Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Épée astrale [VENEZ VOTER!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:55

C'est le moment tant attendu pour vous dévoiler les chefs d'oeuvre qu'on m'a envoyés ^^

Certains m'ont demandé de pouvoir voter de façon anonyme et donc, je vous ai créé une boîte aux lettres à cet effet. Seul le staff pourra voir pour qui vous voterez. Je pense que comme ça, c'est un compromis pour tout le monde.

À noter que j'ai aussi participé à quelques oeuvres. Donc, j'espère que vous avez suffisamment confiance en moi. Je ne truquerai pas les votes, promis! Épée astrale [VENEZ VOTER!] 3531906489 bise


Pour voter, il faut utiliser ce lien: Cliquez ici

Le titre doit être: Épée astrale
(Ça m'aidera à m'y retrouver)

Et remplissez ce formulaire:

Code:

Épée astrale
Première place:
Deuxième place:
Troisième place:



Je ferai le cumul des points. Un nominé en première place gagnera 3 points. Un nominé en deuxième place gagnera 2 points. Un nominé en troisième place gagnera 1 point. Les trois plus haut seront les gagnants. Par fairplay, éviter de voter pour vous (ou placez-vous en dernier si vous n'avez pas le choix).

Vous avez jusqu'au 20 décembre 20h pour voter.


N'hésitez surtout pas à commenter directement dans ce topic! Je suis certaine que les auteurs apprécieront vos commentaires Smile

Vous pouvez aussi essayer de deviner qui a fait quoi. Je vous dévoilerai les auteurs et les gagnants le 20 décembre Smile





Voici nos Épées Astrales:

IMAGE 1
Image 1:


IMAGE 2
Image 2:


IMAGE 3
Image 3:


IMAGE 4
Image 4:



IMAGE 5
Image 5:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 2:27

Il y a tout plein de gens qui ont laissé des commentaires dans leur post de vote, mais personne ne les verra jamais Sad (Et oui, je suis en effet en train de dire que je ne suis personne xD)

Vous voulez pas poster votre petit mot ou vos commentaires ici? ^-^

C'est comme ça que vous imaginiez l'épée que tenait Fabius quand il a tué Vraorg?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue6/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:16

Je ne l'imaginais pas vraiment jusqu'à me pencher moi même sur une créa. Elles sont toutes très bien (il y a dans quelques unes un déploiement de savoir faire :p) même si selon moi certaines sont "hors sujet" car ne respectant pas totalement la maigre description que tu nous avais donné (la couleur, notamment). En tout cas, j'ai très hâte de connaître les résultats et encore bravo à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 5:04

J'avoue que je ne me rappelle pas de la description que j'ai donnée. :bobo:

En tout cas, j'adore la première épée. Je sais pas comment la personne a fait pour mettre le coeur en animation, mais j'aime cette magie ^-^ (Oui oui, de la magie! Ne me contredisez pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue1/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:12

Le choix a été difficile, même si j'ai bien aimé la simplicité de certains dessins. Après tout, une épée magique n'est pas forcément rutilante de beauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:12

Ayh, il y en a un qui triche en intégrant une musique, qui plus est superbe... je reconnais que pour cette fois je me suis laissée corrompre par cette belle mélodie, et par la pureté qui émane de cette lame Smile Pour les autres, vous ne saurez pas Razz

Cela dit, le choix a été extrêmement difficile, d'autant que toutes démontrent un formidable travail, aussi bien sur ordinateur qu'avec un crayon :o je ne sais qui a participé mais c'est du bon travail :o
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 5:12

Dernier jour pour voter, les copains ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 3:19

Félicitations à tous les participants!

Il est désormais temps de dévoiler les gagnants ^^ Vous êtes prêts ?



En 3e place, nous avons:

Spoiler:


Félicitation à Ashy! Il gagne 1 tirage de loterie + 50 pO (qui sera converti en PR) +un objet de moins de 80 po

:renne:






Et en 2e place:

Spoiler:

C'est Orfraie qui remporte la 2e place avec son épée! Bravo à elle ♥️ Elle a droit à 2 billets de loterie +100 pO + un objet de moins de 150 po Very Happy






Et en 1e place!

*ROULEMENT DE TAMBOURS*

Spoiler:


Bravo à Dawan pour sa magnifique épée fou Il a droit à 3 billets de loterie +200 pO +un objet unique créée par le staff joujou






N'oubliez pas de féliciter Alford pour son épée astrale bise

PS. J'avais fait la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue6/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:12

Félicitations à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:31

Voici pour vos jets de loterie Smile

Ashy → Titre de cercle restreint
Orfraie → 20 PR
Orfraie → 20 PO
Dawan → Gros lot: Orbe de conscience
Dawan → Gros lot: Monture ou arme légendaire
Trissi → 50 po → 50 PR


Et à mon cher Alf, pour ta superbe épée et tout le travail que tu y as mis, je t'offre mon ticket de loterie admin que tu pourras utiliser lors de la prochaine loterie pour n'importe quel de tes persos Smile


Merci à tous d'avoir participés. J'ai adoré voir toutes vos créations ^^


Dernière édition par Luna Duruisseau le Lun 21 Déc 2015 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/0Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:31

Le membre 'Luna Duruisseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tirage' :
Épée astrale [VENEZ VOTER!] 573871cercle Épée astrale [VENEZ VOTER!] 15165020pR Épée astrale [VENEZ VOTER!] 93686020pO Épée astrale [VENEZ VOTER!] 318103781 Épée astrale [VENEZ VOTER!] 525975groslot Épée astrale [VENEZ VOTER!] 90201150pO
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Épée astrale [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:44

Récompenses distribuées. Vous pouvez passer en boutique pour acheter vos titres ou objets.

Mais quelle chance Dawan XD Tu peux ajouter l'orbe à ton inventaire. Je te contacte pour la monture/arme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Épée astrale [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Épée astrale [VENEZ VOTER!] Épée astrale [VENEZ VOTER!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Épée astrale [VENEZ VOTER!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon [VENEZ VOTER!]
» Maëline [VENEZ VOTER!]
» Animation fil rouge : venez participer !
» Magie Humaine, Projection Astrale VALIDE
» Voter pour Armanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015-