventer entièrement.

A l'heure où tu recevra ce cadeau j'aurai certainement la tête dans tout autre chose mais je prendrai grand plaisir à t'imaginer le découvrir. Armanda est mon premier bébé et ses membres sont tous de véritables amis même si ils sont parfois sacrément éloignés, toi le premier Razz je te remercie pour ton attachement à ce forum et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz 540674

Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Left_bar_bleue0/10Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:16

Moi ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Left_bar_bleue0/10Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:31

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Saemon et la part de Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Isaldor Vallmiris de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour Saemon
» Cadeau pour Alford de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour Möebius de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour le grand Fabius de la part de sa cousine adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Boîte aux lettres du Père Noël :: [ANIMATION] Échange de cadeaux-