Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Left_bar_bleue0/10La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:41

Décembre de l'an 5 d'Obsidienne

Note HJ : attention à bien prendre en compte que Lorenz et ses quelques vampires ne sont arrivés ici que depuis quelques semaines. Il n'y a donc pas encore de véritables constructions, à peine un campement qui se trouve à quelques mètres d'ici non loin de la clairière dont je parle en intro (clairière ou Lorenz retrouvait Enelya, sa compagne, du temps où il était un elfe).

Une ombre dans l'acier. Le regard fixe, il fixait sans ciller la pointe de ses dagues qui reposaient sur ses genoux. Les flocons tourbillonnaient devant ses yeux et se posaient délicatement un à un sur la peau nue de ses bras pour fondre aussitôt dans un petit nuage de vapeur. Il était là depuis des heures, mais quelle importance ? Lui qui n'avait pas connu l'ennui depuis sa prise de pouvoir refaisait doucement connaissance avec les heures vides et dénuées de sens pendant lesquelles il n'avait rien d'autre à faire que de se demander comment diantre il avait bien pu en arriver là. Cette clairière... N'avait-il pas juré de la brûler des décennies plus tôt ? Et n'avait-il pas promis à Merithyn que sa prochaine visite à ce lieu serait synonyme de flammes et de destruction ? Pourtant voilà qu'il était là, comme perdu, occupé à rebâtir avec difficulté les bases d'un pouvoir qui lui avait échappé. Le voulait-il seulement ? Il n'avait à l'époque prit la tête du peuple vampirique que dans un seul but, sa vengeance. Sauf qu'il ne l'avait jamais consommée cette vengeance, et à présent c'était trop tard.

L'ombre se glaça tandis qu'il fronçait les sourcils. Il n'avait toujours pas cillé ni bougé un muscle, plongé dans la contemplation des dagues qu'il ne voyait en vérité même pas. Enfin, très lentement, il se décida à quitter le confort tout relatif de la vieille souche qu'il avait tout naturellement retrouvée à son retour dans la clairière. L'ombre se fit plus sombre, douloureuse à l'image de la crispation de son visage. Il fallait une forte, une très forte douleux même pour que Lorenz Wintel consente à laisser tomber quelques secondes le masque impassible de son visage et ceci même si il était seul. Mais le fait était qu'elle était forte, on ne se remettait pas rapidement de ce genre de blessure magique, sans doute devait-il déjà s'estimer heureux d'être encore de ce monde... L'ombre se fit menaçante, sa mâchoire se crispant tandis qu'il se remémorait l'instant fatal où la flèche parée du diamant de pureté s'était enfoncée dans sa chair. La suite n'avait été qu'une explosion de souffrance et d'incompréhension, son monde s'était renversé d'un coup sans qu'il sache exactement comment Wallam avait bien pu parvenir à ce résultat. Bien sur il n'avait pas pu prendre le temps d'y réfléchir, l'instinct avait prit le dessus et il n'avait prit le temps que de saisir la main d'Ambre avant de mobiliser le peu d'énergie qui lui restait pour s'enfuir grâce à son sortilège de retour au sanctuaire. La scène s'était alors effacée pour laisser place au calme et à la quiétude de sa caverne souterraine mais il n'en avait pas vraiment prit conscience. En fait sans Ambre sans doute serait-il mort là, seul et incapable de simplement toucher la flèche encore enfoncée dans sa poitrine. Elle avait dû l'arracher elle même, écartant fébrilement le terrible diamant qui en formait la pointe et qui torturait les chairs et l'esprit du prince noir. Alors seulement il avait pu entamer sa guérison, mais aujourd'hui encore des mois plus tard la cicatrice le faisait encore souffrir. Et à cela s'ajoutait la rage de ne pas avoir vu le coup venir. Quel gâchis tout de même d'avoir été jusque là et de se retrouver aujourd'hui dans cette clairière, comme revenu à zéro.

"Quelqu'un vient mon prince, une personne seule. Les autres sont allé l'intercepter."

Aucune lueur d'intérêt ne s'alluma dans les prunelles de l'ancestral. Une personne venait ? Et alors ? C'était soit un suicidaire égaré qui leur servirait de repas à supposer que les chimères ne le fassent pas disparaître avant, soit un vampire mécontent de Wallam qui les avait retrouvé et qui viendrait grossir leur rang de... Quoi ? Vingts sang-froid ? Un peu moins même ? Il ne risquait pas d'aller bien loin avec une armée pareille et ne comptait d'ailleurs pas vraiment dessus. Ses propres ressources, son propre cerveau, sa propre magie. C'était tout ce sur quoi il avait pu compter par le passé et il valait mieux qu'il en reprenne le pli, ça lui éviterait des déceptions. Ah et il y avait Ambre aussi, sa force et sa faiblesse puisqu'elle constituait à la fois la seule personne sur qui il osait se reposer à cent pour cent depuis la disparition de Merithyn ainsi aussi que la seule personne qu'il craignait de perdre.

"Allons voir cela."

Il s'était décidé brutalement, ne supportant soudainement plus de se trouver sous ce vieux chêne qui avait vu tant des meilleurs moments de sa première vie. Respectueux des pensées de son prince, Derek demeura comme à son habitude silencieux, s'effaçant pour le laisser passer et laisser enfin la clairière revenir à son calme antérieur, le pas presque imperceptible des vampires s'effaçant peu à peu dans la brume humide de l'hiver.


*********

Une odeur musquée vint chatouiller les narines des vampires quasi invisible dans la nuit glaciale, une odeur qui fit retrousser quelques lèvres sur des canines acérées et qui tira même un début de grondement vite réprimé dans la gorge du plus jeune. Ce n'était pas le premier elfe qui revenait par ici, sans doute étaient-ils attirés par la proximité de leur ancien royaume... Que croyaient-ils ? Que les chimères allaient gentiment les laisser passer et rendre visite à leur ancien domaine ? Aucune chance, et de toutes façons les vampires ne comptaient pas les laisser repartir en paix. La haine des renégats envers les humains et les elfes avaient atteint son paroxysme ces derniers temps. De plus en plus tendu, le petit groupe se resserra silencieusement sur cette proie inconsciente puis se figea en comprenant qu'il était découvert. Pas si inconsciente que cela finalement l'elfette... Soudainement et tels de pâles spectres dans la nuit, les sang-froids se montrèrent, armes à la main et crocs découverts :

"C'était ta dernière promenade forestière ma peti... Hé ? Qu'est-ce que tu as sur le visage ?"

Le vampire qui avait ainsi été interpellé par l'apparence de l'intruse possédait une très jeune enveloppe physique et sa blondeur lui donnait un air plus juvénile encore. Mais son regard expérimenté démentait cette apparente jeunesse. D'ailleurs son front avait prit un pli méfiant tandis qu'il détaillait la femelle elfe et il ne la lâcha pas une seule seconde du regard même lorsqu'un autre sang-froid l'informa :

"C'est Kalyna Vallaël, l'elfe qui servait Vraorg."

Il aurait été difficile de ne pas la reconnaître évidemment et la tension monta aussitôt d'un cran tandis que les vampires prenaient conscience de la dangerosité et du niveau magique de leur invitée surprise. Un peu décontenancé, le blond sembla hésiter un moment sur la conduite à suivre mais une voix s'éleva alors, dominant facilement l'hésitation floue qui s'était emparée du groupe et semblant soudainement reprendre une totale maîtrise de la situation :

"Kalyna... Quelle surprise."

Il ne semblait pourtant pas l'être du tout, encore à moitié caché dans l'ombre et toujours flanqué de Derek qui plissa les yeux avec méfiance en détaillant l'elfette, Lorenz demeurait fidèle à lui même et ne laisser rien paraître de ses pensées ou de son éventuel étonnement à la vue de Kalyna. Droit et rigide dans la blanche froideur de ces bois, il gardait en dépit son invisible blessure la prestance assurée et princière qui était la sienne depuis toujours. Un peu plus loin, Ankmär piaffait, observant sans aménité cette elfette qui faisait face à son créateur et qui ne semblait pas beaucoup lui plaire. Il demeura pourtant immobile, calmement attentif tandis que Lorenz s'avançait un peu plus pour enfin sortir totalement de l'ombre.

"Que viens-tu faire ici ?"

La question était nette, précise, et ne souffrirait aucun retard de réponse. Lorenz n'était pas tout à fait de bonne humeur ces derniers temps et si il y avait bien une personne qu'il ne s'était pas attendu à revoir de sitôt c'était bien Kalyna... D'un autre côté il y avait aussi une certaine logique à sa présence, car où d'autre aurait-elle pu aller ? Comme eux tous, elle était désormais indésirable dans ce monde et se devait d'éviter les différents royaumes si elle voulait survivre. Sans doute avait-elle eu la même idée que les vampires en se réfugiant ici sans s'attendre à les y trouver, à moins qu'elle n'ai justement cherché à les rencontrer ? Dans ce cas elle n'était pas bien maline, elle était peut-être une magicienne de talent mais elle avait tout de même bien peu de chances de quitter cet endroit en vie. Une once d'intérêt s'empara finalement de l'ancestral, la première depuis bien longtemps, elle l'intriguait. Il attendit donc sa réponse, la scène demeurant figée à l'exception des seuls mouvements de sa cape et des sombres vêtements des vampires agités par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: Re: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 4:50

- Des yeux, un nez et une bouche. Quoi? Tu ne l’aimes pas mon visage?

Kälyna avait parlé d’une voix froide et ce, d’une façon insolente à l’égard du vampire qui venait de parler. Si c’était une cible facile que les êtres de la nuit avaient espéré croiser, ils seraient bien déçus et elle ne démontrait pas de signes de nervosité qui pouvaient laisser entendre qu’elle était dépassée par les événements. Se tenant bien droite face au groupe armé, elle passa l’or sur chacun d’entre eux avant de le poser lentement sur celui qui avait soulevé son identité.

- Kälyna Vallaël, elle-même en personne. C’est un plaisir de vous rencontrer et de voir qu’on ne m’ait pas oubliée.

La prêtresse blanche était connue pour son fanatisme à l'égard du défunt Vraorg et pour les atrocités qu’elle avait commises durant son règne. Le seul élément qui changeait désormais était qu’elle n’agirait plus au nom de son ancien bien-aimé, mais elle n’en était pas moins cruelle pour autant. La tension montait au sein de la forêt et s’ils décidaient de réellement faire de cette nuit sa dernière balade, il serait bien difficile d’en faire autrement. Toutefois, elle ne se laisserait pas faire sans riposter et il valait mieux ne pas la sous-estimer. Qui serait le plus courageux, ou le plus fou, d’entre eux pour initier la danse?

Le silence qui venait de s’installer fut brisé par la voix autoritaire de leur chef et les vampires se déplacèrent aussitôt afin de lui former un chemin libre jusqu’à l’elfette. C’est sans émoi qu’elle regarda l’ancien prince noir s’avançer vers elle.

- La mort ne semble pas vous apprécier. Elle fait tout pour vous rejeter, Lorenz Wintel.

Kälyna avait parlé respectueusement à l’égard du vampire, car elle était consciente qu’il valait mieux ne pas l’irriter inutilement. Le voir vivant ne l’étonnait pas du tout. Si Vraorg n’était pas parvenu à le tuer jadis, elle aurait été bien étonnée d’apprendre que Kylian Wallam ait réussi cet exploit. Toutefois, il avait perdu énormément suite à ce combat et tout comme elle, il n’était le bienvenu nulle part.

- Je viens faire de cette forêt ma nouvelle demeure. C’est aussi simple que cela. Comptez-vous m’en empêcher?

L’elfette était allée droit au but quant à ses intentions et avait répondu sans la moindre hésitation. Un air de défi s’était même dessiné sur son visage blanc, car maintenant qu’elle était ici, elle ne comptait pas changer ses plans. Il y avait peu d’endroits pouvant recueillir une renégate et bien qu’il faisait longtemps qu’elle ne considérait plus faire partie du peuple elfique, la forêt restait un endroit agréable pour elle.

- Bonne nouvelle! Nous avons un point commun : vous ne m’aimez pas et je ne vous aime pas. Cependant, il y a des gens, là-bas, qui vous porte une haine bien plus profonde que celle que je tiens à votre égard. Combien de temps faudra-t-il, croyez-vous, pour que ces dites personnes fassent le lien de votre présence en ces lieux et qu’ils cherchent à vous chasser?

La prêtresse replaça une mèche rebelle de sa chevelure noire et un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres noires.

- Je ne voudrais pas me sentir obligée de les aider en décimant la moitié de votre petit groupe parce que vous avez voulu faire de cette promenade forestière ma dernière. Cela serait bien malheureux, ne croyez-vous pas?

La dame blanche avait repris les termes du premier vampire. Exagérait-elle? La question était plutôt de savoir si Lorenz tenait à le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Left_bar_bleue0/10La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: Re: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:13

La boutade le laissa de marbre mais il ne manqua pas de remarquer et d'analyser le ton employé. Message reçu, l'affrontement n'était pas son objectif et elle ne tarda d'ailleurs pas à le leur révéler, déclenchant des réactions d'hostilité parmi les vampires mais l'ancestral ne s'en préoccupa pas. Il s'était fait attentif devant l'air de défi de son interlocutrice, il avait apprit à la connaître au temps où tout deux servaient avec un enthousiasme très différent mais non moins efficacement le Voleur de Coeur et il savait qu'elle n'était pas du genre à reculer lorsqu'elle avait une idée en tête. Restait à savoir ce que lui allait faire de cette idée là... Elle était une elfe, et même si ils avaient été pendant un temps dans le même camps ils s'étaient toujours tenus sagement à l'écart l'un de l'autre. Tous deux étaient trop intelligents pour prendre le risque de s'affronter sans une excellente raison, il était d'ailleurs assez ironique qu'ils se retrouvent aujourd'hui dans cette situation...

La tension montait dans la froide atmosphère des bois et il prit un petit moment à s'apercevoir que le silence était retombé. Ses vampires l'observaient avec attention, avide d'entendre ses réponses et sans doute de le voir moucher cette petite insolente. Derek mis à part, aucun d'entre eux n'était véritablement conscient de la gravité de la blessure qu'avait subit leur prince et il n'avait certes pas l'intention de le leur révéler. Presques candides dans leur entière confiance en ses pouvoirs ils n'étaient donc absolument pas impressionnés par les menaces de l'elfette d'amputer la moitié de leur groupe et n'attendaient même que cela. Mais Lorenz n'avait pas l'intention de se laisser influencer, leur mort l'indifférait pour tout dire mais un combat ne serait absolument pas à son avantage à ce moment.

"La mort peut attendre, j'ai bien trop de choses à régler en ce monde."

Il avait répondu sur un ton paisible en totale dysharmonie avec la situation mais c'était suffisamment dans ses habitudes de prendre le contrepied de tout pour que personne ne s'en étonne. Haussant un sourcil, il interrogea :

"Pourquoi considères-tu que je puisse avoir la moindre haine à ton égard Vallaël ? L'infériorité de ta race mise à part tu ne m'as jamais donné de raison d'en arriver là. Et sois en sure, si je te haïssais pour une raison autre que tes lointaines origines, tu le saurais."

Par lointaines origines il voulait souligner le fait qu'elle s'était effectivement beaucoup éloignée de ce que devait être un elfe au sens propre du terme. Aussi bien par son caractère que par son histoire ou son apparence elle n'avait plus rien à voir avec eux et d'ailleurs ils n'auraient sans doute rien eu de plus pressé à faire que de l'abattre si elle avait dû leur en donner l'occasion. Une apatride donc, voici ce qu'elle était. Tout comme lui elle n'avait pas eu ou pas voulu de place parmi les elfes et elle s'était finalement trouvé d'autres objectifs qui étaient toutefois morts avec Vraorg. Lui avait eu plus de chance ou d'efficacité car même si il avait perdu la suprématie sur son peuple ce n'était pas forcément définitif au contraire de cette prêtresse là qui ne risquait bien évidemment plus de reprendre un jour sa place auprès de son maître.

"Je ne pense pas que l'on cherchera à me chasser, le risque de voir la proie se transformer en traqueur est bien trop élevé et ils tiennent trop à leur très chère paix pour ne pas sauter sur l'occasion de se mettre des oeillères en me considérant comme définitivement mort. Quand à tes menaces..."

Il avait l'air de s'ennuyer tout à coup mais nul ne s'y trompa et Derek se raidit soudainement dans l'attente de l'affrontement mais en lieu de place de sort mortel ce fut simplement un regard brûlant de commisération qu'il lui accorda :

"Remballe les. Tu sais pertinement que je t'aurai transformée en un petit tas de cendres avant même que tu n'ai eu le temps de me supplier de te pardonner ton insolence."

Il bluffait héontément, le niveau magique de sa potentielle adversaire ne lui était pas tout à fait inconnu et si il était certain de la vaincre au mieux de sa force il était aussi tout aussi certain de ne pas y parvenir dans son état. Mais évidemment cela elle ne pouvait pas le deviner et c'était fort heureux. Désireux toufefois de ne pas jouer avec le feu malgré tout le bonheur que cela inspirerait à son totem, il considéra que les points avaient été mis sur les i et reprit moins séchement :

"Ces forêts sont dangereuses, elles n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'elles étaient et je ne suis même pas sur que ces idiots dans leurs nouveaux royaumes aient pris conscience de ce qu'ils ont libéré ici... Je suis très loin d'être la pire menace du coin donc si tu veux poser tes valises ne te gêne pas, seule tu ne tiendra pas 2h de plus."

C'était une simple constatation, lui-même se sentait constamment en danger en ces lieux et aucun vampire de son groupe ne s'écartait jamais trop des autres. Le seul qui l'avait fait avait disparu aussi sec alors ça avait suffit à refroidir tous les autres... Curieux de voir si elle allait ou non le croire il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: Re: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 7:01

La mort attendrait. Tant mieux, car Kälyna n’avait pas envie de mourir au sein de cette sombre forêt et elle n’avait pas plus envie de tuer qui que ce soit ou du moins, pas ces vampires. Malgré ses allures inquiétantes, elle n’était pas une tueuse. Cela dit, ce n’était pas quelque chose qui la rebutait non plus. La petite voix pouvant lui dire qu’il n’était pas gentil de peindre une toile écarlate avait disparu il y a fort longtemps. Cependant, ce n’était pas une raison pour retirer la vie de tout ce qui bouge.

- Ah vraiment? Vous ne me détestez pas?

Une petite pointe de surprise s’était logée dans sa voix. La prêtresse avait toujours pris pour acquis que tous la détestaient, il était donc étonnant pour elle d’entendre le contraire. Lorenz n’en devenait pas un ami pour autant, mais elle le détestait déjà moins qu’elle l’avait cru. Elle croisa les bras et prit un air renfrogné.

- Ce n’est pas comme si je pouvais y faire grand-chose.

L’elfette ne s’était pratiquement jamais considérée comme faisant partie du peuple duquel elle provenait. Elle avait toujours été à l’écart, n’avait jamais réussi à s’intégrer et elle était loin de ressembler à ces sympathiques gens aimant la verdure, les animaux et qui prônaient la paix. Son dégoût pour sa race s’était accentué de concert avec l’aversion de son défunt bien-aimé envers ces êtres aux oreilles pointues. Si elle avait pu devenir vampire pour plaire davantage à Vraorg, elle l’aurait fait. Malheureusement, ses 500 ans lui avaient conféré une immunité, le dragon blanc n’avait jamais utilisé sa puissance pour la transformer et elle ne tomberait jamais sur un événement aussi surprenant que celui qui avait pu changer l’Âme de feu en vampire. De toute façon, ce n’était plus quelque chose qui l’intéressait et son masque blanc lui seyait bien pour camoufler ses origines, non?

Son sourire noir s’était effacé tandis que Lorenz formulait qu’il l’aurait transformée en tas de cendre et elle tenta de dissimuler cette lueur amusée désirant se cacher dans son regard doré. Qu’il tente seulement de le faire. Or, elle n’était pas folle au point de chercher la bataille et de provoquer inutilement le chef des vampires qui, pour protéger sa fierté, chercherait à la mettre en pièces. Kälyna n’avait rien à lui prouver et elle laissa le vampire poursuivre tranquillement.

- Je ne suis pas ici pour prouver quoi que ce soit. Je sais que cette forêt est fort dangereuse et je dois être dérangée au point de vouloir m’y installer. Il me semble ne pas être la seule cependant…

Kälyna décroisa ses bras et replaça sa cape écarlate sur ses épaules. L’or se mêla ensuite au bleu acier. Il y avait des informations que la prêtresse savait à propos de l’ancien domaine elfique et pour cela, elle devait remercier le dragon de l’ire. Toute personne saine d’esprit s’éloignerait le plus possible des chimères, mais il faisait longtemps que la prêtresse n’avait plus toute sa tête. Du moins, c’est ce qu’on pouvait penser.

- Je ne suis pas assez amie avec les chimères pour aller danser avec elles. Ce n’est pas mon intention en tout cas.

Elle se prit le menton, arborant une expression pensive.

- Vous feriez un bien meilleur danseur. Messire Wintel, je ne suis pas et je ne veux pas être votre ennemie. En quoi cela me servirait-il? Vous ne me ferez pas changer d’avis toutefois. Je dois être folle au point de vouloir rester ici. L’endroit me semble bien plus agréable que d’être entourée de tous ces idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Left_bar_bleue0/10La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: Re: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:54

La question résonna étrangement entre eux, l'un comme l'autre n'étant connus que par la haine et la violence qu'ils pouvaient déployer mais c'était pourtant la vérité. Il n'y avait pour le moment rien de personnel entre eux pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient jamais frottés réellement l'un à l'autre. L'air renfrogné et la réponse de l'elfette lui confirmèrent ce qu'il pensait déjà, elle était immunisée. Rien d'étonnant à son âge... Quel âge avait-elle d'ailleurs ? Il n'aurait su le dire mais il avait lui-même vu passer suffisamment d'hiver pour savoir reconnaître les signes du temps dans les profondeurs d'une paire de prunelles. Considérant cela et aussi le fait qu'elle était forcément plus jeune que lui puisqu'il ne l'avait pas connue dans son ancienne vie il lui donnait entre 400 et 600 ans à la louche. Largement de quoi avoir hérité d'une immunité donc... Pas de chance, n'en déplaise à ceux qui y voyaient un avantage lui en aurait sans doute fait une jaunisse à sa place.

Elle avait effacé son sourire suite à sa menace mais une lueur indéfinissable brillait dans son regard, le poussant à se demander si oui ou non il l'avait intimidée. Il était difficile de mesurer jusqu'où elle était prête à aller. Il était clair qu'elle ne désirait pas l'affrontement mais il était aussi presque sur qu'elle était en partie consciente du fait qu'il ne serait pas plus gagnant qu'elle si une bagarre devait avoir lieu. Au petit jeu du chat et de la souris ils étaient à égalité et peu de chance que l'un ne dévore l'autre avant au moins un petit moment. Intéressé, il pencha légèrement la tête en l'entendant prononcer le mot Chimère. Elle était donc au courant... C'était étonnant sachant que très peu de gens connaissaient leur présence. Oh bien sur nul n'ignorait à quel point la forêt était devenue dangereuse ces dernières années mais les rares qui avaient cherchés à éclaircir ce mystère avait disparus dans les profondeurs de ces lieux. Lorenz et les siens n'avaient dû leur survie qu'à leur extrême prudence, au fait qu'ils n'allaient pas trop loin dans les bois ainsi qu'à la protection magique que le prince noir avait péniblement établit aux alentours. Elle ne tiendrait pas éternellement il le savait mais d'ici qu'elle cède il aurait retrouvé ses forces et il pourrait alors mettre d'autres sortilèges plus conséquents en place. Bien sur il serait ennuyeux de devoir les vérifier à tout moment mais ce n'était pas comme si les vampires pouvaient s'établir ailleurs. Et ils n'étaient pas les seuls...

Aussi pensif qu'elle, l'ancestral soutint un long moment le regard doré de la créature des bois puis grogna :

"C'est là une danse dont je me passerai bien, la présence de ces choses n'est pas bon signe même si elles ont l'avantage de faire de redoutables gardiennes. Ces idiots, comme tu dis, ne viennent pas jusque ici, ce qui nous offre une chance non négligeable de rassembler peu à peu suffisamment de forces pour renverser la donne."

Il fit une courte pause, comme pour réfléchir encore un peu puis reprit avec lenteur :

"Il semble que nous ayons à la fois des besoins, mais aussi des objectifs communs."

Il parlait avec la prudence qui lui était coutumière, bien décidé à la laisser se découvrir elle même plutôt que de proposer quoi que ce soit. Silencieux autour de lui, les vampires observaient la scène en démontrant divers niveaux d'intérêt. Les plus intelligents avaient déjà saisit vers quoi déviait la conversation et si certains montraient un certain dégoût devant tout cela, d'autres avaient conscience de ce qu'une magicienne de ce niveau pouvait apporter et semblaient se faire de plus en plus attentif à mesure que la conversation se déroulait.

"Reste à savoir jusqu'à quel point ces objectifs te tiennent à coeur. Les vampires ne se reconnaissent pas d'alliés, Korentin Kohan a eu la bêtise de ne pas le comprendre par le passé et s'en ai mordu les doigts. Il ne suffit pas de marcher dans notre sens pour être accepté..."

Non, il fallait plutôt devenir l'un d'entre eux. Dans son cas ce serait bien plus difficile évidemment, elle ne pouvait pas être transformé, mais il y avait un précédent en la personne d'un certain disparu... Le nom de Shadowsong sembla flotter dans les airs et un lourd silence se fit, il avait fallu des années entière à ce dernier pour toucher du doigt ce qu'étaient les vampires et se faire finalement plus que tolérer par eux sachant qu'il avait en plus était aidé par ses pouvoirs de baptistrel. L'elfette n'aurait pas cette chance, peut-être cet exploit serait-il du coup impossible pour elle... Mais la possibilité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: Re: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:17

La présence des chimères en ces lieux n’annonçait rien de bon et il valait mieux rester le plus loin possible d’elles. Qui sait ce qu’il arriverait lorsqu’elles s’aguichaient d’un individu. En fait, Kälyna avait certains doutes, mais ce n’était pas une information dont elle voulait vérifier par elle-même. Comme l’on dit souvent, la curiosité est vilain défaut et elle ne comptait s’enfoncer trop loin dans cette sombre forêt.

L’or s’accrocha longuement aux prunelles bleu acier et finalement, elle recula d’un pas pour venir s’asseoir nonchalamment sur une vieille souche. Elle prit quelques secondes pour effacer les plis de sa robe noire. Si elle était la proie en cet endroit, ce n’était certainement pas de la peur qui se dégageait de sa personne, mais plutôt une confiance inébranlable. Une expression pensive peignit son visage blanc.

- Il est faux de croire que je puisse être aussi naïve que cet humain, ce cher Korentin Kohan, qui croyait que vous vous battriez à ses côtés pour la cause qui lui tenait à cœur. La réalité, et dites-moi si je me trompe, c’est que seuls vos propres objectifs comptent. Le reste vous importe peu. Si des gens vous barrent la route, c’est sans le moindre remord que vous les tasseriez de votre chemin. Cependant, s’ils peuvent vous être utiles, c’est une autre histoire…

L’ancien prince noir avait apporté un point sur lequel elle était d’accord. Ils avaient des besoins et des objectifs communs. L’elfette ne pouvait peut-être pas compter comme son alliée, mais elle n’était pas non plus son ennemie. S’ils pouvaient s’entendre, ils pourraient faire potentiellement de grandes choses.

- Vous n’avez pas d’alliés et ce n’est pas demain que nous serons les meilleurs amis du monde. Toutefois, comme vous le dites, nous avons des objectifs et des besoins communs. Or, je peux certainement être utile à votre cause, ne croyez-vous pas?

Kälyna avait parlé d’une voix calme. L’or quitta Lorenz et balaya ensuite le groupe de vampires.

- À moins que la présence d’une elfette telle que moi vous inquiète? On me dit parfois que je n’ai pas une allure très rassurante…

Un sourire se dessina sur ses sombres lèvres. Les rumeurs la concernant l’amusaient et elle n’en avait rien à faire de ce que pensait les gens. Une exception tenait en cet instant et il s’agissait de l’opinion de Wintel, car elle aurait un impact sur la suite des événements.

- Nous pourrions rendre ces lieux plus agréables, pour vous et moi. Qu’avez-vous à perdre, Messire Wintel?


********

La vérité et tous les deux le savaient bien, c'était qu'à cet instant, ils avaient besoin l'un de l'autre. Bien qu'elle l'aurait voulu, vivre seule n'était pas la meilleure option pour Kälyna et pour Lorenz Wintel, avoir une mage de son calibre à ses côtés formait un atout avantageux.

C'est ainsi que Kälyna était devenue une renégate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Empty
MessageSujet: Re: La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rage d'un sombre hiver [PV Kalyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ô rage, Ô désespoir [Cynoë] TERMINER
» Une sombre nuit ... |pv Elrorad
» La Forêt sombre
» La Forêt sombre
» Andartar le sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-