Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passer à 5 personnages maximum par joueur :
Je suis pour !
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! 879751votelcap43%Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! 207427votercap
 43% [ 12 ]
Je suis contre !
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! 879751votelcap29%Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! 207427votercap
 29% [ 8 ]
Je n'ai pas d'avis et suivrait la majorité !
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! 879751votelcap28%Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! 207427votercap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0/10Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:40

Bonjour à tous

Ce sondage a lieu car nous réfléchissons depuis déjà un petit moment à changer le nombre de doubles comptes autorisés sur le forum pour repasser à 5 (4 comptes autorisés + un compte donné exceptionnellement) au lieu de 4 (3 comptes autorisés + un compte donné exceptionnellement)

Pourquoi cela ? Tout simplement parce que nous sommes quelques-uns à jouer sur Armanda et uniquement sur Armanda et donc a être capables d'incarner 5 personnages malgré le rythme demandé. Et aussi parce que, vous le savez, l'Armandéen moyen n'est pas connu pour être une créature raisonnable 

Bon malgré tout cela ne se ferait pas n'importe comment évidemment ! Voici les nouvelles règles de DC que nous voudrions vous proposer :


Citation :
Second compte : avoir fait 10 posts rps avec le premier personnage, avoir un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...). 

Troisième compte : avoir fait 10 posts rps avec le premier et le second perso, avoir un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...). 

Quatrième compte : avoir fait 10 posts rps avec les trois premiers perso, avoir 100 messages sur le 1er compte + un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...). 

Cinquième compte : avoir fait 15 posts rps avec les deux premiers comptes et 10 posts rps avec les deux derniers, avoir 120 messages sur le 1er compte et 50 sur les autres + un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...).


Citation :

Les règles de base :

  • Il est interdit de jouer 2 dragons, ou 2 dragonniers (mais possible de jouer un de chaque).

  • Il est permis de jouer 2 elfes ou 2 vampires mais pas plus. Le nombre d'humains n'est pas limité.

  • De façon générale vous devez éviter de jouer deux personnages trop proches l'un de l'autre ou qui risqueraient d'avoir beaucoup d'interactions (exemple : une femme et son mari, un frère et sa soeur, un maître et son serviteur...)

  • Plus le personnage demandé en double compte sera puissant ou important (prédéfinis*) et plus nous serons difficiles à convaincre, de même nous serons encore plus difficile si vous en possédez déjà plusieurs

  • Un DC peut être retiré à son joueur à tout moment si il se révèle ne pas être actif dessus

  • Nous n'autorisons pas de 6ème compte quelque en soit la raison



Cette décision est importante, nous souhaitons donc recueillir vos avis (même si vous ne comptez pas en jouer autant peut-être avez vous envie de donner votre opinion ?) Vous êtes donc tous invités à voter, et à poster à ma suite éventuellement pour vous exprimer. A vous !





Citation :
* >>> concernant les prédéfinis j'en profite pour vous signaler qu'un nouveau codage est en commande afin de les présenter de façon plus esthétique. De plus ils seront tous classés par niveau (demandé pour l'incarner). Il y en aura trois :

  • Excellent rôlistes : pour les personnages vitaux pour nos intrigues (Lorenz, Gala, Greg, Dragons, Kylian...)
  • Bon rôlistes : pour les personnages qui sont de base importants pour nos intrigues
  • Tout niveaux : pour les personnages qui n'ont pas une importance de base dans nos intrigues


Inutile de préciser qu'il sera plus facile d'obtenir un double "tout niveaux" qu'un double "excellent rôlistes" !


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mer 5 Juin 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0/10Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:48

Je vois que le résultat est pour l'instant assez serré, il y a eu pas mal de "'pour" mais aussi beaucoup de "contre". Ce serait bien que ceux là au moins viennent poster pour donner leurs arguments et nous dire pourquoi ils préféreraient qu'on évite de mettre ça en place, on ne va pas vous mordre on aimerait juste connaître votre avis en profondeur (et peut-être répondre à vos interrogations ?)

Ceux qui ont voté pour peuvent aussi venir argumenter si ils le souhaitent évidemment, mais j'aimerai surtout beaucoup avoir l'avis des "contres", ils ont peut-être de très bonne raisons de s'y opposer et je ne voudrai pas passer à côté ^^"

Remarque : et pour les plus timides sachez que vous pouvez aussi vous exprimer par mp (à Achroma ou à moi) bien qu'il serait préférable que tous puisses profiter de vos arguments pour ainsi éventuellement se faire une idée, ça peut marcher aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:32

Voilà j'ai voté contre car j'estime que trop de compte ne rend pas le forum plus vivant, ce qui le rend interessant c'est les différentes personnalité que l'ont rencontre.

Si une personne à 5 comptes, elle aura beau incarner ses personnages, il y aura toujours une partie du caractère ou de la manière de le jouer qui restera.

Pour résumer, trop de double compte est un frein à la diversité
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0/10Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:18

Une personne avec cinq comptes, si elle est absente (ce qui arrive forcément à un moment ou à un autre car on a tous une vie irl) c'est cinq personnages d'absents. Avec une moyenne de deux rps par perso, faites le calcul du nombre de sujet bloqué.

Vampire, dragon (et ils sont rares), humain, elfe... Le cinquième est quoi ?

Puis, honnêtement, je n'y crois pas. Tenir cinq personnages, c'est possible à court terme, mais sur le long terme, on finit toujours par lâcher prise. Alors soit l'activité diminue, soit on supprime un perso (ce qui pénalise tout ceux qui ont joués avec lui) , mais d'une manière ou d'une autre on lâche du lest. Bref, pas terrible cette histoire.

Dans le rp où je joue en ce moment, j'ai la princesse mais pas la dragonne, parce que la joueuse est la même. Et nous parlons seulement de trois comptes chacun. Ça ne me dérange pas, mais imaginez les méli-mélo avec cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:53

Pour ma part je suivrais surtout la majorité, parce que je ne suis pas pour ni contre. Néanmoins, il est vrai que le soucis soulevé par Roëric concernant le dilemme pour certains comptes niveau Rp peut vite devenir un inconvénient comme pour Isyndar et Esmelda par exemple et qu'il faut constamment trouver quelque chose pour expliquer l'absence d'un compte ou autre.

J'en fait déjà un peu les frais avec Ethan & Klaus de temps à autre au niveau des intrigues par exemple. (Bien que je me sois compliqué la tâche tout seul comme un grand avec un Vampire et un Chasseur de Vampire je le reconnais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:03

Bonjour o/

J'ai voté contre, même si je ne suis pas inscrite de longue date sur ce forum et ne mesure peut-être pas encore le temps que passe certains à y jouer (ce qui expliquerait qu'ils désireraient un cinquième compte, peut-être, et c'est tout à fait compréhensible) mais je pense qu'il y a une limite à tout, et qu'il ne faut pas dépasser les frontières du raisonnable, surtout dans ce genre de situations.
Rares sont déjà les forums où quatre comptes sont acceptés, tout simplement dans une optique de cohérence et de logique : cohérence car une personne possédant cinq comptes va avoir la main sur, à mon sens, un trop grand nombre de possibilités sur le monde d’Armanda, pour même pouvoir se créer sa propre intrigue tout seul avec ses comptes qui s’amassent, pépère.
De plus, comme l’a dit Roëric, avec qui je suis entièrement d’accord, une personne à cinq comptes absente pénalise un grand nombre de rp’s. Il faut parfois savoir cadrer les choses, quatre comptes est certainement déjà assez suffisant, et si des joueurs sont en manque de rp avec pourtant quatre comptes et que ce forum ne leur suffit plus, pourquoi ne pas s’inscrire sur un autre ?
Les joueurs pouvant et même désirant un cinquième compte ne sont certainement pas si nombreux, alors pourquoi de nouveau pousser le bouchon ?
Enfin, (et là je vais me faire taper ^^’) si des joueurs d’ancienne date possèdent tant de comptes, je pense qu’une certaine gérontocratie va se mettre en place, très désagréable pour les nouveaux (déjà que c’est dur à suivre avec tous les doubles-comptes présent xP).
Voili voilou, après c’est vrai que cette position de cinquième compte ne me concerne pas vraiment, mais rien que par une idée de cohésion globale, j’ai préféré voter contre.
Sur ce, bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:59

J'ai voté contre parce que je suis d'accord avec Moëbius et Roëric

Trop de compte dénature le forum, on vient ici pour partager avec d'autres personnes qui ont des visions différentes face à l'histoire qui rythme ce monde, avec des caractères et des façons de jouer différentes mais là, avec plusieurs personnages... il y a toujours un bout du joueur dans chacun de ses persos alors en faire 5... Non c'est beaucoup trop pour moi, trois c'est déjà pas mal avec le quatrième en guise de bonus

Et puis c'est vrai que ça le fait mal en cas d'absence, si on a plusieurs rps avec le joueur... C'est handicapant...

Après, ce n'est peut-être pas de vrais arguments mais c'est ma vision des choses donc je reste sur ma position ^^' La vie IRL peut gâcher l'activité au début florissante des 5 comptes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:12

J'ai voté pour, mais pas en l'état actuel des choses.

Je m'explique. 10 post pour avoir un nouveau personnage me parait peu pour ce forum qui avance très vite. 10 posts c'est quoi, même pas une semaine Razz bon aller deux ^^ Il faut pouvoir mieux jauger la réelle motivation du joueur derrière. Bon s'il poste ses 10 messages en 6 mois, oui, il ne l'ait pas, mais être sûre de tenir la route.


Après, moi, j'ai commencé sur un fofo où on était une quinzaine et on avait pleins de perso chacun, j'en ai eu 8 ou 10. Certes après, y'avait un agencement de persos principaux et secondaires. Mais bon ça c'est un autre histoire.

Après je peux comprendre les histoires d'absences, de jeux aussi. C'est vrai que si t'as un mec ou une nana qui a 5 prédef importants et qu'il n'a plus le net, d'ordi, malade, en vacances... bref, ça en fait 5 en moins.

Mais, on est aussi là pour s'amuser, donc pourquoi empêcher ceux qui ont envie de jouer, qui ont des idées, de la créativité à revendre?
Moi ça me gène pas de jouer les deux personnages en même temps. Je l'ai déjà fait, je peux le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0/10Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:04

Toujours serré... Mais je vois qu'il y en a beaucoup qui ne se mouillent pas hein ? lol! l'Armandéen est un froussard, c'est officiel... *sifflote*

Je tenais quand même à préciser car je crois que ce n'est pas clair aux yeux de tous que ce ne sera pas permis à tous et à toutes de jouer autant de comptes hein ? 2 comptes je pense que tout le monde peut gérer sans problème, trois éventuellement, quatre déjà c'est beaucoup plus dur et on n'accordera pas ça facilement et cinq n'en parlons pas ! A mon avis les joueurs qui auront 5 comptes seront très rares (normal d'ailleurs vu que c'est accordé à titre exceptionnel)

On est déjà sur un RPG à rythme rapide (vous l'avez tous remarqué maintenant hein j'espère ? :bobo: ) mais malgré cela on a quand même des rôlistes plus boulimiques que d'autres. Certains ne pourront jamais jouer plus de 2 comptes, d'autres ne peuvent se contenter de 3, ça ça dépend des gens et croyez en mon expérience c'est rarement le mec qui a 4 comptes qui s'absente à répétition mais plutôt celui qui n'en joue qu'un ou deux ! (tout simplement parce que le mec qui a 4 comptes ben il est accro... ^^")

Du coup pour reprendre ce que dis Lyro je trouve dommage d'empêcher ceux qui ont les capacités et la motivation de jouer beaucoup de personnages de se faire plaisir. Quitte à retirer le compte si jamais ça ne va pas, et tout en faisant évidemment en sorte de ne pas donner 5 comptes à un gugus qui n'est déjà pas capable de s'en sortir avec 1.


Après concernant l'argument de la diversité là je ne peux pas tellement le parer, effectivement c'est plus sympa de RP avec des joueurs différents mais gardez en tête que nous ne pourrons JAMAIS faire incarner tous nos prédéfinis, ça cela relève de l'utopie alors pourquoi ne pas donner ceux qui sont un peu boudés à des joueurs déjà inscrits ? Vu qu'on n'accordera pas 5 comptes à tout le monde cela laissera quand même la place aux nouveaux arrivants d'autant plus qu'on ne permet pas de prendre uniquement des perso importants.

Le truc de l'IRL je n'y crois pas. Le mec à qui je donne 4 comptes c'est un taré du rp. A moins qu'il ne se soit brisé les deux bras et les 10 doigts il trouvera toujours moyen de rp. Un départ en vacances ? Il prévoira parce que c'est un acharné. Son pc explose ? Il trouvera encore le moyen de passer pour prévenir, voir pour rp et il se débrouillera pour revenir très vite parce qu'il se sentira mal sinon x)
Après pour le cas où il disparait quand même (sait-on jamais) ben on lui retire ses doubles et voilà tout, je l'ai déjà fait, je peux le refaire c'est pas un soucis.

Ouala pour mes contres arguments, vous avez compris ma position je crois mais je respecte celle des "contre" et m'inclinerai devant la majorité quelle qu'elle soit. Dans tous les cas si jamais cela doit se faire nous nous acharnerons à faire en sorte que les points négatifs que vous avez soulevés soient minimisés le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:08

    Je suis nouvelle et je ne sais même pas si deux comptes sur un forum à rythme rapide pourraient me concerner... Mais je suis quand même pour.

    Mes raisons sont simples, je ne vois pas pourquoi on doit interdire à des personnes de créer des personnages si ils se sent capables de bien les gérer ensuite. Après, de mon point de vu, il faut éviter qu'une même personne est plusieurs predef' très important - par exemple évitons d'avoir une même personne aux commandes des 3 peuples, ce qui n'est pas le cas ici, mais c'est un exemple -. Comme Lyroe je pense qu'il faut plus juger sur la motivation que sur le nombre de RP - même si je trouve que 1 semaine pour 10 postes, c'est un peu exagérer quand même ! ^^ -, et c'est peut-être déjà fait, ou ca va paraître peut-etre bizarre venant de ma part vu que je ne suis pas très doué en orthographe, mais je pense qu'il faut aussi que ca rentre en compte dans la demande de MC - mieux que DC du coup vu que ca devient plus vraiment des double compte mas des multi compte - ... C'est bien de beaucoup posté, mais il faut e faire bien... Mais je ne sais pas si c'est beaucoup le cas ici, mais j'ai connu un forum ou les gens posté en 20min, mais c'était illisible...

    Pour les différents argument contre, ils ne sont pas vrais tous valable... Celui qui concerne l'absence de diversité, je ne suis pas sure qu'il tienne tant que ça, il suffit qu'un personne s'inscrive en DC sans le dire, pour que personne ne remarque qu'il s'agit d'un DC et j'ai testé plusieurs fois -. Pour l'absence, quand on arrive a vouloir 5 comptes, je pense qu'il y a peu de chance que la personne soit soudainement absente pour longtemps, à moins d'être malade, mais dans ce cas là, 4 comptes bloquent tout autant de personne... Donc il ne faudrait autorisé qu'un ou deux comptes... Et celui de RP avec soit même et une autre personne, je ne vois pas le problème non plus, il suffit de raconter la même chose avec un autre compte... ^^

    Mais bon, ne pas l'autoriser se défend aussi, même si je n'aime pas trop les restrictions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0/10Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:24

Mdr, Ambre la rebelle Razz merci d'avoir donné ton avis, il nous intéresse que tu sois nouvelle ou non. N'hésitez pas les autres, vous avez le droit de ne pas être d'accords même avec un membre du staff hein ? Si j'ai ouvert ce topic c'est justement parce que nous hésitons sur ce point (même si moi je penche pour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:17

J'ai voté que je suivrais la majorité, surtout parce que je n'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet.

Je comprends les arguments des deux côtés, qui selon moi, se valent. Donc. Je poste pour le dire, même si c'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:29

Je suis dans un cas semblable à celui de Zaph, mais je ne vois pas pourquoi on restreindrait les sur-motivés... Bon voilà, c'est pas très utiles non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:19

Merci d'avoir donné vous avis tous les deux, même si c'est un avis un peu "neutre" au moins on connaît votre position ^^

Je laisse le sondage encore un peu, je pense que quasiment tout le monde a eu le temps de répondre maintenant mais on ne sait jamais... Demain soir on fait un point ! Pour le moment on a plus de "pour" que de "contre" mais sachez en tout cas qu'on a prit en compte tous vos avis et que si jamais c'est le "pour" qui l'emporte on essayera quand même d'adapter le plus possibles les règles pour répondre à vos inquiétudes et à vos interrogations.

On ne pourra pas tout résoudre bien entendu mais déjà on peut faire en sorte de n'accorder de nombreux comptes qu'à de très rares joueurs vraiment actifs et donc garder un côté vraiment exceptionnel pour les multicomptes comme le dit je ne sais plus qui (Ambre je crois ? Oo)

On peut aussi limiter beaucoup la prise de rôles importants pour les multicomptes, déjà on ne peut pas jouer 2 dragons ni 2 dragonniers. On fera aussi en sorte que les joueurs vitaux pour les intrigues ne puissent êtres pris par des multi et on s'arrangera toujours pour laisser un très grand choix de perso importants aux nouveaux. C'est quand même ça le principal !

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Left_bar_bleue0/10Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:14

Il semble que plus personne ne souhaite voter, le sondage est donc clôt !

La décision de permettre à un seul et unique joueur d'incarner 5 personnages est validée par le staff, et par les membres. Néanmoins nous avons bien pris en compte les réticences et arguments de certains et nous souhaitons y répondre. Voici les modifications apportées en ce sens :

Citation :
Le seconds et troisièmes comptes ne seront pas accordés à la légère, une autorisation admin sera nécessaire en plus des prérequis de base.

Le quatrième ET le cinquième (non plus uniquement le 5ème) ne seront accordés qu'à titre exceptionnel pour les hyperactifs qui ont fait leurs preuves en terme d'activité (et il faut pour cela une ancienneté suffisante, afin qu'on puisse s'en rendre compte sur le long terme). Le demandeur devra faire part de sa motivation dans un texte adressé à l'administration. Les admins devront tous donner un avis très favorable pour que le compte soit accordé. La moindre réserve de la part de l'un d'entre eux entraînera un refus définitif à la demande de 4ème/5ème compte.

N'importe quel compte pourra être retiré à tout moment et sans récrimination possible. Dans ce cas le joueur ne sera pas autorisé à en avoir d'autres et ce de façon définitive.

Vous pouvez trouver les détails complets des nouvelles règles de doubles comptes en cliquant ici

Merci à tous d'avoir donné votre avis et sachez qu'il est toujours important pour nous, quelque soit la façon dont vous avez voté dans ce sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» doubles comptes
» Doubles comptes
» Les doubles comptes
» Liste des doubles comptes du forum
» Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-